Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 508

Aller en bas 
+50
Seijiro
madara_sama
Soche 26
L'éclair brun
MonEd
Yondaime-Pein
flash bang
Bielt
Estarriol
Asurian57
omlo
Bébé
Koma
Ayetø
Hoarnek
NELL-sama je t'aime
malamalomu
Rayleigh
komamura-san
Ashrack
Mia
shunsuimc971
Seymour
_Max_
yoh
VoodooChild
Wakizashi
Heraklion
Ryuken
Marnuxxx
Liquid Ocelot
13ors
Nathan Drake
Go0d
Koshiro
JohnBarry
Senkei
Kmaru
anasdahala
nph
Hemosu
Glorfindel
battosai32
Shirosaki-Kun
Sylphe
MsFRobin
M.L'abeille
Clazzz
kakarouto
Hurqalya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bielt
Mouchard
Mouchard
Bielt


Nombre de messages : 7

Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/05/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:57

Citation :
Wakizashi

On voit clairement une armée de squelettes et non une armées de guerriers ressuscités comme il en existe dans d'autres mangas

C'est une armée de squelettes donc ce n'est pas une armée de guerriers revenants car c'est pas comme dans Naruto ? Étrange ta logique...

Sinon, si la technique est cool, les chiffres sont clairement too much, ça en devient juste ridicule ces histoires de 15 millions de degrés ou je ne sais combien de milliards de revenants... Kubo devrait se modérer un peu :mmmhh:!

Hâte de revoir Grimmy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:57

Estarriol a écrit:
Asurian57 a écrit:
omlo a écrit:

Bah comme tu l'as dit, Est/Ouest c'est assez simple à saisir = le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest...
Pour le sud, je trouve ça également logique = quand le soleil est au Sud, il est midi, l'heure de la journée où il fait le plus chaud, où le soleil est le plus haut dans le ciel, etc... donc ça me semble normal que son attaque Sud soit cheatée...

Tu fais erreur là. Midi est l'heure où le soleil est le plus haut dans le ciel (culmination ) et où l'ombre d'un objet est donc la plus courte. Le soleil n'est pas au Sud à midi....

Dans l'hémisphère nord, si

Je plussoie!

Sinon le soleil en lui même il s'en fout du sud du nord, de l'est, de l'ouest. Je vois pas un soleil parler de sud et tout le tralala. Attaque nord : Yama propulse des boules de feu par son cul
Les techniques pourrait très bien porter d'autre nom : genre bouclier de feu pour l'est, volcano pour l'ouest, armée phénix pour le sud (c'est vraiment eux les phénix pour l'instant) et le nord wait and see!! Je pense que kubo à fait allusion au point cardinaux terrestre seulement parce que son zanpa possède 4 techniques et donner une puissance à ceux-ci. Ensuite Est Ouest Nord Sud (ca fait moins pikachu attaque éclair).

Sinon vous trouvez pas que yama a une tête de méchant (dixit le mec qui se reveille) et qu'à contrario Juha ressemble à un gentil (en plus il est dit qu'il n'aime pas se batte ou un truc dans le genre). Allé Juha éclate le vieux papi grincheux qui a pris trop de piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:00

Wakizashi a écrit:
franchement combattre avec un ouzbek ou un somalien sérieux ça me fait marrer rien qu'à l'écrire.

Bleach 508 - Page 4 658436
+1 Jerry


nph a écrit:
Kmaru a écrit:
effectivement 1 milliard = 1 billion en anglais.

Pour la technique sud, je vois mal TK gérer l'attaque de ses zombies. Pour moi l'incohérence de cette technique vient du fait qu'un Zanpakuto est censé purifier l'âme pour le faire renaître au rukongai. Donc logiquement les âmes que Yama a tué ne peuvent se trouver qu'enfer, sur terre au rukongai ou à la SS.
Ensuite pour moi Yama est fait si Juha ne peut que se défendre rien n'interdit au blondinet de passer en mode blut d'attaque


Je vois pas l'incohérence!On ne voit pas les ames des morts mais les squelettes!Si c'était les ames mêmes, on aurait des persos fait de chair et de sang (en mode ame), comme toutes les ames à la SS.A moins que je me trompe!
Bah a priori, si on se fie à l'incantation de Yamamoto, ces squelettes peuvent éprouver au moins un semblant de sentiments (plaisir de combattre), ce qui implique qu'ils doivent avoir une ame non ?
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:14

:merci:! a tite kubo tu nous sort une technique digne des hors séries de naruto quand il fallait réveiller les gardiens du temple anciens compagnons d'asuma, LMAO? JUHA BACH l'air débordé mais sa technique est tout aussi fantastique, ishida est un nain a coté de lui, je plusoie quand les gars disaient k papy allait se faire clamser hé ben kubo n'est pas prêt à le faire mourir en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:29

LOOOOOOOOOL! Juste une question, à quoi servent les autres shinigamis sérieux ?
Nan parce que Yama si il le veut il se fait tous les capitaines en Bankai les doigts dans le *bip*, excusez moi du langage.

Bon, 10 000 000 000 000 de gars, ça fait beaucoup, beaucoup trop pour que ça soit plausible. Chercher pas, c'est juste pour faire style, ou alors c'est peut être un truc du genre : "10 billions de mecs, ça équivaut ma puissance", ou un truc dans le genre.

Perso, j'ai d'abord pensé que cette technique était pour contré celle de Juha, et d'ailleurs, sur la dernière page, il semble que les espèces de croix tombent... Sinon, hâte de voir la face Nord. Logiquement, en suivant le fait que le côté Est est l'opposé du côté Ouest ( Est = attaque / Ouest = défense), alors on devrait avoir un truc du genre : Sud= le "sous sol", ou l'enfer ou un truc du genre l'"en dessous", et le Nord devrait être un truc lié au ciel ou quelque chose vers le haut quoi ..

Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:48

Ce qui m'etonne c'est que Ukutake et Kyoraku aient quand meme voulu se fritter au papy. Enfin ils doivent en avoir sacrement dans le slip ou alors avoir des pouvoirs vraiment cheat. Enfin perso si leur pouvoir est ridicule par rapport au vieux je trouverai cela tres moyen leur attitude.

Pour la face nord une supernova qui detruirait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:03

Je suis juste époustouflé par la qualité du dessin et à fortiori de l'arc que Kubo nous propose.

Ça a mit du temps à démarrer, mais une fois que l'auteur récupère sa vitesse de croisière, c'est de la boucherie pure et dure ... et pour mon plus grand plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:00

MonEd a écrit:
Ce qui m'etonne c'est que Ukutake et Kyoraku aient quand meme voulu se fritter au papy. Enfin ils doivent en avoir sacrement dans le slip ou alors avoir des pouvoirs vraiment cheat

Ben justement, ils n'ont pas vraiment voulu se fritter à lui, c'est Yama-jii qui a voulu leur flanquer une fessée... Et comme ils n'avaient pas le moyen de lui échapper (car il dit céans à Juha "Fuis si tu le souhaites, je te rattraperais et te tuerais"), ils ont fait ce qui était digne de leur rang (logique Gotei 13) : mourir en se défendant du mieux qu'ils peuvent. On pense ce qu'on veut de cette logique, mais en tout cas ils ne sont jamais venu lui chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:18

Moi je trouve aussi que ce combat est un peu long. De plus, y'a que Yama-Jii qui dévoile son pouvoir alors qu'en face on a encore rien vu ! De toute manière avec ce pouvoir je ne pense pas qu'il y aura un vrai combat. S'il le touche avec Zanka il est foutu et peu importe ce que Juha peut lancer il ne rivalisera pas avec le bankai de Yama-Jii.

A mon avis, l'affrontement finira d'une manière ou d'une autre sans qu'il y ait vrai combat (Yama-Jii s’essoufflant, Apparition de la Division 0, d'Urahara avec le tueur de Kirge Opie et Ichigo, Juha Baha s'enfuyant car il ne s'attendait pas à ce pouvoir, le blondinet qui nous sort un truc de ouf, etc ....)

J'espère qu'on aura la réponse dans le chapitre 509, bien que j'en doute fort !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:20

Ça m’ennuierait que Juha s'enfuit après avoir préparé cette guerre ou plutôt ce RAID. A mon avis, l'empereur nous cache une botte secrète bien que j'ai du mal à voir ce que ça pourrait être.

Un pouvoir à la Aizen qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:28

A moins qu'il bluffe, je ne pense pas qu'il ait un pouvoir caché qui mettrait Yama-Jii dans le dur. Il était très surpris par le bankai de Yama-Jii. Il a essayé une technique de défense apparemment très puissante pour l'arrêter mais ça n'a pas marché. Il vient de voir la technique Zanka Sud (comment va être sa réaction ?), il s'en doutera forcément d'une technique Zanka Nord complètement loufoque et inarrêtable.

Je dirais plutôt qu'une intervention externe mettra un terme à ce combat ou que Juha prend la poudre d'escampette pour refaire une meilleure stratégie d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:33

Ouais, et ça me chagrinerai d'assister à cela car ça démonterai la magnifique dynamique qu'a mis en place Kubo.

Néanmoins, je ne vois vraiment aucun moyen pour Juha de gagner ce combat à l'heure actuelle. Heureusement que l'auteur a plus d'imagination que moi ^^

Mais ça peut sentir le gros bluff comme tu le dis si bien. Après tout, ce genre de faciès ne nous était pas étranger du temps d'Aizen & co.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:42

Moi j'espère vraiment être bluffé par Tite Kubo. Je n'aurais pas imaginé une seule seconde un bankai aussi fou que celui de Yama-Jii (j'ai pensé à un truc se rapprochant à la chaleur du soleil mais sans plus). Je souhaite en tout cas d'avoir tort comme ça je serai une nouvelle fois surpris par le scénario, d'ailleurs faut dire qu'on l'a tous été depuis le début de cet Arc :think:!

Vivement l'anime ! oups j'ai dit une bêtise :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:20

Soche 26 a écrit:
Moi j'espère vraiment être bluffé par Tite Kubo. Je n'aurais pas imaginé une seule seconde un bankai aussi fou que celui de Yama-Jii (j'ai pensé à un truc se rapprochant à la chaleur du soleil mais sans plus). Je souhaite en tout cas d'avoir tort comme ça je serai une nouvelle fois surpris par le scénario, d'ailleurs faut dire qu'on l'a tous été depuis le début de cet Arc :think:!

Vivement l'anime ! oups j'ai dit une bêtise :timide:!




daccord avec toi j'èspère k jha bach va nous sortir une autre tecnhique tout aussi éfficace pour contrer ca, perso je pense que yamma ji a encore une panoplie de techniques inexploitées
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:27

Le fait est que Bleach doit encore apparemment durer certaines années. Mais le problème, c'est qu'il ne reste, je trouve, plus grand choses du côté des méchants.
Je veux dire par là, Juha Bach est dépassé par Yama (qui ne le serait pas?), et donc, pour pouvoir le battre, faudra compter sur Ichigo (car oui si on reste dans la logique Shonen, c'est Ichigo qui devra battre le méchant), mais on va découvrir les pleins pouvoirs de Juha très bientôt. Seulement voilà, il n y aura plus vraiment de surprises par la suite, dans le sens où, comme je ne pense pas que l'Oréal soit plus fort que lui ni aucun autre Quincy, et qu'il n y aura surement pas d'autres méchants (ça serait briser le rythme de fou des antagonistes de cet arc, comme certains l'ont déjà dit).

Seulement, avec un héros creux comme Ichigo (mis à part son combat contre Aizen, qui m'a, je l'avoue, fait bander [qu'est ce que je suis vulgaire!]), une SS qui n'aura plus de saveur et ... et puis rien, y'a plus rien après, mis à part Urahara est son faux suspens de gros bill qui dure depuis 10 ans, et cette fameuse division 0 (mais aucun d'eux ne sera jamais plus puissant que Yama, alors bon).

Bref, j'espère moi aussi être surpris par Kubo, mais cela va être difficile, car le scénario est dans un sacré cul-de-sac. Bonne chance à toi Kubo, qui a prit cette voix si rapide et ce rythme effréné!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:39

@yondaime je pense quand même qu'avec le boom scénaristique de ce scan y'a de quoi espérer pr le prochain scan mais moi je persiste tjrs à dire k'il y'aura un match nul entre yammaji et juha bach et il serait aussi grand temps de retourner au hueco mundo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:33

@Yondaime-Pein : Je partage absolument tes craintes mais pas ton avis. Bien que Tite donne l'impression d'aller vite, il n'en demeure pas moins qu'il sait exactement ce qu'il fait !

Avons nous vu tous les ennemies ? je ne pense pas du tout. Qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres quincys cachés quelques part ? Comme Juha n'a pas participé à la guerre d'il y 200 ans (sa dernière rencontre avec Yam-Jii remonte à 1000 ans), peut être qu'il a encore des armes cachés.
De plus, il y a Ryuken (je suis sûr qu'il va prendre part au combat). Et Tite a dit que même Unohana va participer au combat et lâcher son bankai (sachant qu'elle est pacifiste, Il est sûr que ça va dégénérer. Tite a déjà préparé le scénario pour ça). L'histoire n'est pas terminé mon ami, loin de là !!!

Autre élément : Le fait que certaines voix disaient que le manga est sur le déclin. Tite se devait de relancer la machine et faire taire tout le monde. Quoi de mieux qu'une guerre et un gros combat pour lancer le dernier arc !

Bien que je t'avoue que tout ça m'a l'air un peu précipité mais Tite sais ce qu'il fait. Il a dû bien le préparer (peut être même depuis le début du Manga)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:43

Super Chapitre , Kubo est bien le meilleur dessinateur que j'ai vu dans les mangas :)) Le vieux est juste un dieu avec son bankai , sa face Sud est magnifique je trouve ..

Je vois vraiment pas comment JB pourrait battre le vieux , il ne peux pas attaquer , juste se défendre pour le moment , sa confirme mon hypothèse comme quoi JB ne serait pas le Boss final selon moi ...

Bleach va durer encore quelques années donc je pense pas que les quincys soit les méchants final , pour moi c'est juste un arc qui leur ai consacrer , les vrais méchants je pense bien sur que c'est le Roi et la D0 j'ai toujours trouver se scénario assez cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:55

Perso, les ennemis probables, je vois quasiment que ça. Entre les Quincy, les Quincy/Vizard avec des masque à 3 trous, les Vizard parfait introduit par Aizen en la personne de Tôsen, Aizen lui même , et la D0 ( Non, car là bas, on sait pas ce qu'il se passe. Même s'ils sont supposés " gentils ", il est pas impossible qu'une rébellion ait eu lieu. )

Pour le chapitre, bah, ça change pas trop. Un corps à 15 000 000 de °, une armée de 10 000 000 ( avec encore pleins de zéro derrière ) morts pour Yama et ... Rien pour Juha. En théorie, ça serait plutôt bon pour le vieux, mais dans les Shônen, ça signe la fin du perso. Surtout que les chiffres données sont tellement énormes, qu'ils en deviennent futiles. 10 milles milliard de mort. Hormis le fait que sur Terre, je suis même pas sûr qu'il y'ait déjà eu les 50 milliard de naissances depuis le début de l'humanité, je doute que Juha se farcissent autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:41

En tuant un gars par seconde en moyenne pendant 1 000 ans on arrive à environ 32 000 000 000 (32 milliards) de morts (rappel à titre de comparaison sur notre planète nous sommes 7 milliards et on n'a jamais été autant). Quelle que soit l'origine de ces soldats c'est juste impossible. Mais bon admettons juste pour le fun.

En fait Kubo est juste en train de nous expliquer que notre pauvre petite planète a subi pour pire cataclysme pépé Yama plus fort que le météore qui aurait provoqué l'extinction des dinosaures. Encore une fois Kubo fait de l'esbrouffe : c'est juste pour le fun de dire : " ouah c’est énorme ".
Comme d'habitude, on avait déjà ce genre de discussion du temps de la vitesse éclair du sabre de Gin, ça n'a aucune vraisemblance.
Où je veux en venir ? Ben tous ceux qui discourent en vain sur le sujet perdent leur temps. C'était invraisemblable, là encore c'est invraisemblable et prochaine fois qu'il nous sort un nombre pour impressionner ce le sera aussi.

Pour notre plus grand bonheur Tite devait passer plus de temps à dessiner en classe que d'écouter ses professeurs.
Et c'est ce qu'on attend de lui non ?
Maintenant je préfère l'avalanche de pouvoirs de son bankai aux nombreux PU d'Aizen de plus en plus moches. Là c'est classe, ça roxxe et bonjour la destruction.
Le nord je prends, et si c'est du même tonneau, je veux bien le nord-est le sud-ouest, me taper les tropiques etc. :party:!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:55

Justement, moi j'aimerais éviter de me taper toutes les saisons de l'année avec les changements d'heures.

On a bien compris que Papy Yama était une brute, donc pas besoin de la part de Kubo de voir en 20 chapitres si le vieux est aussi capable de nous faire le triple Axel.

C'est du très bon Bleach en ce moment et j'espère qu'après le Nord (ou pas d'ailleurs, ça me dérange pas) et bien on assistera à du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:13

Bof.

Non franchement... Ce chapitre était moyen. Parce que au final le seul truc que je retiens réellement, c'est de voir Yama gueuler tout le long du chapitre à quel point il est un roxxor. Un peu comme Butterflyzen, et on a vu le résultat. Je pense comme Lobo, on a compris que les deux étaient trop trop fort et tout... Maintenant battez vous pour de vrais! Pas juste un vulgaire concours de pisse, enfin surtout pour Yama.

Maintenant en ce qui concerne le "Sud"... Da la nécromancie, ca me surprend un peu. Surtout que dans un Shonen, les morts vivants sont de la chair à canon, a moins qu'on ait le droit à une sorte d'Edo Tensei comme Naruto? (vous me direz, ca reste toujours de la chair à canon). Dans les deux cas c'est bizarre de faire intervenir de la piétaille dans le "clash des titans". Pour le nom de la technique, et bien je dirais que ce n'est qu'un nom, pas le véritable nombre de victimes des flammes de Ryuujin Jakaa. D'ailleurs pour répondre à Sejiro, il semblerait qu'il n'y ait eu "que" 100 milliards et des poussières d'êtres humains à avoir fouler la terre. Donc on est tres loin des 10 mille milliards de la technique.

Cependant, à défaut d'être intéressant, le chapitre est très jolie.

Une dernière chose que je viens de capter. A quoi bon avoir une épée qui coupe tout (l'est), alors qu'il pourrait juste s'approcher de son adversaire et le désintégrer avec son "Ouest" qui agit en plus de cela comme un bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:38

Seijiro a écrit:
Perso, les ennemis probables, je vois quasiment que ça. Entre les Quincy, les Quincy/Vizard avec des masque à 3 trous, les Vizard parfait introduit par Aizen en la personne de Tôsen, Aizen lui même , et la D0 ( Non, car là bas, on sait pas ce qu'il se passe. Même s'ils sont supposés " gentils ", il est pas impossible qu'une rébellion ait eu lieu. )

D'ailleurs pour la DO,pourquoi pas un stade évoluer a la Tosen,des Shinigami Arrancar a pleine puissance du Hogyoku ? Je vois que ça pour one shot Ichigo en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:52

Pourquoi considérer la D0 comme méchants ? jusqu'à preuve du contraire ils ont pour mission de défendre le Roi et n'intervenir en aucun cas sur les affaires de la SS. Même lorsque Aizen a failli renverser la SS ils n'ont pas pris part à la défense de Karakura ou de la SS.

Je suis certain qu'on aura l'occasion de les voir mais pas en tant que méchant (Dans le flashback d'il y a 110 ans, Hiyori aimait bien son ancien capitaine Hikifune futur membre D0. Elle la considère même comme maman elle ne peut pas être méchante)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:25

Et pourquoi pas je sais que c'est un sujet un peu HS , Aizen aussi était soit disant le plus gentil des capitaines d'après Hinamori on sait qui il est maintenant , pour moi la D0 et le roi serait vraiment les meilleurs des méchants et Ichigo qui devra tuer le Roi pour instaurer une nouvelle ère ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 508
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: