Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 511

Aller en bas 
+89
PapeYéku
Fury
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Shanks D.Dragon
Jesus Raptor
darkvenger
n@rn@r
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
yoh
Kyo31
Hoarnek
Koma
kazo28
Yondaime-Pein
Ryuken
ishinn
kakarouto
mytou
shinkurosaki
flash bang
Shinjimae
greelin8
MsFRobin
Ashrack
DeAngelo
chaispaquichui
dsz37
MonEd
celo
yip08
Shunsui
Seho
lordzeon
baka01
Valley
VoodooChild
chiyo
Shirosaki-Kun
DARTH KILLER
NELL-sama je t'aime
Senkei
Bébé
Seijiro
Mia
Shirosaki-sama
Wissam-Taicho
Marnuxxx
Grimmroy
Abyssion
Dest
Blackheart
Hytseria
skeite
komamura-san
Glorfindel
UraharaKisuke
M.L'abeille
Ichi-007
Seymour
Murushierago
Lulu-Lamperouge
13ors
Prowler
redge
Koshiro
battosai32
Bakabaka
DuckNukem
Soche 26
Fyren
Fan-Ichiruki
Hollow-Lordes
Sylphe
woufeigh
Ryo Saeba
Asurian57
Kmaru
tinyevil
nph
_Max_
Gluk
JohnBarry
gliozon
Koketsu
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:28

et ben pouaaaaaaaaaaaaaaah ! le meilleur chapitre de Bleach, je pense. Première fois que je suis autant scotché par ce manga, mais vraiment !
Quelle claque, mes aïeux !!!
Vivement la suite ! J'arrive même pas à élaborer des théories pour l'heure !
Ah si, sur l'image où on voit Yamamoto avec les anciens à la fondations du G13 (là où Juha dit qu'il s'agissait de tueur sanguinaire.) le premier perso à gauche de Yamamoto ne pourrait-il pas être Unohana ?
Je ne sais pas si ça été dit, 12 pages de thread sur un chapitre sorti il y a deux jours, c'est hard à tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:32

D'accord avec l'interprétation de Sylphe, aussi exact et pointilleux qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:42

Lobo a écrit:
et ben pouaaaaaaaaaaaaaaah ! le meilleur chapitre de Bleach, je pense. Première fois que je suis autant scotché par ce manga, mais vraiment !
Quelle claque, mes aïeux !!!

On ne peut être que d'accord !!! c'est LE meilleur chapitre de bleach depuis son existence et on risque d'être encore bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:43

looool kmaru jpense aussi comme kakarouto, ca n'eut peut qu'etre ichigo et j'èspère que ca soit lui tout autre personnage aussi serait le bienvenu (genre isshin :gnark:! ) mais faudrait as oublier qu'il reste en dehors des capitaines urahara??!! :think:! , yoruichi, tessai même si je doute qu'il aime encore combattre et encore que les vizards n'ont pas mis leur masque d'hollow tous ceux la peuvent être des alliés précieux en attendant l'entrée en scène de la fameuse division 0, kubo déchire vraiment il veut donner à bleach tte sa dimension, même si je trouve tjrs que yamamoto s'est fait facilement défoncer ais avec le bankai perdu, un bras en moins il s'est dit que tout était déja fini...........
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:02

Euh ouais, si c'est Ichigo, et bah je serai un peu déçu .. Juha Bach a quand même l'air vachement surprit, limite "apeuré", alors est-ce parce qu'il pensait que la prison de Kirge était incassable ou est-ce parce qu'il a sentit une certaine puissance ? Si c'est simplement Ichigo, bah ça va durer 2 pages, vu la puissance de ouf' de Juha, en revanche si c'est Ichigo avec un power up de la mort genre super hollow super vénère, alors ça pourrait être pas mal. Ouais, ça pourrait combler un chapitre, vu qu'encore une fois, Juha ne peut pas se faire avoir comme s'est fait avoir Ulquiorra (désolé pour ses fans!).

Alors j'espère que Kubo va nous surprendre! Il est peu probable que ce soit la D0, parce que Juha en parlait une page avant, et juste histoire de nous rappeler que la D0 existe vraiment.
Je penche donc soit pour Ryuken, soit Isshin ou alors la "lame mystère" du Hueco Mondo, ou alors en dernier recours, Ichigo, mais accompagné de cette "lame mystère" !

Sinon, en effet, ce chapitre déchire tout, le plus puissant de tous réduit en cendre, voir désintégré, c'est beau et horrible à la fois. La on voit bien que ce n'est pas que la puissance pure qui pourra avoir raison de Juha, qui par ailleurs, et foutrement charismatique, un vrai monstre le type, hâte de découvrir son passé!

Le meilleur chapitre de cet arc, l'un des meilleurs de Bleach (parce qu'il faut pas oublier que y en a d'autres des chapitres qui nous ont mis les frissons de partout!)

En bref, Bleach c'est génial! Tout simplement! :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:05

Bon, par contre les infos s'entassent dans mon esprit. je voudrais faire part de la chronologie que j'ai compris, rectifiez-moi si y'a un souci, je voudrais être sur :

2000 avant KI (Kurosaki Ichigo, bien sûr --') : Yamamoto Shigekuni fonde son académie.
Il fait du petit Chôjirô son bras droit et adore tout particulièrement deux de ses élèves, Kyoraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro.
- 1000 : la guerre éclate. Yamamoto rassemble 12 guerriers impitoyables et les nomme chefs de Division( peut-être qu'Unohana fait partie d'eux). Il devient leur chef, le Capitaine-Commandant. Il triomphent des Quincy, mais Juha Bach parvient à s'enfuir.
Entre -1000 et 0 : Les capitaines originels disparaissent progressivement (ou peut-être sont tous morts durant la guerre). La génération des "non formés par Genryuusai" est morte, il faut donc les remplacer. Parmi les élèves de Genryuusai se distinguent ses deux protégés, Shunsui et Jyuushiro. Ils deviennent "les premiers élèves de son Académie à devenir Capitaines".
La formation du Gotei 13 se poursuit, les Capitaines passent et trépassent. Seuls 5 Shinigamis sont toujours fidèles au poste : Chôjirô, Yama-jii, Unohana, Shunsui et Jyuushiro.
+ 17 mois après K.I : Les Vice-Capitaine et Capitaine historiques de la 1ère Division décèdent. Peut-être les trois autres anciens vont les suivre...

PS : 12 pages de débats en deux jours, ai-je raison de penser que c'est du jamais vu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:15

VoodooChild a écrit:


PS : 12 pages de débats en deux jours, ai-je raison de penser que c'est du jamais vu ? x)




loool non c'est l'intensité du scan et surtout pôur moi même si certains s'attendaient à une mort de yamma ji la plupart n'avaient jamais pensé moi y compris qu'il puisse ourir, pour moi yamma ji c'était le sage en quelque sorte même si il devait aller à la retriate ou mourir il aurait été vu comme un conseiller et cette image du chef on the chief yamamoto genryusai shigekuni reste indélébile ds ma tête .....sayonara yamma ji
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:15

Citation :

Juha Bach a quand même l'air vachement surprit, limite "apeuré", alors est-ce parce qu'il pensait que la prison de Kirge était incassable

Comme déjà dit par un membre, il savait que cela ne ferait que "retarder" Ichigo. Cela n'avait aucune vocation à l'arrêter pour de bon.

C'est vrai que jamais comme maintenant je n'ai attendu autant un chapitre que celui qui va suivre, d'autant plus que dans les Big 3, Naruto et One Piece sont un peu en retrait niveau suspense en ce moment (paye ton FB de 20 chapitres ; paye ta progression de 100 mètres chaque chapitre dans le labo).

Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:57

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:08

Citation :
Comme déjà dit par un membre, il savait que cela ne ferait que "retarder" Ichigo

Raison de plus sur le "pourquoi Juha Bach semble si surprit?"

Vivement la semaine prochaine, en fait, plus c'est bon, plus c'est pire d'attendre! Raghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:18

Yondaime-Pein a écrit:
Citation :
Comme déjà dit par un membre, il savait que cela ne ferait que "retarder" Ichigo

Raison de plus sur le "pourquoi Juha Bach semble si surprit?"

Je pense que Glo voulait dire que JB est simplement surpris ( dans l’hypothèse ou c'est Ichigo qui débarque ) que ce dernier soit arrivé sur les lieux de la bataille aussi vite. Il pensait probablement que la cage d'Opie ou Opie lui même le retarderaient BEAUCOUP plus que ça !

En tout cas, je partage le ressenti de tout le monde sur ce chapitre, il est vraiment excellent et suscite en nous une irrésistible impatience de connaitre la suite, preuve s'il en fallait de sa très grande qualité ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:39

On lit scan par scan mais en Tome ça doit être assez affreux en fait. Quand on y pense, le vieux se fait massacrer en quelques chapitres et le fait d'avoir sorti xx techniques dont on a absolument aucune preuve de leurs puissances (à part à coup de degrés celsius) ne le rend que plus pathétique.

Et personne n'en parle dans ce topic mais (SPOIL de One Piece ATTENTION) : Mort debout c'était le baroud d'honneur personnel du grand Barbe Blanche. Ca me semble trop gros pour que ça soit une simple coïncidence puisque BB était aussi un papy "homme le plus fort du monde" surtout que l'autre loque n'est pas vraiment mort debout, c'est juste son cadavre qu'avait de l'arthrite.

Bref, 2000ans d'expérience, un Bankai qui krash du fe et ça crève en un coup D'UNE FAUSSE EPEE MATERIALISEE PAR DU REAITSU.
D'ailleurs, pour ne pas apporter que de l'amertume avec ce post, JB n'a pas l'épée que Yama a brisé. Or Yama semblait avoir déjà vu cette épée. On suppose donc que c'était le vrai JB contre Yama à ce moment là.
EDIT: Autant pour moi


PS: Phénomène physique intéressant : il semble pleuvoir alors que la sécheresse s'abattait sur la SS il y a moins de 2 minutes.


Dernière édition par Koma le Jeu 11 Oct 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:46

Juha à bel et bien son épée, il invoque sa sword spectrale (on va dire ca comme ca hein) grace à l'épée déja vu dans les chapitres précédents.

http://www.mangareader.net/bleach/510/14

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:37

Citation :

PS: Phénomène physique intéressant : il semble pleuvoir alors que la sécheresse s'abattait sur la SS il y a moins de 2 minutes.

Quand il fait très chaud, juste après il pleut un bon coup pour "refroidir l'air" (j'sais pas comment dire ça), air qui devait être très lourd puisque toute l'eau s'évaporait et tout le monde avait des problèmes de respiration, donc je trouve normal que, lorsque Yama ait arrêté son Bankai, de grosses averses soit tombées, histoire de rafraichir un bon coup la SS. Enfin c'est ce qu'en gros j'ai compris et surtout que je constate en période d'été avec des mois très chauds et pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:28

10 pages déjà le premier jours en moins de 24h.

Le nombre d'infos et la violence de la scène ont surpris plus d'un j'ai du lire le chapitre au moins 7 fois.

VoodooChild d'après ce que j'ai compris il y a plus de 1000ans les divisions n'existait pas encore, du moins tel que nous les connaissons aujourd'hui.
Autre chose aussi Yama était un instructeur avant l'académie.

Yondaime pain ta théorie est juste je n'y ai pensé qu'avec la sortie du dernier chapitre.

Marnuxx Juha bach utilise la flèche d'énergie de son arc même si celle ci à la forme d'une lame. Ishida avait déjà expliqué le phénomène avec schild schneider.

Ishida utilise une lame donc c'est le fils d'un shinigami.
Lame volé à Ryuken donc Ryuken est un shinigami.
Opie utilise une lame Opie fils d'un Shinigami
As Nodt utilise des pics donc As est fils/fille d'un hérisson et d'un porc épic
Royd et Banbietta utilise des sabres doncs ce sont des descendants de shinigamis

Et j'en passe... C'est terrible comme certains sont créent des théories miracles. D'autant qu'à longueur de Chapitre tous ces personnage Juha inclus clame haut et fort qu'ils sont quincy et que Urahara expliquent même qu'à la base s'étaient des exorcistes. Pour ma part je m'en tient à cette déclaration tous les quincy sans exception utilise des arcs (qu'importe l'artfefact qui le matérialise, flingues, croix, épée...)

Après pourquoi pas Ichigo en mode roxor de la mort qui tue et à moitié démogorgone sortie de l'enfer. Accompagné de grimmjow et Nell. (Du reste et complétement HS TK à publié un magnifique dessin de Nell et grimmjow sur son twiter ce matin, et je reste toujours surpris des insultes et de la vulgarité des fans faut avoir quand même du respect même si yama est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:48

Citation :

PS: Phénomène physique intéressant : il semble pleuvoir alors que la sécheresse s'abattait sur la SS il y a moins de 2 minutes.

j'ai lu tellement vite ce chap que j'ai confondue la pluie avec des débris...Il s'agit de renforcer la dramaturgie avec la mort du pilier de la S.S
Par contre ichi en deus ex machina ça commence à lasser, en plus si c'est pour prendre une raclée, je vois pas l'intérêt même si ça se justifierait vu son niveau actuel, je préfèrerait un autre rebondissement histoire de relancer le truc!

Hier en voyant les 10 pages de chap je me suis dit qu'on allait atteindre les 20 facile, ce qui prouve que ce chap marque un tournant décisif, c'est gore, c'est dark, on est passé au seinen pure et dure...ça ne m'a pas choqué (après Gantz et MPD psycho plus rien ne me choque) mais je comprends que certains en aient été estomaqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:35

Bleach est réellement devenu monstrueux, un chapitre violent, hors norme et qui restera gravé dans le crâne de tout fans qui se respectent!!!

Yamamoto est tellement affaiblit par la puissance de son propre pouvoir qu'il se fait charcuter sans même pouvoir bouger le petit doigt... De plus lui ayant dérobé le bankai, son meilleur atout, il savais que désormais toutes tentatives (venant de lui j'entend) seront vaines, voués à l'échec, mais il tente quand même, connaissant son piètre état...
Voir Juha le dominer avec si peu de difficultés, pour ensuite souiller, "profaner" ce qu'il reste de sa dépouille puis le faire littéralement sauter en morceaux, Bleach n'a jamais atteint une tel degré de violence, c'est gore, c'en est choquant (mais toutefois d'une jouisivité malsaine.. Qui donc aurait pu croire un jours que Kubo nous servirait de telles planches ! )
Celle où le vieux est tranché en deux m'a scotché comme une mouche amorphe à l'écran ! Tant de charisme et de prestance réduit en un rien, en miette "si facilement"... OMFG :shoked:! !! )

Le Vandenreich à mis le G13 sang dessus dessous ! (pas mal comme jeux de mots aux vu des circonstances :groark:! )
Désormais la place est maintenant aux soldats qui ont l'air d'envoyer du pâté pour des perso catégories "lambda", ce qui reste de shinigamis de bas étage va être éradiquer...

La Division 0 enfin citée ! Depuis le temps qu'on attendaient ça j'ai presque du mal à y croire, je me rend compte que le scénario que je m'étais fait dans ma tit' tête était correcte, la mort du big boss est l'étincelle qui amènera les roxxors à la rescousse ! j'ai vraiment hâte qu'il arrive, je pense que Kubo a du beaucoup s'appliquer sur leurs dessins !
L'image du tout premier G13 donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux ! Surtout que comme dit plusieurs fois l'autre avec les longs cheveux noir est à coups sûr Unohana !!! J'ai adoré également Shunsui enfant. Le voir dans un tel état de choc en page 5 m'a donner des frissons !

Et enfin l'invité mystère, je pencherais pour Ichigo, dans la logique de la situation quoi. Division 0 ? Je ne pense pas vu que Yama vient à peine de clamser, il devrait bien se passer un ou deux chap' avant leurs mise en scène.
Peut-être Kukakku ? Ganju ? Ils sont les "puissants" les plus proche du G13

Isshin ? Yoruichi ou Ryuuken ? Je ne sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas mais je ne les verraient pas agir aussi prématurément. Puis que pourraient-ils faire ? Excepté si eux aussi sont SWP et qu'ils le savent Razz

Non vraiment excepté Ichigo ou D0 j'ai pas vraiment d'idées... J'espère que Kubo nous surprendra tous au prochain chapitre !

J-5 avant les news du 512 ! Ça va êêtre looooonng.... dead
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:50

Chapitre énorme, dessins magnifiques comme d'habitude.

ça y est Papy n'est plus, Kubo n'a pas menti en disant que la Soul Society serait dévasté pendant cet arc.
On devrait avoir bientot un flashback sur le passé entre shinigami et quincy.

Concernant la dernière page:
- soit c'est la personne qui a tué Ogie
- soit un ou des prisonniers de la prison (peut-être le kenpachi qui est soi-disant en prison, je ne sais plus son nom)
- soit Aizen
- soit Isshin

Koma : la mort debout n'est pas le baroud d'honneur de One Piece mais plutot de Ken le survivant quand Raoh meurt debout en levant le doigt au ciel.

Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:19

Citation :
L'image du tout premier G13 donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux ! Surtout que comme dit plusieurs fois l'autre avec les longs cheveux noir est à coups sûr Unohana !!! J'ai adoré également Shunsui enfant. Le voir dans un tel état de choc en page 5 m'a donner des frissons !

Je crois me souvenir qu'il a été dit qu'un nouvel arc TBTP devrait apparaitre dans cet arc (je pense que c'est surement dans celui-ci qu'on saura pourquoi Shunsui a sa veste rose), celui-ci répondra peut etre a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:45

Il me semble qu'il y a un total de 10 volumes pour les TBTP...
Nous connaîtrons le passé des personnages principaux à savoir le quatuor : Ishin, Ryuken, Urahara, Yoruichi. Si TK va plus loin pour montrer Juha, Unohana, Yamamoto et les sanguinaires ça sera super.

Mais dans tous les cas Bleach à pris un tournant majeur à savoir qu'il faut vieillir avec ses lecteurs. Ceux qui l'avait laissé tombé accours à nouveau et se délecte des pages (sauf chez moi ou ils attendent la publication française :( , mais bon au moins la mort de byakuya a fait des émules).

Pour les nouveaux arrivant je ne pense pas que ça soit les shibas vu qu'ils emploient une technique différente avec leur canon. Ensuite si c'est un Senkaimon ça veut dire que c'est quelqu'un qui vient soit de la terre soit d'une autre dimenssion. Si c'était ichigo un garganta se serait ouvert. Du reste Opie à fermé la bouche du garganta dont la forme est particulière.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:57

Kmaru a écrit:


Mais dans tous les cas Bleach à pris un tournant majeur à savoir qu'il faut vieillir avec ses lecteurs. Ceux qui l'avait laissé tombé accours à nouveau et se délecte des pages (sauf chez moi ou ils attendent la publication française :( , mais bon au moins la mort de byakuya a fait des émules).

Pour les nouveaux arrivant je ne pense pas que ça soit les shibas vu qu'ils emploient une technique différente avec leur canon. Ensuite si c'est un Senkaimon ça veut dire que c'est quelqu'un qui vient soit de la terre soit d'une autre dimenssion. Si c'était ichigo un garganta se serait ouvert. Du reste Opie à fermé la bouche du garganta dont la forme est particulière.




@kmaru pr le moment on ne sait pas vraiment si byakuya est mort ou pas ca ne reste qu'une supposition et perso je ne voudrais as voir ce perso mourir son bankai est pour moi le plus beau de tous, mais je te rejoins avec l'affirmation de "vieillir" ses lecteurs il est normal ds un manga que celui ci puisse prendre de l'ascendant au fil des années, quand à la personne qui arrive ichigo a pu très bien se défaire de la cage d'ou il est pr arriver, mais l'un dans l'autre si c'est un senkaimon j'opetais pr la terre ou autre chose mais vu la tête de juha bach, la ou les personnes qui vt arriver btot ne sont pas des sous fifres loin de la :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:32

Senkaimon = terre : Tessai, Ishin, Yoruichi, Ryuken, Ishida, Kon, Don Kanon Ji, Karin, Love, Hachi, et les 3 anciennes VC. Pour sûr qu'importe qui passera d'après moi Juha ferait toujours la même tête.

Garganta = HM : Ichigo, Grimmjow, Nell, Orihime je rajouterai Chad et Urahara si Orihime a pu les soigner plus l'invité mystère si ce n'est Grimmjow ou un ennemie.

Autre passage = Division 0

Pour le fait de vieillir avec ses lecteurs je parle d'acharnement et de violence des scènes, Il faut reconnaître que là c'est les héros qui en prennent sans justification. Les quincy parlent peu et font des dégâts fabuleux. Le comble de l'horreur car c'est le terme c'est leur froideur.

As Nodt : avec les cadavres qui hurlent de terreur après leur mort. Son acharnement sur Byakuya.

Bambietta Basterbine : Une gamine sanguinaire qui tranche ses ennemie avec le sourire.

Juha bach : Rien à redire sur le dernier chapitre. Il tranche en deux, puis en trois écrase la tête du vieux en l'insultant et ridiculisant (un cadavre) puis pour être sur de ne jamais le revoir le désintègre.

Côté blessure nous avions vu pire. mais c'est l'art et la manière de le faire qui diffère. Ensuite TK n'a pas tué grand monde il faut l'avouer.

La mort de Byakuya a un point intérréssant dans l'histoire et je pense que c'est une mort nescessaire car :
Son Papi fait potentiellement partit de la division 0
Renji pourra se surpasser
Rukia doit devenir le prochain capitaine de la 6e car se poste n'appartient qu'à l'ainée de la famille Kuchiki

La mort de Kenpachi j'en doute fortement :
Fera passer yachiru au premier plan en l’émancipant.
Libérera les restriction de Yumichika (qui je pense à ou n'est pas loin du bankai et dont le pouvoir ne peut que faire mal au quincy) Ikkaku qui pourra se battre en full mode.

La mort de Yamamoto :
Offrira l'opportunité aux 3 anciens de passer au level supérieur et peut être si Unohana est confirmé comme faisant partit des 13 la transformer en brute sanguinaire...
Hitsugaya aussi qui est l'opposé de yamamoto et si TK le veut et si Mayuri trouve une solution pour lui recupérer son bankai, nous montrer que sa réputation n'est pas usurpé et que son Zanpakuto est maintenant celui avec l'attaque et la défense la plus puissante.

ses 3 morts offrirons à Bleach et un bon tiers des personnages un nouveau départ. J'espère qu'au moins deux mourront.

Ah, Kira ! la mort de Kira fera peut être qu'un VC matsumoto ou Hisagi atteigne le bankai et que Rose nous sorte le grand jeux.

Donc 4 morts qui offriront des perspectives fabuleuses :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:13

SHOCKED !

Chapitre palpitant, dessins sublimes et pauvre Yama..
On voit la détresse de Shunsui lorsque Yama meurt, j'espère que ca ne va pas lui porter préjudice. Enfin, pour ce qui est de la fille sanguinaire aux côtés de Yama est surement (et j'espère) Unohana, à moins que ce soit l'ancienne capitaine ayant été gradé à la division 0, je ne me souviens plus du nom Hifikune je crois. Enfin, pour l'explosion je ne pense pas que ce soit déjà la division 0, ca ferait gros de la mentionner et puis qu'elle soit déjà là 1 page après, et je ne pense pas non plus que ce soit Ichigo, je ne pense pas que Juha soit aussi surpris si c'était lui, je penche plutôt (du moins j'espère) voir Isshin (et les vizards?)

Mais en tout cas ca fait du bien de voir des aussi bons chapitres sans la fraise et la suite promet d'être géniale ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
yavanna
Mouchard
Mouchard
yavanna


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/07/2012

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:14

Chapitre vraiment intense, Yama qui s'est fait déchiqueté en 2 sec ça m'a un peu scotché...
Par contre, comme j'aimerais que ce soit Unohana qui arrive et pas Ichigo. On ne l'a jamais réellement vu en action et j'aimerais bien que les femmes poutrent un peu du méchant aussi!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerion.net
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:18

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=511&numero=10

Chose que je ne comprend pas: Bach dit clairement que Yamamoto (de son vivant mouahahaha) essayait à la fois de protéger la SS (en même temps c'était le capitaine commandant), mais aussi le monde entier. (bon jusqu'à là tout le monde me suis?).

Et bien je me pose une question quant aux objectifs de Juha: on est tous d'accord qu'il veut la mort de la SS. (Et encore, veut-il seulement mettre fin seulement au Sereitei et aux Shinigamis, ou bien à la SS en temps que lieu géographique, c'est à dire Rukongai, pata, pata, et tuer des milliers, voir millions, d'âmes lambda?).
--------> Yamamoto veut protéger, là, normal.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que Yamamoto cherche à protéger le monde réel (sous entendu par le monde entier, selon moi.). Hors, Juha n'a pas, à ce que je sache, (pour autant que je sache hein) l'intention de détruire le monde réel!
- Juha vient sûrement du monde réel, tout comme la majorité de ses SR à mon avis (rien qu'à voir les frères jumeaux, j'pense qu'on peut généraliser pour les SR lambdas.).
- Et puis, les Quincy ont bien pour but (enfin les traditionnel, après je pense que pour Bach, c'est le cadet de ses soucis) de tuer les hollows (tout comme les shinigamis, juste la façon est différente) afin de limiter les dégâts dans le monde réel nan?

D'où la phrase de Bach que j'ai mal cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 511 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 511
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: