Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 511

Aller en bas 
+89
PapeYéku
Fury
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Shanks D.Dragon
Jesus Raptor
darkvenger
n@rn@r
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
yoh
Kyo31
Hoarnek
Koma
kazo28
Yondaime-Pein
Ryuken
ishinn
kakarouto
mytou
shinkurosaki
flash bang
Shinjimae
greelin8
MsFRobin
Ashrack
DeAngelo
chaispaquichui
dsz37
MonEd
celo
yip08
Shunsui
Seho
lordzeon
baka01
Valley
VoodooChild
chiyo
Shirosaki-Kun
DARTH KILLER
NELL-sama je t'aime
Senkei
Bébé
Seijiro
Mia
Shirosaki-sama
Wissam-Taicho
Marnuxxx
Grimmroy
Abyssion
Dest
Blackheart
Hytseria
skeite
komamura-san
Glorfindel
UraharaKisuke
M.L'abeille
Ichi-007
Seymour
Murushierago
Lulu-Lamperouge
13ors
Prowler
redge
Koshiro
battosai32
Bakabaka
DuckNukem
Soche 26
Fyren
Fan-Ichiruki
Hollow-Lordes
Sylphe
woufeigh
Ryo Saeba
Asurian57
Kmaru
tinyevil
nph
_Max_
Gluk
JohnBarry
gliozon
Koketsu
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:59

Kisuke capturé par un membre du VDR, ça serait un peu VDM pour Opie non ?

Parce que se faire trancher en 2 par un collègue opportuniste après avoir tant galéré, ça serait quand même balibalo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:02

Citation :

Mis à part ça, je veux bien manger un Big mac en moins de deux secondes si c'est la division 0 qui apparaît.

PapeYéku, c'est noté. Attention, je demanderai l'exécution et la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:25

Citation :
Disons que l'effet de ne pas montrer de visage donne surement un côté encore plus inhumain au débarquement de l'armée Quincy.

Ou alors il n'avait pas envie de griffonner un visage à chaque soldats qui arrivent par groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:30



Je ne fais que passer .... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:53

Non tu n'as rien raté du tout et vu la puissance de son bankai on peut aisément imaginer le niveau des shinigamis de la D0. Car si son bankai est instantanément mortel pour toute créature se trouvant sur un rayon équivalent à plusieurs fois la ville de karakura, moi je dis chapeau. Et on comprend mieux le pourquoi les Sternritters veulent ajouter du bankai à leur capacités, ce n'est pas des shinigamis de la SS dont ils ont peur mais ceux de la D0 et ils s'organisent en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:49

Je voulais quand même ecrire un message sur ce chapitre.
RIP Yama-ji, tu auras été l'un de mes 3 shinigamis préférés. Personne n'aura jamais plus autant de charisme que toi ! Repose en paix.

Edit : et j'aime beaucoup l'image ou il dit que le jour ou le demon réapparetra il n'existera plus.


Après un garde royal a peu de chance d'être plus fort que le commandant du Gotei 13. Il le dit lui meme il est le shinigami le plus fort de ces milles dernieres années. Donc ceux promus à la D0 entre temps sont moins fort que lui CQFD. Et puis que Juha Bach récupere son bankai est vraiment symbolique. Le plus puissant bankai pour le chef des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:12

Metatron a écrit:

Après un garde royal a peu de chance d'être plus fort que le commandant du Gotei 13. Il le dit lui meme il est le shinigami le plus fort de ces milles dernieres années. Donc ceux promus à la D0 entre temps sont moins fort que lui CQFD. Et puis que Juha Bach récupere son bankai est vraiment symbolique. Le plus puissant bankai pour le chef des ennemis.

De mémoire il dit qu'aucun shinigami "né" depuis plus de 2000 ans n'est plus fort que lui. Enfin je n'en suis pas certain mais il me semble que sa phrase s'articulait plutôt dans le sens qu'aucun nouveau shinigami ne l'a jamais égalé. Il n'est pas impossible qu'il y en ait eu avant (et qui soient passés en D0 entre temps)


Dernière édition par MonEd le Mar 16 Oct 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:26

Les capitaines de la Garde Royale ne doivent pas être beaucoup plus fort que les capitaines lambdas pour des questions tout simplement politique : le manga est quand même basé sur leur charisme et on n'a pas vu la moitié des Bankais donc c'est la preuve qu'ils auront encore un rôle à jouer.

Ensuite n'oublions pas que les débats sont d'entrée équilibrés car Le VDR a toujours les médaillons pour contrer les Bankais de la division 0 ( sauf surprises ).





Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:28

Je rejoins l'avis de Métatron. C'est vrai qu'en plus à ses propres pouvoirs se rajoute le médaillon et donc le bankai de Yama, mais bon, je doute qu'il utilise les mêmes composantes que lui puisque elles semblent plutôt affaiblir son utilisateur. Je doute même qu'il s'en serve dans le sens premier : il va probablement trouver un moyen d'y pomper du reishi j'imagine.

Pour le reste, Yama était en effet le shinigami le plus puissant depuis 1000 ans, et c'est vrai si on considère :
-que Yama et sincère
-qu'il inclut tous les shinigamis (ie, même ceux de la D0)
Or il me semble qu'il n'a aucune raison particulière de les exclure. Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit maintes fois, tout dépend de ce que Yama entend par "puissant".

En effet, il peut exister des bankais magiques et des mecs physiquement ultra forts (genre Isshin), qui ne dépassent pas Yama en reiatsu ou en puissance brute, mais se distinguent par l'efficacité diabolique de leur pouvoir.
Par exemple, Barragan avait un pouvoir cheaté, mais il n'avait pas la puissance "reiatsuesque" qui allait avec.

Il suffit donc simplement que, ou :
-les mecs de la D0 soient légèrement moins puissants (genre 10-15%) en terme de reiatsu mais compensent par des pouvoirs cheatés, ou d'autres capacités (genre intelligence, etc)
-le sens du mot "puissant" indique simplement un pouvoir de destruction ou de DPS qui ne corresponde pas à la mesure exacte de la dangerosité d'un shinigami (dont la dangerosité réelle se mesure à la capacité à assassiner une cible).

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Raptor
Mouchard
Mouchard
Jesus Raptor


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 14/10/2012

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:18

Je pense fortement que la force de la division royale, c'est qu'elle comporte les meilleurs capitaines de leur génération, en plus ils ont surement des zanpakutoh cheatés et plus d’expérience qu'une majorité de capitaines qui vive actuellement, qu'ils doivent aussi s’améliorer en étant la-bas.

Un mec comme le huitième kenpachi aka celui qui défonça la tronche du septième kenpachi qui s'est rendu face a la division royale alors qu'il avait mené la vie dure aux capitaines de son époque, c'est que vraiment les mecs sont hyper-balèzes, pas du niveau de Yama-ji, suffisamment pour que les Neo-Quincy ai des médaillons voleur de bankai et des techniques bizarres ressemblant a des fullbrings.

Je pense pas non plus que la division ai 30 membres, si elles dépasse les huit ou neuf membre, ça serait déjà beaucoup vu la force de frappe qu'ils représente, c'est pour sa que les VDR vole les bankais, surement pour pouvoir survivre face a cette bande de gros bills. Je pense en plus que le taux de mortalité de la division est très bas et du coup, les mecs qui y sont doivent s’entraîner et atteindre la quintessence de leur art, ce qui peut-être très dangereux pour les envahisseurs quincy, les mecs doivent pas forcement avoir besoin de leur bankai pour massacrer les neo-quincy, alors que les capitaines des divisions normales ont un taux de mortalité assez élevée, seul 1, 4,8, 13 divisions ont pas changé de capitaine depuis un siècles alors que dans les autres divisions, elles change de capitaine très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:43

Je parie que c'est Ichigo qui arrive en mode vénère et donc qui dégage plein de reiastu. JB va lui dire quelque chose comme "dommage tu arrives trop tard, on a tué quasiment tous les shinigamis dont le Capitaine Commandant et en plus on a rasé le sereitei" avant de partir (pour fuir la D0).

Je suis assez dégouté que Yama soit mort vu la brute que c'était...
Je suis super impatient de la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
kidpat
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:34

punaise comment se fait il que le scan 512 soit deja disponible en anglais?
en tout cas rien de bien nouveau sous le soleil.je m' attendais a ce que kube tito nous surprenne mais que nenni. pas de division 0 ni rien du tout.
par risque de ne pas spoiler les inamoureux de l' anglais je n' en dirai pas plus les autres impatients comme moi enjoy ^^ sur mangahead.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 511 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 511
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: