Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naesala
Mouchard
Mouchard
Naesala


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/10/2012

-Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Empty
MessageSujet: -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation   -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:37

Konichiwa, je suis un nouvel oisillon dans ce monde de brutes, et on m'appelle Naesala.

Mon genre? Masculin.

Mon âge? Assez vieux pour aller voter mais assez jeune pour vivre à l’œil sans que ça soit bizarre.

De quel région je viens... Je pense que je peux dire venir de Grenoble sans me tromper. (Je sais, ce n'est pas une région mais bon...)

Manga que je lis : Bleach, One Piece, Naruto, Kuroshitsugi, Yakitate Ja-Pan, Mirai Nikki, Death Note, Code Geass, Meitantei Conan (surtout pour Gin et Kaito Kid, celui là en fait), Magic Kaito, Tsubasa Chronicles et on a fait le tour.

La musique : Là par contre, c'est très divers mais je suis principalement Metal, avec des groupes comme Three Days Grace, Breaking Benjamin, Red et d'autres Groupes De musiques d'animés (J'aime beaucoup les "Shiro Sagiru" notamment.)

Mes personnages préférés, toutes fictions confondues :

Numéro 5 : Kratos Aurion de Tales of Symphonia, un personnage intéressant scénaristiquement parlant.

Numéro 4 : Naesala de Fire Emblem Path of Radiance/Radiant Dawn, Le roi des corbeaux a vraiment la classe.

Numéro 3 : Kaito Kid de Meitantei Conan. L'antagoniste le plus contraire à l'esprit du manga dans lequel il se trouve que j'ai pu voir. Un non-violent dans un monde de meurtre, un gars qui s'affiche là où tout n'est que dissimulation.

Numéro 2 : Gin de Meitantei Conan. Personnage très stylé, froid, calculateur, peut-être même la Némésis du héros.

Numéro 1 : Gin Ichimaru de Bleach. Les "Gin" ont la cote chez moi, mais ça se comprends, quand on regarde les personnages. Un personnage plus ambiguë que ne l'a jamais été quiconque d'autre avant lui.


Sur ce, c'est une bonne chose de Faite! A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

-Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Empty
MessageSujet: Re: -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation   -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:38

Bienvenue sur le Forum Naesala, j'espère que tu t'y plairas !

Oho ! Un fada des instru' à Shiro Sagisu, tout comme moi :gnark:! !
C'est un excellent compositeur, en effet. Il a donné à l'anime de Bleach une réel profondeur via les ambiances de ses nombreuses OST. Des musiques retranscrivant à merveille n'importes quelles situations du manga, quelle soit-elle (de la joie, de la tristesse, de la mélancolie, de la tensions durant les combats, il sait s'y faire dans tout les thèmes)

J'vois sinon que t'es également très orienté Rock Alternatif/Metal musicalement, tout comme moi, trèès bon choix mec :classe:! !
(Ps : Je suis passé par les mêmes groupes étant plus jeunes, je peux t'en conseiller un tas d'autres si ça te branche Wink )

Sur ce passe une bonne journée et à très bientôt sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

-Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Empty
MessageSujet: Re: -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation   -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:14

Grenoble, 160km de chez moi donc pas si loin, fan de Shiro Sagisu pour ses musiques toujours aussi prenantes et émotionnelles (il est connu grâce à ça justement). (^_^) (honneur à Gin)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Empty
MessageSujet: Re: -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation   -Music Wheeling Corby- Naesala, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Music Wheeling Corby- Naesala, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: