Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 512 - Everything but the Rain

Aller en bas 
+70
Caladrius
chiyo
Zoazoo
Gilgamesh-DINGIR
aiolos71
MsFRobin
Ashrack
Yondaime-Pein
NELL-sama je t'aime
LunaSea
shunsuimc971
n@rn@r
PapeYéku
Santa Cruz
malamalomu
mytou
flash bang
celo
nalendar
chix
dsz37
chaispaquichui
Mia
Go0d
Koma
DeAngelo
voltfns
Bébé
Requiem94
Soche 26
Asurian57
anasdahala
Kumao To
Wakizashi
KenpachiZ
Algue
Heraklion
skeite
Nathan Drake
Abyssion
Nagini
Senkei
ArcNsNs40
Blackphénix33
konosuke
Marnuxxx
Bakabaka
Murushierago
_Max_
Prowler
VoodooChild
Kaien-sama
Sylphe
Kmaru
Elred Nimrais
nph
The Myst3ry
kazo28
katarn
JohnBarry
a.k.a-LePresident
Koshiro
tinyevil
Glorfindel
Shirosaki-Kun
M.L'abeille
Koketsu
kakarouto
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21499-Bleach-512-spoilers-and-discussion


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 18 Oct 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:26

Chapitre disponible en VUS:

http://www.mangareader.net/bleach/512
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:29

Enfin j'en peux plus d'attendre !



Dernière édition par Koketsu le Mer 17 Oct 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:33

Comme il fallait s'y attendre, c'est bien Ichigo qui débarque ... Sans aucune explication sur le comment il a défait sa prison, dommage ... Par contre, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une telle détermination dans ses yeux ... Chaque page où il apparait est sublime ... La dernière et celle avec les ombres renforcées ...

Byakuya encore vivant ... Ca risque de jaser, mais perso je trouve que le discours qu'il fait à Ichigo ressemble plus à un adieu et à une dernière volonté qu'autre chose ...

Bref, l'intensité descend un peu par rapport à la semaine dernière ... Toujours aucune news du HM ... Je pensais revoir Ichigo avec Urahara et le perso mystère mais va encore falloir attendre un peu apparemment ... Dommage d'avoir utilisé la facilité en choisissant Ichigo (Unohana mode barbare aurait pu être sympa ^^) ... Mais vivement la semaine prochaine quand même (surtout si c'est pour avoir un chapitre de cette qualité graphique !!!)

PS : y a que moi qui trouve les 3/4 premières pages brouillonnes ??? Je capte rien à ce qui se passe avec ce Domino ... Quoi qu'en revisionnant les choses, j'ai l'impression qu'il soit aux quartiers de la 12e, mais je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:34

Chapitre hyper prévisible, tous ce qui se passent on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:39

Un peu déçu que ce soit Ichigo, mais bon, excellent chapitre quand même, en fait le chapitre le plus poser qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:39

chapitre qui se dévore trop vite ! mais la qualité est là . mention spéciale à la page 15 on ne peut faire mieux...d'ou viennent les blessures d'ichigo ? son etat actuel me fais penser que l'invité mystère est bel est bien Grimmjow et que les retrouvailles ne se sont pas passé amicalement , on peut aussi supputer sur Shirosaki mais sa serait du réchauffé , je préfere nettement ma 1ere supposition , un bon réglage de compte dans le garganta .
Chapitre dantesque pour ma part.


Dernière édition par Koketsu le Mer 17 Oct 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:39

J'ai dû relire plusieurs fois le début pour comprendre.
A priori il s'agit d'Akon qui ouvre le passage à Ichigo.
Il aurait créé une sorte de Kekkai (on voit un cube dans les nuage) et le mecs avec les taches et les lunettes serait le gars qui a attaquer le labo de la 12 ème.

Je pense qu'Akon s'est rendu à l'entrée du Senkaimon pour libérer Ichigo, le Quincy l'a retrouvé et Ichigo le poutre en sortant façon Saraki ("moi pouvoir est le... AIE!")

Pour le reste, Byakuya fait ses dernières volontés après avoir pris des news de Renji et Rukia.
On voit la tronche d'un peu tout le monde (coucou Yumichika! t'as perdu tes plumes mais tu es debout!) par contre ça pue du cul pour Rose (NaNaNa a quitté son combat et on voit plus Rose dans les ptites cases multipersos)

C'est très beau mais trop court.
La confrontation va forcément trouver des révélations "je te crains Ichigo parce que ton père est ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:42

Citation :
d'ou viens les blessures d'ichigo ?
A mon avis ses blessures viennent plutôt de lui-même tout simplement ... Vu l'étroitesse de sa cage, ça m'étonnerait même pas qu'attaquer sa prison l'ait blessé par-ci par là ... Et puis faut pas oublier qu'il s'est tapé Opie juste avant (et que je pense pas qu'il ait pris le temps de se soigner après ...)

Et puis ça sert à rien de se creuser la tête trop loin ... On voit bien que Kubo aime faire simple dans son scénario ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:45

aLors on voit déjà le visage de celui qui a attaqué la 12e division, Shaz Domino mais on a pas sa lettre. c'est Akon que l'on voit page 4 ?

Comme on le préssentait tous, c'est Ichigo qui est arrivé à la SS, et avant d'aller voir l'empreure il passe faire un petit coucou à notre très charismatique Kuchiki taicho. Même dans cet état il reste classe ce capitaine, il est incroyable !

Par contre grosse deception qu'il ne soit pas mort, mais bon attendons les prochains scans pour voir s'il va pas finir par clamser. D'ailleurs il tient bien le coup malgré tout le sang perdu, ils ont combien de litre de sang les shinigami ! Au tout cas beau discours de Byakuya, et rien de tel pour remonter à bloc Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:47

M.L'abeille a écrit:
Citation :
d'ou viens les blessures d'ichigo ?
A mon avis ses blessures viennent plutôt de lui-même tout simplement ... Vu l'étroitesse de sa cage, ça m'étonnerait même pas qu'attaquer sa prison l'ait blessé par-ci par là ... Et puis faut pas oublier qu'il s'est tapé Opie juste avant (et que je pense pas qu'il ait pris le temps de se soigner après ...)

Pour l'étroitesse de sa cage j'y avais penser aussi , et pour Opie , Ichigo n'était pas aussi déchiré après son combat.je ne crois pas que sa cage a été brisé a coups de getsuga tensho , même si sa se tient.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:50

Sublime page 15 et les 3 1ères pages je pense que ça doit être grâce à ce shinigami qu'ichigo à pu revenir à la soul society mais cela n'engage que moi.

Sinon au niveau intensité c'est sûr que ça devait descendre un peu difficile de rester à un tel niveau d'intensité il faut des retombées. J'étais "a bit" ému par la "dernière volonté" de Byuakuya. Et la page 13 malgré le fait que c'est de l'eau Kubo nous l'as mit d'une telle façon que ça paraisse comme des larmes sur la visage de Byakuya.

Et l'arrivé d'Ichigo devant l'Empereur, J'ai hâte d'être à la semaine prochaine voir qu'est-ce que ça va donner même si...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:53

Tout à fait d'accord avec M.L'abeille.

L'intervention d'Ichigo, bien que très prévisible me déçoit un peu. J'aurai tellement aimé autre chose, comme Unohana mode Berserk ou un "système d'intervention extrême" suite à la mort de Yamamoto.

Enfin la mise en scène compense pas mal cette petite déception. Même si comme certains je trouve les 1ères pages très brouillonnes, Akon semble être responsable du retour du rouquin.

Par contre Byakuya pas encore mort, c'est un peu mi figue mi raison pour moi. D'un coté déçu parce que après la raclée qu'il s'est pris par As Nodt, cela aurait été logique qu'il y reste.
Mais le petit discours à Ichigo est assez classe. Il prend des nouvelles des personnes qu'il aime et confie le destin de la Soul Society à un humain. Très symbolique dans la mesure à Byakuya a été le 1er vrai adversaire d'Ichigo au début du manga. Le capitaine de la 6ème division a bien changé.
Par contre si après ce passage émouvant, il ne passe pas l'arme à gauche, je ne comprends plus rien. Cela casserait tout l'effet dramatique crée par Kubo.

Pour ce qui est d'Ichigo VS Juha et le Blond (déjà oublié son nom), je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.
Après la raclée que Bach a mis au vieux, si Ichigo ne se prend pas une bonne paire de baffes, cela frisera l'incohérence. A moins d'une intervention extérieure ou bien d'un repli des quincys.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 17 Oct 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:55

Kubo joue avec les lecteurs là ! Chaque page du début du chapitre, il ne montre pas la tête. Puis il montre un profil, pour que le lecteur s'imagine un masque ou autre chose, et enfin il termine la dernière planche en montrant qu'il n'y a rien de spécial :gnark:!

tinyevil a écrit:

La confrontation va forcément trouver des révélations "je te crains Ichigo parce que ton père est ma soeur..."

"Ton père EST ma soeur" ? ou alors "Ton père et ma soeur" ont ....


Koshiro a écrit:
D'ailleurs il tient bien le coup malgré tout le sang perdu, ils ont combien de litre de sang les shinigami !

Dans la check list "tu peux devenir Shinigami si : " , y a la case - Je dispose de 30 litres de sang. Renji en a même bien plus d'ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:04

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Myst3ry
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:09

Chapitre sympa et visuellement très réussi, comme tous ceux de l'arc Quincy selon moi. L'arrivée d'Ichigo était prévisible mais elle est un peu décevante en cela qu'elle fait drastiquement retomber la tension installée par les chapitres précédents.

Concernant son arrivée devant Juha Bach et Haschvald, je ne pense pas que celle-ci donnera grand chose. Bach ayant soulevé l'imminence de l'arrivée de la D0 au précédent chapitre, leur combat potentiel devrait être rapidement interrompu par un retrait des Quincy.
Cela dit, c'est un bon prétexte pour faire rentrer le héros et le boss de fin en contact tout en évitant qu'Ichigo se fasse dessouder avant d'avoir eu un bon power-up lui permettant de rivaliser avec Juha Bach.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:14

En effet redescente de l'intensité cette semaine, surement dû a ma petite deception de voir Ichigo!

Deception, car je ne vois pas ce qu'il peut faire face à Juha et Hasvald!!!Il va juste se faire déchirer!Et le combat final ne peut pas intervenir maintenant!

A moins que Kubo nous fait un remake des combats de la SS, avec un combat, je me soigne, et hop power up!Puis de nouveau un combat.
Je n'espère pas, c'était sympa pour la SS mais là j'espere autre chose.

Je pense a un retrait des quincy, ce que bach avait présicé avant!un peu plustot que prévu, du fait de l'arrivé d'ichigo.

Comme vous je n'ai pas bien compris le passage avec le ST, j'y dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de saisir un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:19

The Myst3ry a écrit:

Cela dit, c'est un bon prétexte pour faire rentrer le héros et le boss de fin en contact tout en évitant qu'Ichigo se fasse dessouder avant d'avoir eu un bon power-up lui permettant de rivaliser avec Juha Bach.

Le truc c'est que depuis qu'il a regagné ses pouvoirs, on a aucune idée de la puissance réelle d'Ichigo.

A-t-il perdu le niveau qu'il avait face à Aizen avant de libérer le Mugestu? Le possède-t-il encore? RIEN ne permet de conclure quoi que ce soit. En effet il n'a eu que 2 combats, Opie et Ginjô. Il a dominé les deux en Bankai sans se fouler le moins du monde. Ginjô lui avait volé ses pouvoirs donc il n'est même pas un adversaire "viable" pour se donner une idée de sa puissance.

Je pense que les Quincy vont bel et bien se replier (c'est plus ou moins téléscopé et personne ne sait encore comment interrompre leur technique de déplacement entre les mondes), par contre, il y a un doute sur si Ichigo va mettre ou pas l'empereur en difficulté.

Je m'attends bien à ce qu'Ichigo le blesse personnellement. Je pense que la marge de progression du héros est beaucoup plus faible maintenant (vu la puissance qu'il a démontré face à Aizen) et que du coup l'arc ne va pas se centrer sur Ichigo comme ce fut le cas des arcs SS et Arrancar. On voit bien d'ailleurs que l'arc s'articule plus autour du conflit SS/Quincy et pas autour de la situation d'Ichigo dans tout ça. Il est encore possible que ça change et qu'Ichigo s'invente une quête désespéré (comme les autres fois) mais ça ferait un peu redite et ça n'a pas l'air d'être la direction prise par l'auteur...

Bref le chapitre est énorme et pose les bases de quelque chose d'épique. Je regrette juste que Kubo ait repris le travers d'Ichigo en permaBankai, c'est quelque chose que je n'appréciais pas du tout pendant l'arc Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:26

On passe d'un chapitre sublime à une grosse daube.

Comme quoi on ne se refait pas.
Les théories selon lesquelles Ichigo est le mec passant la porte mais aussi sur la mort impossible de Byakuya ont été bien analysées.

Sur la page 14 on dirait qu'Ichigo a pris 175ans d'age.

Au final chapitre court et désobligeant.
Avec un gout amer de Deicide et une fin misérable de l'arc Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:29

Et bah finalement pas de surprise, c'était le solution la plus prévisible, c'est notre Fraise qui débarque en mode "jevaispéterlagueuleauvilainpabo" :lol1:!

Bon par contre Byakuya doit être sacrément solide pour être encore en vie après ce qu'il s'est pris dans la gueule et tout le sang perdu.. néanmoins, il semblerait qu'il n'en ait plus pour très longtemps si on en croit ses propres mots... Allez passe l'arme à gauche Bya-kun, fais nous plaisir ! Bleach 512 - Everything but the Rain Icontwistedy

La confrontation Juha/Ichigo risque d’être un "no-match" encore jamais vu dans le manga à moins d'un PU de derrière les fagots et du feu de dieu pour le rouquin ! La différence de puissance est quand même abyssale entre les deux... tellement, qu'elle ferait presque passer le poutrage d'Ichigo par Ulquiorra pour un combat équilibré !

Bon chapitre, moins marquant et scotchant que celui de la semaine dernière, mais qui entretient néanmoins notre impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:37

Mdr !!
J'ai jamais vu un manga ou tout le monde, TOUT LE MONDE, est dégouté de voir intervenir le héros :lol1:!
C'est bien que Kubo a foiré l'évolution d'Ichigo avec l'arc Arrancar : bankai permanent, impuissance-power up-impuissance-power up etc ...
Les seules fois où Ichigo m'a fait plaisir sont arc SS face à Byakuya et en mode Mugetsu, en gros 6 chapitres sur 512 !!

En l'occurence, il ne pouvait pas plus mal tombé. Après les chapitres dantesques de Yama-ji !!!
Evidemment scénaristiquement, on comprend bien que Ichigo prend la relève mais bon ...
Un pétage de plomb du trio d'ancien, un regain de puissance de Koma, puis la chute de tout le monde avec un Ichigo qui arrive après tous les combats, qui découvre une SS annihilée en mode post-Hiroshima, ça aurait été plus dramatique je trouve, et plus dans le style noir de cet arc.

Espérons qu'Ichigo se fasse poutrer bien comme il faut par blondinet sans même pouvoir atteindre JB ...

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:41

Kmaru a écrit:
On passe d'un chapitre sublime à une grosse daube.

Comme quoi on ne se refait pas.
Les théories selon lesquelles Ichigo est le mec passant la porte mais aussi sur la mort impossible de Byakuya ont été bien analysées.

Sur la page 14 on dirait qu'Ichigo a pris 175ans d'age.

Au final chapitre court et désobligeant.
Avec un gout amer de Deicide et une fin misérable de l'arc Aizen.

Oh, miracle ! Quelqu'un qui pense comme moi!
Un chapitre fade, sans la moindre révélation, l'arrivée cousue de fil blanc d'un Ichigo qui ne nous explique même pas comment il est sorti de sa taule totalement indestructible 3 minutes avant, un dialogue ennuyeux avec un Byakuya comme par hasard encore vivant (encore que j'ai une lueur d'espoir avec son discours plutôt agonisant). Kubo n'a pas cherché à faire plus original que de le coller devant le boss ultime, qui vient de décadiller du type 200 fois plus fort que lui, et ne se pose pas la question 5 minutes s'il ne risque pas de se prendre une peignée.
La seule chose qui a attiré mon attention (et c'est vous dire si c'est misérable), c'est la tête de Mayuri, qui semble s'être pris quelque coups sur la gueule. Son maquillage est tout défait et il a l'air d'avoir perdu un oeil lui aussi...
En parlant d'oeil, on n'a des nouvelles ni de Shunsui, si de Rose après son combat contre NaNaNa (HS : à chaque fois que j'écrit son nom, je pense à la reprise de "Hush" de Joe South par Deep Purple Razz), bref pour moi les eux SHinigamis pour lesquels je m'inquiétais le plus...
On ne sait pas le pouvoir de Shaz (même si son nom "Domino" fait penser à "dominer"), mais une explication plus détaillé aurait été la bienvenue. Pas de révélations concernant Bambietta, Joe la Gâchette, NaNaNa (est-il encore vivant, cela dit ?), Iroquois, le Catcheur...

Dégoûté de m'être rongé les ongles d'impatience pendant une semaine pour un chapitre aussi inutile que barbant.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:48

On a une idée du niveau d'Ichigo de part sa perception du Reiatsu:

Avant il était incapable de repérer qui que ce soit (Ishida lui explique cela lors de leur première rencontre) et lors de l'arc Arrancar il explique que c'est pas son fort et qu'il poutre ce qui se présente devant lui.
Par contre suite à son entrainement avant son combat avec Aizen, il perçoit Karin et Izuru en un instant. là on a la même chose avec Renji Rukia et sa "téléportation" devant Bya.
D'ailleurs ce qui conforte la mort de Bya c'est qu'Ichigo se rend direct vers lui sans même chercher à le sauver... Ca s'ajoute à son reiatsu qui disparait selon les dires d'Hashvald.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:53

Sylphe a écrit:
Bon par contre Byakuya doit être sacrément solide pour être encore en vie après ce qu'il s'est pris dans la gueule et tout le sang perdu.. néanmoins, il semblerait qu'il n'en ait plus pour très longtemps si on en croit ses propres mots... Allez passe l'arme à gauche Bya-kun, fais nous plaisir ! [img]https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/17/icontwistedy.gif[/img

D'accord sur ce point qui rejoins la remarque de M. l'Abeille.

Mais si Unohana ou sa VC laisse mourrir Byakuya je dirai chapeau bas à la SS.

Le scénario à mon sens est mal fichu et rien de superbe pour ma part mis à part un truc très prévisible et super mal amené. On dirait que TK s'est tellement focalisé sur ce qu'il voulait nous faire ressentir que finalement il a perdu le fil.


1) Akon qui libère Ichigo puis qui crève. Je dis que euh... c'est qui Akon ???? D'ou il sort ? Quelle technique a t-il utilisé ?
2) Comme par hasard seul les shinigamis les plus proches d'Ichigo mis à part Yama ont mordu la poussière disons le l'entourage de Kuchiki.Et comme par hasard ils sont en vie.
3) La surpuissance d'Ichigo car même les capitaines ont du mal à suivre ses mouvements.
4) Le discours de Kuchiki qui est d'un pitoyable jamais vu. Ichigo à déjà sauvé les fesses de la SS par deux reprises. Au dernière nouvelle Byakuya le considérait comme un frère d'arme alors c'est quoi cette histoire sordide qu'on nous rabache à chaque fois comme quoi ils ne veulent pas impliquer d'humains???? Pire ils ont laissés un quincy s'occuper des hollows de la ville de Karakura à savoir Ishida et c'est clairement dit en début d'arc Fullbring.

Bref je ne vois rien dans ces dialogues que les emmêlements de pinceaux de notre mangaka favoris.
5) Il fallait bien que la fraise revienne sinon il aurait eu du mal à lui trouver meilleur moment je pense. Mais bon de cette manière grotesque sauvé miraculeusement par Akon sans explication.

PS. Ichigo n'a pas touché à Domino
PPS. Si un modo peut me supprimer le double post plus haut suite à un bug du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:56

Au début du chapitre on est dans un First Person Ichigo ou bien... ?

Akon a géré sur ce coup là, c'était juste, parce que Domino allait pas tarder à le finir. D'ailleurs il a pas le tant de se vanter bien longtemps, je crois que c'est le mec qui fait le passage le plus bref de Bleach, en 1 page il apparaît en train de planter du shini de la 12ème, il dit son nom et se prend la fureur d'Ichigo en pleine face, ça y'est c'est plié pour lui. On dirait qu'Ichigo est en mode Taken (simple, rapide, efficace), mais ça va pas durer.

J'ai rien compris avec les lettres à l'annonce du chapitre.
5 A B
1 C L
2 H E
WTF ? Bon, on a 512 à la verticale, si on remplace A par 1..., on l'a aussi à l'horizontale. Mais CLHE, O_O ???

Et Ichigo qui se voit à nouveau devoir porter tout le poids du monde. Petite variante, avant il se collait la pression tout seul, mais ça, c'était avant. Du coup la tronche qu'il se tire, c'est juste magnifique, jamais vu nul part un regard si déterminé, ce qui nous amène à cette dernière page...
Là j'ai l'impression qu'il a fait la paix avec lui-même pour mieux faire la guerre à l'envahisseur, et que le cavalier n'a plus peur d'utiliser sa monture et tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son monde.

Sinon pour le moment personne d'autre n'est sorti par le passage, mais c'est peut-être pas encore fini, d'une ça aurait coupé le rythme, et de deux je ne connais pas grand monde dans le manga capable de se déplacer aussi rapidement que la fraise. J'aimerais bien que dans 1 ou 2 chapitres on voit Grimmjow et Urahara sortir du passage pour nous expliquer qu'ils ont dit à Ichigo qu'il doit assumer chaque part de lui-même, Grimmjow ayant pu donner une astuce à Ichigo pour ne pas se laisser totalement dominer par son hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 512 - Everything but the Rain Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 512 - Everything but the Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: