Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bleach 512 - Everything but the Rain

Aller en bas 
+70
Caladrius
chiyo
Zoazoo
Gilgamesh-DINGIR
aiolos71
MsFRobin
Ashrack
Yondaime-Pein
NELL-sama je t'aime
LunaSea
shunsuimc971
n@rn@r
PapeYéku
Santa Cruz
malamalomu
mytou
flash bang
celo
nalendar
chix
dsz37
chaispaquichui
Mia
Go0d
Koma
DeAngelo
voltfns
Bébé
Requiem94
Soche 26
Asurian57
anasdahala
Kumao To
Wakizashi
KenpachiZ
Algue
Heraklion
skeite
Nathan Drake
Abyssion
Nagini
Senkei
ArcNsNs40
Blackphénix33
konosuke
Marnuxxx
Bakabaka
Murushierago
_Max_
Prowler
VoodooChild
Kaien-sama
Sylphe
Kmaru
Elred Nimrais
nph
The Myst3ry
kazo28
katarn
JohnBarry
a.k.a-LePresident
Koshiro
tinyevil
Glorfindel
Shirosaki-Kun
M.L'abeille
Koketsu
kakarouto
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:29

bof bof bof,, c'est du joliment vide. Joli car les dessins sont tops, vide (euhhh, la ai-je besoin de justifier?)

Je m'attendais à tout sauf à Ichi-nii....
Je voyais un dernier sursaut de Yama-jii, créant une explosion....
Je voyais la D0
Je voyais Unohana, partir en mode Bersek....
Je voyais même, Tessai arriver, congeler le temps et transporter les survivants SS pour les soins
J'imaginais même Kukkaku Shiba venir faire quelque chose....

Mais là, Ichigo, quoi?
Bref la plus nulle des possibilités. on Voit même pas comment il s'échappe, moi qui pensais qu'il devrait soit se transformer en Hollow, soit partir dans son monde intérieur pour faire le point avec Tenza-zangetsu..... Je suis vraiment déçu de ne pas savoir comment il est sortit de sa cage.... Qui sait, on le verra peut être en Flashback....

Cool de voir Oameda, en fait je m'en fout.... A la limite, Yumichuka, Ikkaku, ok

Concernant Byakuya : chapeau le mec, perforé, coupé, s'étant pris 3 fois son propre bankai in the face, il arrive encore a être lucide et taper un monologue....

Bref, le seul truc sympa de ce chapitre, c'est l'appel à l'aide de Byakuya-bo envers Ichigo... On voit que les mentalités ont changé à la SS, surtout pour Byakuya : la dernière fois, contre Yammi, Byakuya considérait fort peu Ichigo (genre laisse faire les capitaines....), puis avec Mayuri : mais tu penses vraiment qu'Ichigo puisse faire quelque chose contre Aizen....
Maintenant; il lui passe le relais en ayant confiance dans Ichigo.... Ça c'est sympa à voir...

Mais ça fait pas un chapitre!

Aller, crève Byakuya!!!!

Bref pour moi ce chapitre c'est du 2/20.... Je suis dégoûté d'avoir attendu aussi longtemps et intensément ce chapitre..... Tout ça pour ça... Mais c'est joli, lol !

Reste à voir ce que va pouvoir faire Ichi : selon moi, il va crier "oh mais c'est pas juste" avant de se faire OS lamentablement.... Pathétique!

PS : mais que fait la 4ème division : ils ont même pas tenter de sauver Byakuya.... lol!
Ah mais je sais maintenant, la 4ème : ils sont en RTT !

Glorfindel a écrit:
En effet, il semble qu'il OS le SR qui se présente devant lui. Il me semble que le chapitre contient une répétition dans la traduction entre un bas de page et un haut de page, par ailleurs.

t'as raison oui, et ça ma blase, ces traductions pourries de manga panda.....
Vivement la trad de la BKT, qu'on puisse y voir un peu plus clair...
Car pour le coup, ça les rend un peu gâteau, Juha back et son labrador.....


Dernière édition par Heraklion le Mer 17 Oct 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:30

Certes le chapitre se lit trop vite, mais rien que pour la colère/haine/rage qu'il montre page 15, ça vaut le détour. Je n'ai pas souvenir qu'il ait à ce point donner l'impression de vouloir exterminer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:52

Assez dessus que byakuya soit encore en vie mais bon...

Moi je pense que ichi vas se faire battre par juha, et avant qu'il ne crève, la D0/ishin/un uryu/ Enfin quelque chose ou quelqu'un vas le sauver, et juha vas rappeler ses sterns
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:14

La plus nulle des options est arrivée. Mais peut-être que cette confrontation donnera un rebondissement scénaristique : de toute manière il n'y a pas le choix.

Je n'avais pas posté de commentaires avant, car les chapitres étaient tout simplement indescriptibles. Donc là je poste.
En effet, le rythme est retombé, mais serait-ce pour mieux rebondir ?

Au passage, je suis surpris qu'il reste encore de la vie au sein de la S.S. après le raz de marée des S.R. N'avait-on pas quitté le dernier chapitre avec une armée qui roulait sur les Shinigamis ?

Pour les théories de Blackphénix33, elles me plaisent. Plusieurs d'entre nous y avaient pensé dans d'autres Topics. En effet, Ichigo n'est pas qu'un simple mortel. D'ailleurs l'origine de son père (encore inconnue) le prouve. Après, serait-ce le roi lui-même ? Rien n'est moins sure, même si je pense qu'il possède un lien avec le lignée royale.
Si Ichigo est bien le roi, quand est-il de son père ?
Et pour Inouhe, je ne peux être que d'accord.

Je voudrais avoir un retour sur le H.M. maintenant, même si je pense qu'on ne l'aura pas. En tout cas, je serai encore plus déçu si la lame mystère s'avérait être Grimmjow : ce type est inutile, il n'a qu'une coiffure caractéristique et c'est tout. Limite je préfèrerai voir Kon en Shinigami, cela aurait plus de gueule et ça surprendrai Urahara de la même manière qu'il l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:29

Je pense qu'on aura une explication sur le comment il s'est échappé dans le prochain chapitre car il est évident que Juha était bien au courant de ça je ne vois pas pourquoi tout le monde chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:38

Et bam dans la tronche! Mon dieu, quelleuh surprise!
Ce n'est pas un oiseau, ni un avion, encore moins un canard masqué mais...Ichigo!
Le retour du héros! °o°
...
Au fond c'est vrai, c'est le seul manga où on regrette de revoir le héros après son absence.
Peut-être avions-nous trop d'espoir? C'est fort probable, mais il en faut bien pour vivre.
Bon par contre, côté dessin, c'est du Kubo au sommet de sa forme. Les regards qui parlent plus que quelques lignes, les "poseurs-times"...ça en envoie plein les mirettes, vraiment.
Byakuya encore vivant, ça encore ça peut passer, après tout on a l'impression que ça fait un moment qu'il est scotché contre un mur mais je pense que ça doit faire dans les 15 minutes qu'il est comme ça. Certains ont subi des trucs du même genre mais c'est pas ça qui les a tués pour autant. Le truc qui ne passe pas c'est la longueur de son discours. Il a gardé son énergie parce qu'il voulait au moins que quelqu'un entende ses derniers mots. Dans ce cas ne prends pas le risque d'en faire un discours dix fois trop long que tu pourrais ne pas terminer au moment crucial! -_-
Et sur la fin, Ichigo en mode "Dalek". Je veux bien qu'essayer d'impressionner un adversaire est une tactique valable, mais...ça a servi à quoi qu'il jette son sabre avant de le récupérer après?

Juha : "Tu peux m'expliquer ce que tu fous, petit? oO"
Ichigo : "Je voulais t'empaller à distance mais je me suis retenu au dernier moment. Je veux te faire souffrir directement."
Juha : "Ou alors tu t'es juste vraiment raté."
Ichigo : "P-pas du tout! >///<"
Juha : "Tu t'es juste énervé comme un gamin et t'as pas réfléchi. Ca arrive, t'inquiètes pas. Bon allez, par contre je te laisse, j'ai mon surf garé en double-file."
Ichigo : "I DON'T GIVE A SH*T!!! YOU ALL GOING TO DIE HERE!!!"

Faut que j'arrête de faire des cenettes comme ça, ça me retarde énormément. ^^'

Sinon pour l'explication du "pourquoi du comment qu'Ichigo il est sorti?", je pense que ça devrait venir au chapitre d'après. Kubo nous l'a déjà fait après tout. On doit juste être patient, comme d'habitude avec lui. Non que ça me dérange, bien au contraire. ^^

(Edit : grillé par Koketsu, damned! XD)
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:40

Vraiment, je ne comprends pas l'avis de certains. Vous vous attendiez vraiment à autre chose qu'à l'arrivée du héros ? (d'autant plus lorsqu'on sait qu'il était entre le HM et la SS).
Vous pensiez à l'arrivée de la division 0, en mode gros bill ? Au retour d'Aizen ? La résurrection de Gin ? Yamaji qui se réincarne en phénix ? Faut arrêter de kiffer, j'ai envie de vous dire. Le personnage principal, c'est Ichigo.

Après, au niveau du contenu, c'est vrai que le chapitre est très peu dense. Mais les images sont magnifiques (j'ai rarement vu des planches aussi belles dans un shonen). Et quant à la suite, je vois bien plus une escarmouche entre Ichigo et Haschwald qu'entre Ichigo et Juha. Et si Ichigo ne se fera pas tuer, c'est parce que Juha a besoin de ses potentiels de guerre, pour on ne sait quelle raison pour le moment.

Bref, s'il n'y a rien de surprenant dans ce chapitre, je ne vois aucune raison de crier au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:44

Blackphénix33 a écrit:
j'ai adoré ce chapitre et cet arc en général assez épique et sombre. J'ai comme l'impression via les indices du récit que le monstre en question qui est intervenu dans le passé quand la soul society était en déclin était Ichigo ou du moins a un lien avec lui. Et si ce monstre était scellé en Ichigo dés le départ. Les quelques indices sont là, on nous parle d'un monstre qui est apparu quand la soul society était en péril, curieusement le même parallélisme est fait avec l'apparition d'Ichigo. De surcroit Genryusai Yamamoto prophétise les paroles de shinsui, et si le monstre devrait réapparaitre, le commandant général affirme qu'il ne serait plus là, curieuse affirmation. L'épée du monstre montré de dos visiblement ressemble au long sabre noir d'Ichigo. Juha Bach en personne semble plus inquiet de l'arrivée d'Ichigo que s'il devait affronter Yamamoto. Son arrivée brusque vient bouleverser il est vrai le plan, mais est-ce que ça ne cache pas autre chose. De tous les potentiels de guerre, Ichigo est le numéro un, pour quelle raison??? On ne le sait toujours pas. Ichgigo a tout du réceptacle parfait, on l'a vu avec l'ouken, les arrancars, les shinigamis, les vizards, les hollows, les fullbringers. Ichigo est étrangement un métissage de toutes ces formes de vie, à moins qu'il ne soit une forme de vie suprême dont découle les autres, le "monstre". Vous ne trouvez pas que pour un humain, la part de responsabilité qui lui est accordée et trés importante... Il est considéré comme un sauveur, pourquoi ???

Je pense que certains s'égare complétement à propos du "monstre" que parle Yamamoto. Il faut le voir simplement: on remarque trés clairement que le "monstre en question" est Yamamoto lui-même (flamme de son bankai sud + zampakuto + sa tête vu de l'arrière). Avant la période de paix qu'à connue la Soul Society, ce dernier était un shinigami qui n'avait aucun scrupule d'utiliser ses pouvoir pour vaincre, quitte à tuer des innocents (les scans l'éxplique d'ailleurs trés bien....). Puis à la fin de la guerre, il a trouvé quelque chose à protéger et est donc devenu le Yamaji que l'on connait aujourd'hui.

En gros, c'est un peu comme deux personnalités (à deux moments differents) qu'a Yamaji et ce dernier aurait "mis de côté, abandonné, oublié" son côté obscure.

Enfin quand ce dernier dit que si ce monstre revenait, il ne serait plus là, c'est tout simplement que le Yamaji que l'on connait aujourd'hui disparaîtra définitivement pour laisser place au "Monstre tueur sanguinaire" (et je vois d'ailleurs derrière cette phrase, le fait que cela le tuera, ce qui s'est passé indirectement).

Au niveau du chapitre de cette semaine, je n'étais aucunement étonné de l'arrivée d'Ichigo (je l'avais même annoncé avec certitude). Bref, on apprend pas grand chose, mais les scan sont tout simplement époustouflant. Quelle sentation de puissance émane d'Ichigo! D'ailleurs Juha back a vraiment l'air ennuyé par son arrivé.

D'ailleurs, sur Juha Back, quelqu'un avait donné la théorie qu'il serait un shinigami et je partage cette idée (sa longévité parle pour lui). Autre chose, il parle à Yamaji en lui disant qu'il s'est refusé de faire confiance aux humains (cf Orihime et Ichigo). Je pense qu'en disant cela, il veut dire que lui, s'est reposé sur les humain. En effet, il a pu inventer les techniques Quincy (au même titre que les technique de Hado, etc.) et les apprendre à des humains qui en avaient le potentiel (aprés faut creuser...). Et à un moment donné, il s'est mis les autres shinigami à dos (ou leur idéologie ont différé) et ayant levé une armée, à lancé la première guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:50

Lire le chapitre de la semaine en écoutant Skyfall d'Adele (chanson titre du prochain James Bond) a quelque chose de superbe.
J'ai aimé le chapitre.
Le syndrome Vegeta de Byakuya qui chiale en demandant à Goku de buter Freezer, c'est cliché mais toujours classe. (En plus Byakuya est rien qu'un sale pleurnicheur, et après vous osez dire qu'il est égal de Kenpachi, un homme, un vrai.)
Pour ma part, j'apprécie l'intervention d'Ichigo car ce ne pouvait être que lui.
Si la D0 s'était pointé : soit elle battait Juha Bach et c'était moisi, parce que plus d'adversaire.
Soit elle se prenait une raclée et c'était moisi, car elle aurait paru encore plus nulle que les vizards (comparé à nos attentes). De même qu'un match nul.
Là, ça sent la rouste d'Ichigo et aller squatter la D0 via l'intervention d'Isshin de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:07

Impression juste avant de commencer à lire : p***** ça va être de la bombe ! allé je m'y met

Impression post lecture : ... euh ..... ok passons !

C'était un peu prévisible l'apparition d'Ichigo, qui ne me déplaît pas trop (on a tous vu qu'il était dans le garganta direction SS, donc ne me dites pas que vous être déçu !!!!!). Franchement vous en faites trop. Kubo a mis la barre trés haut avec le chapitre 511, il est tout a fait naturel que celui ci paraissent un peu vide. Il ne va tout de même pas raconter l'histoire en 20 chapitre et hop on ferme la boutique. Moi je trouve le vide de ce chapitre d'une logique implacable !

Au début je croyais voir un capitaine de la D0, puis j'ai finalement reconnu Akon. J'ai tout de suite perdu toute excitation dans la lecture. De plus je n'ai pas bien compris ce qu'il a fait. Il dit : " Je voulais l'ouvrir de d'ici mais cela n'aurait pas fonctionné " par ICI il veut dire Soul Society ou Bureau de recherche ? je vous avoue que je n'y comprend rien (un lien pour la version English please ?)

Ichigo VS Juha : à priori il vont bien chatter, il va probablement laisser Haschvald le combattre (il dira qu'il ne l'intéresse pas ou qu'il n'est pas de son niveau) et prendre la poudre d'escampettes en attendant la D0 (par le passé Ichigo a combattu Grimmjow et Ulquiorra 3 fois donc on peut dire que celui-ci est leur premier face à face d'une longue série !!!!! )

Les excuses de Byakuya : j'ai envie de pleurer !!!! lol plus sérieusement il est mourant de plus il a été piqué par les flèches "Fear" d'As Nodt, ça a dû bien tilter dans sa tête depuis sa défaite. Finalement derrière son air arrogant et snobe, il est un humain ..... oups shinigami comme les autres.

VoodooChild a écrit:

La seule chose qui a attiré mon attention (et c'est vous dire si c'est misérable), c'est la tête de Mayuri, qui semble s'être pris quelque coups sur la gueule. Son maquillage est tout défait et il a l'air d'avoir perdu un oeil lui aussi...


Si tu vois bien c'est le C de Bleach (Kubo a inversé les couleurs pour que ça se voit mieux)


VoodooChild a écrit:

On ne sait pas le pouvoir de Shaz (même si son nom "Domino" fait penser à "dominer"), mais une explication plus détaillé aurait été la bienvenue.

Dans un des chapitres précédents la 12ème divisions a été attaqué par un SR qui contrôlait un des gardiens des grandes portes et également Rin qui se transperçait elle même le ventre .... le seul truc c'est que je ne vois pas Mayuri qui devrait être son adversaire !?!?!?!
Il m'a l'air d'être un peu foufou le Domino, je vais bien m'éclater en lisant son combat avec Mayuri Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Great
(en tout cas je l'espère)

Au final, on pense tous à la même chose lorsqu'on a terminé de lire : vivement la semaine prochaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:18

Mais on a tous oublié un petit détail ! (ou alors j'ai pas loupé le post)

Que fait Orihime déjà ? Ah oui elle rejette la réalité, il est donc possible que certains morts (donc yama) reviennent à la vie :)
"Oui mais yama il en reste plus rien..." Comme le bras de Grimmjaw :)
A voir si Inoue va ressuscité tout ce petit monde :)

Sinon ce chapitre se lit bien trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:23



Citation :
Je veux bien qu'essayer d'impressionner un adversaire est une tactique valable, mais...ça a servi à quoi qu'il jette son sabre avant de le récupérer après?

Bien plus qu'impressionner , j'ai pris/vu ça comme d'la provoque : " Parait qu'tu peux voler les Bankai ? ^^ " . C'est d'ailleur la chose que j'ai préféré dans ce chapitre en plus de la badass face , qu'il aurait du garder a la dernière planche .

Comme certain , j'comprend pas le mode george marchais au sujet de son retour tellement que c'était évident , sans meme parler de raison externe " c'est parceque c'est le héros " . En tout cas , un bon point pour lui pour faire preuve ( jusqu'a maintenant ) de " calme " ( rage silencieuse quoi ) . Et un autre pour le O.S en 1 coup .

Le truc " chelou " du chapitre c'est les réactions des 3 SR , si c'est pour la meme raison , il s'agirait du reatsu de leur camarade qui disparait . Mais pourquoi maintenant ? C'est pas le premier SR a etre O.S . A un moment j'croyais qu'il s'agissait du reatsu d'Ichigo mais vu comment c'est dit , ça colle pas ( a moins qu'il a maintenant la possibilité de changer de dimention en un rien de temp ) .

J'rejoins Abyssion pour Byakuya , j'me doutais bien qu'il était pas ( encore ) mort , ça aurait été trop vite plié pour un perso d'ce calibre . Maintenant il peut reposer en paix ( ou pas ) .

Vu l'état du maigrichon , Soi Fon aurait également tenue le coup , pareil pour Ikkaku et Yumichika ( en espérant que leur Taicho ne rejoigne pas Byakuya ) . J'sais pas si c'est juste la peinture mais l'oeil droit de Mayuri est chelou .


Revenir en haut Aller en bas
voltfns
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/06/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:24

Certains sont pris de schizophrénie, ce sont les mêmes qui viennent dire que ichigo ne vaut rien, alors qu'ils étaient en extase devant ichigo en mode "mugetsu". Faudrait savoir, soit ichi est nul soit il ne l'est pas.

Après vous demandez à ce qu'un gamin de 20ans viennent mettre des roustes à des gens qui ont 1000 ans de plus que lui, faut pas déconner non plus.

J'aime bien ce chapitre car ichigo vient directement vers byakuya, ils étaient ennemis au début et maintenant byakuya à de l'estime pour lui, ça prouve qu'il est venu bousculer les principes et valeur de la SS.

Certes on ne s'attend pas à ce que ichigo mette une raclée à Juha maintenant, et kubo l'a dit lui-même ichigo n'a pas la même puissance qu'il avait dans son combat final entre lui et aizen, mais j'aime voir la maturité qu'il a dans son regard comme quand il affrontait aizen.

Juha redoute ichigo à cause de son potentiel, ce qui est normal, ichigo possède en lui le hollow le plus puissant qu'on est vu jusqu'à présent, la différence entre lui et les autres vizards c'est que son bankai a fusionné avec les pouvoirs de son hollow.

Certains l'ont peut-être oublié mais le reiatsu d'ichigo n'est pas noir et rouge mais bleu, et c'est son hollow qui a balancé le premier getsuga noir et non ichigo lui-même.

Il y a encore beaucoup d'inconnus concernant ichigo, qu'elle est la puissance réelle de son père ? On ne sait toujours rien sur les origines de sa mère, quand est-il de ses soeurs ? Celle notamment qui a déployé un reiatsu assez haut je sais plus dans quel épisode.

Pour ma part je pense que l'histoire entre ichigo et Juha commence à peine et qu'on aura droit à beaucoup de révélations dans cet arc avant de revenir à un combat ichi vs Juha

Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:54

Hyper déçu de l'apparition d'Ichigo...les derniers chapitres étaient sublime et là sa casse direct

Que quelqu'un d'autre vienne..ok...mais pas pour lui...c'est tellement classique....il me gonfle avec ses airs de "Sauveur du monde"

Et moi qui voulais voir du sang...dans la continuité des chapitres précédent du chaos la Soul Sociéty en chien...non c'était trop beau

Mais bon comme pour le capitaine commandant son intervention arrive trop tôt,dans l'intrigue sinon la suite Garde Royal , Division 0 ,Aizen Come Back j'en passe et des meilleurs tout sa n'aurais pas de sens

Meme en sachant tout sa...Je l'e.. censored ce Ichigo Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:57

C'est pas impossible non plus qu'il batte Juha hein, Yamamoto était sans doute sans énergie après avoir utilisé son Bankai contre le faux Juha. Si il parvient à le battre, c'est que c'est tout simplement pas le boss final. J'me trompe peut-être, mais TK n'a jamais dit que Juha était le boss final.

Sinon les yeux d'Ichigo en regardant de plus près j'suis pas sur que c'est de la rage, on dirait qu'il n'est pas lui même, peut-être que son Hollow se réveille ? rabbit

DeAngelo: On sait tous que l'univers de Bleach est énorme, qu'il y a BEAUCOUP de personnages, mais jusqu'à preuve du contraire, Ichigo est le personnage principal. Depuis quand lit-on un manga si on est pas content lorsque le héros se ramène ? Et quand bien même ce serait quelqu'un d'autres qui se ferait un boss, Ichigo aurait dofice un combat très dur, que l'on verrait pendant un long moment. Je comprends pas trop les gens qui font limite de l'anti-Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:10

Bébé a écrit:


Citation :
Je veux bien qu'essayer d'impressionner un adversaire est une tactique valable, mais...ça a servi à quoi qu'il jette son sabre avant de le récupérer après?

Bien plus qu'impressionner , j'ai pris/vu ça comme d'la provoque : " Parait qu'tu peux voler les Bankai ? ^^ " . C'est d'ailleur la chose que j'ai préféré dans ce chapitre en plus de la badass face , qu'il aurait du garder a la dernière planche .

...
Je n'y avais même pas pensé, en effet ça donne une autre signification à la scène. :think:!


Requiem94 a écrit:
Mais on a tous oublié un petit détail ! (ou alors j'ai pas loupé le post)

Que fait Orihime déjà ? Ah oui elle rejette la réalité, il est donc possible que certains morts (donc yama) reviennent à la vie :)
"Oui mais yama il en reste plus rien..." Comme le bras de Grimmjaw :)
A voir si Inoue va ressuscité tout ce petit monde :)

Pour les ressuciter, encore faudrait-il qu'il en reste un morceau.
Inoue a beau avoir un pouvoir cheaté, il reste limité. Il faut qu'il reste une trace de l'individu ciblé et espérer qu'il n'y ait pas dans le corps de la victime un puissant reiatsu résiduel. En l'occurence, pour Byakuya et Kira, il reste au moins une partie de leur corps, mais le reiatsu résiduel de leurs ennemis risque de pas aider à la reconstruction. Pour ce qui est de Sasakibe et Yamamoto, ben...il doit plus rien rester d'eux donc c'est un peu mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:16

Non mais le héros, il doit se ramener à point nommé, pas 2s après l'OS du plus puissant shinigami au monde. C'est assez consternant comment les SR et Juha Bach sont déjà limite en train de se pisser dessus pour Ichigo alors qu'ils ne craignaient pas la fureur du Bankai de Yama il y a 2 chapitres (vas y qu'on l'attaque à 3! ).

Et j'veux bien qu'Ichigo soit fort et tout m'enfin ... 17ans le mec...Et il serait déjà plus puissant qu'un shinigami de 2000 ans passés?

Bref, j'ai envie de dire : ce chapitre m'a surpris. Pourquoi? Parce qu'on ne pouvait carrément pas faire pire qu'Ichigo ...et pourtant, l'auteur l'a fait. J'attends impatiemment le chapitre de la semaine prochaine pour voir si Ichigo va manger la poussière ou pas. Si il la mange, j'passerais à autre chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:20

Citation :

Non mais le héros, il doit se ramener à point nommé, pas 2s après l'OS du plus puissant shinigami au monde. C'est assez consternant comment les SR et Juha Bach sont déjà limite en train de se pisser dessus pour Ichigo alors qu'ils ne craignaient pas la fureur du Bankai de Yama il y a 2 chapitres (vas y qu'on l'attaque à 3! ).

Je n'ai rien vu de tel, leur seule surprise ça a été de savoir CE QUI pouvait bien se ramener vers eux. Ils ont au contraire l'air parfaitement calme.

Citation :

Et j'veux bien qu'Ichigo soit fort et tout m'enfin ... 17ans le mec...Et il serait déjà plus puissant qu'un shinigami de 2000 ans passés?

Statistiquement, être le plus fort depuis 2000 ans est déjà un bel exploit. Il ne semble pas qu'il y ait d'âge minimum pour atteindre une certaine puissance. Seul le talent compte.

Autant je suis souvent très critique par rapport à Bleach (dans le bon sens du terme), autant là je ne comprends pas les réactions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:26

Eh bien parce qu'on sait déjà qu'Ichigo ne va pas latter Juha dans le prochain chapitre donc concrètement, ce chapitre là est carrément inutile à part pour nous montrer que Byakuya agonise et s'en veut (comme si on ne s'en doutait pas).

Et page 9, regarde les réactions de Bambietta et du catcheur. Ils sont déjà en train de suer ...

PS : Et accessoirement, le mystérieux personnage qui a tué Opie est encore inconnu mais fort à parier que ça ne sera pas du très lourd :think:!


EDIT pour le post d'en bas : Je sais très bien, c'est une façon de parler. N'allez pas me dire que Bambietta (qui est en train de gifler une division entière avec le sourire) a l'air tranquille sur cette case :think:!


Dernière édition par Koma le Mer 17 Oct 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:29

Ce n'est pas de la sueur... Il pleut depuis un moment à la Soul Society, c'est pour cela que tous les personnages sont trempés....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:48


Les phrases manquantes ( du doublon )

Spoiler:

@ Kumao To : Une autre signification : " Tu vas nul part ^^ " .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:48

Citation :

ce chapitre là est carrément inutile à part pour nous montrer que Byakuya agonise et s'en veut (comme si on ne s'en doutait pas).

Il est inutile ? Eh bien supposons qu'il n'existe donc pas, et montrons donc que sa non-existence est équivalente à son existence. C'est impossible ? En effet. Tu peux juger qu'il n'apporte pas assez d'informations, mais de là à dire qu'il est inutile. Par ailleurs si tu conçois qu'on peut créer des histoires sans aucune transition, je te laisse commencer.
Par ailleurs, tu remarqueras que si ce chapitre n'avait pas lieu, Ichigo arriverait donc directement du HM (on ne sait pas comment), et en supposant qu'on connaît la fin (il se bat avec Bach), on aurait donc une planche de Bach avec son subordonné prêts à s'enfuir, et la case d'après Ichigo qui lui met un coup dans le dos.

Tu comprends bien, j'espère, qu'il est logique que Ichi s'informe de la santé de ses potes, qu'il se fraye un chemin dans la SS (en tuant, supposément, un SR), et qu'enfin, il vienne demande des comptes à Bach en mode "ça va chier".

Citation :

N'allez pas me dire que Bambietta (qui est en train de gifler une division entière avec le sourire) a l'air tranquille sur cette case

Elle ne comprend simplement pas ce qui se passe (c'est ce que précise la bulle). Quant au fait qu'elle puisse flipper, c'est totalement compréhensible, Ichigo est une menace réelle pour n'importe quel SR jusqu'à preuve du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:49

Pour ma part un bon chapitre, ca ressemble à l'entrée que Ichigo a fait devant aizen après son entrainement! (même si je doute qu'il décolle d'une main Juha)

C'est la première fois qu'il lance son zampa, à la manière de Shirosaki!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:50

J'attends quand même la trad de l'autre team là us parce que mangapanda: beurk beurk avec leurs approximations...Bien que ce chap ne comporte pas beaucoup de dialogues. (pages 14 et 15 mal traduites )

Alors, on ne peut pas avoir 10/10 à chaque chapitre, c'est normal qu'on descende d'un cran mais il ne se passe pas grand chose, chap limite ennuyant, Kubo veut souffler et que le lecteur digère aussi toutes les émotions des derniers chap...
Il m'a fallu lire 3 fois les premières pages pour comprendre qu'il s'agissait d'akon (enfin suis pas sure) qui avait ouvert un passage entre le H.M et la S.S et on voit que sa division est dans un sale état. J'avoue ne pas tout suivre en terme de divisions a la S.S mais c'est bien le QG stratégique où toutes les données sont recueillies et transmises aux autres divisions? l'autre gugusse S.R a pas fait dans la dentelle, on dirait des cristaux noirs en mode "forteresse de la solitude" (grande fan de Superman><) qui génèrent leur croix spirituelles, akon est os?! J'ai pas compris si le kekkai venait d'akon ou du S.R?
edit: ai du lire 3 fois pour comprendre que domino machin truc est entré par effraction dans le kekkai (donc mis en place par akkon) et qu'ensuite il les a tous assassinés...avant de se faire os à son tour (rien ne nous garantisse que le S.R soit mort...)

Revoir Bya m'a un peu "déçue" dans le sens que j'escomptais qu'il avait clamsé après la claque magistrale qu'il s'est pris par As Nodt, bon si c'est son "épitaphe" en mode héritage, sur son cercueil mural, histoire de dire "tu es mon successeur spirituel", bla bla bla c'est du déjà vu. En plus confier le tout à Ichigo, ma foi tout à fait prévisible car c'est le héros. Je ne serais totalement ému que lorsque j'aurais la certitude de voir Bya rendre l'âme (remarque pourrie vu ce que "sont" les shinigami ><)...Le voir supplier un être humain vu son caractère, c'est vous dire dans quelle mouise la S.S est!

ça corrobore le fait que la S.S paie le prix fort pour son manque de réformisme, on voit qu'ils comptent sur un être humain -mortel et "faible" a priori en comparaison de leur pseudo immortalité (ils vivent des siècles) et expérience: dsl de rabâcher mais faut prendre en compte l'âge d'Ichi et sa team , leur expérience limitée...Voilà où mène une forme d'arrogance et de gestion en mode "pépère" sans remise en question de leur lois, méthodes (système socio-politique).

Concernant Ichi, super blasée de voir que l'effet deux ex machina repose encore une fois sur lui, c'est à croire que nous les lecteurs n'aimons même pas le héros <o> (ça me rappelle comment les fans ne supportaient plus Seiya/ CDZ).
Pourtant y'avait de quoi faire pour nous surprendre un peu plus, en même temps, ne crachons pas trop sur Kubo, on est pas à sa place, on ne sait pas comment ça vont s'articuler sur les prochains chaps (intervention de quels acolytes ou antagonistes? Repli? Un F.B ?) , c'est un copié/collé de la bataille contre Aizen où Ichi n'avait rien pu faire avant le repli des sbires d'aizen et lui même.
Superbe planches sur les expressions faciales des divers shini et surtout Ichigo, il a encore changé ou pas au niveau du manche de son zampa, gant?

Sur Rukia et Renji: pfff ils s'en sortent sans grand dommage (juste un petit sommeil histoire de s'en remettre), c'est pas du tout crédible, surtout concernant Rukia, le boulet éternel de Bleach que j'ai bien envie de trucider un peu + à chaque fois que je lis un chap où on la voit. Elle sert à rien! Si Kubo la trucide pas mais qu'au moins elle souffre un max avec ses tripe à l'air, histoire de motiver Ichi et Renji!




Dernière édition par Mia le Mer 17 Oct 2012 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:53

Merci Bébé pour le raccord de phrase!

Bach ne veut pas éliminer Ichigo.
Je m'étais posé la question lorsque Bach évoquait sa conversation d'avec Aizen.
Qu'est ce qu'un potentiel de guerre? Un potentiel pour ses ennemis (comme on pourrait le penser pour Ichigo) ou un potentiel pour sa propre armée (comme il a demandé à Aizen de se joindre à lui).

Je reviens sur une théorie postée il y a longtemps, l'ennemi est le Roi et le Division 0.
On va pas nous intégrer des Capitaines badass et nous dévoiler les bankais restant contre autant d'ennemis...

Bref j'aime cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 512 - Everything but the Rain
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: