Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoazoo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Mar 16 Oct 2012 - 23:12

Bien le Bonjour !!!

Moi c'est Zoazoo (Merci,merci...).

Je vous écris tout droit de Paris (La capitale Ta Vu !), je suis un homme et cela fait déjà 21 ans que je glande sur cette planète et que.... J'ai dis homme :think:!...Enfant plutôt, si j'en crois mon entourage (et si je suis franc avec moi même aussi.. :groark:! ).

Alors pour ce qui est de la musique, pour faire court, je peux très bien écouter un peu de Trivium suivit par un petit Jedi Mind tricks sans oublier de saluer Chopin. :Irockdude:!

Ha ! Le manga que j'apprécie le plus ! Question difficile...Bleach surement..bien qu'il soit loin d'être le meilleur ( -Armure Activée- ), je pense que c'est mon préféré..étrange non ?? Pour le reste LA BASE : Naruto, One piece, Claymore, Le nouvel Angyo Onshi, Soul Eater, FMA, Hunter X Hunter...

Alors au tour du personnage cette fois..hum... Je dirais Mayuri, qui est d'allieur, malheureusement pour moi, bien trop occulté par les autres capitaines Sniff! mais bon ! Faut satisfaire la majorité !! Business is business.

Et pour finir, La Bankai Team, c'est un pote qui jadis m'avais parlé de vous ( éloges tout ça tout ça sunny ) et depuis ce jour, je garde un oeil sur vous :Smie:! .
N'étant pas un forumeur acharné je n'avais encore jamais pris la peine de vous rejoindre jusqu'à ce jour !

Enfin voila voila ! Ma présentation fait un peu Questions / Réponse mais bon ça fait déjà une foutue plombe que je suis sur cette présentation :lol2:! .

PS: Bien joué à toutes celles et tous ceux qui ont compris à quoi le titre du sujet (revu et corrigé) faisait référence. :bye:! And :merci:! !!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Mer 17 Oct 2012 - 0:35

Salut, Salut, fait toi plaisir ici mon gars^^.

Tu aimes Chopin et what about

Désoler j'ai essayer de trouver un truc sur Chopin mais je suis tomber sur sa et c'était trop beau^^.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Mer 17 Oct 2012 - 1:03

Yoo ! un Zoazoo !
Un pseudo simple mais qui envoie pas mal je trouve Wink

Soit le bienvenue sur le site, j'espère que le Forum te plairas !
Tu m'as l'air d'être un mec bien jovial (sans vouloir dire gay, évidemment hein :groark:! ), musicalement parlant également ! Et ça c'est quelque chose d'important vu les zik' bouseuses qu'on se tape sur les ondes de nos jours !
Sinon le fait d'avoir un esprit d'enfant est une bonne chose en soit, tu resteras donc l'un des rares membres du fofo à ne pas encore avoir été corrompu par toutes les misères de notre société en ce bas monde, reste tel que t'es gars geek !

Sur ce passe une bonne fin de soirée et à très bientôt !

Dernière édition par Hoarnek le Mer 17 Oct 2012 - 1:06, édité 1 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Mer 17 Oct 2012 - 1:05

Enorme Narnor !
J'avais vu celui-ci : ...
(désolé la flemme de réduire le lien)
Edit Dieu : Désolé, la flemme de mettre un spoiler ou de réduire le lien aussi.

Bienvenue au nouveau,

Petite question : pourquoi Mayuri et pas, disons, Urahara ?
Zoazoo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Mer 17 Oct 2012 - 18:52

Merci à toutes et à tous pour cet accueil, ça fait plaisir :classe:! !!!!!

Tu y étais presque n@rn@r :lol1:! !!! Mais le petit Jean envoi du steak aussi :Irockdude:! alors ça passe !!!

Et pour répondre à la question de Glorfindel...hum...Tout simplement une histoire de personnalité, le caractère psychologique d'Urahara est un peu trop basique à mon goût, même si celui-ci garde la classe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?   Aujourd'hui à 10:44

Yo,yo,yo 1,4,8,3-3-6-9 represents city cat, what's up bi***?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1