Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 513 - The Dark Moon Stroke

Aller en bas 
+65
Pimpim
Bankaga
mytou
Koma
Raitei
Kisuk
madara_sama
celo
Ayetø
Ashrack
UraharaKisuke
Exire
marvel007
Koketsu
Abyssion
chaispaquichui
Requiem94
JohnBarry
Ryuken
Blackheart
Wakizashi
flash bang
Heraklion
Hollow-Lordes
Kmaru
Bébé
Kumao To
tinyevil
Seymour
fenrisulfr
Koshiro
chiyo
M.L'abeille
nph
n@rn@r
_Max_
Asurian57
elburo
anasdahala
MsFRobin
a.k.a-LePresident
Hirako Shinji
gliozon
Sylphe
Hurqalya
Mozdogg
_Nexus_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Elred Nimrais
koubhi
Soprano
PapeYéku
Shanks D.Dragon
darsch
Shinjimae
Glorfindel
Soche 26
VoodooChild
nymphe ecarlate
Go0d
Hoarnek
Mia
Super Potiron
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:51

Très bon chapitre pour moi !
Confirmation de ce que sous entendais Aizen à propos de la mère de la fraise (on avait quand même tous tilter à ce moment là q: ), mort confirmer du kuchiki, enfin on apprends que le VR tuent puis ressuscitent leurs ennemies pour les soumettre à leur contrôle.
Ce dernier point fait horriblement penser à l'Edô Tensei de Naruto par contre Mh? ...

P.S: D'ailleurs ça m'étonne que on nous ai peu parler des fullbring chez les quincy, car ça ne doit pas être non plus hyper rare... sachant que ce sont des humains qui souvent sont confrontés à des hollow, des histoires à la Ichigo ont du régulièrement paraitre (avec le côté shinigami en moins évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:58

Bon, chapitre graphiquement sympa à lire.

Quant au "blut veine" d'Ichigo, à mon avis, c'est simplement dû à sa condition d'humain.
J'veux dire par là, ok c'est une technique développé par les Quincy à la base, mais le Quincy avant d'être un Quincy, c'est un humain, pas vrai ?
Donc je pense que ça doit être une manipulation du reiatsu ou un truc du style qu'un humain peut faire pour protéger son corps, en gros, même des fullbringers pourraient arriver à ce genre de résultats si on peut leur enseigner.

Quant à la mort de Byuakuya, je reste encore un peu sceptique, je trouve ça un peu trop facile de l'avoir fait mourir de cette façon, sans combat épique (je sais que le fait de l'avoir totalement exterminé lui et d'autre shinigami est un peu la volonté de cet arc, mais tout de même) un perso de cette trempe/charisme ne méritait pas une mort aussi rapide, un peu à la manière de yama d'ailleurs.
M'enfin, pour une fois qu'il y a des morts coté gentil, on va pas trop trop chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:08

chiyo a écrit:
Rajouter de nouvelles intrigues alors que Kubo n'a toujours pas répondu aux anciennes, le syndrome de kishimoto visiblement ( et encore kishi avait resolu le passé du heros en 500 chapitres)...

Pour le coup là il répond à l'intrigue qui tournait autour de la mère d'Ichigo ^^ (et sûrement à l'exile sur Terre de son père).
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:35

Alors que dire qui n'ait pas été dit?

Le blut vene d'Ichigo? La planche est cool (j'aime bien le design du blut vene). Concernant l'origine? La théorie de Mama Kurosaki Quincy existe depuis qu'Aizen a lancé sa phrase "tu es moitié shini et moitié humain" (faudrait que je check ce que Glénat avait traduit à l'époque tiens...)

Bye bye Bya! Les gens criaient au scandale pour une mort encastrée dans un mur en 2 chap. et maintenant que ton zampa se brise on se plaint que tu mettes trop de temps à crever ^^ je suis content car ta mort va forcer Renji et Rukia a se sortir les doigts... (Yoruhichi aussi qui sait?)

Maintenant THE question et THE théorie que je défends depuis longtemps: Boss final = le Roi et la division 0 :

Juha nous dit aujourd'hui "je suis le big méchant oui et non."
S'il s'avère que le Roi a commandité l'execution des quincy (il y a 1000 ans et 200 ans) et qu'Ichigo se trouve avoir du sang Quincy, bah paye ta crise existentielle!

Autre point, cette union entre Isshin et sa femme sont certainement les raisons du banissement de ce dernier (perte pouvoir, retour sur terre...), les explications de cette époque vont fortement influencer le destin et le positionnement d'Ichigo (le Roi a banni mes parents, et je dois le protéger? WTF?)

Autre point, le lien Ishida/Ichigo. Ils seront forcément côte à côte dans la bataille finale. Juha sera une étape dans leur destin ("toi le gros méchant vengeur qui bute tout le monde parce que t'es pas content, on s'en fout, crève!)

MAIS, la "dictature royale" risque de titiller notre rouquin. Et il va vouloir renverser cela.
Rallier à sa cause les capitaines restants, (pour éradiquer les Neo-Quincy) et se farcir la division Zéro puis le Roi.

On partirait dans un délire "je serai Hokage, parceque là j'aime pas le fonctionnement" mais ça permettrait des "affrontement logiques" (on a encore plein de gentils à mettre en avant avec leurs bankais, si en plus on ajoute la division 0 face au Vandenreich ça va faire BEAUCOUP de gentil contre le VR, alors que nos effectifs actuels face au VR puis face à la D0 ça me semble beaucoup plus prometteur, du genre Bankai inconnu VS bankai D0)

Je pense pas partir en plein délire, mais comme final ça me semble bien probable, surtout avec la révélation de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:45

Alors, ce chapitre est meilleur que celui de la semaine dernière, même s'il ne m'a pas fait sauter au plafond. Faut avouer que le suspense du Blut Vene d'Ichigo est quand même moins intense que celui du Bankai de Papy ^^ (même si le chapitre 506 m'avait moyennement plu).

D'ailleurs, le Blut Vene d'Ichigo... Bon pourquoi pas.
Moi qui voulait qu'il diversifie un peu sa palette de pouvoir, c'est un bon début, le Getsuga Tenshô mêlé à son masque devenu fade au plus haut point n'est plus son unique technique (son Fullbring il l'a perdu, non ?)
Mais, à chaud, comme ça, c'est vachement capillo-tracté. J'aimerais quand même savoir comment et quand il a pris conscience de cette technique. Aussi je comprends ta réaction, Hirako Shinji :
Hirako Shinji a écrit:
Non mais, Bleach devient n'importe quoi là ! Et l'auteur ne s'en rend meme pas compte...

A trop vouloir faire de son héros un gars spécial, TK dénature complètement l'essence meme de son manga qui devient une espèce de bouillie immangeable : Ichigo qui était déjà à moitié humain et shinigami, puis hollow, et maintenant quincy !

Après ce sera quoi ?
Je veux bien qu'Ichigo fasse quelques entorses aux lois universelles qui régissent le monde [de Bleach, NB], mais faut pas non plus abuser de la recette. Hollow et SHinigami, ok. Mais Quincy et Shinigami ? Ces deux factions là ont la particularité d'être exactement l'inverse l'une de l'autre, surtout dans la manière de combattre. Sans compter les Hollows, qui sont littéralement rayés de l'univers par les Quincys Comment tant de contradictions peuvent tenir dans une seule personne ?

Sinon, on remarque quand même que le Big Boss ne se fatigue pas beaucoup pour lui coller une peignée... Le Getsuga Tenshô s'avère inefficace Razz Aussi, ça m'étonnerai que le Blut Vene fasse gagner le combat à Roukmoute... Surtout que Juha n'a pas utilisé l'épée qui lui a servi à tuer Yamamoto et qui m'a l'air bien plus "tranchante" que son épée en métal.
Qu'on ne s'y trompe pas, Ichigo a encore du chemin à faire pour abattre Bach.
Quant à Byakuya, pour moi c'est ok, je l'enterre. J'avais encore quelque réserves après son "Renji, Rukia, pardonnez-moi", une petite après le chapitre 512 (il a beau dire "il ne me reste plus beaucoup de temps", il pouvait toujours se tromper), mais là, la poignée de son sabre qui se casse signifie la disparition totale du Zanpakuto (cf Mayuri) et dans le cas d'un Shinigami normal, de son possesseur.
nph a écrit:
Est d'ailleurs que fait il avec Harribel???
Il se la tape.
Déjà qu'il y a des chances que ce soit comme ça qu'elle ait obtenu son rang de Tercera auprès d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:57

WTF, tout cela me paraît résumer correctement la situation.

@ Moderateur dont j'ai oublié le pseudo (peut-être Elred)

Nan mais je veux bien que les pouvoirs il les "apprennent", mais il y a une certaine limite. Tous les pouvoirs ne peuvent pas être "neutres". C'est complètement abusé.

@ Reste du monde

Personne ne semble avoir épilogué sur le "et on va le ressusciter" qui quand même se voit bien. WTF ? Il semble donc que les Quincys pourraient être des entités ressuscitées ? A partir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:01

C'est vrai Glorfindel.
La résurrection pourrait expliquer le pouvoir des Quincys.
Car jusqu'à présent (hormis les flèches toussa) on sait pas ce que sont ces pouvoirs associés aux lettres.
On pourrait penser à du fullbring (capacité spéciale à un individu et développé avec le temps, cf Loyd et Royd) mais ce n'est pas le cas.
Cette résurrection permet elle d’assujettir les gens (ils sont kamikazes et fanatiques les neo-quincys) et de leur donner un pouvoir spécial?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:04

...
Eh ben, de loin ça passait vraiment pour un fake, mais non Ichigo peut utiliser le Blut Vene.
D'habitude je peux être critique quand il le faut mais là j'y arrive pas, étrange.
Apparement cette histoire ne m'étonne même pas.
Mais des questions trotent tout de même. Ichigo possède-t-il comme pas mal le pensent du sang Quincy? Ou Ichigo a su analyser et reproduire la technique sans y penser?
Dans tous les cas je pense que ça doit être ça qui lui a permis de sortir de sa cage, soit parce que celle-ci a reconnu du reiatsu/sang proche des Quincy et s'est désagrégée, soit parce qu'il a pu upgrader sa puissance pour briser la cage.
Je sens qu'on va théoriser à mort dans les semaines à venir. Kubo est fort pour générer des débats métaphysiques dans les forums. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:09



C'était a prévoir et meme prévu depuis longtime le Ichigo Etre Ultime qui cummule tout les pouvoirs de toutes les races spirituel . Pour " le peu " que Masaki était une Quincy ( la soeur de Ryuken ) qui a été attaqué par un Hollow pendant la grossesse d'Ichigo répond a tout le mystère sans aucune incohérence ( et de surcroit ça permet d'en venir a la relation Ishin/Ryuken ) .

Sinon c'est juste une spécificité du Fullbring d'Ichigo , la case du milieu et celle qui s'en suit a l'air de mettre en scène une sorte d'extirpation :

Spoiler:


Pour moi le "vrai troll " de ce chapitre c'est c'que dit le Big Boss quand Ichigo lui demande si il est le leader des ennemis " je le suis et en meme temp je ne le suis pas " Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Ee5ff7894cdec7f21409dab7915a2


Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:15

Citation :
Il se la tape.
Déjà qu'il y a des chances que ce soit comme ça qu'elle ait obtenu son rang de Tercera auprès d'Aizen...

hihihihihi Est les petits sont des Arancars/Quincy.... :lol2:!

Non blague à part, ça ne m'étonnerai pas qu'elle serve de poule pondeuse la harribel!Sans l'aspect sexuelle de la reproduction!
Mais je pense que d'un moyen génetique, elle sert de base a la création d'arrancar/quincy.

Citation :
Personne ne semble avoir épilogué sur le "et on va le ressusciter" qui quand même se voit bien. WTF ? Il semble donc que les Quincys pourraient être des entités ressuscitées ? A partir de quoi ?

Relis bien les postes mon amis, tu verras que ça a été cité plusieurs fois!

Ce qui me fait tilt aussi, c'est ce que bébé vient de rappeler:


Citation :
our moi le "vrai troll " de ce chapitre c'est c'que dit le Big Boss quand Ichigo lui demande si il est le leader des ennemis " je le suis et en meme temp je ne le suis pas "

Juha veut dire quoi par la???Que lui est Ichigo ne sont pas réllement ennemi? (theorie sur masaki quincy etc) ou que ce nest pas lui le vrai ennemi (théorie sur le roi shini réel méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:17

Oui j'ai passé rapidement sur cette case (du "oui et non"). Comme il met les guillemets sur "ennemi", ça veut donc bien dire qu'il laisse planer le doute sur la légitimité des shinigamis (puisque il endosse quand même la destruction de la SS).

@ Max

C'est ça, à peine une minute pour lire le chapitre, le bang supersonique a été franchi. Là on bat plus ou moins le record de vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:19

tinyevil a écrit:
Alors que dire qui n'ait pas été dit?

Le blut vene d'Ichigo? La planche est cool (j'aime bien le design du blut vene). Concernant l'origine? La théorie de Mama Kurosaki Quincy existe depuis qu'Aizen a lancé sa phrase "tu es moitié shini et moitié humain" (faudrait que je check ce que Glénat avait traduit à l'époque tiens...)


J'ai relu ce passage justement hier soir et Aizen dit qu'il "est un être spécial depuis sa naissance" et terminant par "tu es le fils d'un humain et..." la trad de Glénat rend ce passage beaucoup moins mystérieux donc ça nous avance pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:21

Glorfindel a écrit:
WTF, tout cela me paraît résumer correctement la situation.

@ Reste du monde

Personne ne semble avoir épilogué sur le "et on va le ressusciter" qui quand même se voit bien. WTF ? Il semble donc que les Quincys pourraient être des entités ressuscitées ? A partir de quoi ?

Disons que la phrase "il respire encore donc on pourra le ressusciter" m'apparaissait déjà suffisamment manquer de sens, ce qui fait que j'ai pensé à une erreur de trad.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:30

Pour ma part aucune surprise mais aucune, nous savions que le niveau d'Ichigo était plus élevé que lors de son combat contre Gin.
Beaucoup de théorie sur le sang quincy d'Ichigo, (notamment que Masaki serait une parente/soeur de Ryuken)
Aussi qu'Ichigo est sans doute l'hybride parfait mélangeant toutes les races connus à ce jour.
Espérions que Byakuya allait y rester.
Supposions que les potentiels de guerre était des recrues du VR au moins on sait maintenant que fait Harribe au Cheateau (donc elle doit être un PSG)
Bref du bourrin mais face à sa majesté je ne pense pas que quiconque pèse lourd.

Vivement a semaine prochaine que je vois ce blut veine :lol1:!
Ichigo en mode bankai + masque + fullbring + Vollstanding ça risque de déménager grave plus que le fameux Mugetsu :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:35

Je ne vois même pas comment on pourrait techniquement concilier Bankai (émission totale) et VS (absorption totale)...enfin ça augure un gros syncrétisme WTF.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:38

Kmaru a écrit:

Espérions que Byakuya allait y rester.

Je crains que Byakuya ne soit pas mort!Trop de Fan!Pour moi il sera sauvé!

Je suis en train de me mater l'arc Arrancar, et on peut voir que le discours de Bya et complétement à l'opposé de l'arc Arrancar!La ou il disait que Ichigo ne servait à rien, et qu'un mec de sa trampe ne devait pas faire le taf des shinigamis, bin la il le supplis de sauver la SS.

J'y voit juste un pas vers la confiance, et vers l'entrée d'Ichigo en tant que shinigami, ou plutôt l'acceptation par la SS d'ichigo en tant que l'un des leurs!

Citation :
Je ne vois même pas comment on pourrait techniquement concilier Bankai (émission totale) et VS (absorption totale)...enfin ça augure un gros syncrétisme WTF.

D'abors je VS= absorption, ce qui me permet de rejeter Bankai!

Puis Ichigo a un Bankai "spécial" peut etre que l pouvoir quincy permettrai de le compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:47

[quote="Bébé"]

C'était a prévoir et meme prévu depuis longtime le Ichigo Etre Ultime qui cummule tout les pouvoirs de toutes les races spirituel . Pour " le peu " que Masaki était une Quincy ( la soeur de Ryuken ) qui a été attaqué par un Hollow pendant la grossesse d'Ichigo répond a tout le mystère sans aucune incohérence ( et de surcroit ça permet d'en venir a la relation Ishin/Ryuken ) .

Euh... Ca, je ne crois pas. Sa mère se fait attaquer alors qu'ichigo est déjà enfant, pas pendant sa grossesse... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:02

Bon j'ai pas lu les 5 pages de commentaires et j'ai pas le temps de toute façon XD

Chapitre rapide à lire et sans révélation choquante. Ça fait des années qu'on théorisait sur le fait que la mère d'Ichigo puisse être une Quincy (je m'abstiens de dire Masaki volontairement). On va à tout les coup se retrouver avec un arc où Ichigo va devoir lutter pour maitriser ses pouvoirs de Quincy et ainsi on peut dire adieu à la partie Hollow d'Ichigo. Je prie pour qu'on revoit à un moment Shirosaki refaire surface mais franchement je ne me fais pas d'illusion.

Ensuite je sais pas pour vous mais moi j'ai grave bugué sur la tronche d'Haschwald quand JB lui plante l'épée dans la gorge. Il a l'air ultra surpris et quand JB lui dit qu'ils vont l'embarquer, on a un gros plan sur sa tronche qui nous montre qu'il a l'air de se résigner que vraiment obéir.

Je sens venir un truc un peu chelou avec Haschwald, c'est quand même le seul qui a demandé à JB si c'était vraiment nécessaire de tuer tous leurs adversaires.

Par contre j'ai adoré la tronche de gros sadique sanguinaire de Juha Bach quand il est sur le point de planter Ichigo XD, j'ai trouvé mon futur avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:07



Citation :
Disons que la phrase "il respire encore donc on pourra le ressusciter" m'apparaissait déjà suffisamment manquer de sens, ce qui fait que j'ai pensé à une erreur de trad.

C'est pas ressusciter mais réanimer .

Citation :
J'y voit juste un pas vers la confiance, et vers l'entrée d'Ichigo en tant que shinigami, ou plutôt l'acceptation par la SS d'ichigo en tant que l'un des leurs!

Ca on l'avait déja avec l'arc Fullbringer . D'ailleur durant son combat contre Bookman , on voit que malgré qu'il a été lobotomiser comme Chad et Inoue ( je suis ton bienfaiteur etc .. ) , Byakuya a pas hésiter ou eu de remord a le tuer simplement parcequ'il était l'ennemi d'Ichigo .

Pour c'qui est de la VS , c'est un mode/une transformation qui permet d'amasser du reishi en grande quantité sans perdre ses pouvoirs Quincy . On le voit avec Opie , il n'a pas de boost de reatsu :

Spoiler:

J'vois pas en quoi ça interagirait avec le Bankai d'Ichigo . Et si Ichigo doit/va vraiment acquérir ce pouvoir j'doute qu'il prenne la meme allure .

Citation :
Euh... Ca, je ne crois pas. Sa mère se fait attaquer alors qu'ichigo est déjà enfant, pas pendant sa grossesse...

Euh ... Qu'est c'que t'en sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:13

Bébé a écrit:
Pour " le peu " que Masaki était une Quincy ( la soeur de Ryuken )

C'est marrant ça!
Si la mère d'Ichgo est la sœur de Ryuken, alors :
-Ichigo est le cousin d'Ishida
-Ishiin et Ryuken sont beau frères
-Ishin est l'oncle D'Ishida
-Ryuken est l'oncle d'Ichigo

C'est vraiment la famille partouze des hybrides là !!

Sinon, je ne sais pas encore que penser de ce chapitre. Autant Ichigo = être divin, cumulant tous les pouvoirs, on s'y attendait hein, autant je croyais qu'il cumulait tout, sauf les pouvoirs quincys!

Donc autant pour moi, si il a réellement des origines quincys! Mais on peut encore se demander à ce stade de l'histoire, si Ichigo copie ou integre des pouvoirs quincys, ou bien si il a réellement du sang quincy!

Dans tous les cas, Juha semble considérer quelqu'un d'autre comme the big dark boss !!! Ca c'est cool!

Sinon, sympa le quasi OS d'Ichigo, JUHA FAIT PAS DANS LA DENTELLE! Il le plante à la jugulaire tout en souriant!!! Un vrai killer fou! J'aime ça!

Sinon, aussi; si Ichigo cumule Shini et Quincy, que pensez-vous du fait que Juha puisse être dans la même situation (Shini-quincy moit-moit)? Ça expliquerait l'épée qui fait office de zampa!
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:14

Bébé a écrit:



Euh ... Qu'est c'que t'en sait ?



Tout simplement parce qu'on le voit Ichigo, se réveiller au bord du canal, aprés l'attaque du hollow... Il cherche même d'ailleurs sa mère. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:17

Asurian57 a écrit:
Bébé a écrit:



Euh ... Qu'est c'que t'en sait ?



Tout simplement parce qu'on le voit Ichigo, se réveiller au bord du canal, aprés l'attaque du hollow... Il cherche même d'ailleurs sa mère. :Smie:!

Ce que Bébé voulait dire c'est qu'est ce qui te prouve que sa mère n'a pas été attaquée quand elle était enceinte

Pour ce qui est de l'épée de JB je vois pas pourquoi les gens se tapent l'idée d'un zampa, on voit clairement qu'il invoque son épée depuis un médaillon comme Opie. A mon avis c'est juste que la Quincy Cross prend une forme particulière pour les Quincy les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:27


Concernant " le troll " je le suis et en meme temp je ne le suis pas " du Big Boss , après relecture j'avais pas capté qu'il disait ça pour " ennemi " et pas pour Chef .

Citation :
C'est marrant ça!
Si la mère d'Ichgo est la sœur de Ryuken, alors :
-Ichigo est le cousin d'Ishida
-Ishiin et Ryuken sont beau frères
-Ishin est l'oncle D'Ishida
-Ryuken est l'oncle d'Ichigo

Kubo avait dit dans le repeat and reboot que les liens du sang allait etre révélés/clarifiés ^^ .

Citation :
on peut encore se demander à ce stade de l'histoire, si Ichigo copie ou integre des pouvoirs quincys

Je m'le suis également demandé avec ( la sorte d'extirpation de ) la page 15 http://www.mangareader.net/bleach/513/15



Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:33

Soprano a écrit:
Mouais j'y crois plus que moyen quoi, si c'est ça, j'arrête définitivement Bleach
Allez, à plus le vieux ! :dent:!
Quant à ta remarque précédente, je répondrai que justement un spoil d'une telle envergure annoncé par un mec qui poste une fois tous les 36 du mois, ça rentre dans l'ordre des choses, c'est une occasion spéciale tu vois, faut le mériter mon post :dent:!


Concernant le chapitre, ça me fait doucement rigoler au final qu'Ichigo soit l'über-hybride-ultime de la mort qui tue, et il va être intéressant de découvrir comment il va concilier ses différents pouvoirs pour peut-être en faire aussi des hybrides. Byakuya lui, il doit rester dead. Sinon à quoi bon tout le cirque avant ? Ce serait moche comme twist s'il se fait rez par Inoue.

Sinon j'aimerais bien voir Shunsui et Ukitake en mode berserk vu que le vieux a claqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:40

Bébé a écrit:

Concernant " le troll " je le suis et en meme temp je ne le suis pas " du Big Boss , après relecture j'avais pas capté qu'il disait ça pour " ennemi " et pas pour Chef .

Citation :
C'est marrant ça!
Si la mère d'Ichgo est la sœur de Ryuken, alors :
-Ichigo est le cousin d'Ishida
-Ishiin et Ryuken sont beau frères
-Ishin est l'oncle D'Ishida
-Ryuken est l'oncle d'Ichigo

Kubo avait dit dans le repeat and reboot que les liens du sang allait etre révélés/clarifiés ^^ .

Citation :
on peut encore se demander à ce stade de l'histoire, si Ichigo copie ou integre des pouvoirs quincys

Je m'le suis également demandé avec ( la sorte d'extirpation de ) la page 15 http://www.mangareader.net/bleach/513/15




Faut pas oublier non plus qu'il y a eu pas mal de théories sur une quelconque affiliation avec Aizen aussi (Zangetsu, Suigetsu et celui d'isshin dont j 'ai oublié le nom...)

Une vraie merde tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: