Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 513 - The Dark Moon Stroke

Aller en bas 
+65
Pimpim
Bankaga
mytou
Koma
Raitei
Kisuk
madara_sama
celo
Ayetø
Ashrack
UraharaKisuke
Exire
marvel007
Koketsu
Abyssion
chaispaquichui
Requiem94
JohnBarry
Ryuken
Blackheart
Wakizashi
flash bang
Heraklion
Hollow-Lordes
Kmaru
Bébé
Kumao To
tinyevil
Seymour
fenrisulfr
Koshiro
chiyo
M.L'abeille
nph
n@rn@r
_Max_
Asurian57
elburo
anasdahala
MsFRobin
a.k.a-LePresident
Hirako Shinji
gliozon
Sylphe
Hurqalya
Mozdogg
_Nexus_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Elred Nimrais
koubhi
Soprano
PapeYéku
Shanks D.Dragon
darsch
Shinjimae
Glorfindel
Soche 26
VoodooChild
nymphe ecarlate
Go0d
Hoarnek
Mia
Super Potiron
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:52

blut :idk:! il reste plus que la volstanding et le tour est joué :lol1:! , plus sérieusement, ca donne une idée de qui était la mère d'ichigo mais bn ichigo serait un hybride parfait, bankai + hollow + blut+ fulbring hé bennnnnnnnnnn en voici un cocktail :gnark:! on comprend pkoi l'individu est dangereux et en plus bankai impossible à voler.......quand à byakuya je plussoie déja pour sa mort autant il faut de smorts de personnages épiques autant pour moi byakuya restera le meilleur à la fois en classe, ds l'art du combat et dans le style :Smie:! , senbonzakura est pour moi le bankai le plus stylé et le plus beau à regarder, petite question si senbonzakura disparait alos ki prendra la relève de la famille kuchiki?vs me direz rukia mais le bankai aussi se transmet dans la famille à moins qu'il ne soit perdu définitivement.......
PS: le gd père de byakuya est il mort ou a rejoint la division zéro?? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:04


Meme si j'suis fanboy du perso , j'esperais la mort de Byakuya comme ça , meme avec le pas arithmétique , Renji pourra le surpasser en poutrant As Nodt doté de Senbonzakura puis deviendra Taicho de la 6ème et chef de la Famille Kuchiki ^^ . Après soit il épouse Rukia soit il devient un Byaluya bis ( ou plutot un Aniki ) .

Citation :
le bankai aussi se transmet dans la famille à moins qu'il ne soit perdu définitivement.......

C'est As Nodt qui a le Bankai mais ce dernier n'est pas un lègue de la Famille Kuchiki . Chaque Zanpa est unique ( Jusqu'a preuve du contraire ) . On a vu avec Chojiro que malgré sa mort , son Bankai était toujours en posséssion du Barbu .



EDIT :

Citation :
Faut pas oublier non plus qu'il y a eu pas mal de théories sur une quelconque affiliation avec Aizen aussi (Zangetsu, Suigetsu et celui d'isshin dont j 'ai oublié le nom...)

Une vraie merde tout ça

Sans oublier la possible affiliation avec la Famille Shiba ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:08

Plusieurs informations nous sont donnés ici :

- Juha Bach ne se considère pas comme l'ennemi d'Ichigo, mais bien celui de la S.S. Donc il fait une distinction entre les deux. Ce qui laisse à penser qu'il serait un ancien Shinigami. Je pense maintenant que c'est l'ancien commandant de la S.S.

- Juha dit qu'après être ressuscité, Ichigo fera parti de leur camp. Ce qui indique que les personnes capturées sont probablement tuées puis ressuscitées avec ajout d'un nouveau pouvoir (Volstanding ?) et contrôle de la personnalité. Cela donne aussi une indication sur l'utilisation des 5 PSG. Ils iront dans le camp ennemi. Donc on pourrait tout à fait voir un Kenpachi avec Vollstanding contre les capitaines survivants ou la division 0 (ne criez pas, on voit maintenant que tout est possible).
Le cas d'Aizen serait ainsi difficile à maîtriser (car immortel, bien qu'on puisse l'absorber). En extrapolant, on pourrait avoir un Aizen impossible à dompter, qui pourrait sauver la S.S. du contrôle du V.R.

- Le point précédent appui mon ancienne théorie comme quoi les S.R. seraient d'ancien Quincys ayant ressuscités en Hollows ou Shinigamis. Juha, ancien Quincy de son vivant, devenant Shinigami ensuite et S.R. Juha Bach après ?

- Le fait qu'Ichigo puisse utiliser le Blut Vene nous fournit 3 hypothèses différentes :
* soit Ichigo possède un lien familial avec les Quincys. Du coté de la mère ?
* soit le pouvoir d'Ichigo est de pouvoir absorber / intégrer tous les types de pouvoir. Dans ce cas là, il serait surement issu d'une lignée royale.
* soit les Quincys et les Shinigamis auraient la même origine. Dans ce cas là, on pourrait supposer qu'avant l'arrivée de Yamamoto, la S.S. possédaient des capitaines Quincys et Shinigamis. Ce qui laisserai aussi sous-entendre que Juha était capitaines ou commandant de la S.S. Et le retour de Juha : Juha Bach, signerait le renouveau de l'équilibre des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:14

Il semblerait que pour une fois mangapanda ne se soit pas trop trompé sur la trad, dans le spoil jap, on parlait bien de résurrection (蘇生 /sosei), puis idem dans les scripts jap du chap...


Par contre, deux images m’interpellent
http://www.mangareader.net/bleach/513/15
avant dernière planche, c'est qui en background? je comprends pas trop cette image, c'est la main d'ichi ? (bonjour les proportions hein o__o)
edit: on voit mieux avec les scans mangastream, comme d'hab
http://mangastream.com/read/bleach/55327903/16

http://www.mangareader.net/bleach/513/18
Avant dernière planche, les traits qui partent sous la peau d'Ichi sont la manifestation du blut veine? dsl mais moi je ne retiens pas trop le mécanisme de chaque pouvoir, d’autant plus si je l'ai lu qu'une fois et y en a trop à retenir =__=, faudrait poster dans le sous forum bleach un "glossaire" de tous les termes techniques de bleach (explication et apparence/manifestation physique), un peu comme ici
http://bleachlunivers.e-monsite.com/pages/le-vander-reich/le-vander-reich.html

Alors sur la nature d'ichi, je rejoins les avis selon lesquels on doit attendre pour savoir si Urahara n'a pas appris la technique à Ichi, a t-il un "gadget"/artifice permettant de déployer le blut veine en mode mimétisme?

Et pour la résurrection, ça va dans la continuité de l'organisation politique du V.R (3ème Reich bis) qui "enrôle" de force les arrancars et autres créatures, et répond à la question de savoir comment Juha aller s'y prendre pour avoir dans son camp des PTG a priori loin d'être ses amis pour la vie qui le tiennent par la main!


Dernière édition par Mia le Mer 24 Oct 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:26

Ah là là j'aurai presque pas le temps de faire un post aujourd'hui trop de travail

Bref revenons à nos moutons. Un chapitre tout simple qui soulève une tonne de questions.

Sur Masaki ? Ryuken ? Ishin ? Ishida ? Ichigo donc ses soeurs ? Sur l'origine du reiatsu monstre d'Ichigo maintenant ça peut s'expliquer pouvoir de shinigami donc déjà du reiatsu, hollow intérieur (rien ne nous dit que masaki surtout si c'était une quincy donc ayant tendance à aller se battre je présume n'a pas été bléssé durant sa grossesse sauf si c'est harribel la vraie maman d'Ichigo :oups:! ) Mais aussi Haschwald qui n'a pas l'air emballé sur le fait des actions froides de Juha Bach.

D'un autre côté, Ichigo est déjà en bankai quand son blut s'est activé donc la possibilité Vollstanding bankai est déjà là, plus le Fullbring puisque nous voyons les croix d'armures sur sa tenue plus le hollow vu qu'il lance les techniques d'Ogihci.

Moi je vous le dit Ichigo est un démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/10/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:35

Chapitre dans la continuité.. Il est évident qu'Ichigo n'aurait pas fait le poids mais réserverai quelques surprises à Juha.. Le Blut Vene amène à la question des affiliations d'Ichigo.. Du coup la théorie de Bleach comme la version manga Jap de la saga Blade se pose.. MDR :lol1:!

On verra bien par la suite comment tout celà va se goupiller.. Patience car tout ne peut être balancé en un chapitre.. Je me pose la question de la réelle relation Ichigo/Juha mais c'est trop tôt..

La réaction d'Hasc Hwald dans la page 17 (cf mangareader) me parait étrange avant de dire "Yes, Sir".

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:38

Chapitre bu en 2-2, chapitre bien aimé!
Il y a un côté politique qui me fait penser à un putsch de mécontentement de la part de Juha! Lui seul est pour la paix (c'est mon opinion)! Je suis persuadé qu'on va apprendre que la soul society et la dimension du roi cache de l'esclavage d'âme pour avoir de la puissance et se prendre pour des dieux ce qui fait leur pouvoir de shinigami! Un peu comme le fait que plus un dieu est prié plus il a de force! (Aizen n'est pas le seul)! Juha veut juste annihiler tout çà!
Ca fait un peu bizarre que la SS passe pour les méchants : çà sous-entend que plein se battait pour un illuminer (le roi), sans savoir à quoi il ressemble!

Autre point, Juha dit à Ichi qu'il est à la fois son ennemis et son allié avant que ce dernier n'utilise son blut vene! Juha fait-il allusion à l'appartenance d'Ichi aux deux camps ? Si oui, il savait avant qu'Ichi possédait discrètement des pouvoirs de Quincy! Et s'il savait, il a forcement un lien quelconque avec Masaki ou le père d'Ichigo! Outre le fait presque certain que la mère d'Ichi portait le nom de jeune fille Masaki Ishida et qu'Uryuu est son cousin!

Bref plein de non dit dans ce chapitre qui sous-entend l'avenir de bleach et le passé des anciens Isshin, Ryuken, Juha, Masaki!

Je me pose des ptites questions :
- Quel lien existe-t-il entre Urahara et la famille kurosaki? (Les autres ont apparemment des liens de sang)
- Existe-t-il plusieurs famille comme les kurosaki? (Mariage Shinigami/Qunicy)
"Après tout la mère d'Uryuu peut aussi être une Shinigami" Les premiers pouvoirs qui apparaîtraient seraient ceux liés au père."
- On peut se poser la question sur les enfants (Jinta et Ururu) qui entourent Urahara et qui possèdent une force pas commune. Sont-ils Quincy, Shinigami ou les deux?

Ce chapitre est loin d'être inutile ou chiant comme certains le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:41

Good chapter^^

Byakuya semble vraiment mort; et oui, il a perdu sa main gauche^^. Juha Bach prend le dessus assez easy sur Ichigo, tente de le kill, pour le ramener à la maison est en faire un allié. De plus les Quincy semblent posséder des pouvoirs de résurrection (svp pas de débats sur "bah pk juha a pas résusité c alliéers lawwl")^^.

Enfin Ichigo qui manifeste un Blut Vene= technique de défense Quincy; où on utilise son sang, le solidifie, pour mettre l'accent sur la défense; au détriment de l'attaque.

Ichigo aurait ainsi un attribut Quincy. A moins que quelqu'un l'ait bidouillé dans son sommeil :gnark:! ; je dirais que le seul argument, c'est qu'il ait du sang Quincy, et comme il a pas fait de transfusion sanguine avec Uryuu, le seul moyen ce serait sa mère. Et pour certains : VOUI! Les Quincys sont des humains!^^

La réaction de Juha Bach laisse une bonne porte ouverte à la spéculation.
"Es-tu le leader ennemi"? "Oui, je le suis ; et en même temps, je ne le suis pas".

Surtout que le mot "ennemy" est bien mis entre guillemets. A cette déclaration se rajoute un regard en coin d'Haschwald, et une sorte de regard pensif de Juha Bach.

Quelles interprétations y donner? Personnellement, et il y'en aura certainement une multitude d'autres:

1) Il fait peut-être faire allusion à ce qu'il soit le leader de cette faction ayant attaqué la SS, mais pas le vrai leader des Quincys....n'empêche ça serait contredit par la phrase de Yamamoto "A qui est ce que tu t'excuses? C'est toi qui a déclenché cette guerre il y' a 1 000
ans". (à moins que y' a 1000 ans juha était aussi un envoyé de je ne sais qui/quoi

2) Il saurait qu'Ichigo possède du sang Quincy, d'où le fait que celui-ci devrait réfléchir un peu avant de le traiter d'ennemi^^. Ca ne se contredirait pas avec le fait qu'il voit le Blut Vena à la fin: il peut tout simplement être surprit que ça se manifeste à ce moment là chez lui....ou encore il pense que si Ichigo a développé le côté shinigami, il ne peut développer le côté quincy, etc...

Perso je pense pas du tout que Urahara lui ai filé une sorte de Gadget. Déjà Ichigo était emprisonné. Puis Urahara et toute sa clique se sont prit les flèches de Opie. Ensuite un ennemi arrive, poutre Opie et sort son katana devant urahara. Ichigo n'a plus de réseaux vers Urahara. Je pense que le guest star du HM c'est pas un bisounours venu les aider, et qu'Urahara a vraiment pas eu le temps de lui filer "la petite pillule Blut" (avouez elle tue celle-là^^).


Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:54

@ Ryuken,

Penses-tu réellement que la lame mystère du H.M. soit un ennemi ?

Comment se fait-il qu'Ichigo ait pu sortir de sa prison avec maîtrise du Blut, sans l'aide d'Urahara ?

Je ne parlerai pas d'une aide éventuelle d'un Quincy, car je pense que le pouvoir de Benehime est un pouvoir identique au Blut. Donc, Urahara possède ce pouvoir à mon sens. Ce qui pourrait expliquer un éventuel enseignement à Ichigo.
Pourquoi pas l'avoir fait avant ? Peut-être qu'Urahara ne comprenait pas le système de Blut, et depuis sa découverte et son analyse, il a pu transmettre son savoir à Ichigo.
Tout cela sans compter l'intervention d'un Ishida auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:55

Suite à la première lecture du chapitre, je me suis fait la même réflexion que tout le monde, à savoir ichigo a du sang de quincy...par sa mère etc... Bon ce serait marrant et pas vraiment étonnant.

Mais on peut aussi simplement penser que l'invité mystère qui est apparu au pied de urahara soit lui-même un quincy(ou autre chose d'ailleurs genre Div 0)...qui aurait alors libéré ichigo et lui aurait alors confié une sorte de "sortilège" de protection quincy à ichigo...lui expliquant qu'il devait gagner du temps face à l'empereur VDR...

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:00

Wakizashi a écrit:
Comment se fait-il qu'Ichigo ait pu sortir de sa prison avec maîtrise du Blut, sans l'aide d'Urahara ?

On a la solution basique de l'hérédité des pouvoirs quincy de sa maman.
Sinon on a la solution un peu plus complexe:
Sa mère est quincy et a posé un sceau à sa naissance comme quoi aucun quincy ne pourra tuer son fils car lui aussi appartient aux quincys. (Solution inventé mais j'aime le côté que la mère aurait pu mettre une barrière autour de son fils dans certains moment)

edit : rien que pour les 3 dernières planches et pour le regard apeuré de juha puis la puissance degagée d'ichi à terre ; j'ai envi de voir l'anime.


Dernière édition par Go0d le Mer 24 Oct 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:07

@Go0d Sauf que là cela ferait très "Naruto" avec les sceaux protecteurs des parents.

Concernant le chapitre, après les 37 secondes de lecture, j'ai le même impression que la semaine : mise en scène classe, contenu très moyen.

J'espère vraiment que le coup du Blut Vene aura une explication logique. En j'attends par là autre que Ichigo a 1/8 de sang quincy. Déjà que j'ai toujours trouvé le coté pouvoir de hollow du héros très peu développé (même pas capable de faire un Cero sans passer par le mode Ichinator), je ne voudrais pas qu'il se retrouve avec des pouvoirs de quincy sous exploité.
Bleach a su remonter de façon fulgurante dans mon estime ces dernières semaines, j'espère que cela ne va pas changer trop vite.

L'idée que Urahara pourrait y être pour quelque chose est assez séduisante. Cela aurait une certaine logique avec Benihime.

Dans le lot celui qui m'intrigue le plus, est le blondinet. Je suis assez impatient de connaitre ses capacités.

PS : R.I.P Byakuya. En espérant que Renji et Rukia partent en vendetta. Et pourquoi pas Yoruichi également, comme l'a dit un autre membre précédent.

@ Asurian57 : exact, j'ai oublié le petit sorcier


Dernière édition par JohnBarry le Mer 24 Oct 2012 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:12

JohnBarry a écrit:
@Go0d Sauf que là cela ferait très Naruto avec les sceaux protecteurs des parents.

Ou alors, la protection de la mère de Harry Potter! :ouf:!

Par contre, j'ai une question:

Le blut défensif et offensif ne peut pas être utilisé en même temps. Or, On voit bien sur l'avant dernier scan ichigo utilisé le lbut défensif et le scan d'aprés (le dernier) faire une attaque de malade. C'est incohérent non?
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:15

@JohnBarry C'est vrai que se serait proche mais tous deux Ichi, et Naruto sont des fils de. et par conséquent on peut avoir le même parallèle entre les deux caractères. Si les parents du héros sont des roxors, je vois pas pourquoi ils en profiteraient pas pour sauver leur fils dans ce genre de cas de figure!

Ca me fait penser que face à Aizen, Isshin était déjà intervenu alors que son fils était pas trop mal en point...
...Alors là que fait-il alors que son fils a une lame à la gorge?

Edit : Harry potter c'est un "fils de" aussi

Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:19

@ Asurian57 :
Défense : Blut
Attaque : Getsuga
= pas d'incohérence

@ GoOd :
J'ai posté les différentes hypothèses un peu plus haut. Il suffit de les lire : origine du pouvoir et lame sur la gorge au H.M.
Sinon, comme le dit JohnBarry, ton hypothèse est trop inspiré de Naruto pour être reproduite, même si certains parallèles existent.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:19

Asurian57 a écrit:
JohnBarry a écrit:
@Go0d Sauf que là cela ferait très Naruto avec les sceaux protecteurs des parents.

Ou alors, la protection de la mère de Harry Potter! :ouf:!

Par contre, j'ai une question:

Le blut défensif et offensif ne peut pas être utilisé en même temps. Or, On voit bien sur l'avant dernier scan ichigo utilisé le lbut défensif et le scan d'aprés (le dernier) faire une attaque de malade. C'est incohérent non?

Pas vraiment, si on considère qu'il se défend avec le blut et attaque avec une technique autre que quincy.

Citation :
Comment se fait-il qu'Ichigo ait pu sortir de sa prison avec maîtrise du Blut, sans l'aide d'Urahara ?

Dans le chapitre précédent, on voit que c'est grace a akon/aron je ne sais plus son nom!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:24

@ Asurian57 : pas sur qu'il utilise le Blut offensif sur sa dernière attaque. Peut être un Getsuga Tensho à bout portant.
Ou bien une nouvelle technique. Non je déconne. :dent:!

@Go0d : Ishinn est surement en train de jouer aux cartes avec Ryuken^^
Sérieusement le faire intervenir ici casserait tout le coté grand sauveur d'Ichigo. Parce que le coup du "je débarque en grande pompe pour sauver la Soul Society et 2 minutes plus, il faut que papa intervienne pour me sauver les miches", c'est un peu moyen.
Le coup du Blut Vene passe mieux, même si je ne suis pas fan.

Tout ce que je veux c'est une explication logique sur le pourquoi du comment Ichigo utilise une technique quincy. Mais une explication qui n'a rien à voir avec un quelconque héritage génétique.
Après ce n'est pas moi qui décide, il n'y plus qu'à attendre. En espérant que la solution ne tombe pas dans 60 chapitres.

Edit : grillé par trop de monde. Cela m'apprendra à relire 15 fois avant de poster.

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:44

@JohnBarry une explication autre qu'héritage génétique

bien que j'y crois pas trop (étant partisan de la maman quincy), Ichigo pourrait posséder un pouvoir genre miroir. Il va à la SS, il a des pv de shinigami. Il va au Hueco mondo, il a des pouvoirs de Hollow, le fullbring (je passe, car jtrouve cet arc trop bidon). Là il combat des Quincy et il a des pv de quincy!

Une sorte d'être transcendant !

Ichigo c'est le fils de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:57

Pas mal comme théorie Go0d.
Cela serait assez cohérent avec le reste. Et cela rejoindrait un peu ce qu'avait dit Kakarouto (il me semble) concernant certaines capacités "d'empathie" d'Ichigo lors de ces combats précédents : il entend le zampa de Zaraki, il ressent le désir profond d'Aizen.

Et là au contact direct d'un Quincy, il utiliserait de façon instinctive une de leur techniques défensives. Cela me plait beaucoup comme théorie.
Une sorte capacité qui permet de voir au plus profond des êtres qu'il affronte et de copier des capacités en les adaptant. Cela semblerait moins "fourre tout" que le mixage génétique et beaucoup plus original.

La question qui se poserai dans ce cas là est la suivante : pourquoi la présence d'Ishida dans son environnement direct n'a pas réveillé plus tôt des pouvoirs de quincys? Cela ne fonctionne-t-il que contre un adversaire qui veut vraiment vaincre?

Enfin je vais arrêter là sinon cela va finir en HS^^

Go0d a écrit:

Ichigo c'est le fils de dieu!!!
Ou de Chuck Norris...

Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:21

Pas mal l'idée du pouvoir de miroir !

Ca expliquerait pas mal de chose. Et ça méconnaissance de ses propres pouvoirs peut influencer sur le fait qu'il n'utilise pas le kido ni des attaques de quincy.

Ou alors ça mère était une quincy, ce qui explique le lien entre Ishin et Ryuuken. Si la mère d'Ichigo est la soeur de Ryuuken, on pourrait dire voir autrement les disputes (surtout au début) entre Ishida et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:46

le pouvoir miroir aka ichigo l'éponge. La théorie semble séduisante: être aware sur tout ce qui l'entoure ; s'approprier l'essence des pouvoirs et en faire une utilisation perso.

Le problème si c'est ça, comme l'a souligné quelqu'un précédemment, c'est qu'à chaque fois qu'Ichigo a des pouvoirs, ils ne sont jamais poussés! t'as 10% de hollow, 30% de shinigami, 5% de fullbring. Le mec est pas foutu d'utiliser un kidô, un cero, rien de rien. C'est juste un bourrin à gros reiatsu.

Autre petite théorie du "pourquoi maintenant le blut vene et pas avant"?
Perso je pense que, SI la mère d'ichi est une quincy, et que donc il hérite des capacités par le sang; il a ainsi toujours eu ce don à proximité. Cependant, lorsque Ichigo a réveillé ses pouvoirs de shinigami; très peu de temps après il les "perd" face à Byakuya". Enfin ce dernier ne les lui fait pas perdre en totalité; car Ichigo est encore capable de voir des âmes et sentir des reiatsus. Il fait donc un entraînement avec urahara et tessaï au cours duquel naquit son côté Hollow. Autrement dit ce hollow n'éxistait pas à part entière chez Ichigo; il est "né" de par les efforts de ce dernier à recouvrer ses pouvoirs et frôler la hollowmorphose (j'aime pas ce nom^^). C'est-à-dire que le hollow d'Ichigo ne se manifeste que s'il est en shinigami. On a jamais vu son hollow essayer de prendre contrôle de lui quand il est en humain ^^.

Du coup, après la perte totale de ses pouvoirs de shinigami; où là il ne voyait plus d'âmes et ne sentait plus rien; je pense qu'Ichigo avait perdu totalement ses pouvoirs hollows. Ichigo ne possédait plus du tout de pouvoir de shinigami enfoui en lui. Ces derniers lui ont été redonné uniquement par le biais de tous les capitaines et vice-capitaines. En gros ils ont "forcé" ses pouvoirs à revenir, et ne peuvent pas par eux-mêmes, y avoir "remis" le hollow"; qui n'est finalement que le fruit des entraînements dangereux proposés par Urahara^^.

C'est pour cela que je pense que maintenant que le hollow n'est plus là pour le défendre, c'est le côté protection Quincy qui prend le relais. SI jamais tout cela aurait une once de vérité, ce serait quand même dur de se demander pouquoi les pouvoirs quincys ne se sont pas manifestés plus tôt. On a bien bu Uryuu vers 8/10 ans qui s'entraînait déjà avec son grand-père. Peut-être que le pouvoir en lui est latent et lié uniquement à la protection? qui sait...


Dernière édition par Ryuken le Mer 24 Oct 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:55

Si le pouvoir du héros est de pouvoir développer tous les types de pouvoirs, il n'en a aucun (de propre). C'est donc un héros sans "identité". J'ai du mal à croire que Zangetsu soit né d'une simple volonté d'obtenir un pouvoir (en l'occurrence, shinigami).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:09

Ou bien Ichigo est un shinigami avant tout (enfin mi shinigami via Ishin et humain via Masaki) et le vrai pouvoir de Zangetsu est basé sur la théorie du miroir de Go0d.

Faut voir s'il n'existe pas un topic sur les origines des pouvoirs d'Ichigo pour continuer cette conversation.

Edit.

Liste des topics sur Ichigo* :

- le mystere d' ichigo
- Ichigo & sa famille - Une énigme ?
- la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
- Power up Ichigo
- les origines d' ichigo...

avant que cela ne parte en total HS^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:40

Chapitre bien, sans plus.

La scène de Byakuya reste très belle, notamment avec la double page qui montre l'épée qui se brise et Ichigo devant l'empereur. Ça semble définitivement terminé pour Byakuya mais on ne pourra pas dire que sa mort aura été bâclée ou trop rapide.

Pour ce qui est du combat, c'est sans trop de surprises (pour ma part en tout cas) que l'empereur domine totalement Ichigo sans se donner à fond. Cependant, les têtes que fait Haschwald sont étranges et la phrase "There is no other option now" de Bach semblent sous-entendre que ce dernier ne voulait pas affronter Ichigo pour d'autres raisons que sa puissance (un lien affectif quelconque ?).

Enfin, vient la scène avec Blut Vene. Comme l'a souligné Hurqalya, les techniques quincy ne sont pas liées à la race, c'est juste une manipulation très spécifique de l'énergie spirituelle. Soit Ichigo l'a apprise à l'instinct en combattant au HM (comme il a appris le Shunpo naturellement) simplement parce qu'il est un génie, soit il a du sang quincy qui lui donne des prédispositions naturelles pour ce genre de technique (mais pourquoi ça se réveille seulement maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:01

Chapitre correct. La seule surprise vient du blut vein a la fin. Ichigo est certes remonté mais on voit très nettement qu'il se fait dominer par JB.

Les 2 choses qui m'intriguent ce sont le fait que JB dise qu'il va pouvoir le ressuscité si il le tue et le fait qu'Ichi ait, semble t-il, développé des pouvoir destinés au Quincys.

Serait-ce possible que le pouvoir Hascwald soit de rez quelqu'un ? Le rôle d'Halibell ? Tout ça est assez étrange.
Jb laisse aussi sous-entendre qu'il n'avais pas l’intention de tuer le rouquin, mais pourquoi donc ?

Quand aux nouveaux pouvoirs d'Ichigo, je n'ai pas trop d'explication sur le pourquoi a ce moment la ? ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ce truc. Je ne vois absolument pas quand il aurait développé ça.

Soit c'est un talent qui est inné via ses origines soit c'est quelque chose qui est du a son seul pouvoir, une sorte de faculté.
Il est clair que nous allons en savoir plus via Isshin concernant ses origines car cela nécessite un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: