Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 607

Aller en bas 
+16
Seijiro
Franck97
anasdahala
NELL-sama je t'aime
madara_sama
Sylphe
Blackphénix33
Wakizashi
flash bang
Hollow-Lordes
Glorfindel
Seymour
JohnBarry
nph
Warkkan
rokai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:16

Seijiro a écrit:
Bon, après, même si le combat contre Minato me dérange un peu, j'ai révisé mon jugement. Faut dire qu'a part s'être rendu intangible, il a pas fait grand chose. Et il se fait surtout latter quand même.
Le seul hic, c'est que le gars, il a 14 ans, c'était pas franchement un génie, et qu'à part des Anbu niveau Genin, il a pas gagné face à beaucoup de personnes. ( Non, car pour les Anbu, désolé, mais entre " Qui c'est ce mec ? ", et " Il passe à travers nous ", y'a pas non plus un niveau transcendantal pour une unité d'élite. ). Donc le fait qu'il arrive devant Minato, seul ( et sans le Zetsu apparemment ), et qu'il ne doute a aucun moment de son niveau en étant persuadé de gagner juste en le touchant, bon, ça coince un peu.

Bah je vais faire l'avocat des ANBU, tu te retrouves face à un mec totalement masqué (donc tu ne peux pas voir ses émotions/réactions sur son visage) donc déjà premier handicap mais en plus de ça le type passe à travers ton corps et ses attaques ne l'atteignent pas, si avec ça tu paniques pas... T'es Chuck Norris.

Après pour ce qui est du combat contre Minato je fais partie de ceux qui pensent que Obito et Zetsu Spirale ont fusionné. Ça parait tordu mais imaginons que Obi' ait trop gardé le ZS sur lui, on peut penser que la nature parasitaire du zetsu a fait qu'ils ont fusionné (bah oué Zetsu c'est de la mauvaise herbe XD *je sors*).
Ça expliquerait pourquoi Tobi a le bras gauche qui se liquéfie comme quand son bras droit s'est disloqué quand il a tapé le gros caillou de Madara. Car à la base c'est la partie droite de son corps qui est zetsuifiée (mot très moche mais très bon pour qualifier le phénomène je trouve XD).
C'est mon principal argument avec le fait qu'il a une taille adulte alors qu'on voit clairement les autres "jeunes" de Konoha qui sont un peu plus petit que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:57

Seijiro a écrit:
Bon, après, même si le combat contre Minato me dérange un peu, j'ai révisé mon jugement. Faut dire qu'a part s'être rendu intangible, il a pas fait grand chose. Et il se fait surtout latter quand même.
Ah ben enfin quelqu'un qui à l'air d'avoir lu le manga!

Sérieux, faut arrêter avec Obito qui rivalise avec Minato. Il à fait quoi contre lui en combat singulier? Le coup du "ton attaque me passe au travers et je t'attrape la main" qu'il sort à toutes les sauces contre tout ses adversaires, comme Ichigo envoie ses Getsuga Tensho. Plus le coup des chaines qui n'ont absolument servi à rien. Tout ce qu'il arrive à lui faire c'est lui planter une écharde dans la jambe avec les parchemins explosifs qu'il pose sur le lange de Naruto... Niveau rivalité on à vu mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:26

@ Warkkan

Parfaitement d'accord !

@ Seijiro

Citation :

L'histoire de l'amour, de la souffrance, d'un discours de Naruto disant qu'il va porter le poids du monde sur ses épaules et instaurer la paix, ok, c'est bien gentil, le fond est bon, c'est un beau message comme quoi l'amour plus fort que la haine, mais bon, quand tu crées un personnage, et qui, sur 300 chapitres, montre un gars à fond dans ses convictions, qui a passé plus de 10 ans pour réaliser son plan, en tuant ce qu'il fallait, et qui, dans les 5 derniers chapitres, et dans les 10 dernières minutes de sa vie, change complètement sa vision du monde, ça passe pas.
Pour moi, Pain, c'est le gars qui, quand Jiraya était à moitié mort avec un bras en moins, arrive avec ses 6 corps, et le massacre littéralement, pour finir en lui mettant 5 ou 6 barres dans le torse et en l'explosant. C'est le terroriste qui arrive à Konoha, massacre en masse, qui envoie un missile sur un gosse de 16 ans, un clou sur un homme à moitié mort, et finit par raccourcir son espérance de vie pour faire exploser le village. J'ai bien plus d'estime pour Kisame qui préfère mourir pour sauver le groupe, ou encore Itachi, bien que " gentil ", ne lâchera pas le morceau jusqu'à sa mort ( et même après ).

La différence étant que tu négliges un état d'esprit qu'on peut appeler de différentes manières, mais que je vais simplifier par le concept "d'illumination". Il ne change pas complètement sa vision du monde, il change le moyen pour arriver à sa vision du monde, ce qui est une énorme nuance !
Alors oui, Pain s'est acharné sur certains cadavres, a voulu tuer des mecs. Il n'était pas pour autant cruel au sens propre, c'est-à-dire qu'il appréciait faire souffrir autrui. Il subordonnait cette souffrance à l'accomplissement de son objectif. Le seul défaut du manga c'est de n'avoir pas plus expliqué le retournement de Pain...qui pourtant ne ressort pas vraiment de l'explicable.
Les vies que nous menons, nous, quand on se penche sérieusement dessus, quels sont les arguments réels qui fondent nos convictions ?
La "conversion" de Pain, c'est pour moi un évènement identique à la conversion d'un apôtre. Et pour le coup, l'argument de Naruto est de taille. C'est simplement la forme qui pose problème, ie l'absence d'explications particulières. Mais le paradoxe est que la forme centrale de ce genre d'évènement, c'est l'illumination instantanée. La réalisation de l'erreur.

Pour revenir au plan de Tobi et de Madara, les mecs veulent créer le paradis sur terre, j'ai hâte de voir ce que va leur opposer Naruto comme argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:55

Warkkan a écrit:
Seijiro a écrit:
Bon, après, même si le combat contre Minato me dérange un peu, j'ai révisé mon jugement. Faut dire qu'a part s'être rendu intangible, il a pas fait grand chose. Et il se fait surtout latter quand même.
Ah ben enfin quelqu'un qui à l'air d'avoir lu le manga!

Sérieux, faut arrêter avec Obito qui rivalise avec Minato. Il à fait quoi contre lui en combat singulier? Le coup du "ton attaque me passe au travers et je t'attrape la main" qu'il sort à toutes les sauces contre tout ses adversaires, comme Ichigo envoie ses Getsuga Tensho. Plus le coup des chaines qui n'ont absolument servi à rien. Tout ce qu'il arrive à lui faire c'est lui planter une écharde dans la jambe avec les parchemins explosifs qu'il pose sur le lange de Naruto... Niveau rivalité on à vu mieux quand même...

J'arrete pas de dire qu'il n'a pas fait grand chose fasse a minato, je trouve juste que le pas grand chose est déja trop!!!
Revoit le combat depuis le début, d'ailleurs on en voit un bout dans ce chapitre!Il va attaqué la femme de Minato en train d'accoucher, extrait kyubi (c'est pas comme allait faire ses courses, ça nécessite, une connaissance et un maitrise de chakra, et en deux ans, il a pas dû en faire des masses des entrainements d'extraction), invoque kyubi (ce qui est déja monstrueux), et ce bas contre Minato avec une aisance et un calme assez chiant!

Hollow-Lordes a écrit:
Bah je vais faire l'avocat des ANBU, tu te retrouves face à un mec totalement masqué (donc tu ne peux pas voir ses émotions/réactions sur son visage) donc déjà premier handicap mais en plus de ça le type passe à travers ton corps et ses attaques ne l'atteignent pas, si avec ça tu paniques pas... T'es Chuck Norris.

Depuis le début de Naruto, on nous présente les ANBu comme une élite Ninja, trop cheat de la mort qui tue, et il s'avère que les Genins sont meilleurs qu'eux!L'ANBU c'est la plus grosse arnaque de Naruto!

Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:00

Citation :
Revoit le combat depuis le début, d'ailleurs on en voit un bout dans ce chapitre!Il va attaqué la femme de Minato en train d'accoucher, extrait kyubi (c'est pas comme allait faire ses courses, ça nécessite, une connaissance et un maitrise de chakra, et en deux ans, il a pas dû en faire des masses des entrainements d'extraction), invoque kyubi (ce qui est déja monstrueux), et ce bas contre Minato avec une aisance et un calme assez chiant!

Assez d'accord avec ça !
Comme on l'a vu récemment dans Bleach, lors de l'opposition Juha Bach/Yama Ji, il n'y a pas que la puissance brute qui entre en ligne de compte dans un combat. Et c'est encore plus vrai dans Naruto, manga dans lequel les stratégies de combat sont un peu plus poussées et réfléchies que dans certains autres.
Or, lors de l'attaque de Konoha, Tobi parvient à chiper Kyuubi au nez et à la barbe de tout le monde, à se l'approprier, et à l'invoquer (d'ailleurs, une invocation est une technique comme une autre dans Naruto). Après, certes, en face to face, Tobi se fait manger. Mais au final, c'est bien Minato et Kushina qui meurent, par la faute de Tobi (par contre, faut vraiment m'expliquer l'utilité d'un sceau qui scelle ton âme, alors que lors de cette 4ème guerre ninja, on voit des techniques de sceau très efficaces et beaucoup moins dangereuses pour l'utilisateur).

@Glorindel => oui, Naruto est l'enfant de la prophétie. Et on voit bien que Nagato est quelqu'un de plutôt facilement influençable. Mais tu passes pas ta vie à faire un carnage, à raser un village entier, et à prendre part à un plan "diabolique", pour changer d'avis suite au discours d'un mec de 16 ans (discours qui, d'ailleurs, n'était pas des plus profonds). Le changement de côté de Nagato n'est pas incohérent ( comme pour Tobi), mais il est juste beaucoup trop rapide (dans le cas de Tobi, étant donné qu'on a droit à un flashback, on peut penser que le changement de camps est un peu plus long).
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:06

Tobi n'a peut etre pas battu le yondaime mais reste quand meme bcp trop cheaté en si peu de temps. En dirait que tout est blanc ou noir ici, c'est un peu comme l coup du flashback de tobi qui explique son basculement vers le coté obscur, ca reste quand meme ridicule memùe si on a vu pire avec nagato...

Je me marre quand meme de la facilité incroyable de pouvoir être possesseur du mangekyou, il suffit juste de voir le meurtre d'un proche ou de quelqu'un que tu aimes... LOLILOL. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du gâteau ( ca devait être la grande récolte des mangekyou durant les guerre ninja).

Citation :
Il va attaqué la femme de Minato en train d'accoucher, extrait kyubi (c'est pas comme allait faire ses courses, ça nécessite, une connaissance et un maitrise de chakra, et en deux ans, il a pas dû en faire des masses des entrainements d'extraction), invoque kyubi (ce qui est déja monstrueux), et ce bas contre Minato avec une aisance et un calme assez chiant!

j'ai envie de rajouter qu'il arrive à buter du anbu comme si c’était des cafards et surtout qu'il arrive a tuer le mizukage bien avant l'attaque de konoha. Plutot badass pour un gars qui n'avait aucun talent particulier pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:14

Citation :
Je me marre quand meme de la facilité incroyable de pouvoir être possesseur du mangekyou, il suffit juste de voir le meurtre d'un proche ou de quelqu'un que tu aimes... LOLILOL. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du gâteau ( ca devait être la grande récolte des mangekyou durant les guerre ninja).

S'il obtient le mangekyou, c'est parce que Kakashi, qui possède son oeil, tue un être cher. Du coup, Kakashi obtient le mangekyou, mais ça s'applique aussi à Obito, puisque c'est son oeil (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris).

Citation :
Tobi n'a peut etre pas battu le yondaime mais reste quand meme bcp trop cheaté en si peu de temps.

Autant je suis d'accord sur les basculements un peu trop rapide dans Naruto, autant je ne vois rien d'incohérent à la montée en puissance d'Obito. Quand on voit ce que peut faire un Sasuke entraîné par Orochimaru (le mec se tape Danzo, niveau Hokage, et prend un bras au Raikage...d'ailleurs, si le combat avait continué, Sasuke aurait gagné selon moi), on se dit qu'un Obito formé par Madara avec un exosquelette en Zetsu, ça doit être plutôt patator.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:17

et en plus obito a du zetsu en lui et qui plus est des cellules de haschirama donc il ne peut qu'être cheaté c'est tout à fait logique, avec le sharingan en plus la coupe est pleine :gnark:! , concernant le combat de naruto je pense que madara aurait tort de sous estimer naruto on vient bien à la dernière page que kyubi mord le dragon de bois, je ne pense pas que ca sera aussi facile qu'il le croit et qui plus est j'opterais pr rejoindre sasuke et oro pr voir ou ils en sont :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:26

Hum.. Je pense qu'il y aura encore les Kages qui vont venir battre Madara avec Naruto.
Tsunade a voulu donner un dernier power up aux autres avant de crever, ne l'oublions pas !

Sinon kakashi vs Obito, je ne vois pas comment ça pourrait se terminer car Kakashi est quasiment OUT.

on ne sais pas non plus ce que fait sasuke... ni quand il va intervenir... mais sans son intervention, je vois mal la fin du combat quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blackphénix33
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 03/09/2010

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 3:32

je viens de relire le manga loin en arrière te j'ai remarqué un rapprochement étonnant, et si Dark Zetus dont on ne connait aucun pouvoir ceci étant dit au passage avait la faculté d'influencer à sa guise le mal chez un individu, ceci expliquerait sans doute le revirement un peu brusque d'Obito et et celui de sasuke quand il affrontait les kages et Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:07

j'espère qu'après la mort de madara et obito , naruto va continuer et qu'il y ai un nouvel arc
Revenir en haut Aller en bas
Al KamaN
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2012

Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:06

Obito parait cheaté. J'espère, en tt cas je crois que ce n'est qu'une impression.
Il est evidemment impossible qu'il ait progressé autant en si peu de temps, au point d'invoquer Kyubi et de causer des soucis au 4e.
En fait je pense qu'on a affaire à une sorte de MégaMix
Obito+ Spiral Zetsu+ Demi corps de Hashirama
La partie clé qui explique le High level de ce personnage c'est Spiral Zetsu

Regardez bien ds les épisodes précédents, Spiral Zetsu parle de Madara comme The Reférence, celui qui peut tout, il lève les bras en extase quand il parle du projet de Madara

Ce Spiral zetsu conçu par Madara à l'air prévu à l'avance pour fusionner avec Obito: orifice à la bonne place, corps capable d'envelopper. Il est beaucoup plus fort que Obito, à bcp de connaissances (cf il reconnait tt de suite la technique mokuton utilisée par Obito et connait l'effet de la fusion Uchiha-Senju).
Ce spiral zetsu à l'air d'etre le receptacle de la pensée de Madara. Lorsque Madara dit à Obito "Jusqu'à ma réincarnation tu sera UCHIHA MADARA" c'est que la présence de zetsu spiral rend cette identification possible.


Celui qui affronte le yondaime n'est pas Obito, Obito est juste un support, comme lors d'une possession. Il est le support d'une créature qui s'identifie à Madara au point de chercher à être "complet", au point d'avoir les souvenirs de Madara, au point de forcer Obito à précipiter l'invocation de Juubi (Cf, Madara dit en regardant le bras de Tobi "Si c'est lui alors je comprend")

Ceci explique pourquoi ce Tobi est aussi fort, il est presque Madara(personalité, savoir, techniques) et en plus il a le dopage hashirama (chakra, récup, endurance titanesque) et il a Obito avec sa rage et son désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 607   Naruto 607 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 607
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: