Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room

Aller en bas 
+7
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
Warkkan
redge
nph
Handkershield
11 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:18

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36519

SCRIPT :


Spoiler:

IMAGES/RAW/US : http://www.mangareader.net/one-piece/686

TRAD FR :

Spoiler:
__________


C'est fait, régalez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:14

Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:22

Monet tient le coup contre Zorro, pourquoi celui ci ne veut pas l'attaquer??? Parce que c'est une fille?Donc l'arrivé de Tashigi est parfaite!

un combat plus équilibré que Monet vs Zorro!

Chapitre dans la continuité des autres, rien de bien transcendant mais bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:47

Très frustrant de voir que Zorro ne sera peut-être pas a fonds sur cet arc, mine de rien Oda ne lève le voile que très lentement sur les capacités de Zorro voire de Sanji. Petite satisfaction les autres ne se débrouillent pas si mal et ont maintenant des réflexes bien plus affutés que par le passé. Fin bon moi qui attends les gros combats je reste sur ma faim parce que depuis César Luffy ont a que des escarmouches certes pleins de promesses mais dont le rythme est sans cesse cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:07

Je suis décu de voir que Monet à l'air d'être un adversaire de bien faible niveau.

Vu sa réaction elle a l'air de ne pas du tout savoir gérer les adversaires dotés du haki de l'armement. Je ne sait plus qui disait à je ne sais plus quel logia qu'il venait de battre que la faiblesse des logias était de se penser invincibles grâce à leur fruit du démon, et je pense que c'est le cas de Monet, car pour se faire mettre à mal par Nami et Tashigi... c'est pas vraiment glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:25

Comme mes VDD, je trouve le chapitre assez frustrant, on avait déjà Sanji qui ne veut pas attaquer de femmes, c'est son trip, on est tous d'accord là dessus depuis le début du manga, mais Zorro....sérieux ?

C'est chiant ce genre de choses, à quand un vrai combat ou les gens n'auront pas peur d'utiliser leurs capacités au max contre des filles ?
Merde à la fin !

Le rythme est en effet cassé à chaque fois et c'est putain de chiant, on avance à une vitesse d'escargots, bleach like.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:09

Un bon chapitre, la fuite dans le laboratoire (fil rouge de l'arc) se poursuit. Zoro qui ne joue pas à fond, c'est étrange pour lui puisque il ne respecte en principe pas particulièrement le fait d'épargner les femmes pour elles-mêmes. En revanche, il est possible que comme Monet ne soit pas un épéiste, il s'en foute un peu de la découper.

Le reste est solide !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:28

Ouais mais carrément, Zoro, même/depuis l'arc des HP, il cherche quelqu'un d'intérêt, d'assez fort pour pouvoir lutter contre lui. Sinon, il se contente de faire ce qu'il doit faire. Donc pour moi c'est juste quelqu'un qui a subi un putain de bourrin power up. Comme disait un philosophe (je ne sais plus qui, mes cours de philo sont loin) : les forts ne sont pas comme des faibles, ils ne sont pas perfides etc. S'il doit affronter quelqu'un, c'est quelqu'un de sa taille. Il frappera plus faible que lui si besoin est (et si il le soule de trop ^^).

Et puis Monet n'est peut être pas forte physiquement à la manière de plus faibles dans la team, mais elle est rusée et perfide, c'est ça sa grande force.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:28

VF disponible

Chapitre dans la continuité des précédents. On y retrouve un peu les classiques de One Piece. Des débuts de combat un peu lent, de l'humour avec le pauvre Chopper, des vannes entre Zoro et Sanji (très drôle le coup des marins qui se foutent de Zoro sur les ordres de Sanji).
Dommage que Nami ne continue pas le combat, elle avait l'air d'être assez efficace avec son Climat-Tact. En espérant la voir, ainsi que Robin, nous montrer des nouvelles capacités un peu plus tard.

Concernant Zoro, je ne pense pas qu'il se retienne parce que Monet est une fille. Il semble jauger l'adversaire, et comme dit plus haut, faire le strict nécessaire pour s'en débarrasser.
Il garde les gros trucs de bourrins pour des adversaires plus costaud.

Handkershield a écrit:
Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^'
Tu m'as bien fait rire. :gnark:!
Mais vu les mâchoires de dingue qu'elle possède, cela m'a tout l'air d'être une vraie harpie^^
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:03

Petite question : vu que l'attaque de Robin semble affecter Monet, est-ce qu'on peut estimer qu'elle utilise le Haki ? Ou existe-il une autre explication ? (parce qu'on voit bien qu'une balle simple la traverse quand elle est en mode "monstre", alors pourquoi pas les "mains" de Robin ?).

Sinon, chapitre sans grand intérêt, à part faire monter la sauce émotionnelle autour des enfants. Et les gags sont marrants, mais en plein combat, je dis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:11

Comme la balle défonce ce qu'elle touche chez Monet, les mains de Robin défonce ce qu'elles touchent, donc c'est à dire, beaucoup plus le corps de Monet. Mais sa machoire n'est pas pétée réellement, juste elle peut se reconstituer.

Et elle n'est plus une harpie, elle bien pire. One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Dc-tcha3
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:38

Citation :
Petite question : vu que l'attaque de Robin semble affecter Monet, est-ce qu'on peut estimer qu'elle utilise le Haki ? Ou existe-il une autre explication ? (parce qu'on voit bien qu'une balle simple la traverse quand elle est en mode "monstre", alors pourquoi pas les "mains" de Robin ?).
Les mains ne touchent pas son corps physique, elles détruisent juste sa forme de neige.

Citation :
Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^'
Monet a été "opérée" par Law selon toute probabilité. Durant la première rencontre entre Law et Caesar, on voit bien qu'elle est humaine et on sait que ce n'est pas un Fruit du Démon donc...
Pour ce qui est des dents, à mon avis, elle ne fait que remodeler son corps de neige. Ce devrait être tout à fait possible pour un Logia.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:10

Même si les mains détruisaient son corps, il est constitué de neige, donc osef.

Pour les ailes de Monet, je ne sais pas trop quoi penser. Ca dépend Anor, un humain logia peut se morpher à l'image d'un zoan, la preuve est qu'elle change ses ailes en lames, donc elle en a un controle parfait. Qui plus est, elles fondent quand Nami l'attaque mais on ne voit pas ses bras en dessous mais son corps aussi est fait de neige, donc ses bras aussi, donc ils peuvent fondre.

Donc pour moi, elle s'est fabriqué des ailes en neige pour voler par exemple. Smoker se transforme aussi pour voler. C'est comme ses jambes-serres.

Je préfère attendre la colo pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:14

Sincèrement, je ne pense pas. De ce qu'on a vu, Monet conserve ses ailes et ses serres de manière permanente. On l'a même vue écrire avec ses ailes alors qu'il serait bien plus pratique pour elle d'écrire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 6:57

Justement pour moi ça colle pas. One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Gnark

Imagine on te greffe un corps étranger, tu dois galérer pour t'en servir. Tant dis que si tu modèles un de tes membres dont tu as le contrôle parfait, pas de souci.

Et puis moi l'argument choc c'est quand même son aile qui fond.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:17



Voici la colo. Sincèrement c'est difficile a dire parce que Monet semble avoir des ailes de couleurs différentes mais sa peu être pour de multiples raisons. A voir mais pour moi la théorie de Handkershield reste valable, surtout que je comprends pas vraiment l'intérêt de greffer des membres a un Logia mais bon comme CC expérimente les fruits du démon sa reste possible.One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Op67hq


Dernière édition par redge le Lun 29 Oct 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:25

Tu pourrais mettre un lien plus précis, genre sur l'image. Parce que vu le contenu de l'espace du gars Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:47

Bah non, a partir du moment ou elles ont été "grefer" elles font partie intégrante d'elle même. Et son ont aussi les caractéristique de son fruit... Et puis rien ne nous dit qu'elle n'a pas manger le fruit après s'être fait greffer les ailes.

edit: Mais mais ça m'apprendra à ne pas vérifier s'il y a une seconde page :pitie:!


Dernière édition par exclusif le Lun 29 Oct 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:36

Exclusif : Nan mais ce que Handkershield voulait dire c'est, ont t'elles été greffées ou sont t'elle des créations grâce au pouvoir du Logia. Après elles ont peut-être été greffées mais la théorie reste valable pour moi.

C'est fait fury^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Empty
MessageSujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room   One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: