Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pimpim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimpim
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Pimpim   Ven 26 Oct 2012 - 3:56

Bonsoir (il est peut-être le milieu de la nuit chez vous, mais moi j'en suis encore au stade de "milieu de soirée").

Par souci de politesse et pour respect envers la charte du forum, voici ma courte présentation.
Je me prénomme Simon, j'ai 28ans dans 3 jours (2 pour vous en France), je suis marié et suis papa d'un petit Léon de 2 ans et enfin j'habite à Knoxville dans le Tennessee (Etats-Unis) depuis 1 an (je suis lyonnais "à la base").
(j'imagine bien que beaucoup d'entre vous se disent: "on s'en fout un peu", mais au moins vous saurez qui se cache derrière le pseudo "Pimpim")

Je suis un lecteur assidu du forum depuis bien longtemps (principalement de la sous-rubrique "Release" pour être tout à fait honnête) et me suis décidé seulement aujourd'hui à venir m'inscrire pour participer activement aux discussions de tout genre (la belle qualité des récents chapitres de Bleach n'y est pas étrangère).
Je suis évidemment grand amateur de Bleach (original ça non?) même si j'ai eu du mal à apprécier certains passages (*pointe du doigt l'ensemble de l'arc "Fullbring"). Je suis également très attentif à One Piece même si l'ambiance des tous premiers chapitres me manque un peu, ainsi qu'à Fairy Tail. J'ai par contre beaucoup plus de mal avec Naruto, que je ne lis qu'en travers.
Hors manga, je lis pas mal de bandes dessinées et suis un très grand fan des oeuvres d'Olivier Ledroit (Requiem Chevalier Vampire, Shâ entre autres) et d'Anthony Jean (La licorne). Je suis surtout attiré par tout l'aspect visuel, graphique, et ne lis pratiquement pas de romans (les seuls sur lesquels j'ai bien accroché étant les 5 tomes de "Ramsès" de Chistian Jacq).

Pas de passion particulièrement originale à vous faire part.

Enfin, pour terminer, un petit mot d'excuse pour la modération qui aura noté à gauche de ces quelques lignes, que ce post est mon 2ème et non mon 1er. J'ai pris la liberté de rédiger un premier post (topic sur la chapitre de la semaine dans la rubrique "Release") avant même de me présenter. J'imagine qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur.

A très vite dans les méandres du forum,

Pimpim

Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Pimpim   Ven 26 Oct 2012 - 5:12

il est 23H07 chez moi alors ce sera un post en mode fast and furious

Bienvenu, d'hab je ne poste jamais par ici mais ton intervention était sympa dans le topic du chap 513 de Bleach ^^
Hey tout le monde s'en tape pas de savoir où tu vis, alors tu t'es habitué à ta nouvelle vie aux States? Je suppose comme partout, c'est un peu particulier selon la région dans laquelle tu vis! t'as survécu à la country music, je te tire mon chapeau de Luffy xD
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Pimpim   Ven 26 Oct 2012 - 9:23

Ah bah si on va t'en tenir rigueur, greuh quoi, ça mérite la peine capitale toussa...

Au contraire, c'est plutôt bien d'être venu t'être présenté, d'une part pour le respect de la charte, d'autre part, parce qu'on a pas aussi souvent des présentations comme la tienne.

Amuse-toi bien sur le forum.

5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Pimpim   Sam 27 Oct 2012 - 8:51

Salut et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici car on ne s'ennuie pas. Et apparemment t'es un grand lecteur c'est toujours bon à savoir et t'aurais pas lu Shakespeare par hasard?
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Pimpim   Lun 29 Oct 2012 - 3:26

Bienvenue parmi nous Pimpim !
Bien au contraire ce topic est fait pour raconter un peu sa vie, y'a pas de mal ! Puis vivre aux States quoi, qui plus est au Tennessee c'est la grande classe Wink
Moi j'adorerais aller en Californie ! (je m'égare là mdr! )

Passe de bon moments sur le Forum et à très bientôt.

:bye:! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimpim   Aujourd'hui à 10:51

Pimpim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1