Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bleach 514 - Born in The Darkness

Aller en bas 
+56
n@rn@r
Nagini
Ayetø
hugzy
Ouranos727
yoh
DeAngelo
Koma
Hitomi-kun
rorix888
gliozon
Hoarnek
JohnBarry
AssassiN_8
kazo28
chumeikun
flash bang
celo
NELL-sama je t'aime
Abyssion
Rayleigh
Lulu-Lamperouge
Reaq
Wfolkien
IchiharaKun
Wakizashi
chiyo
Mia
malamalomu
Go0d
kakarouto
Hayashi Kazetsu
Shirosaki-Kun
Shinjimae
Shanks D.Dragon
Kumao To
Ryuken
Glorfindel
Hollow-Lordes
faRO
tinyevil
VoodooChild
anasdahala
nph
Senkei
Miss Ichi
Soche 26
Koketsu
Asurian57
woufeigh
Sylphe
rokai
mytou
M.L'abeille
Kmaru
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:19

Pour le pouvoir de copie de Lloyd et Royd, il doit y avoir une certaine limite a son utilisation, au niveau de la durée comme de l'intensité (dans le sens où on cale pas 20L d'eau dans une bouteille de 0.5L) d'ou le desir de Juha de vouloir l'enrôler, par contre pourquoi vouloir forcer ichigo a revenir avec eux alors qu'il a pas l'air d'avoir toucher aizen?

De plus le fait d'avoir garder Aizen vivant a la fin de l'arc fake karakura est en soi un signe qu'il aura a nouveau un rôle a jouer dans le futur (esperont juste qu'il serve pas de faire-valoir comme papy briquet), il sera sans doute bientôt libérer de sa prison, et j'ai le sentiment que celui qui a tuer Opie au hueco mundo y sera pour quelque chose (Grimmjow? un espada? Don panini qui fait son come back? Kon? Le marchant de légume au début du manga?)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:46

celo a écrit:
Vu le talon d’Achille de Bach, m'est d'avis qu'il n'est pas immortel, d'où une durée limitée au sein de la SS.

Deux hypothèses:

- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel. Qui sait, il veut peut-être lui voler cette faculté.
- Bach est intéressé par Aizen car celui-ci est immortel, et pourrait donc se révéler comme un atout majeur contre la division 0.

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que ni Isshin, ni Ryuken, ne sont intervenus.
Pour Ryuken et Ishida, peut-être ne sont-ils pas assez puissants, ou ne veulent pas revoir ces visages qui leur sont si familliers.

Je l'attendais depuis un moment celle là avant d'essayer de répondre à Ouranos727, celo.

Gros HS à débattre ailleurs. :groark:! Ishida niveau puissance = ?, Le seul exemple est le combat que lui et Ichigo ont enchainé face à Ulquiorra, Il a tenu face à une seconde etapa mieux qu'Ichigo qui s'est fait laminer. Je dirai qu'à ce moment précis ils devaient être de force égale. Pour le Vollstanding d'Ishida si il maitrise ses pouvoirs de quincy comme ça semble être le cas, il doit pouvoir le ressortir. Ryuken étant porteur de la croix du quincy le plus puissant n'entrons pas dans ce débat avant de le voir combattre noir sur blanc. Jusqu'à preuve du contraire théoriquement il est le plus puissant.

Pour en revenir au chapitre, Je conçois qu'Aizen à de la ressource. Et Juha peut s'intéréssé à son immortalité pour lui même ou pour récupérer des corps quincy qu'Aizen a pu conserver.

Ichigo c'est la famille Ouranos727, Aizen and co ça reste des étrangers, pire Aizen reste hyper dangereux même en prison, la preuve il parvient même à troubler Juha. Pour Loyd il est dit qu'il copie la force de son adversaire jusqu'à preuve du contraire et d'après ce que nous avons vu ça reste des copies parfaites. C'est comme une machine conçu pour créer des canettes de sodas identique en forme quantité poids et saveurs au fil des années. Ne va pas me dire que ni l'un ni l'autre ne peuvent copier yachiru. Bref second HS

Aizen joue déjà un rôle dans l'histoire, il sera peut être de retour dans la suite des TBTP, mais pas plus qu'Harribel TK n'est pour le moment décidé à leur accorder une grande place. Il lui reste du pain sur la planche, avec la 11e division, les survivants du Gotei 13, les vizards, la Urahara team, la division 0, Matsumoto, le roi et sa dimension, la dimension des ombres, la famille Ishida etc etc...

Je pense qu'Aizen sera limité dans un rôle d'informateur ou en tout cas en toile de fond pour soulever une partie du mystère de bleach, comme le tend à confirmer les derniers chapitres.

Ce qui m’intéresse plus que vivement pour le moment :
Zaraki qui a disparu des planche.
Masaki affilié au VR
Haschwald et sa drôle de tronche qu'il tire depuis le début de l'histoire
Ichigo aussi useless que l'ont été le Gotei 13 au niveau qu'il a aujourd'hui il fera pas long feu.
Ah et la liste des survivants si Rose y passe je ne serai pas contre pour moi le retrait du VR alors qu'il y a encore des shinigamis vivants et décidé à combattre est une erreur scénaristique. Puisqu'il me semble Bambietta Basterbine et consort avait annoncé la couleur 0 shinigamis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:33

[quote="Kmaru"]
celo a écrit:


Gros HS à débattre ailleurs. :groark:! Ishida niveau puissance = ?, Le seul exemple est le combat que lui et Ichigo ont enchainé face à Ulquiorra, Il a tenu face à une seconde etapa mieux qu'Ichigo qui s'est fait laminer. Je dirai qu'à ce moment précis ils devaient être de force égale. Pour le Vollstanding d'Ishida si il maitrise ses pouvoirs de quincy comme ça semble être le cas, il doit pouvoir le ressortir. Ryuken étant porteur de la croix du quincy le plus puissant n'entrons pas dans ce débat avant de le voir combattre noir sur blanc. Jusqu'à preuve du contraire théoriquement il est le plus puissant.


Ulquiorra aurais pu one shot Ishida a tout moment,il la juste laissai faire... Et bon Ishida ce fais ouvrir par Tsukichima en un coup alors qu'ichigo le surpasse en fullbring,il a même perdu un bras que Inoue lui a rendu.

Bref Ishida est pas vraiment le types qui va pouvoir aider Ichigo dans cette ARC,a par si Kubo lui donne un upgrade de fou,y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 7:45

Je clos le HS en disant qu'on a jamais vu Ishida utiliser autre chose que ses artefats et son arc. Et comme le disait son père, il avait 'un faible pouvoir', mais qui a suffit à démolir un capitaine du Gotei 13. Donc à voir.

Mais maintenant, on sait que les prochains chapitre vont laisser place à de la reflexion et de l'organisation, et, pour Ichigo, à une tonne de questions.
Juste pour savoir, Hashwald a peut-être brisé volontairement le sabre d'Ichigo en bankai afin que celui-ci développe, en l'absence (si cela se vérifie) de ses pouvoirs de Shinigamis (du moins de son sabre).

Le probleme est que Renji avait un sabre brisé (vs Byakuya), et quelques chapitres, après, on le revoit avec un sabre flambant neuf (mais son sabre n'avait pas ete brise en etat de Bankai donc...)

A voir


PS: sorry pour les fautes et accent, sur tablette, it's not so simple.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:23

Ce n'est pas la premiere fois que Zangetsu est brisé, la premiere fois c'était contre Zaraki et on a vu quel a été le résultat.

Bon je ne pense pas qu'Ichigo va redevenir comme ça, mais le temps que le Zampakutoh se répare (je sais pas trop, on a vu que Zabimaru recupérait plus vite que Renji, mais je dirai environ une journée), c'est un bon moment pour un état des lieux et un début d'explication.

La réparation totale de Zangetsu est meme une raison suffisante pour remontrer le vieux/jeune Sabre.

Citation :
Bref Ishida est pas vraiment le types qui va pouvoir aider Ichigo dans cette ARC,a par si Kubo lui donne un upgrade de fou,y'a pas moyen.

Alors un Arc centré sur les Quincy et tu ne pense pas qu'Ishida aura un beau role? C'est gonflé ça quand meme, surtout que tous les arcs ont pour l'instant été plus ou moins centrés sur un membre de la Ichi team sauf Ishida.

Quand au manque de puissance, si le Lietz Still est une forme arcaique et moins puissante que le Vollstanding (qu'Ishida est tres certainement amené a utiliser), son niveau ma etre extraordinaire: rien que la premiere forme d'Ishida a suffit a atomiser un capitaine en bankai (c'est quand meme un des seuls du manga avec Aizen, Ichigo et Zaraki a avoir battu un mec a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:07

yoh a écrit:
Ce n'est pas la premiere fois que Zangetsu est brisé, la premiere fois c'était contre Zaraki et on a vu quel a été le résultat.

Bon je ne pense pas qu'Ichigo va redevenir comme ça, mais le temps que le Zampakutoh se répare (je sais pas trop, on a vu que Zabimaru recupérait plus vite que Renji, mais je dirai environ une journée), c'est un bon moment pour un état des lieux et un début d'explication.

La réparation totale de Zangetsu est meme une raison suffisante pour remontrer le vieux/jeune Sabre.

Citation :
Bref Ishida est pas vraiment le types qui va pouvoir aider Ichigo dans cette ARC,a par si Kubo lui donne un upgrade de fou,y'a pas moyen.

Alors un Arc centré sur les Quincy et tu ne pense pas qu'Ishida aura un beau role? C'est gonflé ça quand meme, surtout que tous les arcs ont pour l'instant été plus ou moins centrés sur un membre de la Ichi team sauf Ishida.

Quand au manque de puissance, si le Lietz Still est une forme arcaique et moins puissante que le Vollstanding (qu'Ishida est tres certainement amené a utiliser), son niveau ma etre extraordinaire: rien que la premiere forme d'Ishida a suffit a atomiser un capitaine en bankai (c'est quand meme un des seuls du manga avec Aizen, Ichigo et Zaraki a avoir battu un mec a ce niveau)

Hum y'avait une histoire comme quoi,quand le Shinigami perd connaissance,ou autre,le Sabre ce "répare",surement en absorbant la puissance spirituel aux alentour.

Concernant Ishida,je sais pas... Pendant toute la période ou Ichigo n'avait plus de pouvoir,il n'à pas su évoluer,et c'est encore rendu inutile a la fin de l'arc Fullbring,

Alors Ok,Kubo peut nous sortir un pouvoir cheatay que Ishida pouvait pas utiliser avant pour X raison,mais n'empêche ce serait gros,donc pour l'instant ce serait pas trop logique qu'il devienne over cheat^^

MAIS il VA intervenir dans cet Arc,mais pas forcément en gros bil !

Et pour revenir sur ce scan,j'aimerai bien revoir Zangetsu et le Hollow ( Sans Nom ),et d'ailleurs il aurait pu utiliser son masque...Ou alors il à vraiment perdue son Zanpa,et n'en à plus,ou n'arrive pas à l'éveillé,donc son Zanpa prend l'ancienne forme de son ancient Zanpakuto !

Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:34

Zangetsu brisé est un fait, Tensa Zangetsu en est un autre.

Comme je l'ai dit (lire mon poste en entier peut aider), il s'agit du Bankai qui est là brisé, et non le sabre scellé ou en état de Shikai.

Peut-etre que le delai sera plus important pour la réparation, et comme tu l'as dit, occasion de remontrer TZ et Zangetsu (dialogue avec Ichigo, etc...) ou de developper l'aspect Quincy des pouvoirs d'Ichigo.

On peut donc, je pense, explorer ce côté là.



Pour Ishida, il doit par essence être un monstre de puissance.
Sinon, on spécule sur lui pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:39

celo a écrit:
Mais maintenant, on sait que les prochains chapitre vont laisser place à de la reflexion et de l'organisation, et, pour Ichigo, à une tonne de questions.
Juste pour savoir, Hashwald a peut-être brisé volontairement le sabre d'Ichigo en bankai afin que celui-ci développe, en l'absence (si cela se vérifie) de ses pouvoirs de Shinigamis (du moins de son sabre).

Non je ne pense pas. Haschwald a demandé plusieurs fois à Juha de mettre en pièce Ichi. L'aurait-il-fait juste pour que ce dernier développe ses pouvoirs ? Juha a même essayé plusieurs fois de lui trancher la gorge, il voulait ni plus ni moins de le tuer ou blesser gravement. Donc ton argument ne tient pas.

celo a écrit:

Zangetsu brisé est un fait, Tensa Zangetsu en est un autre.

Comme je l'ai dit (lire mon poste en entier peut aider), il s'agit du Bankai qui est là brisé, et non le sabre scellé ou en état de Shikai.

Peut-etre que le delai sera plus important pour la réparation, et comme tu l'as dit, occasion de remontrer TZ et Zangetsu (dialogue avec Ichigo, etc...) ou de developper l'aspect Quincy des pouvoirs d'Ichigo.

Ce qui est sûr : Ichi' est out pour un bon moment. Je ne sais absolument rien sur les délais de réparation, mais :

Koma' vs Tosen : Tosen a quelques peu fissuré le bankai de Koma' http://www.mangareader.net/94-42482-14/bleach/chapter-386.html
Koma vs Aizen : On voit que l'épée de son bankai s'est régénérée http://www.mangareader.net/94-46352-16/bleach/chapter-390.html

Donc un bankai peut se régénérer rapidement (je me dis que s'il revient en mode shikai puis réutilise le mode bankai, ce changement peut en quelques sorte faire renaître son bankai comme il était).

yoh a écrit:

Alors un Arc centré sur les Quincy et tu ne pense pas qu'Ishida aura un beau role? C'est gonflé ça quand meme, surtout que tous les arcs ont pour l'instant été plus ou moins centrés sur un membre de la Ichi team sauf Ishida.

Ishida aura un rôle à jouer, c'est quand même l'arc des quincys ! Avant qu'Ichi' ne parte au hueco mundo, je soupçonne Ichida d'avoir été au courant depuis le début de tout et c'est pour ça qu'il n'a pas voulu se mêler à tout ça. Pire encore, il me semble qu'il ait pris parti pour le VR mais que ça l'attriste. Il est comme prisonnier de son affiliation aux quincys. On le reverra, c'est sûr, mais dans quel camp ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:45

Yoh pour la lame brisé d'Ichigo en shikai il l'a été une tonne de fois. Mais jamais auparavent un de ses adversaires n'a eu la possibilité de le OS en bankai (en parlant de la lame) d'autant qu'Haschwald n'y est pas allé avec toute sa force.

Le bankai d'Ichigo est différent de celui des autres, c'est un peu comme celui de Yamma toute la puissance du bankai se condense dans la lame, pas ailleurs.

Nous savons que tant que la puissance du bankai est constante la lame garde sa forme. Au contraire si le shinigami perd de ses forces son bankai disparaît de lui même. cf Byakuya vs Renji.

Edit je rejoins l'avis de celo des années lumières après ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:15

Chapitre juste énorme je trouve, je pense que je vais devenir fan d'Haschwald si ca continue !
Veuillez m'excuser si je répète mais je n'ai fait que survoler tout vos postes (oui car 9pages c'est long !) et je m'interroge suis je le seul à penser que Juha a perdu ses pouvoirs suite à cette limite de temps en dehors de son palais ? Cela expliquerait pourquoi c'est Haschwald qui contre attaque et non l'empereur lui même après tout.

Sinon je ne pense pas que Juha soit le père d'Ichigo,en tout cas j'en ai pas du tout envie ^^'
Ca gacherait un peu le rôle d'Isshin il me semble et puis comment expliquer la ressemblance de leur zanpaktoh (pouvoirs/noms), Isshin aurait donné ses pouvoirs à Ichigo qui n'est donc pas son fils ? Mouais mais pourquoi l'aurait il fait alors ? Ca causerait plus de problèmes que de réponses. A mon avis, Juha est un ancètre d'Ichigo (Grand père, Oncle ect..) mais pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:24

Nagini a écrit:
Chapitre juste énorme je trouve, je pense que je vais devenir fan d'Haschwald si ca continue !
Veuillez m'excuser si je répète mais je n'ai fait que survoler tout vos postes (oui car 9pages c'est long !) et je m'interroge suis je le seul à penser que Juha a perdu ses pouvoirs suite à cette limite de temps en dehors de son palais ? Cela expliquerait pourquoi c'est Haschwald qui contre attaque et non l'empereur lui même après tout.

On vois page 11 de ce chapitre que le coup qu'allait porter Juha Bach à Ichigo est stopper par une espèce d'ombre (le fameux Schattein Bereich?) et sa aurai surement encore été le cas si sa avait été Juha qui contrait Ichigo plutôt que Haschwald, sinon sa aurai été une sacrée incohérence.

Nagini a écrit:
Sinon je ne pense pas que Juha soit le père d'Ichigo,en tout cas j'en ai pas du tout envie ^^'
Ca gacherait un peu le rôle d'Isshin il me semble et puis comment expliquer la ressemblance de leur zanpaktoh (pouvoirs/noms), Isshin aurait donné ses pouvoirs à Ichigo qui n'est donc pas son fils ? Mouais mais pourquoi l'aurait il fait alors ? Ca causerait plus de problèmes que de réponses. A mon avis, Juha est un ancètre d'Ichigo (Grand père, Oncle ect..) mais pas son père.

C'est un sujet qui dechaine les passions et divise les fans, plutôt que spéculer dessus (car tout le monde veux avoir raison, moi le premier Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 250263 ) attendons de voir comment kubo va développer cette intrigue.

Pour la régeneration du zanpa d'Ichigo, le temps que cela va durer importe peu, c'est ici un symbole de la fin de la bataille pour Ichigo et peut-être pour la SS, ils vont desormais faire le point sur ce conflit et réfléchir à leur futur actes.


Edit: Pour ceux qui on noté la ressemblance physique entre Juha Bach et Zangetsu, regardez bien la forme des sabres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:49

Citation :
Edit: Pour ceux qui on noté la ressemblance physique entre Juha Bach et Zangetsu, regardez bien la forme des sabres:

Honte à moi ... Autant la ressemblance entre Juha et "Old-San" m'avait frappé ... Autant la ressemblance entre les sabres je suis passé complètement à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:41

CHAPITRE EPIC, ENORME

Il y a quelque chose qui m'a frappé dans les révélations de Juaha Bach (Bon sa mère on avait de viné, MAIS)
Si il dit vrai a propos du fait que les pouvoirs de Quincy d'ichi se sont réveillé parce qu'il a poussé son réatsu a bout en étant exposé a un pouvoir Quincy ... une scene qui m'avait beaucoup choqué a l'époque, prend TOUT son sens :
https://www.youtube.com/watch?v=u4es3rDawWU
Le bruit qui provient de son zanpakuto au début ne vous rappel personne ? ça façon de combattre et de sourrir ne vous rappel PERSONNE ? Et le discours qu'il tiens grossomodo (déolé c'est pas en FR, la flemm de chercher xD) : je comprends pas ce qu'il se passe mais je me sens tout d'un coup plus fort.
Sont reiatsu augmente instinctivement ...
Et ce qui se passe ICI : https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=63lCC16_Ocg
Explique tout ..
A l'époque ça m'avait frappé, je me disais que ça n'avait aucun sens que c'était mon imagination vu que le Hollow était censé apparaitre qu'après l'épreuve du trou, mais ...

Voici ma petiite theorie, Ichigo à des Origines Shinigami et Humain (donc Quincy via sa mere)
Il est donc a Moitié Shinigami et Humain, il a obtenu son statut de Fullbringer parce que sa mère en tant que Quincy combatait des Hollow, son côté hollow était donc, passif, inactif en tant que Fullbringer.
Urahara a VOLONTAIREMENT réveillé son côté Hollow lors de : https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=63lCC16_Ocg
Il a ensuite observé le combat Ichigo vs Renji pour voir si effectivement, tout s'était passé selon son calcul (que le côté Hollow était devenu Actif) et a apparu en fin de combat pour le recup
Lui a rendu ses pouvoir via l'epreuve du trou (et non pas d'une autre façon, sérieusement ? vous croyez qu'il n'aurait pas pu restaurer son reatsu autrement ? en faisant un épée a partir des pouvoirs de ses potes Vizard + Tessai ou tout autre méthode ?) parce que c'était pour lui un moyen de faire passer le côté Hollow en DOMINANT.

Si je vois juste .. Aizen et Urahara ont le même but, mais ne jouent pas dans la même Team .. en tout cas, Urahara est au moins aussi louche que Aizen et il veut probablement faire la peau au Roi lui aussi .. ça expliquerait pourquoi il n'a pas réintégré le Gotei13 (bah oui, il n'a plus de raison de rester sur terre logiquement, il n'est plus exilé car a pu retourner à la Soul Society pour faire l'épée de reatsu pour Ichi..)
Là où le bas blesse, c'est que Isshin serait à mettre dans le même sac que Urahara..
Qui sait on fera peut être bientôt des révélations sur le Roi qui légitimeront les actes potentiels d'Urahara + Isshin mais aussi ceux d'Aizen.

Bon Mode Spéculation /OFF

Excellent chapitre, parcontre je ne sais pas quoi penser concernant le pere d'Ichigo ..
Le Blondinet lui à la classe, il montre qu'il a le level pour boxer dans la cours des grands.
J'espère un retour rapide au HM histoire de voir qui était face a Urahara, j'espère des révélation le concernant tres bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:34

Aemji, tu dis qu'Urahara n'a plus rien à foutre sur Terre [en dehors de comploter contre le roi]. C'est possible, mais absolument pas confirmé.
En revanche, on est sûr qu'il n'a strictement rien à foutre à la SS. Rose, Shinji et Kensei sont retournés à leurs postes de Capitaines car ils étaient vacants. Mais lui ? La 12e Division et le Centre de Recherches et de Développement sont entre les mains de Mayuri, qui n'a certainement aucune envie de les lui restituer. Pour moi, c'est pour ça qu'il n'est pas revenu, même débarrassé de son statut d'exilé, et rien d'autre. Il se serait fait chier comme un rat mort, la-bas Razz Surtout qu'il n'y a plus vraiment d'amis ou d'alliés : Yoruichi et Tessai non plus ne peuvent récupérer leurs places (m'est avis que le Corps de Kidô a un nouveau dirigeant, même si on l'a jamais vu, et Soi Fon est chef de l'Onmitsukido et de la 2e Division.). Y'a bien les trois Vizards, mais bon. Pour moi il n'est nullement besoin de complot "pour faire la peau du Roi" pour rester sur terre. Il a l'air de vouloir amoureusement s'occuper de son magasin hihi
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:40

Je ne comprend pas, pourquoi il y a encore des doutes sur le fait que Ichigo soit le fils d'Isshin? Mh?
Aizen le dit dans l'arc Fake Karakura, qu'il est humain/shinigami.
http://www.mangareader.net/94-49861-4/bleach/chapter-398.html
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:56

Moi je ne doute pas que Ichigo soit le fils d'Isshin, loin de là.
En revanche, ce qui m'ennuie, c'est qu'on estime qu'Aizen est totalement omniscient, qu'il sait tout et qu'il ne peut pas se tromper. Il sait énormément de chose, y compris sur le VR visiblement, mais faut arrêter, bien qu'il ait cherché à le devenir ce type n'est pas un Dieu. A chaque fois ses paroles n'engagent que lui.
Je vous en prie (c'est pas contre toi AssassiN_8 ^^), arrêtons de prendre Aizen pour THE référence absolue du savoir infini, parce que ce n'est pas vrai, cherchons de nouvelles têtes. Il peut très bien se tromper et ne pas être au courant de certaines choses (oui, ça paraît paradoxal de la part du personnage qu'on a vu pendant tout l'arc Arrancar, mais bon).

# Mode Aizen-hatered Off.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:20

Ouai enfin sans aller jusqu'à l'omniscience sa serait juste scandaleux qu'un type qui est suivie en détail la vie d'Ichigo avant même qu'il soit née, ne soit pas au courant des circonstance de sa conception....

Après moi j'ai une théorie Mind F*ck si vous voulez, elle est probablement fausse mais elle m'avait fait marrer alors la voilà:

Aizen a dit "tu es le fils d'un humain est d'un shinigami"^^, Bach a dit "tu ne sais rien même sur ta propre mère"

mais aucun n'a précisé qui était l'humain est qui était le shinigami... En effet on a tous penser à Isshin parce que ça sembler logique^^, mais en admettant que Juha ne fasse pas de métaphore lorsqu'il parle de son fils, et sachant qu'il est un quincy, donc probablement humain, ça veut forcément dire que Masaki est une shinigamie^^, Le sens de tu ne sais rien à propos de ta propre mère étant alors si tu avais su que Masaki était une shinigamie alors tu aurait su que ton père n'était pas ton père ^^, et ma révélation ne t'aurait pas surpris Dah!

Bon sa créer quelque incohérence mais quand j'ai pensé a sa, j'étais mort de rire, ça serait tellement épique que Masaki soit tomber amoureuse de son cousin germain ou autre (Isshin) et qu'elle décide de casser avec Juha qui se lance dans un duel avec Isshin qui utilise le GT ultime pour le vaincre au moins temporairement, les deux amoureux démarrent alors leur relation incestueuse, et donne naissance a Karin et Yuzu... en décidant de cacher la vérité à Ichigo pour X ou Y raison^^.

Bouhahahaha! Feu de l'amour version Bleach xDD
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:03

n@rn@r a écrit:

mais aucun n'a précisé qui était l'humain est qui était le shinigami... En effet on a tous penser à Isshin parce que ça sembler logique^^, mais en admettant que Juha ne fasse pas de métaphore lorsqu'il parle de son fils, et sachant qu'il est un quincy, donc probablement humain, ça veut forcément dire que Masaki est une shinigamie^^, Le sens de tu ne sais rien à propos de ta propre mère étant alors si tu avais su que Masaki était une shinigamie alors tu aurait su que ton père n'était pas ton père ^^, et ma révélation ne t'aurait pas surpris Dah!

Avant d'être des Quincys, ce sont des êtres humains (pas forcément évident quand on voit la tronche des Sternn Ritters, je sais). Donc quand Aizen dit le fils d'un humain et d'un Shinigami, il dit vrai... Néanmoins il ne dit rien sur la "profession" de l'humain.

Sinon bon chapitre. Dommage que Juha ne puisse pas ramener Ichigo au Vandereich, j'aurai adoré voir la fraise se battre du côté obscur, mais on aurait eu encore droit à un arc "sauver la princesse" mais avec Ichigo en victime. Par contre le trip hybride Humain/Shinigami/Hollow/Fullbringer/Quincy... Kubo a intérêt à trouver une bonne raison de rajouter le dernier à la liste parce que là ca fait un chouïa beaucoup d'origines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:04

Si on regarde bien, le fait qu'Ichigo ait tant d'origines n'est, en soi, pas vraiment surprenant, il est le fruit d'une Quinvy et d'un Shinigami donc voilà que Humain/Shinigami/Fullbringer/quincy expliqués, il n'y a que le coté Hollow de vraiment surprenant au final. Mais on sait d'où il vient.
CQFD.


Edit: Le fait de ne connaître que très peu d'attaques est peut-être voulu par l'auteur, mais dans ce cas il faudra qu'il nous l'explique :)


Dernière édition par zangetsunosensei le Dim 4 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:24

Le fait qu'Ichigo soit un hybride de toutes les races n'est le problème je trouve, mais plutôt le fait que celui qui réunis le plus d'origine differentes soit un des personnages qui possède le panel d'attaques differentes le plus pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:55

Ouranos727 a écrit:
Le fait qu'Ichigo soit un hybride de toutes les races n'est le problème je trouve, mais plutôt le fait que celui qui réunis le plus d'origine differentes soit un des personnages qui possède le panel d'attaques differentes le plus pauvres.

Ichigo n'a qu'une Attaque en bankai, en mode Ultime aussi c'est la même attaque, en shikai c'est la même seul la couleur change. Son shunpo n'est pas le plus rapide même si son bankai augmente sa vitesse. Au niveau du corps à corps dès qu'il est en shinigami pour le voir sortir des coups de poings ou pieds faut rêver 100 années lumières. Pas de kido.

Son côté shinigami ne comporte qu'une seule technique.
Le côté hollow ne fait que renforcer sa seul attaque.
Son côté Fullbring ne lui apporte qu'un peu plus de fashion au niveau de ses vêtements.
Son côté quincy qui vient de se réveiller ne lui apporte pour le moment qu'une plus grande résistance physique.

Même Renji use de kidoh, de techniques suicidaires, son Zanpakuto possède au moins 3 techniques son bankai aussi offre plus de pallettes et pourtant c'est le moins doué côté variétés.

La seule fois ou il a créé un celo c'était sous une forme non contrôlé et voulu.
Je pense que TK n'a pas envie d'en offrir plus chez Ichigo.

Il ne sera pas non plus le gars qui affrontera le boss final, ils pourront s'y atteler à plusieurs mais seul je n'y crois pas. Ses origines quincy ne lui apporterons qu le blut veine et si il a un blut arteri il n'ira renforcer que son Cero Oscura qu'il sort en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:33

Kmaru a écrit:
Ichigo n'a qu'une Attaque en bankai, en mode Ultime aussi c'est la même attaque, en shikai c'est la même seul la couleur change. Son shunpo n'est pas le plus rapide même si son bankai augmente sa vitesse. Au niveau du corps à corps dès qu'il est en shinigami pour le voir sortir des coups de poings ou pieds faut rêver 100 années lumières. Pas de kido.

Ah bon c'est quoi sa alors?

http://www.mangareader.net/bleach/443/19

http://www.mangareader.net/bleach/457/10

Quand à cette affirmation:
Kmaru a écrit:
Son côté shinigami ne comporte qu'une seule technique.

Je répondrai sa:

http://www.mangareader.net/bleach/490/4

http://www.mangareader.net/bleach/476/18

http://www.mangareader.net/94-796-11/bleach/chapter-342.html

http://www.mangareader.net/94-57474-15/bleach/chapter-420.html

Et enfin le sempiternel
http://www.mangareader.net/bleach/513/13

On a donc là pas moins de 4 techniques différentes tu me diras surement que le truc contre Ulquiorra reste un GT et que le GT final n'est rien d'autre qu'un gros GT Je te dirais que tu as raison, mais tu parlais bien de technique et non de pouvoir, et même si on en reste à la stricte définition de pouvoir notre amis Ichigo en est à 2 et sur ce point il est largement meilleur que ses amis Byakuya et Toshiro qui n'ont respectivement qu'un pouvoir, (manipuler les lame, manipuler la glace)

Il a enrichit son panel de technique Avec le Blut Vene qui est une technique quincy le fait qu'il utilise peu de technique Hollow vient du fait qu'Ichigo déteste sa facette hollow, c'est dit et redit... or le fullbring n'est que la conséquence de son hollow, d'où probablement le fait qu'il refuse de s'en servir

Bref un peu marre qu'on fasse comme si Ichigo n'avait rien appris depuis le début du manga....
Revenir en haut Aller en bas
The Myst3ry
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2009

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:07

n@rn@r a écrit:


Quand à cette affirmation:
Kmaru a écrit:
Son côté shinigami ne comporte qu'une seule technique.

Je répondrai sa:

http://www.mangareader.net/bleach/490/4

http://www.mangareader.net/bleach/476/18


Le fait de parer une attaque a main nue n'est pas tant une technique qu'une manifestation de la supériorité (momentanée du moins, concernant Opie) d'Ichigo par rapport à son adversaire en terme de puissance brute. C'est pourquoi je suis assez d'accord sur le fait que le GT est, pour l'instant, l'unique attaque d'Ichigo.

Ça en devient tellement prévisible et redondant que ça contribue à foutre en l'air la super mise en scène distillée dans le précédent chapitre avec son arrivée en fanfare. Je trouve ça tout de même dommage de faire passer la fraise pour une pomme (une fois de plus) quand on voit que son attaque fétiche n'a que si peu d'effet sur le le présupposé boss de fin.

En plus, ça fait carrément doublon avec son arrivée " héroïque " à FK pour le coup. Même s'il ne pouvait en être autrement au vue de l'avancée de l'histoire, c'est pas très inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:27

n@rn@r a écrit:
Bref un peu marre qu'on fasse comme si Ichigo n'avait rien appris depuis le début du manga....

Bien sur Ichigo a appris bien des choses depuis le début du manga, mais il n'a pas appris a diversifier ces attaques, kubo ne veux manifestement pas lui faire utiliser le Kido et c'est désormais un peu tard pour qu'il s'y mette, il sous-exploite le corps-à-corps (ahhh le souvenir de la fraise qui torche 3 vice-capitaine en 2s :lee:! ) et je ne pense pas que l’éveil de ces capacités de quincy lui face apprendre de nouvelle attaque, et soyons honnête personne ne doit vouloir voir Ichigo ce battre avec un arc, on peux par contre s'attendre à le voir améliorer son getsuga avec une variante de heilig pfiel (genre il se sert de son reiatsu et de celle présente dans l'atmosphère pour renforcer son attaque)

Pour le coup de getsuga qui reste sur la lame, certes sa reste un getsuga tenchou mais l'idée m'avais beaucoup plu, et de mémoire il ne l'a plus utilisé depuis son combat contre Ulqui (encore une bonne idée de variété dans ces combats jeté aux oubliettes) mais comme l'avais dit papy briquet avant de ce faire cisailler, le bankai d'Ichigo peux encore évoluer et donc obtenir de nouvelles capacités, même si sa reste proche du getsuga sa permettra de pouvoir diversifier ces combats futur, car comparer à d'autres personnages pour lesquels on a hâte de connaitre les technique, ou pour d'autres de les voir les réutiliser avec une mise en scène magistral, les combats d'Ichigo finissent par nous sembler bien creux.

n@rn@r a écrit:
il est largement meilleur que ses amis Byakuya et Toshiro qui n'ont respectivement qu'un pouvoir, (manipuler les lame, manipuler la glace)

Byakuya et Toshiro n'ont "que" le pouvoir de manipuler leurs éléments, mais sont très diversifier dans les technique utilisé en bankai, à ce titre Yamamoto ne manipule que le feu lui aussi car tout les bankai utilise le même genre de pouvoir que leur shikai respectifs (sauf pour Soï-Fon, et Tosen dont on ne connait pas vraiment toutes les capacitées de son shikai), ils nous ont d'ailleurs déjà tout les 2 remportés la victoire grâce à une technique sortie plus ou moins de derrière les fagots (Ryusenka pour Toshiro et Gokei pour Byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:47

@ Myst3ry: Ben non sa ne peut pas être que sa, puisque, ces 2 adversaires se sont clairement montrer capables de le blesser et ceux sans réellement forcer, non pour moi c'est un truc dont il est capable depuis qu'il a éveiller son GTF.

@ Ouranos727: Je suis globalement d'accord avec toi, mais le problème d'Ichigo n'est pas son manque de variété dans l'utilisation de ces technique, c'est que le Reatsu noire est bien trop assimilé au GT alors que le GT n'est que le fait de propulsé cette énergie...

Ichigo lancerait un truc en forma de dragon ou je sais quoi d'autre, la on dirais "ouahou une nouvelle technique" alors que sa resterai à peux de chose prêt un GT.


@ Gloglo: Complètement d'accord, d'ailleurs je le dis dans plus ou moins dans mon post, sauf que tu appelles technique ce que moi j'appelle pouvoir, si on applique cette définitions aux 2 références en terme de technique Toshiro et Byakuya, eux aussi n'ont qu'1 technique:

Toshiro: Manipulé la glace à l'aide de son reatsu.

Byakuya: Manipuler ses lames à l'aide de reatsu.

On voit bien que c'est assez restricteur, puisque sa efface tout un tas de subtilité, c'est pourquoi je préfère appelé cette définition plutôt fondamentale le pouvoir du zampakutoh, et d'ensuite prendre une définition un peu plus serrer de technique, qui serait manière d'utiliser le pouvoir de son Zampakutoh, et là je suis désoler mais Ichigo en a sorti quelques une...


Dernière édition par n@rn@r le Dim 4 Nov 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 514 - Born in The Darkness   Bleach 514 - Born in The Darkness - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 514 - Born in The Darkness
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 866 - Natural Born Destroyer
» Bleach 643
» Bleach 651
» Bleach 588
» Bleach 596

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: