Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomasupakaï
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Hello la compagnie   Dim 4 Nov 2012 - 14:28

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Alors tout d'abord je tien à signaler que ma présence ici n'est que par pur hasard, comme tout les dimanches je n'ai pas grand choses à faire à part regarder des séries/mangas, ranger l'appart, ou faire quelques recherches sur "google".
bref! tout ça pour dire que je suis tomber sur votre site grâce à un mot clef sur google qui m'a mené tout droit ici!
bonne ambiance, bon sujets, membres qui ont l'air assez "Skilled" =].... Pourquoi ne pas m'inscrire me suis-je dit, et bah voila, Bim!

Bref! pour en revenir à ma présente.. :oups:!
J'mappel Tim j'ai 23 ans et je vis à Thionville (57) (d'ou ce temps pourri que me fait rester tout les dimanches sur l'ordi..)
Je travaille dans un café et je suis actuellement Serveur.
IRL: je pratique pas mal de sports tel que l'athletisme, le natation et un peu de salle de sport partiellement, bien sur je suis comme tout l'monde j'aime bien me murger la Gueu** de temps en temps avec mes potes dans un bon pub et faire des nuits blanches à des concerts et tout le tralalala :lol2:! :party:!

Sinon j'ai vu que je devais parler des mangas auxquels j'attachais de l'importance, disons qu'ils y en a pas mal mais pour faire simple en ce moment je regarde: One piece, Bleach, Fairy tail, et Naruto SHip' (bien que ça traine).

Voila voila si vous avez d'autre questions ça sera avec plaisir que j'y répondrais Wink à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Dim 4 Nov 2012 - 21:26

Bienvenue sur le Forum Tim ! J'espère que tu t'y plairas !
Un new membre Mosellan sur le Forum c'est toujours bon a prendre ! Et en effet pour la météo de ces derniers jours... Hum hum ! Il n'est pas des plus excitants dans ma localité également mmmh .

J'aurais sinon une petite question (MON éternelle et redondante question Razz !)
Quels sont tes goûts musicaux ?

Sur ce passe une bonne fin de soirée !
Yomasupakaï
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Lun 5 Nov 2012 - 14:31

:merci:!

Bah disons que ça me fait un énorme changement étant donné qu'il y a à peine 2 mois je vivais dans le sud à Nice (soleil, plage, palmier, chaleur.............) T_T

Sinon mes gouts musicaux sont tres varié, je suis tres ouvert d'esprit est m’intéresse à bcp de sons, mais on va dire que je porte particulièrement un interré sur les bon gros son qui envoient (Dubstep: Skrylexx,
(feed me: "One Click Headshot" si tu veux un exemple ^^)
Nero, zomboy etc...) (Minimal: Paul kalkbrenner, dusty kid, popof etc...)
j'ecoute pas mal de krystal castle, justice, et le bon vieux traditionnel daft punk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Aujourd'hui à 20:36

Hello la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1