Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 515 - Relics

Aller en bas 
+66
Shunsui
Seijiro
n@rn@r
Algue
Lacryman5
Adementia
malamalomu
komamura-san
Exire
Nagini
Mia
_Nexus_
L'Un Seul
Fury
Kisuk
Requiem94
chiyo
NiCoXoCiN
tsubaky
gliozon
Ayetø
Seymour
NaNaNa_888
Boubou
JohnBarry
exclusif
darkvenger
Wakizashi
Koma
Bébé
LunaSea
Ichimaku
Yondaime-Pein
Kaien-sama
TychusFindlay
skeite
chix
Blackheart
Lifaen
Abyssion
flash bang
Seho
Shanks D.Dragon
VoodooChild
a.k.a-LePresident
nph
_Max_
Kumao To
Tyrion l'herméneute
Soche 26
tinyevil
Asurian57
Kmaru
fenrisulfr
Shinjimae
M.L'abeille
Ecthelion
Fyren
Hoarnek
elburo
Glorfindel
Koshiro
Clazzz
Ouranos727
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21576-Bleach-515-spoilers-and-discussion


Dernière édition par Hurqalya le Ven 9 Nov 2012 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:52

Quelques scripts qui donnent la direction générale du chapitre ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:00

Byakuya qui survie??? À quoi à servie toute la mise en scène des précédant chapitres...
La 4ème division sort de son trou et soigne les blessés, pas trop tôt
Et la première division qui cherche quoi faire de ce qui reste du corps de papy briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Clazzz
Mouchard
Mouchard
Clazzz


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:01

Hop, et toute la tension retombe en l'espace d'un chapitre qui laisse une multitude de questions en suspens. Voyons voir la suite et la direction que fera prendre Kubu a la SS après ce viol unilatéral qui les laisse sévèrement in da shit. Les choses se calment et c'est l'heure du bilan. Rofl, ça risque de pas être funky ^^

Isane et Unohana... ça aurait été bien de les voir un peu pendant la bataille quand même et pas seulement a nettoyer aprés l'ouragan Quincy... M'enfin, au moins on sait qu'elles sont la et qu'elles taffent (malgré la miss qui wine)
Apres, c'est juste un gros WTF! pour Bya-kun >___< Moi qui pensait qu'enfin Kubo avait compris que quelques wipe font du bien dans un manga ou les héros ne sont finalement jamais inquiétés... Apres ça reste un avis perso, et relativement peu objectif puisque je suis content de voir que le père Zaraki a survécu :p Fan-service quand tu nous tiens.

Bref, en attente de ce chapitre, feed back plus complet après lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:03

Aïe Aïe Aïe ! Byakuya en vie ! j'en suis extrêmement déçu ! Kenpachi ok, c'est normal, en plus il a encore plein de chose à nous apprendre, mais byakuya on connait tout de lui, tout était bien mis en scène pour qu'il meurt ! Alors pourquoi le garder en vie ?

Unohana entre enfin en scène ça fais plaisir de la voir enfin active, et il était prévisible qu'on la voit bouger avec sa vice capitaine une fois la menace parti. Yamaji semble avoir donner un dernier ordre à la 4th Division avant sa mort, le vieu aurait donc bien pris ses précautions en prenant en compte l'éventualité qu'il allait mourir. Ainsi, il aurait fait un saut à la 4th Division avant d'aller affronter Driscoll, d'où l'impression de balade que nous avons eu durant plusieurs scans. Il a peut être communiqué l'emplacement de l'Ouken à Unohana.

Nous n'avons aucune nouvelle de Shunsui ... ni d'Ukitake ... pas de réaction de leur part sur la mort de leur "père". Peut être la semaine prochaine. Pas de nouvelle de Kira non plus, m'enfin, si byakuya à survécut alors il est certain de Kira soit également vivant !

Hâte de voir les images au tout cas, mais une grosse deception pour la survit de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:24

Kubo a toujours autant de mal à tuer ses personnages.
C'est amusant, d'autres avec moi avaient dit de se méfier de la "mort" de Byakuya, et bah voilà, on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:26

Un chapitre de transition comme prévu, rien de choquant donc, une fois les chapitres reliés en Tomes...tout cela apparaitra comme normal.

Que Kenpachi survive, c'était attendu, il a été maitrisé mais pas tranché, transpercé...de plus comme précédemment dit...on n'est loin de tout connaitre sur lui.

Pour Byakuya...c'est désolant...sa survie soit...mais qu'il revienne à son meilleur niveau dans 10/20 chapitres comme on va maintenant l'attendre et qu'il découpe un membre important du VDR...ce sera une très mauvaise image...mais finalement classique et attendue pour un Shonen.

Il semblerait que la mort du capitaine commandant ait profondément été à l'encontre des valeurs de notre cher Tite Kubo...ayant fait une concession sur ses fondamentaux...il n'a pas été plus loin...POUR LE MOMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:30

Hmouais... bon d'après ce qu'en disent les scans ils ont survécus mais ne seront plus capables de rester Capitaines suite à leurs cuisantes défaites, d'après les scriptes lui et Zaraki seraient dorénavant des "légumes" ou serait devenus fou ? (si je comprend bien). Si tel est le cas, dans un sens un tel sort et pire que la mort. (ils ne possèdent plus aucun titre, ont perdu tout pouvoir et autorité, leurs conscience j'en passe...)

Si on voit Unohana agir la première, suite à des ordres de Yama-jii, cela voudrait dire qu'elle sera un la personne qui lui succédera ? Ou alors pour lui dire d'aller guérir les blesser (j'espère franchement que ce n'est pas ça, ce serait un big Troll ! elle connait son taff quoi !). En tout cas je pense qu'elle est la seule capable de reprendre le flambeau.

Pour ce qui est du reste :

- Divison 1 : Réduite en cendre, aucun survivant ! Sacré claque pour le G13 G12...
Et je comprend pas trop ce qu'il est dit ensuite ?
Citation :
in the 1st division camp, everyone is deciding how to deal with yamaji's body
Les shinigamis en place sur ce qu'il reste du quartier de la Première tentes de se décider sur comment vont il faire/traiter avec le corps du vieux ? Il est pas en morceau lui :groark:! ?
- Rukia et Renji qui se font guérir ? Dafuck! Ils ont a peine été blessés ! ^^


EDIT : Chapitre OUT !

http://www.mangareader.net/bleach/515


Dernière édition par Hoarnek le Mer 7 Nov 2012 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:36

Rah, mais c'est pas possible. Beaucoup l'avaient prédit, mais je ne voulais pas y croire. La mise en scène des derniers chapitres et la qualité générale du nouvel arc m'ont laissé croire que Byakuya allait vraiment mourir. Mais non. Le fanservice a-t-il encore frappé ? S'il y avait bien un capitaine qui pouvait mourir parce qu'il avait déjà tout montré, c'était bien lui.

Bon à nuancer cependant. Visiblement ni lui ni Zaraki ne sont plus capables de se battre, ni d'assurer leur rôle de capitaine. Pour combien de temps, là est la question. Et on ne nous reparle pas de Kira, qui est peut-être donc bien mort (j'ai beau apprécier le personnage, sa mort me ferait quand même plaisir). Mais il est hélas tout aussi probable que Kubo décide de le faire survivre.

Sur ce coup-là, j'ai placé trop d'espoirs en Kubo. On ne m'y reprendra plus. A moins qu'un personnage se fasse atomiser, autant considérer qu'il est vivant.

C'est dommage, cette annonce gâche un peu l'enthousiasme que j'avais au vu des précédents chapitres. Enfin bon, attendons quand même le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:46

C'est fou le côté badass de Kyouraku avec son bandeau sur l'oeil , j'aime ! Je me demande si il va se faire soigner, mais je pense que non. Et j'adore la façon qu'il a de sermonner les autres ^^

Byakuya survit, ça me dérange moins que d'autres vu que je suis un peu fanboy, même si ça diminue le côté dramatique de sa mort... :dent:! . Dommage, c'était une belle mort !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:55

Byakuya qui survit, mais ça va c'est à peu près bien amené finalement ... Les paroles du messager me font penser que lui et Kempachi sont dans un coma bien profond ... Tant qu'on le reverra pas se battre sa passera, même si la pilule est dure à faire passer sur ce coup là ... Et puis de toute façon il a plus de Zampa donc on devrait pas s'en faire de ce côté là ...

Unohana qui nous explique pourquoi elles sont restées boire le thé avec Isane, comme beaucoup (dont moi) l'ont pensé, elle a du recevoir les infos sur l'Ouken de la part de Yama ... Ce qui risque donc de nous donner un duo Unohana/Shunsui pour remplacer Yama-jii ... Unohana pour tout ce qui est plutôt administratif et Kyoraku pour tout ce qui est "fight-spirit" ... D'ailleurs son discours est top ... Bref mais top ...

La réunion au sommet est super émouvante, comme la case avec Isane en train de pleurer ... On sent vraiment le désespoir de tout le monde avant l'intervention de Kyoraku qui se veut visionnaire et entreprenant pour la suite ...

Beaucoup d'info quand même dans ce chapitre ... On sait également que Urahara, Inoue, Chad sont sain et sauf ... Mais toujours pas de réponses sur la lame mystère ... En tout cas, ça envisage plutôt un gentil ... Isshin ou Grimmjow restent les deux meilleures options je pense ...

Bref un très bon chapitre pour ma part, mis à part la mauvaise option prise par Kubo concernant le duo Kempachi/Kuchiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:58

Bon, Kubo avait gérer l'entrée en jeu des Quincy, et il vient de se troller lui même en faisant retomber toute l'intensité des derniers scans. Je ne parle pas forcément de l'intensité des combats, car c'était amené à redescendre pour faire un bilan des pertes, mais de l'intensité du côté dramatique, des risques pris, ou autre.

Déjà, où sont passés les soldats Quincys ? L'empereur les invoque juste avant de mettre le camp, je pensais donc que ces derniers allaient nettoyer pendant le repli des SR, mais là tout le monde a disparu, quel intérêt ?

Byakuya qui survit ? TK a eu peur de prendre des risques finalement, c'est dommage, la mort du perso aurait fait du bien au manga il aurait eu une belle mort et maintenant qu'on sait qu'il a survécu et qu'on connait tout de lui, plus aucune chance qu'il passe l'arme à gauche, il va retrouver As Nodt et lui mettre une raclée, c'est super.

Unohana qui restait à boire du thé par ordre du commandant ... super stratégie, on se prive d'un atout majeur qui aurait pu soigner Byakuya, Zaraki, Kira, des milliers de shinigamis pour que tout ce beau monde reparte à l'assaut, mais nan, on s'en prive juste pour avoir un successeur au capitaine commandant, j'ai envie de dire : WTF ? un successeur ça peut se choisir après coup.

Enfin bon, chapitre très décevant pour ma part j'aurais espèrer un peu plus de corones de la part de TK.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:59

Bon, kubo vient de transformé des morts épiques en défaites pathétiques V: Tu m'étonnes que tout le monde est déçus qu'ils survivent (dont moi même si je kiffais zaraki)...
Sinon content d'avoir un minimum d'éclairage sur la l'inaction que de la 4ème division durant le combat et voir qu'on ne se paye pas 5 chapitres sur le constat de défaite (parce que d'habitude il aime bien les transition longue le kubo). Quelque fois c'est bien les ellipse qui mène au concret, réunion de capitaine, lamentation off, kisuke est vivant (donc "l'étranger" était un allié) et ichigo qui va voir le savant fou !
Je pense que niveau narratif les prochains chapitres vont être plus denses que d'habitude Very Happy !


Dernière édition par fenrisulfr le Mer 7 Nov 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:02

Bon bah Kyoraku va revenir en force avec le reste du Gotei. Quand la contre-attaque va arriver, elle va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:08

Bif Chapitre sans trop de surprise finalement...

Beaucoup ont pensé que Byakuya et Kenpachi n'allait pas partir comme ça.
Que le Capitaine Commandant à donné l'ordre à Unohana de rester dans ces quartiers.
Urahara sauvé par une lame gentil...
Etc etc

Ah Que Shunsui était un bon successeur de Yama, comme on l'a vu il peut être sérieux et grave quand il le veut.

J'ai été partisans de certaines théories et d'autres non. AU final chapitre assez calme et humain. Mon seul bémol ses pleurnichards de Capitaines, mais aussi dommage que les SR n'aient pas eu à finir le boulot. SHonen quand tu nous tiens ça ne va jamais loin.

Chapitres bien construit mais finalement un goût amer de TK n'osera jamais éliminer un gentil et donc du coup pas de climax, ça reste sans surprise et monotone au finish rendant les énemies assez incompétants. Bref j'ai une peur terrible de revoir FK...

Même si la curiosité me pousse à vouloir savoir le pourquoi Unohana ne devait pas quitter ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:12

Chapitre agréable dans son ensemble.

Je me demande la logique (si il y en a une ...) qui se cache derrière les derniers ordres que Yamamoto a donné à Unohana. Comme dit au-dessus, ça ne doit pas résumer à "Faites votre taff" ; Unohana à l'air suffisamment sage pour savoir prendre les bonnes décisions, même en temps de crise. Je pense (et j'espère) qu'on n'a pas encore fini d'entendre parler du vieux.

Visiblement, les seuls capitaines sérieusement touchés sont ceux dont on a vu la défaite. Rose n'a pas l'air trop mal en point, Komamura semble aussi s'être rétabli, de même pour les 2 autres capitaines qui s'étaient fait chourrer leur Bankai. Leurs réactions quant à la mort de Yamamoto ... Mouais. Soi Fon m'apparaît désormais comme une gamine insolente et Shunsui me semble beaucoup trop calme et serein. Les autres ont l'air assez touchés, même si j'avais imaginé que la mort du capitaine commandant en place depuis leur arrivée à la SS les déboussole un peu plus. Si on se remet dans le contexte, ce n'est pas seulement le "vieux Yama", c'est tout un échelon de l'autorité elle-même qui a disparue, un repère pour tous les capitaines, voire même une assurance de sécurité. (Quand on se rappelle la réaction des capitaines lors de l'arrivée de Yama sur le champ de bataille ...)

Ichigo qui reçoit les éloges de Shinji. Je ne sais plus qui avait dit que le manga se portait mieux sans le vioque, mais aussi paradoxal que ça puisse être, je trouve personnellement qu'il se portait mieux sans Ichigo.

Édit : Certaines réactions me font tout de même rire. Je lis certains écrire qu'on peut désormais être sûr de la survie de tous les personnages "gentils", parce que l'auteur n'a pas achevé Byakuya. Les enfants ... on le sait depuis le début du manga que Kubo ne tue pas les gentils. Si vous ne vous étiez pas encore ancré ça depuis l'épisode Hiyori (voire même l'entièreté de l'arc fake-Karakura), vous vous trompez en disant que vous ne croirez plus jamais à l'éventuelle mort d'un gentil. Il suffira d'une mise en scène aussi puissante que celle que Kubo a développé pour Byakuya et on verra fleurir à nouveau les messages pour et contre le décès du personnage en question.
Bref, ...


Dernière édition par Bé le Mer 7 Nov 2012 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:19

Je vois ecrit par certain que TK ne fait pas mourir de personnage "gentil", à l'image de Kenpachi et Byakuya (moi qui était quasi-certain de la mort de ce dernier....), mais vous oubliez quelqu'un, que l'on ne voit pas dans ce chapitre: Kira!

Mise à part cela, bon chapitre de trnasition, qui fait retomber toute l'intensité, malgrès beaucoup de question sans réponse. Qui a sauvé Urahara and co? Le mystère Ichigo? La position de Unohana (rien de sexuel là-dedans), etc. Bref, comme prévu, TK va nous filer les infos au compte-goutte....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:21

Bé a écrit:
Ichigo qui reçoit les éloges de Shinji. Je ne sais plus qui avait dit que le manga se portait mieux sans le vioque, mais aussi paradoxal que ça puisse être, je trouve personnellement qu'il se portait mieux sans Ichigo.

Disons que je te rejoigne sur ce point de vue. Par contre là après le charisme, l'impitoyable détermination, la brutalité dont on fait preuve les SR lors de la bataille, ce chapitre nous donne un goût d'Inachevé de pas bien ficelé. De je pense plus à ne pas perdre de lecteur que de rester cohérent sur les annonces faites. A la base les S avait reçu l'ordre de ne pas laisser de survivants, Pourquoi As Nodt n'a pas achevé Byakuya ? Kenpachi PSG mais après quoi ? Donc nos théories sur les PSG seraient-elles éronnées aussi?

Après je pense que Yamamoto soit allé voir Unohana parceque c'était une bonne compagne d'arme de l'époque des 13 sanguinaires on peut la supposer assez puissante pour Survivre à un Combat contre Bach ou Haschwald et qu'à cause de ça Yama l'a rendu gardienne et dépositaire d'un dernier souhait ou son testament.

Pour Shunsui par contre il a le dessus sur ses émotions ca il faut bien agir et prendre des décisions.

Edit Asturian : La mort d'un VC mais alors là on s'en fait des sushis. ça mort n'apporte rien à l'histoire. AUtant Byakuya était un bon candidat à cause de la succession Kuchiki de son post de sa relation avec le héros etc etc... Idem pour Zaraki à cause d'Ikkaku Yumichika et Yachiru autant un Kira équivaut à un pet de none dans la trame, Ah si Matsumoto qui l'adore pourra le pleurer et Hisagi et Inamori pourront verser une larme sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:35

Oui, mais cela reste une mort d'un personnage "bon" quand même, ce qui pourra laisser entrevoir un power-up de certains. Donc dire que TK ne tue jamais les gentils, c'est tout simplement faux.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:37

Avec les révélations de la semaine dernière je me doutais que ce chapitre allait pas nous montrer Isshin tout raconter à Ichigo avec un thé, Aizen à la table et Urahara et l'invité mystère du HM.

J'ai donc évité les spoilers pour lire le chapitre.

Des réponses sont apportées.
Unohana suivait un ordre. Isane a enfin + de 4 mots et est superbement dessinée. J'ai bcp aimé ce passage.

Rukia et Renji soignés par Shinji. Ok. Dès l'instant où Rukia s'inquiétait pour Ichigo je me suis dit "bon bah Bya n'est pas mort"...

Ce qui a été confirmé. Je pense par contre que sa convalescence compliquée risque de permettre à Kubo de mettre du monde en avant.

Soi fon perdant son sang froid et se faisant calmer par Komamura, très sympa.
Rose s'est fait later la tronche façon Kensei à FK. Ok les Vizards on va arrêter de compter sur vos combats.

Et le must: Kyoraku ultra classe avec, comme beaucoup l'avaient prédit, un statut de potentiel capitaine commandant.

Les réponses de la semaine prochaine risquent d'être interessantes: Ichigo et Mayuri!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:43

Chapitre intéressant, prévisible, pas beaucoup de rebondissements, ....

Au final les quincys sont bien tous partis, je m'étais complètement trompé la semaine passé :timide:!

Unohana est finalement resté pas obligation dans son siège, elle a dit "The last order Captain-Commander gave US". Visait-elle toute sa division ou juste elle ? je ne sais pas si quelqu'un parmi vous peut confirmer la traduction (de Jap' en anglais), mais ça serait plus logique que l'ordre lui soit donné à elle seule. Mais d'un autre côté pourquoi a-t-elle gardé tout ce temps Isane a côté d'elle ? Je ne pense pas qu'elle cache quelques chose, sinon Juha se serait déplacé comme il l'avait fait avec Aizen. Hum il y'a anguille sous roche ....

Byakuya n'est finalement pas mort, je vous l'avais dit à maintes reprises ! Franchement c'était tellement prévisible qu'il reste en vie. Kubo tente alors d'atténuer un peu en le mettant OS pour l'instant (coma), et donc il se pourrait qu'il ne combatte plus jamais. Déçu ? pas trop, ce scénario ne convenait pas à un personnage de ce calibre pour le tuer au final. Kubo sait tuer ses personnages gentils. La mort de Yama-Jii ne vous suffit pas ? moi elle me comble, si seulement Komamura y passait aussi, ou Tochiro .....
Kenpachi KO là par contre ça m'inquiète un peu. Il reste des points noirs concernant son combat. A-t-il été battu par Juha ? pourquoi ne l'a-t-il pas tranché comme Yama ?

Urahara a bien été attaqué par un gentil, mais pourquoi ne peut-il pas venir à la soul society maintenant ? Je pense qu'il doit aller quelques part en attendant, peut être dans la dimension du roi !?!?!?!?!

Kyoraku prends ses galons, je pense que c'est lui qui va prendre le poste de capitaine-commandant, du moins temporairement. Sa voix semble être écoutée et crainte lorsqu'il s'adresse à tout le monde. Du coup je sens que ça va parler stratégie dans l'élite du Gotei 13.

J'ai hâte de voir la tronche de Mayuri :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:48

@ Bé

J'attends toujours ton post pour pouvoir dire que je pense la même chose, aussi je n'ai qu'à le dire.

Je rajouterai une couche sur l'espèce de sérénité qui touche les capitaines. Il ne s'est donc rien passé (rien du tout) pendant les combats qu'on a suivi. Sunshui est non seulement calme, mais indemne (lol ?). Bref, même si Yama-ji est mort, quand on y pense, pour une attaque surprise, cela ne fait qu'un seul homme (certes clé) vraiment à terre. Et non, je ne compte pas le menu-fretin.

Bref, j'ai bien peur que tout cela ne soit pas encore suffisant pour mettre à terre la SS qui ne va pas manquer, très bientôt, de répliquer à la brutale. J'attends donc de plus belle, dans deux ans (le temps qu'il faudra à Kubo) pour voir le duo en action !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:50

Pour faire une métaphore, ce chapitre ressemble à une clope fumée par un ancien fumeur en abstinence depuis plusieurs mois : ça a craqué mentalement.

AUtant Kenpachi, j'en doutais pas, vu que mine de rien, reste encore quelques truc à voir avec lui (peut être que le coma sera pour lui l'occasion d'enfin communiquer avec son zanpa) mais byakuya, franchement Kubo. A la limite, garde le en mode légume dont il faudra essuyer la bave de temps n temps, mais j'y crois qu'à qu'à moitié. Voila comment mettre en l'air plus de 20 semaines de cure.

Et mon dieu, c'est quoi cette stratégie à la ¨£µ%0°+ ? Juha, plus grand stratège de l'histoire ? On balance toutes les troupes et on se retire quand on a l'avantage ? On a pur de la division 0 ? Ben on envoie pas les troupes. Faut juste être cohérent à un moment. Je conseil Age of empire I à Kubo, on y jouait à 8 ans, et on comprenait au moins ce principe de base de la stratégie.

Et les réactions, mouais. Soi fon passe pour un gamine capricieuse et colérique. Il est beau l'élite de Gotei 13, surtout quand ils claquent le bankai comme des cons et prennent un air penaud genre "non sans blague, ils peuvent voler le bankai " Ben oui les cocos, fallait écouter le briefing. Je me demande vraiment comment ils ont pu survivre aussi longtemps. Au point où je me demande une nouvelle fois si Kubo est en roue libre et qu'on lui laisse faire ce qu'il veut ou s'il est mal conseillé. Parce que bousiller des mois de travail comme ça, ça reste de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:50

Boooooooon...
Je crois qu'on peut remercier les "fans" japonais, ainsi que les éditeurs pour cette supeeeeerbe nouvelle. Byakuya is still alive! 8D
...
Non, non, non et non! Tout était fait pour qu'il passe enfin l'arme à gauche! Mais non il est toujours de ce monde. Et même le fait qu'il devienne infirme ou reste un légume ne me calme en rien. A moins que ça n'amène à une questionnement de Rukia et Renji sur le fait de le maintenir en vie dans cet état ou pas. Si c'est le cas, ça sauvera les meubles.
Je pense que Kubo voulait vraiment faire Byakuya mourir dans son mur ensanglanté. Mais comme dit plus haut, d'autres peuvent avoir beaucoup d'influence pour changer une histoire.
Bon, à part ce point noir sur une montagne enneigée, le reste m'a plutôt satisfait.
Les deux représnetantes de la 4ème Division qui souhaitaient de tout leur coeur aller sur le champ de bataille, alors que Yamamoto considérait qu'elles n'y avaient pas leur place. J'ai trouvé ça touchant.
Des nouvelles furtives du groupe au Hueco Mundo. On ne sait toujours pas qui est le porteur de la lame, mais m'est avis qu'on finira par le savoir, quand Urahara se pointera avec lui et les survivants.
Le retour d'Hanataro, enfin! Je l'aime bien ce petit et revoir sa tête m'a fait bien plaisir.
Les soins de Rukia et Renji par Hirako, qui nous confirme que le Kido ne peut pas tout faire et que des soins physiques sont nécessaires si le délai est trop long.
Kurotsuchi se charge de la réparation du Zanpakuto d'Ichigo. Le fait qu'il veuille voir le porteur peut signifier deux choses. Soit le Zanpakuto est déjà réparé, soit il ne peut pas grand chose à cause de la nature hybride du sabre. Je préfèrerai la seconde option, ça permettrait d'être éclairé une fois pour toute sur le nouveau Zanpa de la fraise.
Rukia qui connait Ichigo comme personne et qui a tout de suite vu qu'il allait vraiment mal. Personnellement c'est mon coup de coeur du chapitre. °W° IchiRuki FTW!!! >W<
Les Capitaines qui pleurent plus ou moins en silence la mort de Yamamoto. Je passerai sur la petite dispute qui enfonce un peu ma petite Soi Fon adorée.
Et enfin, Kyoraku qui a une sacré allure avec son cache-oeil. Ce n'est qu'un petit détail mais ça change tout. Il semble bien qu'il soit en passe de devenir le leader des Capitaines restants.

En bref, un chapitre relativement bon après toute la tension des précédents, mais qui aurait été bien mieux sans la nouvelle sur Byakuya. Certes ça ne veut pas dire qu'il ne crèvera pas plus tard, mais ça reste idiot. =/
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:54

Et Blim, tout s'effondra comme un château de cartes.

D'abord, le concept de l'attaque en "time up", j'aime pas du tout, je n'ai rien dit la semaine dernière parce que je voulais savoir si ça concernait seulement le big boss ou non.

Ensuite, marrant comme la perte du captain commandant est éclipsée par la survie finalement possible (probable ?) de Byakuya, endommageant beaucoup la portée des chapitres précédents.

En d'autres termes : je trouve ça bien raté !

L'ordre de retrait de la 4ème division a aussi un peu de mal à passer, faute de raison explicite. Et je ne suis pas sûr qu'on reveinne dessus, vu que l'attaque est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 515 - Relics Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 515 - Relics
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: