Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 516 - The Squad Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 0:48

Super Potiron a écrit:

Pour résumer on a donc Peter Griffin, Ryu de Shaman King, Zangief, La mère de Soi Fon et le père de Love. Voilà un casting plutôt diversifié :dent:!
.

C'est exactement ça, j'ai tiqué sur Ryu de Shaman King , celle à droite qui est belle à en mourir, le barge tout à droite, le barbu au milieu qui me semble être un bourrin d'une puissance monstrueuse ^^

Par contre la grosse à gauche, non, j'adhère pas du tout. Elle a intérêt à avoir un pouvoir genre Bankai = super canon parce que vu sa tronche, je vais hair les chapitres où elle apparait. Et comme il y a 100% de chance que ce soit Hikifune, mais laisse tomber quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 1:00

Et tiens je me demandais, quand Shunsui dit qu'à eux 5 ils sont plus forts que tout le Gotei 13 réunis, ils comptent Yamajii dedans ? O_O

Dans ce cas là ça serait abusé. A moins qu'il veut dire, qu'à eux 5 ils sont plus forts que ce qu'il reste du Gotei 13. Mais ça serait tout aussi abusé Very Happy

Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 1:08

Un chapitre qui rentre vraiment bien dans l’idée invoqué par les SRs et leur intervention ==> La soul society démunie de son chef (et l’un des plus puissants shinigamis), les PSG « gérés » (Discussion Aizen, Bankaï d’Ichigo brisé, Zaraki HS), les shinigamis lambdas exterminés, et au final un terrain parfaitement préparé pour forcer la division 0 à se montrer sans les pousser à se replier dans leurs dimension royale.

Après tout, quoi de mieux que de régler le compte de ces 5 membres sans la présence du roi spirituelle … Je pense que les Quincy ont extrêmement bien joué leurs jeux, en laissant une situation pas trop désespéré pour ne pas faire entrer la D0 en état de totale panique … Là j’imagine qu’ils sont un peu comme lors du combat contre Aizen, mais le capitaine commandant vient de mourir vraiment.

Ensuite, pour la discussion avec Mayuri, je trouve cela assez vicieux de commencer à dire que son explication vient de nulle part. Enfin, c’est un peu normal, on laisse tout de même au Magaka le soin de développer ses idées sur ses propres inventions … Enfin, pour moi les reproches là sonnent un peu comme si l’on avait dit lors de la première annonce de l’existence du Bankai : « Bouuuh, ça sort des fagots, juste pour power up Ichigo ! ». Bah … On ne va pas nous-même définir le pouvoir aussi.

Je trouve même que cette information étoffe pas mal le mystère qui flotte autour du Bankaï depuis le début de cet arc. Ce n’est plus un simple « palier » de pouvoir, mais semble concerner profondément l’essence même de l’esprit enfermé dans le zanpakuto.

==> Le médaillon Quincy qui peut voler le Bankaï indépendamment du Shikaï. (Sans réponse de l’esprit, cf le cri de Toshiro)
==> L’esprit semble changer d’apparence une fois en Bankaï dans le monde intérieur (du moins, pour l’instant il s’agit de Ichigo)
==> Un Bankaï brisé ne revient jamais à son état initial sauf l’exception de Komamura.

On sait que cet arc se concentre sur le Bankaï sur une facette, donc j’imagine qu’il y aura une explication derrière tout cela, mais que l’intervention de Kon laisse la place de l’explication à Zangetsu (ou Tensa Zangetsu).

Enfin, pour les 5 membres de la division … Pas mal de surprises ! Ce n’est pas du tout déplaisant, au contraire, très surprenant dans la forme mais je les trouve pas mal. Le Yakuza à la Banane surtout, je le vois de suite violent, provocateur, en mode pas rigolo. La prétendue Hikifune, je la placerais dans le rôle du soin, du soutient, en tout cas ses rondeurs ne gênent pas trop … Tout le monde a bien accepté Hachi. Pour l’instant, celui du milieu est difficile à cerner, en dehors de la brute puisque son regard donne une impression de sympathie … Le papa protecteur ? Sinon, la femme fatale, sublime, avec le contraste net du 5 eme membre totalement déjanté. J’attends impatiemment de voir leurs premiers mots !

Prochain chapitre … Vite !

Ps : Je trouve aussi ce parallèle entre les 5 PSG et les 5 membres de la D0 assez étrange ... Exemple, si les SRs s'y intéressent, la D0 risquent de les chercher ...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 1:10

@ Blue Falcon

L'interprétation la plus large vaut quand même. La somme des cinq peut être plus forte que tout le G13 (Yama inclus donc), puisque on le rappelle, Yama n'est "que" le shinigami le plus fort depuis 1000 ans (ce qui veut dire qu'il n'est pas censé perdre en 1v1). On sait simplement que la somme totale de la force des 5 vaut plus que la somme totale de la force des 13. Rien d'incohérent sur le fond donc.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 1:26

Blue Falcon a écrit:
Et tiens je me demandais, quand Shunsui dit qu'à eux 5 ils sont plus forts que tout le Gotei 13 réunis, ils comptent Yamajii dedans ? O_O

Dans ce cas là ça serait abusé. A moins qu'il veut dire, qu'à eux 5 ils sont plus forts que ce qu'il reste du Gotei 13. Mais ça serait tout aussi abusé Very Happy

Gotei 13 = division 1 jusqu'à 13 donc ça inclus Yama Ji. Rien d'étonnant du reste que ceux de la division 0 soient plus badass. Yama Ji ce n'est pas Dieu le père et heureusement. Une breloque comme lui si il devait être le dernier rempart du Roi il y a longtemps qu'on n'en parlerai plus.

Parmi les 13 armées de la cours Yama doit être le plus puissant mis à part Aizen en papillon de l'enfer.

La grosse j'aime bien, je m'attendais pas à ça du tout et c'est pourquoi j'espère qu'elle soit peu conventionelle. Y en a marre l'association gros = faiblard ou gros = kidoh mais pas du genre combat au corps à corps à la brutasse.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 3:43

Citation :
On sait que cet arc se concentre sur le Bankaï sur une facette, donc j’imagine qu’il y aura une explication derrière tout cela, mais que l’intervention de Kon laisse la place de l’explication à Zangetsu (ou Tensa Zangetsu).

c'est vrai que ce serait mieux d'avoir l'explication de Zangetsu personnellement j'aime pas trop les explication de mayouri contrairement a celle de Urahara enfin ça n'engage que moi et c'est mieux que la théorie que j'avais émise
moi j'aime bien les perso de la D0 mais comme certain l'ont dit j'espère qu'il vont pas faire de l'ombre aux autres capitaines pour enfin voir les Bankai que l'on a pas encore vu
il me semble que c'est ceux de Urahara, Isshin, Ukitake, Shunsuis, Unohana, ceux des Vizard et peut-être celui de Rukkia (peut-être quelqu'un d'autre que j'aurais oublié)
j'aime a croire que Rukkia possède un Bankai je sais plus qui et quand mais je me rappelle une discussion concernant Rukkia où il est dit quelle avait un niveau de vice capitaine voir même de capitaine
L'arrivée de la D0 va surement remettre de l'ordre dans la SS surtout au niveau Tactique
malamalomu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 7:02

Voilà un chapitre bien surprenant... Dans l'ordre :

On a enfin une explication sur les Zanpa. Pas celle que l'on attendait, certes, mais on en a une... Nous on attendait une explication sur les bankai "volés", mais on a eu une explication sur les bankai "brisés". On ne sait donc rien de plus sur les médaillons. Bref.
Cependant, l'explication peut avoir une importance pour la suite : l'acquisition du bankai par les VC qui n'en ont pas pour la suite des événements : Rukia, Hisagi, etc... Au moins pourrions-nous avoir un vrai partenariat entre capitaines et VC, pas le genre de blague Soi Fon / Omaeda vs Barragan.

Quand j'ai vu débarquer Kon, la seule question que je me suis posé, c'est : qu'advient-il du corps d'Ichigo ? Ce n'est cependant pas une question qui va me tarauder longtemps, donc passons…

Quant à l'arrivée de la division 0, et sa force équivalente à l'ensemble du côté du Gotei 13, j'ai envie de dire : c'est le minimum, non ? Sérieusement, ça surprend qui ? 5 Aizen contre le gotei 13, c'est qui qui gagne ? 5 Juha Bach contre le gotei 13, c'est qui qui gagne ? 5 Yamamoto contre le gotei 13, c'est qui qui gagne ?
Donc bon, apres la prestation pitoyable du gotei devant les Quincy et en sachant qu'apparemment aucun des capitaines n'est un potentiel de guerre, j'espère bien que ces 5 là sont très très loin devant un capitaine comme Shunsui sinon qu'ils repartent directement...

M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 9:04

Entièrement d'accord avec KMaru ... j'espère vraiment qu'on va pas entrer dans un énième cliché ... pour une fois qu'on a un charabia design différent, j'espère pas me retrouver avec un love bis ou une soi fon bis ...

Sinon 3 embonpoints sur 5 et des designs pas très ordinaires ... rien d'étonnant à ça ... ils doivent un peu d'emmerder seuls dans leur division isolée de tout :gnark:! ... et puis le jeu de Go ca doit vite lasser au bout d'un moment ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 10:46

M.L'abeille a écrit:

Sinon 3 embonpoints sur 5 et des designs pas très ordinaires ...

je te trouve très catégorique... rien de dit que le monk et "colgate" sont "enrobés"

aussi bien ils sont bodybuildé à la Komamura...

De plus, ce n'est pas parce que Hiyori considérait Hikifune comme une figure maternelle que c'est forcément la "dame au visage joufflu"... je pense que l'on se focalise un peu trop sur le physique avec ce chapitre, le prochain apportera son lot de réponse, mais en attendant, je pense qu'on ne peut pas distinguer laquelle des deux membres de la D0 est Hikifune. (sérieux, quand on regarde yoruichi bien habillée, elle fait sérieuse et froide, et pourtant elle passe son temps à picolé et raconté des connerie. cf TBP)
doudache
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 11:24

Un peu déçu par ce chapitre, mais à la relecture, un avis plus positif.

La division zéro arrive enfin ! Beaucoup d'entre nous l'attendaient avec impatience, en imaginant déjà des persos super classes, qui transpirent la force et inspirent le respect. Kubo nous prend à contrepied en nous montrant des figures assez atypiques. Passé la déception, je trouve cela plutôt bien joué d'introduire des persos vraiment différents des autres (même si l'un ressemble à Love). J'imagine qu'il le fait de plein gré et saura les exploiter comme il le faut !

L'histoire du bankai cassé me plait. On en apprend de plus en plus sur eux, on peut aussi désormais comprendre pourquoi les capitaines ne le sortent pas à tout bout de champ. N'oublions pas que certains des SR ont réussi à en voler, peut-être que la clé pour vaincre un bankai nous sera bientôt dévoilée. En outre, Ichigo est desormais incapable de lancer des GT, il va enfin falloir qu'il développe de nouveaux pouvoirs. Hâte aussi de savoir si Zangetsu changera avec les mésaventures du Zanpakuto. Kubo ne nous a toujours pas parlé de Zangetsu ni du Hollow d'Ichigo, il doit avoir une idée en tête qu'il dévoilera prochainement !!
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 11:59

Je suis plus d'avis de Glor: les 5 de la division 0 valent les 13 divisions ensemble, mais pas unitairement.
Kmaru: j'aime bien ta façon de décrire Yamaji. Pendant 500 chapitres en gros, ça a été Dieu le Père, et on connaît même pas le niveau de la D0, mais soit... >.>

Donc oui, je vois les 5 plus forts que les 13, s'ils sont tous un peu moins forts que Yama, mais plus forts que le reste, au final la moyenne fait qu'ils sont plus forts. ^^
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 12:19

gliozon d'accord avec toi, sur l'aspect physique = psychologie, mais justement M. L'Abeille et moi espérons que l'habit ne fait pas le moine. Mais si Yoruichi avait débarqué avec son kimono, le cortège et tout le tintouin dès le départ nous l'aurions tout de suite jugé sur les apparences en disant que c'est une badass. La logique veut qu'on apporte pas autant de soin à un personnage si il ne doit pas prendre une place importante dans l'oeuvre ou avoir un truc spécial.

Pour les autres commentaires posté plus loing, beaucoup plus loin :
Non je ne pense pas que le mec du centre soit black, Yoruichi, Tosen, sommarie, un des gardiens des portes de la SS ont bien la peau foncé sur le papier (en plus le chapelet de perle ça fait plus chinois) pour Nanana et consort je ne saurait me prononcer via des cheveux ou autres il arrive à certain d'avoir des cheveux très frisés et d'autre d'avoir la peau hyper clair ou hypr foncé s'en être de l'asie du sud est, black ou blanc ou autre... Mais l'origine des shinigami m'intéresse et plus spécialement quincy.

Par contre je rejoins un peu M. L'abeille de dos on se dit que 3 sur 5, à cause de la rondeur de leur hayori font de l'embonpoint. Mais bon ils ne doivent pas s'adonner à beaucoup d'exercices.

Mais je suis par contre déçu de l'emplacement du roi, j’espérais carrément qu'il serait dans un univers parrallèle mais pas ce clichet du ciel. Il aurait pu être sous la SS ou même superposé à la SS ça aurait été mieux.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 13:19

Pour la comparaison de force de la Do et du G13, tout peu s'expliquer par leur bankai justement!

Il me semble qu'il a peu, sur le fofo, on parlait de bankai ultra cheaté pour la D0, un peu a la Yama ji.
Donc 5 bankai cheaté face au G13, hop ils sont plus forts!

Puis c'est encore une perte de temps de débattre la dessus, un peu comme les chiffres annoncés par Ymaji pour son Bankai, ou encore gin....C'est des feux d'artifices pour faire baver!
Si vous gardez ça en tête, il va y avoir de la décéption dans l'air au moment des combats!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 13:52

nph a écrit:
Puis c'est encore une perte de temps de débattre la dessus, un peu comme les chiffres annoncés par Ymaji pour son Bankai, ou encore gin....C'est des feux d'artifices pour faire baver!
Si vous gardez ça en tête, il va y avoir de la décéption dans l'air au moment des combats!

Pour le moment je ne suis pas déçu des bankais vu jusqu'à présent, mais pour la division 0 je m'attend à du différent, TK peut-il faire mieux que les bankais de Tosen, Gin, Yamamoto, Byakuya surement... donc j'attend de voir. Mais pour le moment c'est leurs zanpakuto qui m'intéresse leurs aptitudes, psychologie et shikai. Et pourquoi il semble ne pas être trop apprécié.

Plus la remarque de Shinji à Ichigo ?
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 14:10

Il est vrai que le comportement de la division 0 vis à vis d'Ichigo m'intéresse, au vu de ce que Hirako dit je suis curieux de voir leur réaction lorsqu'ils verront qu'il n'y a pas que des capitaines pour les accueillir en grande pompe....

Après la remarque de Mayuri.... Ma foi, comme l'a déjà dit un des membres, il n'apprécie pas grand monde, et encore moins la crème de la crème des shinigami qui arrivent, signe qu'ils ont plus où moins échoué dans leur mission ( ce qui, à ma connaissance, il apprécie encore moins ^^ )

P.S. : Je crois d'ailleurs qu'aucun capitaine de la SS n'apprécie d'avoir en face de lui la preuve de son incompétence face à l'ennemi ( d'ailleurs ils viennent en renforts ? Ca, on ne le sait toujours pas.... )
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 14:25

Il est vrai que nous ne savons pas ce qui se passe pour le Gotei 13 en cas d'intervention de la division 0 ? Remaniement ? Autres ? Est-ce qu'ils seront assignés comme second ?

D'un autre côté autre point qui me perturbe pourquoi à l'arrivée d'Ichigo les défenses du roi soient tombées pour protéger la SS si de mémoires de shinigamis les âmes érrantes ont eu plutôt un faible niveau pourquoi une pareil défense ? à cause de Yoruichi ? Ichigo ? Ishida ?
Asurian57
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 14:33

Si on fait le calcul, on 13 capitaines en comptant Yama dedans. Si on retire ce dernier qui est mort et également Kenpachi et Byakuya qui sont out, on arrive donc à 10 capitaines restants.

Hors, quel magnifique hasard, la D0 son 5! On peut donc logiquement penser que 2 capitaines "pourront" suivre chaque membre de la D0 (comme sous-fifre?).
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 14:56

Alors, je propose de clore le HS avec un dernier truc sur Yama-jii et la Division 0. Moi d'après les infos que j'ai sous la mai et ce que j'ai compris, individuellement ils ne sont pas plus fort que lui (équivalent, je pense). Il est bien précisé qu'il est le plus puissant Shinigami que le Gotei 13 ait jamais connu... Or, dixit Shunsui, les membres de la D0 sont tous des Capitaines . Le grade de Capitaine n'a existé que quand Yamamoto a créé le Gotei 13... Donc ils ont tous été ses subordonné un jour ou l'autre. Même si certains ont fait partie des 13 sanguinaires, Yamamoto a été leur chef, le "démon à l'épée" comme le dit Juha, donc surement le plus fort.
De plus. Aizen affirme deux choses :
1/ Yamamoto est plus fort que lui.
2/ Aizen prétend être plus fort que toute l'Espada réunie... Ce qui n'est pas rien. Donc Yamamoto >>>>> Espada

Si la D0, à 5, vaut tout le Gotei 13 alors un Capitaine D0 = 1/5e du Gotei 13... Ce que l'Espada (réunie) atteint largement. Donc pour moi, les Capitaines D0 sont au maximum équivalent à Genryuusai, en aucun cas plus forts.
Et puis, je pense quand quand Yamamoto dit "si je suis resté Capitaine-Commandant, c'est parce que je suis le plus grand grosbill ultracheaté de la mort Tadele", à mon avis il doit y avoir une sorte de loi magique, universelle derrière. Si quelqu'un de plus fort que le Commandant apparaît, alors celui ci ne peut rester à sa place et sera destiné à être destitué pour punir sa faiblesse, vous saisissez ? J'ai eu cet impression là, quand Jyuushiro a dit de lui "Même estropié, il n'existe personne qui puisse le surpasser [sinon ça se sentirait]."
Et je pense que si un des membres de la D0 surpassait Yama-jii, il y a longtemps qu'il lui aurait pris sa place... Honnêtement, que choisiriez vous comme fonction ? Dirigeant suprême de la prestigieuse armée des Shinigamis, protecteurs de l'équilibre du monde et de la Soul Society, ou Garde à passer son temps à se faire chier comme un rat mort, à protéger un Roi que personne n'attaque, ni même ne voit jamais dans une dimension quasiment impossible à pénétrer... ? Je veux bien croire que c'est très honorifique comme titre, mais bon... Comme métier ça doit pas être marrant tous les jours, Garde Royal. Ou alors, ils ont tous connu Papy étant enfants et ce sont ses meilleurs potes à la vie à la mort qui ne lui feront jamais de saloperies. Mais j'en doute.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 15:28

Ce débat est d'un ridicule.

Il me semble que personne n'a remis en cause la supériorité de force de Yamamoto. Alors s'il vous plaît, aussi Yama-fan que vous soyez, rassurez-vous dans votre tête ; "Yamamoto est/n'est pas le shinigami le plus fort des shinigamis" est un débat que vous pouvez faire mentalement.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 15:39

Pas besoin d'être aussi catégorique ^^

L'effet d'annonce de Kubo est un bon prétexte pour un Requiem de Pépé Yama.

Sinon je vois mal les capitaines devenir des sous-fifres d'autres capitaines et/ou les capitaines de la division 0 prendre des capitaines qui se sont légèrement fait dérouiller les seconder dans leur tâche ( laquelle d'ailleurs ? :think:! )
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 16:28

Lobo a écrit:
Ton anglais est bien approximatif. Le Bankai de Renji est cassé : les lames parties brisées par Byakuya ne sont pas de retour. Mais comme y'a beaucoup de partie, on le voit pas. Idem pour Ikkaku, Bankai un peu cassé donc moins puissant.

Oui mais non justement, Renji il a pas été "un peu" cassé, il a été complètement pulvérisé. Je remets le lien, on voit bien le reste de la tête de Hihio Zabimaru...

Je remets le lien:
http://www.mangareader.net/94-597-6/bleach/chapter-143.html

Surtout que Mayuri en parle de ce passage quoi, genre "tu n'as pas remarqué que les lames brisées de Hihio Zabimaru étaient resté dans cet état?"... Pour moi c'est vraiment une énorme faute de la part de Kubo que d'avoir oublié que le Bankai de Renji n'avait pas eu "une ou deux lames" brisées, mais avait été réduit en fine poussière.

Super Potiron a écrit:

Concernant le cassage de bankai, Mayuri dit bien qu'un bankai brisé ne pourra jamais retrouver son état d'origine.

Bah justement, Mayuri il est pas très crédible sur le coup...

Spoiler:

Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 16:35

Justement Nanana que vont-ils faire ? Si il ne sont pas apprécié il y a bien une raison ? Ce n'est pas parce que le gotei 13 a perdu. je pense que par le passé aussi ils ont du intervenir et tirer des oreilles ici et là.

D'un autre côté je vois mal ces capitaines promus à priori ultra cheaté et d'après moi au moins aussi puissant que Yama du temps de sa jeunesse, faire preuve de générosité et de largesse. Je pense que derrière ces sourires ce cache le baton.

Certains l'ont aussi pensé voir plus haut et quelques pages avant
5 psg pour 5 de la division royale.

Juha peut avoir la faculté de faire un lavage de cerveau au PSG. Soit c'est une question de puissant donc Juha s'est focalisé sur les 5 plus puissants soit c'est une question de pouvoir qui contre d'autre pouvoir et les annules.

Dans ce cas là si Juha Bach a jugé Yamamoto insufisant je vous laisse penser que ces 5 là forcément connu de Juha et quelques autres Shinigamis sont pire et plus que des tueurs sanguinaires et efficace quand il le faut.

Edit Elrad Nimrais : Nous avons déjà vu face à Aizen Renji utilisé une technique le "cri ultime du roi des babouin" ou un truc du genre ou les pièces brisées de son zanpakuto ont pu lui resservir une dernière fois. Il se peut que tant qu'il reste des morceaux à son singe/serpent il peut le régénérer et les partie complètement pulvérisées ne resserve pas. La nouvelle de Mayuri sur les bankais est hyper intéressante donc je ne crierai pas au scandale si ça étoffe son manga. Mais je suppose qu'il a derrière la tête l'idée de faire perdre des Capitaines ou membres de la division 0 en mode bankai plus que de trouver quelque chose à Ichigo. (A moins qu'il ai eu vent des réclamations sur son personnage centrale dont la popularité commençait à trembler à cause d'attaque et de psychologie répétitive et rigide.)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 16:52

@ Elred

Citation :

Lobo a écrit:
Ton anglais est bien approximatif. Le Bankai de Renji est cassé : les lames parties brisées par Byakuya ne sont pas de retour. Mais comme y'a beaucoup de partie, on le voit pas. Idem pour Ikkaku, Bankai un peu cassé donc moins puissant.

Oui mais non justement, Renji il a pas été "un peu" cassé, il a été complètement pulvérisé. Je remets le lien, on voit bien le reste de la tête de Hihio Zabimaru...

Je remets le lien:
http://www.mangareader.net/94-597-6/bleach/chapter-143.html

Surtout que Mayuri en parle de ce passage quoi, genre "tu n'as pas remarqué que les lames brisées de Hihio Zabimaru étaient resté dans cet état?"... Pour moi c'est vraiment une énorme faute de la part de Kubo que d'avoir oublié que le Bankai de Renji n'avait pas eu "une ou deux lames" brisées, mais avait été réduit en fine poussière.

Super Potiron a écrit:

Concernant le cassage de bankai, Mayuri dit bien qu'un bankai brisé ne pourra jamais retrouver son état d'origine.

Bah justement, Mayuri il est pas très crédible sur le coup...

Je pense que le sens de la phrase de Mayuri c'est simplement de dire qu'un bankai endommagé d'une façon où d'une autre ne retrouvera jamais sa forme initiale et sera d'une certaine façon moins puissant.

Cela pose un certain nombre de question pour le bankai de crevette, Soi Fon, etc..
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 17:05

Elred, moi je faisais qu'expliquer ce que disait Mayuri dans le chapitre hein.
Cependant, je dirai que sur ta page, Renji est aussi K-O bien comme il faut. Or nous savons que quand le shinigami est K-O, le zampakuto peut aussi se briser. Comme la lame de Kenpachi quand il a affronté Ichigo. Là on voit le bankai de Renji désagrégé, car c'est le principe de son bankai aussi qui peut se désarçonner pour frapper. Il reste difficile à dire sur ta page, quelles lames sont réellement brisées par l'attaque de Byakuya, et quelles sont les lames qui sont "tombés" parce que Renji K-O, n'a pas pu les maintenir en forme.
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 18:34

Le Bankaï de Renji est complètement réduit en poussière et c'est flagrant...

Alors oui, peut-être qu'il est possible de le reconstituer mais pas en entier, qu'il perd un peu sa force etc... mais c'est tiré par les cheveux comme explication. Surtout que certains Bankaï alors y serait immunisé ? Et ça il en parle pas Mayuri.

Le Bankaï de Byakuya est immatériel, celui de Soi Fon j'ai du mal à voir comment il peut être "brisé", celui de Hitsugaya peut se reformer lui même grâce à l'eau dans l'atmosphère, celui de Gin il peut l'allonger, celui de Chojiro, comment briser la foudre ???, celui du Papy à plusieurs formes dont plusieurs "immatérielles", ....

Franchement à part le Bankaï d'Ichigo, du renard et sûrement celui de Kensei, et celui de Mayuri, je vois pas comment les Bankaï peuvent êtres détruits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Aujourd'hui à 10:49

Bleach 516 - The Squad Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant