Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 516 - The Squad Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 19:39

Ce chapitre redresse un peu la barre par rapport au dernier, ce qui n'est pas très dur ma foi.

Plusieurs infos nous sont donnés dans ce chapitre :
* Les zanpakutos cassés en Bankai deviennent différents de leur état initial. Sans aucun jugement, on ne sait pas pour l'instant si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour Ichigo. Le Bankai une fois brisé peut très bien révéler de nouvelles caractéristiques. Mais si c'est pour lui interdire l'usage du Bankai et le forcer à développer ses pouvoirs Quincys, alors je rejoint certains d'entre vous : c'est une nouvelle bouse normande de Kubo. Donc j'espère que ce sera la première hypothèse. D'ailleurs, il me semble qu'Ichigo avait retrouvé son Bankai grâce au reatsu des autres et à son Fullbring, donc il n'a qu'à utiliser son Mugetsu encore une fois pour fusionner avec son Zanpakuto.

* Le retour de Kon : hahaha, je me suis bien marré en lisant vos réactions ! Mais je vous l'avez dit : Kon sera le nouveau commandant. Il a toutes les caractéristiques pour diriger les guignols du Gotei 13 et pour battre le Vandereich. GG peluche !

* L'arrivée de la Division 0 : ha, qui a parlé de l'Ouken ? C'est quoi ce truc !? Une clef pour ouvrir la dimension royale ?! Mais à quoi ça sert ? Nous on a un Tampax volant avec 5 machins à l'intérieur : c'est l'histoire de la vie ! Bah ouai, ça sert de transporteur inter-dimensionnel, pourquoi ? Ouai, ils étaient au courant de tout ce qui se passait à la S.S. mais ils n'intervenaient pas ... surement en train de prendre le thé. Et dieu sait que le thé est sacré au Japon et dans les shonens blablabla...

* Gotei 13 n'apprécie pas l'arrivée de la Division 0 : pourquoi sont-ils venus dans ce cas ?

* La division 0 : je passerait outre la subjectivité du physique.
Nous avons plusieurs indices avec leur apparition :
- ils sont 5 comme les 5 PSG, donc on risque de s'attendre à des combats entre les deux groupes. Ce qui est très probable, car c'est l'une des solutions nous permettant de découvrir les derniers Bankais inconnus ; ainsi que de faire des batailles anthologiques.
- Ils ne portent pas le même kimono qu'Isshin, donc on peut se poser la question encore une fois des origines de Kurosaki Isshin. Ou alors, cette D0 est une fausse division : un piège ?
- ils ne sont pas vieux, ou ne vieillissent pas, comme Yamamoto. Pourtant, ils sont à la division 0 depuis plus de 1000 ans pour certains. Si vous pensez à Juha Bach, c'est normal, car il a vieillit de la même manière qu'eux. Vous avez dit étrange ? :think:!
- il n'y a pas de Kuchiki au sein des capitaines de la D0 ; ni de familles nobles apparemment. De même, la division 0 est constituée de capitaines, mais également constituée d'autres membres ... des nécromanciens ?

En résumé :
Plusieurs informations indirectes grâce à ce chapitre. Pas d'action. Pas de grande révélation.
Une entrée très moyenne de la D0. Une mise en scène qui ne met pas suffisamment le lecteur dans l'ambiance : on ne sait pas trop où ça nous mène, dans quel état sont les personnages ... bref, le chapitre 516 est lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 19:41

Chapitre moyen pour ma part.

L'arrivée de kon est assez mal avancée scenaristiquement, il débarque et fais le gogol alors qu'il n'a plus vu ichigo depuis plus d'un an ... mouai ^^
Surtout qu'il interrompt une conversation plutôt interessante ...

Les têtes de la division 0 ...
Comme beaucoup ici, je n'aime pas beaucoup.
Seul la femme au cheveux noir a la classe, et c'est la seule que j'apprecie, les autres passes pour des exentriques et j'ai beaucoup de mal a voir en eux la crème des shinigami ^^
Le mec qui semble avoir une banane ( j'éspére pas, mon dieu ...) ressemble à un yakuza de seconde zone : /
La grosse (oups pardon), la femme "forte", me fait penser à hachi, et aurait des competences liée au kido à mon avis.
Les 2 autres m'indiferent un peu, un gros ourson et un love-like avec de grandes dents ...

Concernant le cassage du bankai, on voit une grosse incohérence quant au bankai de renji, j'y ai tout de suite pensé et nombre de membre du forum l'ont remarqué et prouvé par l'image. Je ne sais pas du tout comment c'est possible... sauf avec cette théorie que je n'ai pas vu ici.

théorie : Kurotsuchi se moque d'ichigo.
Quand ichigo va pour la 1ere fois à la fake karakura, il "gaze" mayuri en le comparant à urahara. Mayuri demande a nemu de trouver quelque chose qui le fera regretter d'être né.
Il est possible que mayuri ait inventé cette histoire de bankai cassé pour un plan de plus grande envergure menant à la colére ou au desespoir d'ichigo, une façon de se venger en somme.
Ce plan peut ne pas être en contradiction avec la protection de la soul society ( tout le monde sait que ichigo en mode desespoir = power up /// )

Enfin bref j'aimerai bien qu'il se soit moqué de lui, parce que ca fait tellement d'incoherence et de differences entre les bankai que ça me dégoute presque :/
(Va casser le bankai de yamamoto .../ si on detruit l'armement du bankai de soi fon il existe plus ? / la glace de hitsugaya est reconstructible à l'infini / le bankai d'ikkaku se fait peter contre un arrankar de 2nde zone : une faiblesse absolu ce bankai ... / On dechire le bankai de tosen a l'exterieur ( un bon gros céro de fou par ext ) et il existe plus jamais ? etc etc ...)

Enfin bon, à voir !
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 19:46

kakarouto a écrit:
Punaise mais je ne vous comprend pas du tout...Kon ca faisait super longtemps qu'on ne l'avait pas vu, et là il arrive avec un power up...

Merde quoi, c'est la mascotte de bleach! Tout le monde criait au scandale de ne plus le voir en avant!

Et pour ceux qui disent que c'est inapproprié, j'ai envie de dire "sortez le clown!!!"

C'est vrai, ça ? ^^U J'avoue que c'est la première fois que j'entends que Kon manquait à quelqu'un (en tout cas sur ce forum, les fans se sont fait discrets)

Quand au power up, en l'état, j'avoue que ça me fait un peu ricaner, quand tu vois déjà quel point la team Ichigo est inutile en enchaînant des pseudo power up, je ne crois pas que quiconque imagine kon livrer un combat sérieux (ne serait-ce que parce qu'il est un pur comic relief) digne de ce nom contre un adversaire se situant au delà de la troisième zone.

Quand au clown, je veux bien le sortir, a une condition : que ce soit drôle.

Qui a ri ?

...

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait ^^U

Après concernant le design des persos, j'admets, je suis d'une certaine école, issue de Saint Seiya, donc élevé aux persos poseurs, bishonen et une belle armure qui brille (StS a de nombreux défauts, mais accordons lui au moins ce point). Mais force est de constater qu'entre One Piece, Fairy Tail et maintenant Bleach, il y a une certaine course à l'atypisme et à la pseudo originalité qui personnellement ne m'a jamais spécialement séduit, sans pour autant dire que "olol il est est gro cépa classe", et qui à force ressemble suffisamment a un effet de mode pour que ça me fatigue d'avance. Après faut voir les personnages en pied, évidemment, ça changera p'tetre un peu l'impression générale.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 20:04

Oh, moi les membres j'ai dit qu'ils étaient moches, mais pas forcément qu'ils n'avaient aucune classe ; après tout, pour prendre un autre exemple, Mayuri n'est pas spécialement beau, encore moins Zaraki, mais pourtant ils en jettent. Moi, j'aime bien le crâne d'oeuf avec sa grosse barbe, il fait bien guerrier Ours^^ Si ça se trouve, c'est un Oomaeda O.o Moi c'est la grosse à gauche qui me plaît pas trop... Le Love-like, au début, m'avais laissé une très mauvaise impression, mais peut-être que ce sourire exubérant a une signification... Ce qui est étrange, je pense, avec son copain Elvis en prime, c'est le fait qu'ils n'ont pas du tout l'air de Samourai ou même de Japonais, pour des mecs d'élite qui sont là depuis minimum 200 ans, ils ont des looks modernes qui leur donnent des airs d'arriviste... et disons le, de gros tagazous ^^
Quand aux 5 PSG qui se battent contre les 5 Capitaines-0... Oui, mais quelque chose me chiffonne : comment Kubo va-t-il faire combattre Zaraki ? Pour Ichigo, un twist avec sa nature QUincy qui va le faire douter de sa place auprès des Shinigamis suffira, je présume (><)... Mais lui ? Même s'il se cherche des adversaires toujours plus puissants, je vois pas comment il pourrait être amené à taper un de ses alliés sérieusement, et pas seulement pour la "déconne" comme avec Byakuya.
koubhi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 20:30

Chapitre lu et pour ma part j'ai assez apprécié puisqu'on en apprend un peu plus (pas assez à mon sens) sur les Zampakutô. :think:!

J'ai assez aimé l'intervention de Kon, ça fait plaisir de le revoir, il manquait un peu. Et puis, 'faut pas râler son apparition ne dure que 2 pages et après tout redevient comme s'il était pas venu... Ca montre que c'est un personnage inutile mais qui amuse, c'est une bonne chose qu'il refasse surface de temps en temps :baby:!

Sinon l'arrivée de la Division 0 : m'ouais... Comme la plupart, j'pars sur une mauvaise impression mais qui j'espère s'avère fausse; mais pour ça faut attendre (encore et toujours :yéfuckya:! ) plusieurs semaines...
Les seuls "Capitaines" qui ont retenus mon attention sont la femme à droite, qui fait un peu tueuse de sang froid... Peut-être une SoiFon-Bis mais avec du charisme ça serait pas mal :groark:!
Y'a aussi celui au centre le "gros nounourse barbu" qui pourrait être intéressant selon moi, j'trouve qu'il ressemble un peu à yamamoto
Je parle s'une ressemblance avec Yamamoto plus jeune évidemment.
Non pas pour les traits du visage mais plus pour le style barbe, gros sourcils et calvitie haha
Peut-être le fiston de pépé-Yama qui sait... Quoique je pars peut-être trop loin... 'finbref vivement la suite !! :lee:!
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 21:24

Les personnages de la division 0 sont immondes. Et il ne s'agit pas de mocheté/grosseur mais ...ces têtes de bouffons alors qu'ils sont les shinigamis les plus puissants de l'univers.

Le Elvis, ça me rappelle Fallout New Vegas ...Et ce type est plus puissant que Kyoraku?
Mister Grand Sourire on dirait un gilian arrancarisé et y a aussi la grande soeur de Soi Fon :think:!

Le Barbu et la probable Hikifune pourraient être classes mais leurs sourires sont dérangeants. Sérieusement, ça sent la simili dispute comique entre le Gotei 13 et le Squad 5 "vous êtes trop nuls les gars, on va s'occuper de ça maintenant".

PS: Le barbu, il a des traits de noir mais l'est il? Parce que Tosen était bien colorié de gris...
Kisuke Urahara
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 21:39

Après lecture de ce chapitre j'ai émis une hypothèse:
La division zero est composé de 5 membres. Lorsque l'un d'entre eux doit quitter cette divisions pour une raison quelconque, il doit être remplacé car cela baisse enormement la force de la D0. Une hypothese émis il y a bien longtemps par beaucoup de lecteur était que isshin en faisait partit. C'est la que mon hypothese arrive (je ne sais pas si elle a deja été émise, si oui pardon ^^'). Isshin en était membre il y a 110 ans, là il protege le roi en utilisant l'ultime getsuga tenshou. Il perd ces pouvoirs et va vivre dans le monde reel. Oui mais 110 ans c'est long pour une vie humaine! Sauf que la chambre des 46 avait decidée pour kisuke avant l'intervention de yoruichi, la supression des pouvoirs et l'exil pour l'éternité sur terre. Donc un shinigami sans pouvoir garde sa longévité. La D0 se retrouve donc a 4 et donc un nouveau membre doit être choisit: Hikifune.
Vous en pensez quoi? =) Sa expliqueré pourquoi isshin sans bankai et même on ne sait pas s'il était en shikai, aurait bousillé Aizen si le hogyoku n'avait pas fait des siennes lorsque Aizen faiblissait.
hugzy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 21:46

il est clair que a grande majorité tous le monde s'attendait a voir des personnages avec une carrure casi identique a celle de Byakuya. Et la c'est le "drame" vus la tête de certains, apres ils auront surement une toutes autre aspect qui sera mit en valeur.
Si le bankai d'Ichigo est irréparable pour l'instant, je suis sur que Urahara Kisuke va trouvé un truc, voir peu être refaire appelle au pouvoir du hollow de ichigo qui apportera peu etre une solution
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 22:19

Soyons réalistes, si les 5 capitaines de la D0 avaient tous été un mélange hétéroclite de l'expérience et vieillesse de Yama du calme imperturbable de Unohana et de la classe hautaine des Kuchiki avec des têtes de top-model, plus d'un membre aurait crié au scandale...

Pour cette histoire de bankai, je rappelle que Mayuri n'a jamais dit ( sauf erreur de trad ) que une fois cassé, c'est fichu et impossible à utiliser, il a juste dit que le bankai serait différent à l'avenir... A voir donc...

Personnellement je m'attendais à ce que tous ceux qui critiquent le sempiternelle Getsuga Tenshou explose de joie à l'idée que Ichigo évolue qqe peu niveau technique ( enfin, obligé de changer son fusil d'épaule serait plus juste... ), j'espère que ceux qui critiquent ce prétexte pour un nouvel apprentissage de la fraise ne sont pas ces même-là... :mmmhh:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 22:42

Citation :
Komamura est bien cheaté finalement.

Euh, mouais... il a le suprême pouvoir d'avoir le droit de se faire latter la gueule en Bankai et ce à l'infinie... Perso j'ai déjà vu plus flatteur :mmmhh:!

D'ailleurs, c'est à mourir de rire le troll que vient de nous inventer Kubo (sous réserve que mon niveau d'anglais m'a peu être fait louper quelques subtilités):

En gros il pose une règle : un Bankai détruit ne peut pas revenir à son état d'origine (bien sûr, le lecteur comprend bien que Ichigo, héros/Hybride/VIP oblige, sera l'exception qui surmontera cet obstacle) et là il nous énumère toutes les exceptions à cette règle: Koma c'est parce qu'il est lié à son Bankai, Renji c'est parce qu'il a un Bankai en kit qu'on l'a même pas remarqué (lol), Ikkaku c'est parce qu'il le sort jamais, Mayuri c'est parce que c'est un super scientifique Deux ex, Bya c'est parce que son Bankai est en mille morceau à la base etc etc... Et là il espère nous faire peur sur le sort d'Ichigo???? :shoked:! franchement bonne chance!

Sinon Kon qui sort de nul part... Super.

L'arrivée de la D0 je la trouve fade; une arrivée en mode combat apocalyptique aurait eu bien plus d'effet sur moi, là, ça fait vraiment réunion de travail dans la salle d'attente de Roissy-CDG...

Bref un chapitre bien terne. Et je me paye m^me le luxe de passer outre le coté burlesque et totalement décalé de la D0 niveau Chara design...
Soche 26
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:07

Première réaction lorsque j'ai lu le nom du chapitre : P****N !!!!!!!!!!!!!! La D0 en chair et en os, je trépignai d’impatience tellement à l'idée de les voir enfin mais lorsque j'ai aperçu leur tronches je me suis éclaté de rire :lol2:!

Le mec à droite a une tronche juste pas possible. Je ne peux pas m'arrêter de rire les gars ! C'est quoi ce dentier ?????? :groark:! :groark:! :groark:! :groark:! :groark:! :groark:!
Je trouve que c'est bien d'avoir 2 femmes dans la DO (sur 5), ça me fait un peu oublier que Kubo n'en a mis qu'une seule dans l'espada et 2 parmi les capitaines du Gotei 13 ....
Celle de gauche est assez réussi (pour une fois qu'on a une femme avec un corps ... euh ... généreux dans le manga), de plus c'est probablement Hikifune, avec quelques kilos en plus. Et celle de droite est une bombe. Je pense que c'est la plus réussie de tous ! je l'adore déjà ^^
Le mec de gauche : mouais passable. Style Kenpachi (si ce dernier se réveille, ça va faire du grabuge entre les 2)
Le mec du centre : pas mal. Chaleureux, sympatoche. Le père noël quoi !

Des persos à la OP ? Pas d'accord. Kubo a osé l'originalité dans son manga, je pense qu'il a bien réussi son coup. La preuve : personne n'attendait la D0 à avoir cette tronche.

Au final le seul truc qui m'a déçu c'est qu'il soit juste 5. J'aurais aimé en voir 2 ou 3 plus. Maintenant, je veux en savoir plus sur eux.

Le reste du chapitre : plein d'incohérences ! Bankai brisé .... bof j'y adhère pas trop (L'histoire sur le bankai de Renji est à dormir debout). L'apparition de Kon, bien qu'elle ne me déplaise pas, est très très mal tombé. A oublier ..... le plus vite possible !
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:09

désolé j'ai pas tous lu j'espère donc que je ne ferais pas de redite
pour ma part j'aime bien ce chapitre quelques explications beaucoup de question en suspend et bien d'autre chose
moi je suis assez content que Kon soit intervenu
pas parce que je me demandais où il était mais parce qu'il a interrompu la discutions de cette façons on a pas tous les éléments d'un coup et ça ne veux dire qu'une chose (pour moi) c'est que ce sont les membres de la division 0 qui va lui donner d'autre réponse moi je le vois comme ça
déçu de pas voir isshin dans le lot mais aussi content de voir de nouvelle tête une autre chose qui m'interpelle isshin, la D0 et le Gotei 13 n'ont pas le même haori (je demande confirmation pour isshin) si j'ai bien raison alors d'où vient le haori d'isshin puisqu'on dit que la D0 n'a que 5 membre, tous capitaine et que c'est la garde du roi et que personne ne connaît le nom de kurosaki quand ishigo vas sauver Rukkia
enfin j'attend quelque explication dans les prochain chapitre mais avec un peu d'humour (et oui je suis comme ça)
puis le combat final en espérant que Kisuke et isshin nous montre leur bankai et voir ishida et son père entrer en action :)
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:20

Ton anglais est bien approximatif. Le Bankai de Renji est cassé : les lames parties brisées par Byakuya ne sont pas de retour. Mais comme y'a beaucoup de partie, on le voit pas. Idem pour Ikkaku, Bankai un peu cassé donc moins puissant.

Pour Mayuri, je crois qu'il explique qu'il ne l'a pas réparé, mais remodelé. L'intérêt de son bankai dans le combat contre Szayel n'étant pas la force offensive, mais le côté Bat-ceinture, je trouve que c'est cohérent.

Un des trucs sur le design qui m'emmerde, c'est les yeux. Ils ont l'air débile (surtout le barbu.). Tiens, en parlant de lui, j'sais pas pourquoi mais il me fait l'impression d'être un ancien kenpachi.

PS : pour l'histoire de l'ouken, y'en a qui chipotent. MAIS, les portes qui s'ouvrent avec une clé dans un sens ça existe.

clé pour rentrer

Pas de clé pour sortir.
Donc pas la peine de crier au scandale.

VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:29

Lobo a écrit:
Un des trucs sur le design qui m'emmerde, c'est les yeux. Ils ont l'air débile (surtout le barbu.). Tiens, en parlant de lui, j'sais pas pourquoi mais il me fait l'impression d'être un ancien kenpachi.
Très probablement parce qu'il ressemble beaucoup à Kiganjô, avec des cheveux en moins Wink Bon évidemment je ne pense pas qu'il s'agisse de lui, Zaraki l'a tué, et s'il avait survécu, un Kenpachi n'aurait laissé une telle humiliation sans vengeance. A titre personnel, je l'appelerais Dusty, parce que avec sa barbe, si on le met avec Genryuusai, ça fait ZZ Top.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:34

@ Lobo

Citation :

. L'intérêt de son bankai dans le combat contre Szayel n'étant pas la force offensive, mais le côté Bat-ceinture, je trouve que c'est cohérent.

Hihi...maintenant je ne verrais plus Mayuri de la même manière...je te hais Lobo...

Citation :

Tout à fait d'accord.

@ NSJT

Oui l'avantage du bankai de Koma...euh, qui penserait à soigner un bankai ? Je ne comprends pas trop le principe, mais soit...

@ Tous.

En fait, plus je regarde les persos, plus leur design me semble prometteur, comme quoi.

Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:35

Hé ben moi je les aime bien les gueules de la D0. Au début j'étais sceptique, j'avoue, mais plus j'y repense et plus j'adhère.

Ras le cul un peu des persos "hé vas-y que j'ai trop la classe" en veux-tu en voilà. Je crois qu'on a épuisé un petit peu le quota. Je sais qu'on les attendait depuis longtemps et que la plupart d'entre vous sont déçus, mais moi ça me dérange pas, au contraire. Kubo casse l'image des persos qui ont tous le même design pour enfin donner un peu d'originalité et de saveur au truc. Je trouve ces designs plutôt cools.
Juste déçu comme la plupart de les faire arriver à la fin de la bataille et pas au milieu.

Pour résumer on a donc Peter Griffin, Ryu de Shaman King, Zangief, La mère de Soi Fon et le père de Love. Voilà un casting plutôt diversifié :dent:!

Concernant le cassage de bankai, Mayuri dit bien qu'un bankai brisé ne pourra jamais retrouver son état d'origine.

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:41

Glorfindel a écrit:
@ Lobo

En fait, plus je regarde les persos, plus leur design me semble prometteur, comme quoi.

Même le mec tout à droite ? ^^U
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:45

Le gros barbu, c'est Andy Mckee :

PS : j'avoue qu'avec le temps, ils me paraissent moins mauvais comme design.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:46

Un peu n'importe quoi de bridé Ikkaku et tout les autres capitaines qui auront le malheur de broken leurs petit Bankai,il sont handicaper à vie...

Perso,ce serait cool qu'Ichigo éveil une nouvelle forme à son Bankai,et un Come Back de Zangetsu serai pas de trop ! Et en plus une nouvelle technique et la ces bon je ne douterai plus de Kubo !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:52

@ Max

Certes, il n'est pas à son avantage, mais bon en même temps c'est comme si pour juger de la classe de Byakuya il nous suffisait d'une seule case de dos en plan large. Bon d'accord, mauvais exemple.

Disons que si le perso est du type lunatique, ça me dérangera moins. Si c'est le pseudo-guignol de service, déjà, ça va être difficile.
Alors en plus, si il a le rôle du "mec cool mais en fait quand je combats, je rox du poney", là je proteste, ce rôle est occupé avec brio par l'ami Shunsui, donc fuck off.

En fait le design qui me dérange le plus c'est celui de l'extrême-gauche, et aussi le central qui fait à la fois trop penser à Yami et au moine du célébrissime Ruronii no Kenshin...

Mais bon, on verra.
Caladrius
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:57

En fait l'avantage du Bankai de Koma, c'est que même si on lui cogne sur le museau, son bankai redeviendra le même et donc il pourra de nouveau se faire tataner ? Ça c'est de la puissance ! >.>
Limite engueule-toi avec ton Zampa et change ton bankai, le renard. ^^'
Kalminos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Mer 14 Nov 2012 - 23:58

Citation :
Les gens n'aiment parce qu'ils ne font pas assez stéréotypé et fan service rien de plus...
Ah au contraire on est plein dans la caricature là. Le seul qui ne soit pas stéréotypé à fond, c'est le mec aux lunettes, les autres sont l'incarnation physique des stéréotypes et le pire, ce ne sont pas des stéréotypes qu'on devait retrouver dans la garde royale pour certains.
J'ai rien contre le fait de mettre certains qui détonent mais quand TOUS détonnent de manière extrême, j'apprécie moyen surtout venant du dernier grand groupe de shinigamis. Moi quand je les vois, je me dis qu'ils vont tous poser problème à Ichigo sans que j'arrive à les apprécier.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 0:03

Citation :
Ton anglais est bien approximatif. Le Bankai de Renji est cassé : les lames parties brisées par Byakuya ne sont pas de retour. Mais comme y'a beaucoup de partie, on le voit pas.

Mon anglais est certes aproximatif (et c'est un euphémisme^^) mais pour le coup, c'est toi qui en a perdu ton français Wink j'ai écrit précisément:

Citation :
Renji c'est parce qu'il a un Bankai en kit qu'on l'a même pas remarqué (lol)
Donc j'avais bien compris ce délire; je trouve ça juste lolesque parce que personne irra vérifier et que comme d'aucun l'un dit mieux que moi, la puissance du Bankai n'est pas mesurable.

Bref, Kubo invente une règle qui va complètement contre tous ce qu'on a vu, et il a tenté de donner une explication à toutes ces exeptions qu'il s'est créer lui même... le problème c'est qu'il y en a tellement, que la règle en elle même n'a plus de sens (si une exception peut confirmer une règle, 6 exception la détruise -surtout vu le nombre de mec qui possède le Bankai qui doivent être une quinzaine grosso modo-)....
Pour tout dire ce passage m'a fait penser à Monthy Python Life of Brian, quand le chef des terroristes anti-Romain dit "Les Romains ont prit nos terres... Et qu'est-ce qu'il nous ont apporté en retour?!" et là un mec sort "le tout à l'egout?..." un autre "les aqueducs..." puis "le vin!" et encore "la sécurité" "la paix..." " les routes" etc etc... Et le chef a bien les nerfs^^ J'avoue j'ai rit en imaginant Mayuri dans cette situation :oups:!
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 0:19

Moi j'ai bien aimé ce chapitre. L'entrée en scène de la division zéro n'est pas la plus spectaculaire mais elle est sympa.

Concernant le look de la division zéro, je m'excuse mais les réactions de certains ici sont vraiment pathétiques de chez pathétique :think:!

C'est une chose de pas trop adhérer mais faut pas pousser, kubo a fait l'effort de jouer la carte de l'originalité. C'est à croire que pour que les fans soient satisfaits il faut que le personnage ait une tête de mannequin à la byakuya, tsukushima ou Matsumoto. Ce qui est intéressant dans le design de la DO c'est la diversité de leurs traits et de leur style. Je sais pas, à un moment y en a marre de toujours voir le même canon de beauté de la société, dans bleach c'était tout le temps les mêmes physiques (personnages fins, à la musculature bien dessinée, ou alors filles à la taille de guêpe et aux formes (très souvent) généreuses) faut être ouvert d'esprit un peu.
Et comme par hasard, la seule qui ne se tape pas de critiques négatives ici c'est la fille de droite alors que c'est de loin la moins intéressante à regarder :mmmhh:! cheveux noirs, visage fin, regard mystérieux, nez bien droit, pas de rondeurs etc... Par contre celle de gauche là ça y va: la grosse, la moche, et patati et patata. Et je ne parle même pas des 3 autres gars.
Bref ça saoule, moi j'aime ce changement de registre de la part de kubo, c'est bien! :gnark:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Jeu 15 Nov 2012 - 0:26

_Max_ a écrit:
kakarouto a écrit:
Punaise mais je ne vous comprend pas du tout...Kon ca faisait super longtemps qu'on ne l'avait pas vu, et là il arrive avec un power up...

Merde quoi, c'est la mascotte de bleach! Tout le monde criait au scandale de ne plus le voir en avant!

Et pour ceux qui disent que c'est inapproprié, j'ai envie de dire "sortez le clown!!!"

C'est vrai, ça ? ^^U J'avoue que c'est la première fois que j'entends que Kon manquait à quelqu'un (en tout cas sur ce forum, les fans se sont fait discrets)

Quand au power up, en l'état, j'avoue que ça me fait un peu ricaner, quand tu vois déjà quel point la team Ichigo est inutile en enchaînant des pseudo power up, je ne crois pas que quiconque imagine kon livrer un combat sérieux (ne serait-ce que parce qu'il est un pur comic relief) digne de ce nom contre un adversaire se situant au delà de la troisième zone.

J'approuve fortement. Je suis ne suis pas sûr qu'en cas de sondage de popularité parmi les fans, Kon explose les scores^^
Après je critique plus le contexte de son retour que son retour lui même. Comme je l'ai dit précédemment, nous avions enfin droit à des infos intéressantes sur l'univers de Bleach, et l'arrivée de la peluche gâche tout. Lorsque je l'ai vu débarquer, ma réaction fut la suivante.
Spoiler:

Power Up ou non, ce n'est pas l'important puisque comme l'a dit Max, toute la Ichigo Team (excepté Ishida) est larguée niveau puissance. Ils souffrent du syndrome DBZ : Yamcha, Krillin, Tenshinhan et Chaozu devenus useless dès le passage en mode super saiyan de Sangoku.
Et puis franchement, et là ce n'est que mon avis, voir Kon combattre est loin dans la liste des choses que je veux voir dans Bleach. En y réfléchissant, cela n'est même pas sur la liste. :dent:!

_Max_ a écrit:

Après concernant le design des persos, j'admets, je suis d'une certaine école, issue de Saint Seiya, donc élevé aux persos poseurs, bishonen et une belle armure qui brille (StS a de nombreux défauts, mais accordons lui au moins ce point). Mais force est de constater qu'entre One Piece, Fairy Tail et maintenant Bleach, il y a une certaine course à l'atypisme et à la pseudo originalité qui personnellement ne m'a jamais spécialement séduit, sans pour autant dire que "olol il est est gro cépa classe", et qui à force ressemble suffisamment a un effet de mode pour que ça me fatigue d'avance. Après faut voir les personnages en pied, évidemment, ça changera p'tetre un peu l'impression générale.

+1 again.

Pour le design des membres de la division 0, je l'ai dit dans mon 1er post : attendons de les voir en entier. Perso, plus je les regarde, plus la 1ère impression mitigée s'estompe (en partie). Dans mon ordre de préférence je mettrai (en lisant de gauche à droite) : 3, 4, 1, 2 / 5 ex aequo. J'apprécie aussi le changement de "direction artistique" de la part de Kubo. Mais il ne faut pas qu'il tombe dans la surenchère.
J'admets moi aussi que je ne m'attendais pas à les voir débarquer comme cela et que j'avais imaginé un groupe restreint, composé de gros poseurs, arriver en pleine bataille. Mais bon j'ai été moi aussi élevé à la mode Saint Seiya^^
Après avec le recul, leur arrivée ne me déplait pas vraiment.

J'espère juste que l'arrivée de ces capitaines ne va pas totalement éclipser des combats leurs autres capitaines. Parce que sinon à ce train là, nous ne sommes pas près de voir Shuinsui, Ukitake, Unohana, Shinji, Kensei et Rose se donner à fond.

----------------------------------

Comme dit plus haut, certains n'ont pas compris les propos de Mayuri : un bankai brisé n'est pas inutilisable par la suite, il ne sera jamais le même. Une sorte de version 2.0, si on arrive à faire l'upgrade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   

Bleach 516 - The Squad Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant