Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UUUUUUUUUUSSSSSSSSeeuuaaaaAAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: UUUUUUUUUUSSSSSSSSeeuuaaaaAAAA!   Jeu 15 Nov 2012 - 10:04

Ce qui, pour moi signifie bonjour tout le monde...

Je suis un jeune damoiseau originaire d'Alsace (ce qui explique ma fascination pour le language, la culture et les tyle vestimentaire naz... Quincy (ha...ha...ha... ce sera la première et (j'espère (ça fait beaucoup de parenthèses hein???) la dernière) plaisanterie reliant mes origines et un régime totalitaire qui avait le vent en poupe il y a une soixantaine d'années, BREF)). Désormais, je vis en Australie, raison pour laquelle je publie si tôt.

J'ai 20 ans et je suis passioné par le dessin (je dessine beaucoup) et la bédé en tout genre, du comic américain à la bd "européenne" en passant BIEN ENTENDU par le manga! Dans la première catégorie, je suis fan de Spiderman et surtout de son adversaire Venom, de la Panthère Noire ou Deadpool, dans le domaine de la bd européenne, je suis un fan absolu de Boulet et de Reno entre autres, Mutafukaz, Lucha Libre, Blacksad, les albums de Tony Sandoval (même si il est mexicanos), la Caste des Meta-Barons et pleiiiiiiins pleinnnnnnns d'autres, mais on n'est pas là pour ça. Sinon en mangas, bien entendu BLeach qui selon moi à regagner de l'interêt deuis le début du dernier arc, la série était devenue beaucoup trop lisse et gnangnan je trouve. Sinon One Piece (plutôt l'anime) et Naruto (pas l'anime!!!), Full Metal Alchemist, Fly, Monster, Jackals et encore d'autres.

Dernièrement, je dois exposer mes goûts musicaux et là, je ne sais pas si ça va plaire au plus grand nombre ^^. Bon, ben voilà je suis un fan absolu de Rap et Hip-Hop (avec deux H majuscules svp!!!) tant américain/anglophone que français (et quelques autres langues aussi), ancien ou nouveau. Cela va de Capone N Noreaga, Wu Tang, Dr Dre, Lunatic, NTM à Eminem, Danny Brown, Childish Gambino, Kanye West, Kid Cudi Asap Rocky, Mac Miller, 1995, Taipan,...
Et sinon, d'autres artistes/groupes en tous genres : les Pink Floyd, Supertramp, Lenny Kravitz, Mickael Jackson, Lana Del Rey, Erik Satie, ...

Voilà voilà, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger et de discuter en toute tranquillité ou non, car un peu de tension dans une discussion ne fait jamais de mal (mais respect tout de même hein! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUSSSSSSSSeeuuaaaaAAAA!   Sam 17 Nov 2012 - 14:14

Salut,

Pour ce qui est des dessins, tu peux aller les poster partie créations si tu as envie.

Amuses-toi bien sur le forum.

UUUUUUUUUUSSSSSSSSeeuuaaaaAAAA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1