Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 2:22

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je me présente, Jean de mon blaze, 23 étés, pédicure-podologue de profession, je suis un grand fan de Bleach depuis la première heure, enfin plutôt depuis la 2e heure, vu que j'ai découvert à la sortie du tout premier épisode (donc bientôt 10 ans, outch >.<).

Paradoxalement j'ai eu énormément de mal à me mettre dans Bleach, je n'aimais pas du tout à vrai dire, je n'arrivais pas à trouver un shônen qui aurait pu me faire oublier un tant soit peu DBZ.

Mais à partir de l'arc Soul Society ça a été la vraie révélation, une pure drogue, je ne passe pas une journée sans penser à Bleach, et je pense que c'est pareil pour vous, ça fait très longtemps que je vous suit et comme moi vous êtes de grands malades sur les théories, aller chercher LE petit détail 100 chapitres avant, bref, des vrais de vrais !

Concernant mon personnage préféré, je suis comme Kubo, c'est Mayuri et de loin, pourtant pareil, au tout début j'accrochais pas, je le trouvais même pas terrible face à Ishida, mais après ça a été ma révélation, une pure drogue, je ne passe pas une journée sans penser à Mayuri, et même si vous avez une impression de déjà lu, je ne suis pas Nemu pour autant !

Ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est l'apparition très controversée des capitaines de la 0th, trop critiqué, même par les puristes, personnellement je les trouve magistraux ! Des persos comme on les aime !

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:22

bonsoir

Citation :
Paradoxalement j'ai eu énormément de mal à me mettre dans Bleach, je n'aimais pas du tout à vrai dire, je n'arrivais pas à trouver un shônen qui aurait pu me faire oublier un tant soit peu DBZ.

un peu comme moi personnellement je connait bleach depuis 1 ans et demi
j'avais vraiment beaucoup de mal a m'y mettre mais j'adore regarder quelque chose depuis le début sinon j'accroche pas donc j'ai eu la chance de pouvoir suivre tous les épisodes avant de m'y mettre en scan
un peu comme one piece que je connait depuis 2006 et que j'ai pu suivre depuis le début
enfin jsuis pas là pour parler de moi
t'aime quoi comme musique et à part bleach tu regarde quoi?
et sinon bienvenue a toi sur ce forul (que j'adore xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:29

Bienvenue Filgaia !
En effet le tout début de Bleach était assez plat et... un peu bof, j'avais moi aussi l'impression qu'Ichi se taperait des Hollows lambda jusqu’à la fin de ses jours ! Heureusement que non ..!
Tu as connu via les épisodes, tu as regardé la Vo ou la Vf qui passait à l'époque sur MCM ?

Sur ce je te laisse, j'espère que tu passeras d'agréables moments sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: