Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword

Aller en bas 
+26
Stark10
Tyrion l'herméneute
Keito Aketsu
Dyoss
exclusif
yoh
Magicien du comencement
Tony Slark
WeirdHollow
kira-murcielago
M.L'abeille
VoodooChild
Marnuxxx
Kmaru
_Max_
NELL-sama je t'aime
Ayetø
JeHaisIchigo
Spit-Fire
Capelle
shirokami
Kumao To
_Nexus_
Fury
Glorfindel
Lusama
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18

Manga shonen publié depuis 2010 dans le Monthly Gangan Joker de Square Enix, l'histoire est écrite par Takahiro tandis qu'on retrouve Tetsuya Tashiro aux dessins.

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword 121124080412530031

Tatsumi est un jeune garçon de la campagne qui se rend à la capitale impériale dans le but de s'engager dans l'armée. Rapidement, il découvrira à ses dépens que la ville est gangrenée par la soif de domination de ses hauts fonctionnaires, qui n'hésitent pas à profiter de la jeunesse et de la malléabilité de l'Empereur actuel afin de gouverner le territoire à leur convenance. A la suite d'une rencontre fortuite, Tatsumi se retrouvera embarqué au sein d'un groupe d'assassins de l'ombre appelés Night Raid, luttant contre la tyrannie de la cité impériale...

Première constatation : ce manga est en prépublication dans un magazine des éditions Square Enix, ce qui témoigne (presque) indéniablement d'un gage de qualité. Pas tant en ce qui concerne l'originalité, parce qu'il faut avouer qu'au bout d'une trentaine de chapitres, l'histoire demeure relativement simpliste : on assiste à une guerre entre un empire et la rébellion qui va avec, ce n'est certainement pas ce qu'on a vu de plus recherché dans un shonen. Et pourtant, ce « shonen » n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, à titre de comparaison et rien qu'au niveau de la violence exprimée tout au long des chapitres, on ne doit pas être très loin d'un titre de l'envergure d'un Berserk, tout en se situant dans un univers similaire (de type médiéval/fantaisie).
De tous les manga que j'ai pu lire, Akame ga KILL ! fait partie de ceux qui remuent les tripes au point d'en arriver à être mal à l'aise devant l'écran ; on se situe bien au delà des shonen tout public publiés hebdomadairement comme ceux du Shonen Jump, et bien au delà encore des œuvres comme Claymore ou D.Gray-Man qui visent pourtant un public plus âgé. Ici point de noble but à défendre, un crime reste un crime, la fin justifie les moyens, la pitié ne fait pas partie du vocabulaire de cette histoire.

Le manga ne souffre d'aucun temps mort, il y a de l'action non-stop. Les premiers chapitres constituent des petites intrigues indépendantes, des personnages viennent demander l'aide de la Night Raid, s'en suivront alors de rapides confrontations entre les « vaillants » assassins et les « méchants » citadins. L'histoire gardera cette structure jusqu'à ce que l'Ennemie (avec un grand E) apparaisse et forme à son tour sa garde d'assassins personnelle, dans le but d'exterminer le Night Raid. A partir de ce moment, le Night Raid se verra plus souvent confrontée à ce groupe rival, et la guerre entre l'Empire et la Rébellion prendra une tournure un petit peu plus sérieuse.

Outre la violence dépeinte sans vergogne, le plus gros atout de cette série est sans conteste la présence d'un casting de personnages charismatiques, très différents les uns des autres, auxquels on s'attache très rapidement, que ce soit aussi bien le groupe de héros que les antagonistes qu'ils doivent affronter (avec une mention « charisme qui perce les cieux » pour Esdese). Même les plus gros salauds, tel le Premier Ministre, finiront par gagner notre sympathie à un moment de l'histoire, par compassion ou alors tout simplement parce qu'ils sont timbrés. On pourrait néanmoins regretter le manque de développement des personnages principaux, si les morts ont bien droit à leur « flashback de la mort », ceux qui sont encore vivants restent entourés de mystères. Quelques indices restent distillés ça et là, mais cela reste relativement insuffisant.

Ces personnages s'affrontent pour la plupart avec des armes nommées Teigu. Les Teigu sont des artefacts présentés sous diverses formes, qui possèdent chacun un pouvoir qui leur est unique. Ça peut aller de la paire de ciseaux capable de couper absolument tout et n'importe quoi, au petit chien tout mignon qui se transforme en monstre sanguinaire qui broie tout sur son passage sous les ordres de son maître.
Cependant il existe une loi qui régule l'utilisation de ces armes : si deux possesseurs de Teigu s'affrontent, l'un mourra automatiquement à l'issu du combat.

Et j'en viens donc à un point qui devrait faire gagner des lecteurs à ce manga : vous aimez les personnages ? Vous pensez que du fait que la Rébellion nous soit présentée comme le camp des héros, l'ultime essence du shonen de combat -le nakama's power !- est avec eux ? Que nenni ! Remballez vos tomes de Fairy Tail mes amis ! La violence n'est pas là pour faire jolie, les personnages meurent, les vilains méchants pas beaux meurent, mais les héros meurent aussi ! Point d'aura d'invincibilité, la moindre seconde d’inattention sera fatale à n'importe qui, quelque soit le camp, quelque soit le statut du personnage. Tout peut arriver, et surtout le pire.
Il arrivera de temps en temps d'avoir des petites pointes d'humour histoire de détendre un peu l'atmosphère, mais le sérieux de la situation reviendra vite au galop.

Un dernier point sur l'aspect graphique du manga : les dessins sont beaux, la mise en scène est dynamique, ça bouge tout le temps, il y a des monstres, du sang partout, de la torture, des membres découpés qui volent dans tous les sens, tout nous est montré.

Vous l'aurez certainement compris, Akame ga KILL ! est mon shonen coup de cœur du moment. Ça faisait quelques mois que j'en lisais du bien, et dans la mesure où il est plutôt rare de trouver un manga « sérieux » se déroulant dans une période moyenâgeuse, je me suis lancée et je ne l'ai pas regretté. C'est un excellent divertissement.

Fans de shonen bisounours lassés : fonceeeez !!

Le manga est licencié en France aux éditions Kurokawa sous le nom de Red Eyes Sword, sortie du premier tome le 11 Septembre 2014 !

Les couvertures des tomes parus jusqu'à présent :
Spoiler:


Dernière édition par Lusama le Lun 7 Juil 2014 - 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:26

Bon Lusama, il va falloir penser à arrêter de publier dans cette section ! Je n'en peux plus de devoir suivre tout ça !

Je vais regarder ça avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:51

J'avais découvert ce manga par hasard et il est ma fois assez sympa côté baston.
Les Teigu valent le détour bien que j'aurais préféré voir le Teigu de Tatsumi un peu longtemps sur les épaules de Braht.

Seul inconvénient, le ratio filles-mecs du night raid. Cela fait vraiment un groupe trop girly au final.
Spoiler:

_________________
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:56

@Glo : je suis la première étonnée à me retrouver en train de créer tant de sujets les uns à la suite des autres. Ça me rend d'autant plus contente de voir les gens s'intéresser aux manga que je présente, c'est quand même plus sympa de partager ses coups de cœur avec les autres. Very Happy

Fury a écrit:
Les Teigu valent le détour bien que j'aurais préféré voir le Teigu de Tatsumi un peu longtemps sur les épaules de Braht.
Pareil, j'aimais bien voir Tatsumi combattre à l'épée, même s'il vrai que ça faisait un peu redondance avec Akame et que l'épée en elle-même n'était pas un Teigu.
Spoiler:
Citation :
Seul inconvénient, le ratio filles-mecs du night raid. Cela fait vraiment un groupe trop girly au final.
Là par contre je ne peux pas acquiescer. :oups:! Ça me fait vraiment plaisir de voir un shonen de baston où les filles gardent le dessus, j'en ai marre des nanas à la One Piece/Naruto qui servent à rien (même si au final, tu as quand même raison vis-à-vis de la disproportion, un petit peu plus de mâââles de ferait pas de maaal).

Pour ton spoiler :
Spoiler:
D'ailleurs je viens de comprendre que Esdese se prononce "S desu" en japonais, ce qui donne en français "je suis sadique". C'est vraiment la meilleure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:29

Disons qu'y a bien l'arrivée de Susano dans le tas, mais bon...
Si Tatsumi avait développé ces compétences à l'épée sans Teigu, ça aurait pu être sympa quelque part, et récupérer le Teigu de Braht un peu plus tard.

Surtout qu'au départ, je ne trouvais pas ce dernier hyper charismatique, par contre lors de sa bataille contre les trois lieutenants d'Esdese, il puait la classe. Et il disparait direct après. Ce qui est assez frustrant. Même topo pour Schere, qui est parti plutôt rapidement.

Spoiler:

_________________
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:00

En voilà une bien belle découverte, merci Lusama ! :)

Après avoir lu 5 chapitres, je suis complètement dans le trip, et quand on commence c'est difficile de s’arrêter.
J'aime beaucoup l'univers et le dessins est agréable, même si parfois un peu brouillon je trouve.

Pour le moment je n'ai pas ressentit le trop de "Filles" il y a quand même 3 mecs dans le groupe (même si un on peut se demander quelle sont les orientations sexuelles d'un d'entre eux) mais avec seulement 5 chapitres c'est surement normal que je ne ressente pas ce problème.
Bref un bon petit manga qui change grandement des shonens habituels, (aucune chance que ce genre de shonen se retrouve dans le ShonenJump Very Happy)

Citation :
rien qu'au niveau de la violence exprimée tout au long des chapitres, on ne doit pas être très loin d'un titre de l'envergure d'un Berserk
J'ai un peu souri la quand même. ^^
Certes on est pas dans un shonen normal mais on est quand même vachement loin de la violence d'un Berserk.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:58

@Fury : Ce brave Susanoo reste encore un peu trop effacé à mon goût. Le fait qu'il soit décrit comme « le Teigu de Najenda » ne lui permet pas d'acquérir une vraie personnalité je trouve. C'est dommage parce qu'il est vraiment amusant dans ses relations avec le reste de l'équipe.

Concernant Braht :
Spoiler:
@Nexus : je savais que ça te plairait. :gnark:!
Pour la violence il me fallait un moyen de comparaison. Berserk reste un cran au dessus, mais on retrouve les mêmes scènes de cruauté dues à la similarité des univers dans lesquels se déroulent l'action (à un moment il y a une femme enceinte qui se fait bouffer le ventre, je m'en remets toujours pas).
Je ne suis pas forcément très calée dans les trucs super violents, Berserk et Deadman Wonderland me viennent en tête (ce sont déjà des seinen), mais je voulais vraiment marquer la différence avec les shonen basiques et ceux un peu plus rudes comme Claymore&co. Même Dogs : Bullets & Carnage propose une forme de violence différente je trouve (Naoto ne découpe pas comme le fait Akame ; les expériences de cette chère Angelika restent assez écœurantes, mais il n'est pas vraiment question de ce genre de choses dans Akame ga KILL !).
Mais un manga « presque aussi violent que Berserk » ça fait vendre tu vois, la preuve. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:45

Après avoir passer les deux premiers points, je vais rester sur le troisième.

Spoiler:

Pour le côté girly, c'est vraiment la sensation que j'ai lu après au moins une quinzaine de chapitres, à force d'en voir au moins une toutes les pages expliqué à Tatsumi un certain nombre de choses. Mais bon. Je dois être dingue . :dent:!

_________________
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:33

Je préfère de loin la deuxième possibilité. Jusque là le manga m'a agréablement surprise dans le sens où rien ni personne n'est innocent, et qu'aucun camp ne rentre indemne des batailles qu'il a été mener contre l'adversaire.
Spoiler:
Akame ga KILL ! c'est le shonen qui n'en est pas un. Je veux du sang, des morts et des death flags sur les têtes de tout le monde !! Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Lee79
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:45

Après 30 chapitres je pense que je peux me permettre un avis un peu plus complet.

Premier point, même après 30 chapitres, je ne trouve toujours pas ce manga trop "Girly" comme vous le dites, certes le nombre de filles est plus élevé que celui des mecs mais avec l'arrivée du petit groupe de Esdese (\!Kyaaa!/) le tout s'équilibre bien avec 4 nouveau personnages masculins.
Spoiler:

L'autre poins et la je rejoins votre discussion c'est l'évolution du manga, ou plus exactement l'évolution du genre de ce manga.

Spoiler:

Sinon je suis un pur fan de Esdese !! \o/



_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:59

Lusama, as-tu un fanclub officiel?
Si non, je crois que je vais être obligé de débloquer des fonds pour le mettre en place! XD *sbaf!*

Un très bonne série que tu nous fait découvrir encore une fois.
Pour l'instant j'ai lu jusqu'au chapitre 21 et je me suis surpris à reporter le moment de me coucher à chaque chapitre terminé.
Ca c'est du shonen comme on devrait en voir plus souvent. Du sang, des morts des deux côtés, un débat sur le sens de ces combats, sur le sens de la justice propre à chacun.
Presque tous les personnages sont attachants. Moi qui suis pourtant difficile, je dois avouer qu'il est difficile de voir disparaitre certains d'entre eux, même s'il s'agit d'un pourri notoire.

En bref, une bonne découverte que je suivrai à l'avenir.
Merci encore, Lusama! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:19

Kumao To a écrit:
Lusama, as-tu un fanclub officiel?
Si non, je crois que je vais être obligé de débloquer des fonds pour le mettre en place! XD *sbaf!*
Oui il en existe un ! Mais la cotisation annuelle est plutôt élevée et l'examen d'entrée requière le niveau intellectuel d'un polytechnicien, je suis donc au regret de t'annoncer que moi-même je ne fais pas partie de ce fanclub. :dent:!

Le chapitre 32 est disponible !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:37

Vu le chapitre ce matin:

Spoiler:

_________________
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:30

Chapitre 33 out en raw !

Je ne commente pas tant que ce n'est pas sortit en anglais mais...
Certain vont pas avoir bons, pas avoir bon du tout même.
Je retire ce que j'ai dis plus haut en disant que le manga se dirigeait plus vers le Shonen que vers le Seinen...
C'est le contraire.

Bref chapitre assez énorme.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:06

Il valait le coup d'être attendu ce chapitre 33 (le prochain sort dans 2 jours).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:11

Lecture du Chapitre 33 terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:25

J'attendai la sortie de ce chapitre pour venir poster ici. Je ne vais pas trop dévelloper mon avis général sur le manga. Ce que j'en pense à déjà était dit plusieurs fois.
Dison que ce que je préfère ici, ce n'est pas tant les morts, que le fait que n'importe qui peut mourrir n'importe quand. Sa permet de maintenir un certain suspens à défaut d'avoir un scénario en béton et un univers plein de mystères. L'alternance Humour/gore est vraiment sympas aussi. Sa change des seinen type claymore où tout le monde fait tout le temps la gueule. Les personnages sont très attachants et les tengus sympas sans être trop cheat.
Bref, un manga que j'apprécie beaucoup.

Concernant le tant attendu chapitre 33:
Spoiler:

Citation :
le prochain sort dans 2 jours
C'est ce qu'on appel du retard :gnark:! J'espère que le prochain va suivre et pas qu'on se stabilise avec un mois de retard avec le Japon. Mais je ne critique en rien le travail des teams de traduction hein :oups:! Je précise avant qu'on me tombe dessus. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:10

Chapitre 33,5 :
Spoiler:
Le prochain chapitre sortira le 22 Février et non le 22 Janvier comme je l'ai écrit hier (la faute au chapitre spécial, eh ! Mais au moins on aura des pages couleurs la prochaine fois).

@Capelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:57

Couverture du tome 7 disponible !

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword 130124015635173375

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:47

Chapitre 34 : Esdese en robe et en couleur = +10 000 points.
Spoiler:
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:02

Spoiler:

Editage du 06.04

RAW 35 dispo (vu sur manga2U)

En attendant le scan US ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:53

Chapitre 35 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:23

Chapitre 35 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: