Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword

Aller en bas 
+26
Stark10
Tyrion l'herméneute
Keito Aketsu
Dyoss
exclusif
yoh
Magicien du comencement
Tony Slark
WeirdHollow
kira-murcielago
M.L'abeille
VoodooChild
Marnuxxx
Kmaru
_Max_
NELL-sama je t'aime
Ayetø
JeHaisIchigo
Spit-Fire
Capelle
shirokami
Kumao To
_Nexus_
Fury
Glorfindel
Lusama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:23

Raw lue.

Spoiler:

Lusama-chan a écrit:
Comme pour Akame. C'est pas utile mais ça fait vendre (il paraît).

Bizarre, moi qui suis assez sensible à ce genre d'avantages (comme je l'ai dit dans mon récital plus haut), ça ne me fait ni chaud ni froid ici. La Esdeath du manga doit me paraître trop excellente pour que j'y voie un quelconque intérêt :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:39

Chapitre lu.

Spoiler:

Edit Nexus : Parce que je suis gentil : https://imgur.com/a/EJxVG

Edit WeirdHollow : Grand merci pour le lien *^*, j'édite en conséquence ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:02

Le 53 enfin en entier, ça fait du bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:16

Chapitre 52.5 lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:26

Au fait, je ne sais pas si la question a déjà été posée : mais c'est quoi le rythme de parution des chapitre d'Akame ga Kill au juste ? J'ai cru comprendre que ce n'est point hebdomadaire, comme OP/Bleach/FT/Naruto...

Non parce que là je suis grave en manque en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:09

Tous

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 OuLyIbs

Les

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 KSg1zVF

22

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 KYwylmT

Du

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Ky6utND

Mois.

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Q6HdsTB

Histoire de parler de cet épisode 13 plus en détail (je ne voudrais pas que ce post manque de consistance) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:26

Lusama-chan a écrit:
Tous Les 22 Du Mois

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Obelix-o

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Angry-Hades-Head-Pound-In-Disneys-Hercules-Gif


Mais... Mais bordel de merde, je vais jamais tenir jusque là !!
J'peux pas rester le restant du mois sans AgK ! Ils peuvent pas me laisser mourir de faim comme un chien ! Vous n'avez pas le droit ! Donnez moi au moins... d'la pâtée !!*


*Laissez, je me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:19

Sans surprise l'épisode 14 est l'un des meilleurs de la série (pas compliqué mais néanmoins), l'adaptation des chapitres sur l'île était bien foutue, les gags ont fonctionné et puis y avait du Esdeath à poil et à foison. Difficile de ne pas être fan de ce petit couple. ^^
Le combat était sympa également, et je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai trouvé ce plan particulièrement réussi :
Spoiler:
Le gros bémol c'est Syura et son chara-design foiré.

Épisode 15 un cran en dessous, encore une fois il ne s'y passe pas grand chose mais la fin présage du bon ! J'ai adoré cette série de combats dans le manga donc je prie pour que l'anime lui rende un minimum justice (même si Hosoda et Ikariya ne sont pas là de (re)venir réaliser un épisode vu le staff des prochains Sniff!).

Changement de génériques de la mi-saison également, on a droit à un meilleur opening que le premier (pas compliqué mais néanmoins²) même si c'est toujours pas la panacée; et à un ending tout aussi réussi que le premier (ouf !).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:44

Episode 15 vu. Avant tout chose, je dois me dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi Lusama.
Ce nouvel opening est juste HORRIBLE !!! L'ending est plutôt sympa en revanche, même si je préférais le précédent.
Mis à part ça, je suis satisfait de cet épisode personnellement, même si effectivement il est un poil vide. Mais bon dans l'ensemble, lui et les 14 autres sont vraiment bien à des degrés divers.

Sinon, je remarque que l'anime a tendance à faire fluctuer mes goûts concernant les personnage : par exemple j'aimais pas franchement Chelsea, ben bizarrement une fois animée je la trouve plus cool. Même chose pour Seryuu et Akame (même si au départ je les aimais déjà bien).

P'tain mais ce manga... Il m'a conquis quoi ! :baby:! Je remercierais jamais assez le forum de me l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:44

Quand tu dis horrible tu parles de la chanson ou ça englobe tout ? Parce que comparé au premier opening il y a une nette amélioration à tous les niveaux, on part quasiment du niveau zéro mais ça reste dans la moyenne de ce qui se fait dans la production actuelle (là où plus j'écoutais le premier OP, plus j'en venais à le détester). Après je ne cache pas que j'espérais bien mieux, même Jormungand et Steins;Gate avaient de meilleurs openings alors qu'en terme de qualité de production ces 3 anime étaient à peu près comparables. Le réal' d'Akame est un nul, c'est tout. Neutral

Épisode 16 : intro et premier tiers à jeter. Le reste est mieux, 2-3 cuts pas dégueu et une animation fluctuante sur la plupart des scènes de combats. C'est clairement très en deçà de ce que j'espérais sur cette partie mais je commence à être habituée. J'ai bien aimé l'indifférence totale de Kurome face à la grenouille en train de se faire trouer de partout, je me souvenais pas de cette scène dans le manga et je dois dire que c'était assez rigolo. pirat

Le prochain épisode va faire mal, pourvu qu'il soit un minimum réussi...

EDIT : Haha les spoilers du chapitre 53 haha oh putain putain putain putain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:08

Lusama a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

On va avoir droit à un bon chapitre encore ce mois-ci  *_*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien du comencement
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2014

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:22

Wh.;. WHAT?!!!!!!!!!

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:45

bisous du mercredi

J'avais pas lu les spoils, mais je trouve que c'est un chapitre agreable qui pose les bases d'un plan qui est destine a plus que juste sauver Tatsumi.

Du moins, a partir du moment ou Esdesth a considere Najenda comme naive, je me suis dis que cette derniere avait plus en tete que juste sauver Tatsumi et Lubba.

Je la vois bien se sacrifier (a cause de la mort de Lubba) pour battre definitivement Budo, qui n'est surement pas mort a cause de l'attaque de Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:43

Spoiler:


Dernière édition par Tony Slark le Jeu 30 Oct 2014 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:23

Sniff! Oh là là, oh là là!
Quel chapitre !
Concernant le dernier épisode, j'ai trouvé la dernière scène moins réussie que le papier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:05

Épisode 17 :
J'ai a écrit:
Le prochain épisode va faire mal, pourvu qu'il soit un minimum réussi... 
HAHA.
Spoiler:
On en est arrivé au chapitre 33. Le rythme est de 2 chapitres par épisode, si on suit cette logique le nouvel arc durera 5 épisodes ce qui en laissera 2 pour donner une fin à la série. Soit l'arc est rallongé, soit un dernier combat totalement indépendant de l'histoire se prépare.

Chapitre 53 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien du comencement
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2014

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:12

spoil:
Heureusement il reste encore les fanfics lol. Et puis on est pas à l'abris d'un retournement de situation hein ?


Dernière édition par Magicien du comencement le Lun 27 Oct 2014 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:21

Magicien, en principe on réponds aux spoils dans une balises spoil...


Episode 17
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:09

Qu'elle était la blessure faite par Esdeath et à quel moment à t-elle était faite Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:11

Tony Slark, Yoh, on peut mettre le manga en spoil svp, et l'anime hors spoil, il y a des forumeurs qui viennent de découvrir le manga en anime, et qui ne l'ont pas encore lu, ou comme VoodooChild n'ont lu que la version en français. Si on tombe par hasard sur un spoil, ça ruine la tension :groark:! Je sais que c'est contraignant mais plus fair play !

Exclusif, moi non plus je ne pensais pas que certains personnages allaient mourir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:09

Kmaru a écrit:
Tony Slark, Yoh, on peut mettre le manga en spoil svp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:31

Kmaru a écrit:
ou comme VoodooChild n'ont lu que la version en français.

Oulaaaah mets-toi à jour Kmaru, le manga je l'ai rattrapé en anglais depuis un paquet de temps déjà :lol2:! J'ai même fait un post pour en parler, il doit pas être bien loin si ça t'intéresse...

Tiens j'en profite pour donner mon avis sur le chapitre 53.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:16

Putain de bon épisode cette semaine, ça fait 3 à la suite, qu'est-ce qu'il se passe, je m'inquiète.

Les combats avaient réellement de la gueule et ont rendu justice (JUSTICE !!!) à cet excellent passage du manga. Ça pétait de partout, les effets -notamment de fumée- étaient particulièrement bons (minus l'explosion finale un poil limitée) et comme d'hab les musiques ont fait le taf. Bye-bye Seryu, t'étais de loin la grande gagnante de cette adaptation.

Le hic c'est qu'on se dirige vers une fin originale et je ne m'attendais pas à ça si tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:15

Lusama a écrit:
Putain de bon épisode cette semaine, ça fait 3 à la suite, qu'est-ce qu'il se passe, je m'inquiète.

Les combats avaient réellement de la gueule et ont rendu justice (JUSTICE !!!) à cet excellent passage du manga. Ça pétait de partout, les effets -notamment de fumée- étaient particulièrement bons (minus l'explosion finale un poil limitée) et comme d'hab les musiques ont fait le taf. Bye-bye Seryu, t'étais de loin la grande gagnante de cette adaptation.

Le hic c'est qu'on se dirige vers une fin originale et je ne m'attendais pas à ça si tôt.
Spoiler:

Bon bah au moins je sais par ou commencer les scan Very Happy C'est dommage qu'ils brident l'histoire papier juste pour que tout rentre sur 25 épisodes :(
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:02

Épisode 20 : HS mais pas totalement.
Spoiler:

EDIT : je viens de tomber sur les titres des derniers épisodes (le 24ème n'a pas encore été annoncé), je précise que je n'ai pas pris le temps d'aller vérifier la source.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword   Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Eyes
» Gun X Sword
» Kill La Kill
» All You Need Is Kill
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: