Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 518

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supakiest
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 518   Jeu 29 Nov 2012 - 22:03

grimjow qui pose le sterritter alors que hallibel, VL depuis bien plus longtemps se fais poser direct sans probleme.... ya pas quelquechose qui cloche la?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Bleach 518   Jeu 29 Nov 2012 - 22:09

supakiest a écrit:
grimjow qui pose le sterritter alors que hallibel, VL depuis bien plus longtemps se fais poser direct sans probleme.... ya pas quelquechose qui cloche la?

Harribel a été couchée par Juha Bach en personne, alors que Grimmjow n'a fait qu'achever ( en traitre qui plus est) Opie qui était déjà à l'article de la mort avec son trou dans le ventre.. ceci expliquant cela ! et soit dit en passant, pour moi, en ce qui concerne la Tercera, je trouve que ça conforte mon opinion qui veut qu'elle soit un des 5 PSG vu que l’empereur en personne s'est dérangé pour elle !
supakiest
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 0:07

[quote]
Harribel a été couchée par Juha Bach en personne, alors que Grimmjow n'a fait qu'achever ( en traitre qui plus est) Opie qui était déjà à l'article de la mort avec son trou dans le ventre.. ceci expliquant cela ! et soit dit en passant, pour moi, en ce qui concerne la Tercera, je trouve que ça conforte mon opinion qui veut qu'elle soit un des 5 PSG vu que l’empereur en personne s'est dérangé pour elle !

autant pour moi j ai du ommettre ce point la, je vai de ce pas relire les chapitres concernant, par contre hallibel un des 5 psg, pourquoi elle en particulier stp?
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 0:29

En relisant le chapitre, j'ai remarqué quelques formes bizarres derrière Urahara après qu'il ai coupé la liaison, et leur nature me laisse perplexe ( ça ainsi que l'histoire des fringues de FB, mais je ne croit pas que ce soit important ^^ )

Serait-ce les 5 arrancars blessées en module de guérison ? ( Orihime ? )
Du matériel de recherche de Kisuke ?
Ou quelque chose d'insignifiant ? ( je crois d'ailleurs que ce soit plutôt cette dernière option, mais la question mérite d'être posée ... :think:! )
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 4:23

supakiest a écrit:

autant pour moi j ai du ommettre ce point la, je vai de ce pas relire les chapitres concernant, par contre hallibel un des 5 psg, pourquoi elle en particulier stp?

La réponse se trouve dans mon message, non ?^^' Je répète donc : Pour moi, il est fort possible qu'Harribel soit un PSG car l’empereur lui même s'est déplacé au HM pour l’affronter ( ce qui peut suggérer qu'il porte en haute estime sa force). Sans compter qu'elle semble lui être utile pour ses plans vu qu'il ne l'a pas achevé et qu'il la maintient enchainée dans son palais ( utilité dont on sait rien pour le moment). Tout ça fait, à mon sens, de notre Tercera Espada une candidate plus que probable pour le titre de PSG !

*Fin du HS*
Hollow-Lordes
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 9:51

*Tout petit HS*
Sylphe a écrit:
Je répète donc : Pour moi, il est fort possible qu'Harribel soit un PSG car l’empereur lui même s'est déplacé au HM pour l’affronter ( ce qui peut suggérer qu'il porte en haute estime sa force).

Rien ne dit dans le manga actuellement que c'est Juha qui a botté le cul d'Harribel, on sait juste qu'il garde miss requin dans sa cave, surement pour la "recruter" et en faire une de ses soldats.

*Fin du Tout Petit HS*

Pour le reste c'est fun de revoir les Fullbringer, j'étais persuadé qu'ils allaient perdre leurs pouvoirs en venant à la SS car le sabre est sensé purifier l'âme. Après rien ne montre explicitement que leur fullbring soit toujours présent mais quand je vois le sabre de tsuki j'ai peur '-'
Bref moi je suis content de les voir.

Il est évident que j'aurais préféré les voir comme de nouvelles troupes pour compenser les pertes chez les Capitaines et Vice-Capitaines.
Ensuite la famille Shiba... Franchement à part Kaien (que j'adore, c'est tellement naze qu'un perso aussi charismatique que lui soit mort...) je suis pas fan des autres.

Pour finir le départ pour le palais. Les gens se tapent un gros stress sur l'ouken et le canon shiba. Le canon sert juste à propulser le Pilier de la division 0. Ça ne veut pas dire qu'il faut forcement passer par chez Kukkaku pour allez chez le Roi.
Ensuite l'Ouken, bah selon moi elle sert à ouvrir la passage vers la dimension du roi donc je pense que c'est utile uniquement pour ceux qui n'utilisent pas le Pilier, donc tous sauf la D0.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 10:40

Je remarque que sur la dernière page on vois 10 pilier , l'on peut envisager qu'il y a encore pas mal de membre de division zero que l'on n'a pas vu .

Cela serait assez logique , ils n'aurait pas envoyer toute la D0 aller cherche Ichigo en laissant le palais sans défense .

On peut s'attendre a voir des visages connu je pense comme le papi byakuya ^^

woufeigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 11:10

Je ne pense pas que les piliers aient une signification particulière. Les plateformes à contrario oui. Bizarrement elles sont au nombre de 5 tout comme les membres de la D0.

Ceci dit il doit y avoir du monde dans cette dimension au vu des constructions etc... Ginrey doit être perdu quelque part là dedans. Peut-être est il conseiller du roi par exemple.
Clazzz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 12:36

J'arrive un peu après la bataille ^^'

Donc après lecture attentive du chap' en francais je dois dire que finalement je l'ai assez apprécié.

Déjà je trouve un peu pompeux de se taper tant de pages pour arriver a un discours si fade de l'ami Urahara. Ensuite je trouve dommage que le retour des Shiba sois si vite expédié et si pauvrement mis en scène et comme le dit Kukaku "c'est comme ça que tu célébres nos retrouvailles tant attendues?!" Idem, je m'attendais a un peu plus sachant que l'estime des fans est haute pour ce personnage et qu'on en l'a pas revu depuis des lustres.
Zappage complet de la D0 au profit d'Urahara et des FB, un peu dommage, ils vienne d'arriver et nous ne connaissons que peu de choses sur chacun d'entre eux.. Mais bon, nous avons encore le temps, et Kubo n'est pas connu pour sa fougue a dévoiler des choses rapidement.

Cela dit, en parlant de rapidité.. WooT l'arrivée au palais qui se fait a la vitesse de la lumière O_o Kubo a pris e la coke juste pour ce passage ^^' Il nous expédié ça en une page. C'est pas plus mal du coup, ça va vite et ça ne traîne pas en parlote et la trame nous fait un petit bond en avant assez agréable.

Confirmation fufu du retour de Grimmjow <3 Mon objectivité va partir en fumée, j'adore ce personnage et la rivalité qu'il a pour la fraise! Vivement qu'il entre en action, ça va nous donner avec de l'arrogance a gogo Very Happy FAT !

Bon, il est clair que les FB auront un rôle important a jouer dans la suite des évènements mais j'ai un mal fou a comprendre ou Kubo veut en venir. Soyons honnêtes, si la fraise en mode vénère n'a pas réussi a faire sourciller Juha ou son sextoy blond, je doute que Ginju puisse faire quelque chose, ancien Kempachi ou pas (surtout quand on voit la branlée que s'est prise l'actuel capitaine de la 11eme) Alors en terme de soldat et de chair a canon oui pourquoi pas, mais je le vois mal affronter un ponte de VR.. Ou alors grâce a un PU pondu d'on ne sait ou par Kukaku. Avoir donc, mais finalement je met un +1 a leur retour. Simple question, je n'ai pas eu le temps de lire les 13 pages de réactions ou de relire l'arc FB alors qui est le personnage a l’extrême droite?

Donc de nouvelles questions se posent, qui est cet oncle dont parle miss canon? Que signifie le retour des affreux et a quoi vont-ils servir? Pourquoi Inoue et Chad ne meurent-ils pas une bonne fois pour toute, ils nous prouvent a chaque apparition leur inutilités..

Enfin, un Zangetsu custom pour la fraise dans quelques chapitres Very Happy ça serait le panard de voir un petit saut dans son monde intérieur, ça doit être un bordel monstre et je suis curieux de voir ce qu'il va y trouver!

Bon chapitre dans l'ensemble, je suis satisfait, on avance un peu, on apprend de nouvelles choses et de nouvelles zones d'ombres apparaissent, j’espère que Kubo va s'en sortir et qu'il est consciencieux dans sa prise de note pour ne rien oublier :p

Vivement la suite ^^

PS: pardonnez moi si c'est un peu décousu, tête dans le cul + travail ne font pas bons ménage pour poster ce genre de choses :p

PS²: Merci a gliozon ^^ C'est donc bien Ginjou a droite =)
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 13:31

Hollow-Lordes a écrit:

Rien ne dit dans le manga actuellement que c'est Juha qui a botté le cul d'Harribel, on sait juste qu'il garde miss requin dans sa cave, surement pour la "recruter" et en faire une de ses soldats.

*Fin du Tout Petit HS*

*Reprise du tout petit HS*
Eh bah non mon cher ami ! J'ai pas l'habitude de balancer des affirmations sur un manga sans être sûr de leur absolue véracité !
http://www.mangahere.com/manga/bleach/v53/c487/16.html

*Fin pour de bon, je l'espère, du tout petit HS*

Dernière édition par Sylphe le Ven 30 Nov 2012 - 14:21, édité 2 fois
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 13:54

Dites, hier soir j'ai eu une petite révélation, sur cette page on voit que seul Tsukishima à son fullbring d'activé:

Spoiler:

Giriko et Ginjou n'ont pas leurs fullbrings respectifs, du coup,pourquoi????

Si cela-ce trouve...Ganju et Kukkaku ont eu leurs mémoires altérés par Tsukishima!

Spoiler:

Il est possible qu'avec cette phrase, kukkaku confonde les fullbrings avec le Gang de Ganju:

Spoiler:

Tsukishima aurait utilisé son pouvoir pour remplacer le gang par Giriko, Ginjou, Tsukishima dans l'esprit des deux Shiba.
Clazzz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 14:07

kakarouto a écrit:
Dites, hier soir j'ai eu une petite révélation, sur cette page on voit que seul Tsukishima à son fullbring d'activé:

Spoiler:

Giriko et Ginjou n'ont pas leurs fullbrings respectifs, du coup,pourquoi????

Si cela-ce trouve...Ganju et Kukkaku ont eu leurs mémoires altérés par Tsukishima!

Spoiler:

Il est possible qu'avec cette phrase, kukkaku confonde les fullbrings avec le Gang de Ganju:

Spoiler:

Tsukishima aurait utilisé son pouvoir pour remplacer le gang par Giriko, Ginjou, Tsukishima dans l'esprit des deux Shiba.

Fat théorie O_o J'y avais pas pensé une seule seconde et je trouve ça très très intéressant. Tsuki aurait donc altérée la mémoire de la miss, mais dans quel but? Ichigo est tout de même arrivé au palai, en bon état, avec la D0 et les es amis en morceau. Le problème maintenant avec ce genre de pouvoir comme celui de Tsuki, c'est que tout et n'importe quoi est susceptible d’être altéré, ça reproduit un peu le schéma de Kyōka Suigetsu ^^'

Et pourquoi Tsuki aurait-il gardé ses pouvoirs en arrivant a la SS aprés que son âme ait été purifiée? (si elle l'a bien été)
Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 14:17

Bien vu kakaroto.

Allez, soyons fou, ça pourrait être marrant : Sternritter M, Shūkurō Tsukishima the "Memory".

Sinon, le retour des fullbrings me semblent important. Sans ça, ils auraient vraiment eu le statut de persos HS et ça aurait été mauvais pour moi.

Par contre, le retour de Ginjou me plait pas. Car c'était le premier adversaire qu'Ichigo avait tué. Ce qui me semblait important dans l'évolution du personnage et du manga. M'enfin, tant pis.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 14:18

Si on dit que épée sortie = fullbrig actvé et en train de taffer oui!

Mais il me semble que Tsuki n'a pas besoin d'avoir son épée de sortie pour que son FB fonctionne!Puis sur l'image on voit Ganju en position charismatique et de force, et non pas les autres!
Scénaristiquement ça veut dire que c'est lui qui "maitrise" le truc et non quelqu'un d'autre!

L'idée est bonne mais je n'y crois pas.
woufeigh
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 14:52

Noue a écrit:
Bien vu kakaroto.

Allez, soyons fou, ça pourrait être marrant : Sternritter M, Shūkurō Tsukishima the "Memory".

Sinon, le retour des fullbrings me semblent important. Sans ça, ils auraient vraiment eu le statut de persos HS et ça aurait été mauvais pour moi.

Par contre, le retour de Ginjou me plait pas. Car c'était le premier adversaire qu'Ichigo avait tué. Ce qui me semblait important dans l'évolution du personnage et du manga. M'enfin, tant pis.

Un autre argument allant dans ce sens étant qu'Ichida avait été chopé par Tsukishima et celui-ci n'avait pas subi les effets de son pouvoir. Hors Juha dit bien que la capa spéciale de kirge (Jail) ne pouvait pas affecter un Quincy... Au final si Tsuki était un Quincy cela ne m'étonnerait pas des masses.

On arrive même à trouver un mobile avec Juha qui voudrait qu'Ichigo apprenne un maximum avant de l'enroler.
Hollow-Lordes
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 14:56

Rhaaa je suis désolé Sylphe j'avais totalement zaapé ce passage '-' Mea Culpa XD

Beaucoup parlent "d'autres" membres de la division 0 mais d'après Shunsui il n'y en a que 5.

Spoiler:

Tsukishima n'a pas besoin que son épée soit sortie pour que le FB fonctionne mais à mon avis il le laisse sorti en cas de besoin s'il croise quelqu'un pour "convertir" cette personne. Mais tout ça n'est correct que si la théorie de Kakarouto (théorie que j'adore) est juste. On se retrouverait ainsi avec un 3ème camp clairement opposé aux shinigami (bah oui Ganju hait les shinigami suite à la mort de Kaien) et il se pourrait que se groupe s'ajoute aux force Quincy ainsi donc on aurait un début de rééquilibrage des forces en présence.

Edit: Woufeigh ce n'est pas tsuki qui a tranché Ishida. C'est Ginjou qui l'a fait.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

flash bang
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 15:58

c'est vrai que tsukishima a son FB activé mais qu'en est il vraiment?? ichigo a pris le corps de ginjo pr retourner ds le monde réel pr l'entrainer, mais ns savons que l'âme des morts part au rukongai or dans le scan kukkaku a parlé de les avoir retrouvé dans le rukongai alors je suis bleu avt k kelkun ne m'explique :mmmhh:! quand au palais du roi je crois bien qu'ichigo ne réparera que sa lame et retournera ensuite pr s'entrainer quoique............les 5 capitaines de la Do doivent avoir aussi leurs propres quartiers et sulbaternes je pense d'ou les 5 sphèrres suspendues
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 16:04

Les deux autres Fullbrings ne sont pas sortis, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là. Et puis s'ils sont là pour s'entraîner, il est normal que son épée soit sortie.

Mais je pense pas que les FB se révèlent ennemis d'Ichigo, vu qu'à leur mort ils se sont plus ou moins "repentis" , Ichigo les ayant "sauvés". À part Giriko qui a juste pris un OS et a pas eu le temps de réagir (d'ailleurs je vais rigoler quand il va recroiser Zaraki, si il le croise).

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 16:10

Oui Kakarouto, ta théorie se tient, j'y avait pensé aussi, sans l'écrire...
Car ça me semble tiré par les cheveux, donc j'ai eu la flemme de l’écrire!

C'est vrai que je me suis posé direct la question : mais que font les Shibas avec les FB?

Mais je n'ai aucune envie que ça se réalise, car je ne désire pas retourner dans le psycho-drame du retournement d'esprit "Tsushima" (fukushima...)!

flash bang
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 16:25

kakarouto je ne vois pas l'interêt pr tsukishima d'altérer la mémoire de kukkaku :mmmhh:! ds kel but?? et puis ils ne seraient pas la sans que le gotei 13 ne le sache je pense.......j'aimerais bien voir le monde intérieur de renji et ikkaku, ca serait cool de revoir leurs bankais respectifs à pleine puissance
Trystan17
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 16:43

Coucou tout le monde!!! En lisant le chapitre 489 aujourd'hui et l'histoire des traces de pas dans le rukongai, je viens de faire un lien avec le chapitre de cette semaine et les fullbringers :) en fait, ce sont les traces de pas des fullbringers!

http://www.mangahere.com/manga/bleach/v53/c489/4.html

Ha non, apparemment, c'est Mayuri pour rééquilibrer la balance des âmes qui a exterminé sans demander l'autorisation des gens du Rukongai... désolé, je ne me souvenais plus exactement!
flash bang
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 17:22

kelkun peut m'expliquer cmt ginjo est encore vivant alors qu'ichigo est censé avoir récupérer son cors pr partir l'enterrer...........sans compter qu'on ne sait pas cmt tsukishima ait pu accéder au seireitei ou ginjo lui a donné la clé??!!!!!!!!!!bcp de questions en suspens
woufeigh
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 17:29

Ichigo l'a tué avec son Zampakuto. L'âme s'est donc dirigée vers la SS. Pareil pour le vieux avec lunettes. Par contre Tsuki n'était pas mort lui d'après souvenirs, donc soit il s'est fait tuer soit il est là par un moyen qu'on ne connait pas encore.

Une piste: association avec Urahara qui lui aurait fait utiliser son convertisseur d'ames. Ce qui voudrait dire que si Tsuki agit ce sera entant que FB et pas en tant que Shini, alors que les deux autres ce sera plutôt l'inverse d'après moi.

Dernière édition par woufeigh le Ven 30 Nov 2012 - 17:30, édité 1 fois
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 17:29

Flash Bang > quand un humain meurt, son âme va à la Soul Society et atteri au Rukongai. Kukkaku dit qu'elle les a recueilli du rukongai.

Edit : Arf Grillé grrr
Concernant Tsuki lors du dernier chapitre Fullbring, c'était assez ambigüe, mais Tsuki semble bien mort lorsque son frère le portait
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 518   Ven 30 Nov 2012 - 17:45

En effet Tsuki est mort des suites de son combat contre Byakuya ( et de son pétage de plomb entre autre... ) même si c'est plus étrange, car il n'aurait pas été réellement "purifié" directement, ça a se tient.....

Donc tous les trois sont morts et ont atterris au Rukongai en tant que simple âme ( avec pouvoirs manifestement... )

Quant à l'enterrement de Ginjou, on parle de son corps "terrestre" d'humain qu'en tant qu'esprit il pourrait contempler ( possibilité assez glauque au passage... )

La théorie de Kakarouto est très intéressante, mais je n'y crois pas un instant, je m'explique :

1) Un membre ( d'on je ne me rappelle plus qui c'est ) a déjà dit que avec Kubo, de temps en temps, le plus simple est ce qui est vrai en fait, donc pas besoin de chercher compliqué.

2) Dans quel but ferait-il ça ? Pour ce mettre à nouveau la SS à dos ? Il y a déjà laissé la "vie" une fois, là ce serais une fois de trop ( véritable mort... ) et en plus, en pleine guerre contre des Quincy fou-dingues, qui apparaissent clairement comme ennemis de la SS, de la balance des âmes et donc de l'avenir de tous les âmes vivant dans toutes la SS, ça n'aurait pas beaucoup de sens....

( deuxième point un peu flou je vous l'accorde ... )

3) Ma foi, on a pas encore assez d'info pour se hasarder trop loin ^^ ( drôle d'argument, mais valable... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 518   

Bleach 518
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant