Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bleach 518

Aller en bas 
+76
elburo
Hoarnek
Dieu
Mia
Hitomi-kun
baka01
Saga
chiyo
flash bang
Noue
woufeigh
Hollow-Lordes
Sylphe
supakiest
Hytseria
Bébé
Fan-Ichiruki
KiwY
celo
Rufio
coco75
Koma
Nagini
Go0d
Soche 26
Shunsui
skeite
ulquiorraitachi
exclusif
Ayetø
Trystan17
gliozon
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
Elred Nimrais
~Nobody~
zog zog
Santa Cruz
Koketsu
EizanPrime
Akitube Gamma
Ichi-007
Kumao To
Abyssion
Seymour
greelin8
nalendar
ArcNsNs40
Wakizashi
Teru Kuroda
Kmaru
nph
fenrisulfr
_Max_
M.L'abeille
a.k.a-LePresident
VoodooChild
Asurian57
Koshiro
Glorfindel
Nyx's Avatar
Clazzz
NaNaNa_888
AssassiN_8
kakarouto
tinyevil
Heraklion
Boubou
Super Potiron
JohnBarry
Warkkan
Estarriol
originalbankai
Hurqalya
Fury
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:19

Glorfindel a écrit:
il y a des fullbringers dedans, ce qui pose un problème évident de vomi intersidéral.

Les mecs de la SS ont un problème avec le concept de "mort" et celui de "coupé en deux".

MDR sur ce coup, oui, faut croire que les Anges de la mort ont un sérieux problème avec... la mort!

Koshiro a écrit:
Petite question, On sait que Ginjo était un shinigami (ancien capitaine de la 11 et shinigami remplacant), puis il est venu sur terre est a forme les Fullbrings, puis il a été tué par ichigo. Alors pourquoi il est a la soul society ? puisque ce n'était pas un vrai humain mais un shinigami à la base. Un shinigami qui meurt ne va pas à la Soul Society ! Je pige pas là

mais, t'as pas compris Koshiro (à prendre au sens ironique!! ==>)! En fait le retour à la SS d'anciens shinigamis défunts, c'est juste pour préparer le terrain : à ce rythme, je donne seulement 3 chapitres, pour le come-back de Yama-jii!!! WTF!



PS : Kakarouto, j'ai du loupé un truc avec ces Fullbrings. Peux tu me dire à quel moment Tsukushima et Ginjo ont passé du statut esprit/shinigami (tels qu'on les voit en flashback à la fin de l'arc FB) à humain (humain tel qu'on les voit dans l'arc FB)!?????


Dernière édition par Heraklion le Mer 28 Nov 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:22

Citation :

Nié? En quoi ils ont un problème... c'était des humains...ils sont mort donc leurs âmes va à la Soul Society en toute logique.

C'étaient des humains ? Mais tu ne dis pas par ailleurs que Ginjou était un ancien capitaine (qui avait par ailleurs un bankai il me semble).

Donc un capitaine se transforme en humain, meurt, retourne à la SS en tant que capitaine, wtf ?!

Citation :

vous comprenez la logique? Les fullbringeurs présent ont été tué par des shinigamis. Donc kubo reste sur sa thématique.

Oui enfin, ils ont été des êtres spirituels avant, normalement leur mort devrait être permanente au sens de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:24

http://www.mangareader.net/bleach/518
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:25

Bah, l'invité miystère au Hueco Mundo ne me dérange pas plus que la découverte des deux corps dans le laboratoire par Mayuri, qui dure depuis bien plus longtemps et où l'on ne sait toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:26

Putaaaaaaaaaain non, pas les Fullbringers, quoi... Ces cassos sans charisme disparus aussi vite qu'ils sont apparu, si y'avait bien un groupe que j'espérais définitivement out c'était celui-là.
Déjà que depuis le début de Bleach y'a un surnombre personnages ultra-dur à gérer, c'est pas la peine dans rajouter une couche, surtout si elle est indigeste... Merde, Kubo, développe un peu tes nouveaux Quincy, les Capitaines de la D0 plutôt que de faire renaître tes anciens fiascos ! (HS : L'arc FB m'était tellement insipide que j'en avais préféré l'arc HS des Bounts en anime :oups:! )
En revanche, content de voir Kukaku et Ganju, comme tout le monde.
Bref, j'attends de voir le chapitre en entier, mais je pars d'ores et déjà avec une très mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:32

Koshiro, le passé de Ginjou semble trouble, d'après les infos on sait plus ou moins:

- Qu'il était un ancien Kenpachi
- Qu'il était super pote avec Ashido
- Qu'il était super pote avec Kyoraku
- Qu'il picollait beaucoup avec Kyoraku
- Qu'on lui a proposé de rentré dans la division Zéro
- Que son bankai était super cheaté (aspire toute forme de vie dans un rayon supérieur à karakura)
- Qu'il a perdu son combat contre le kenpachi du roman car il n'a pas utilisait son bankai (il aspire toute forme de vie sans distinction, il aurait rasé la SS)
- Qu'il a été blessé mortellement et qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami dû à la blessure
- Qu'il avait un nom différent quand il était capitaine
- Qu'il est redevenu humain (ce n'est pas expliqué comment)
- Qu'il a réussi a retrouver des pouvoirs de shinigami ( ce n'est pas expliqué non plus)
- Qu'il est devenu le premier shinigami remplaçant (idem)

Glorfindel, les fullbrings étaient humains, c'est écris noir sur blanc dans le manga.

Chapitre vraiment plaisant pour ma part, il semblerait que le mec du heuco mundo soit bel et bien Grimmjow, on reconnait sa manche!


Dernière édition par kakarouto le Mer 28 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:33

Bon, je comprend mieux le chapitre maintenant. J'avais compris que les FB étaient au HM d'où mon WTF plus haut. Bon, leur retour fait toujours ch*** parce que j'ai pas trop aimé cet arc mais au moins on a la confirmation du retour de Grimmjow (on reconnait son hakama et la partie supérieure de sa tenue ainsi que son caractère de m****).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:36

l'incohérence dans tous ça reste Kaien Shiba
c'est vrai non? il a été tué par un shinigami alors qu'il avait une partie Holow mais il avait encore des pouvoirs Holow
quand Ginjou a été tué a ce moment il avait des partie shinigamis/humain/FB (proche des holow)
Théorie: Donc si ginjou a été capable de revenir grâce a sa partie humaine, il en va de même pour tous les humains avec des pouvoir de shinigami ou holow
donc le retour de Yama n'est pas possible tous comme Kaien

Théorie 2:en revanche si dans 3 chapitres on retrouve Yama ou Kaien on se dira WTF? et on pensera a un retour de l'autre aussi

Théorie 3 : un Zampakutos a la possibilité de ramener les gens a la vie et là retour de Yama, Kaien,les 2000 shinigamis mort pendant la bataille, les FB, les Bounts tant qu'on y est

Théorie:4 Orihimé ou un des membre de la D0 a le pouvoir de reconstitué le corp de quelque chose ou quelqu'un et de le ramener à la vie

bon les théories 3 et 4 sont tiré par les cheveux mais pourquoi pas après tous
bien vite les prochain chap qu'on aie des réponses et pas attendre 20 chapitres avant d'avoir 4-5 question en plus et seulement 2 réponses xd
(j'espère ne pas être trop partit en HS)
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:37

Lecture du chapitre bon d'après ce qu'on a pu voir si l'invité mystère n'est pas grimmjow c'est que Yamamoto va être ressucité sinon il semblerait qu'urahara ait expliqué les origines d'ichigo à Chad et d'après ce que dit Kuukaku Ichigo va apprendre la vérité sur lui apparement au palais et en même temps obtenir un PU
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:38

Citation :

Glorfindel, les fullbrings étaient humains, c'est écris noir sur blanc dans le manga.

Nan mais comment tu peux devenir capitaine en étant humain ? Et après donc mourir en "humain" (wtf) et redevenir un être spirituel ? Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:39

Un peu perplexe après lecture.

- le coup du vidéoprojecteur dans les yeux de Kon m'a bien fait rire, ainsi que la réaction de Mayuri
- on semble apercevoir vite l'invité le perso mystère du HM. Vu sa réaction (surtout ses paroles) ainsi que celle d'Ichigo, je mise une petite pièce sur Grimmjow.
- pour la discussion entre la Urahara, Chad et Inoue, j'attends la VF pour me prononcer.
- apparemment même la D0 ne peut pas réparer Zangetsu, mais ils peuvent lui faire une sorte de reboot
- l'apparition de Kukaku est bien trop courte. Un peu surpris surpris que l'on ne voit pas Ganju. A moins que ce ne soit le perso de droite sur l'image avec les FB.
- concernant le palais, c'est franchement grand. J'espère qu'il y a pas que le Roi et le D0, sinon ils doivent se faire ch*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:41

Bien curieuse la phrase de kuukaku lorsqu'Ichigo se rend au palais du roi "even if this mean that uncle will be sad" ... Quel oncle ?! ... Ca risque de relancer les débats entre Ichigo et le clan Shiba (sauf si j'ai loupé un épisode) ...

Je rejoints kakarouto concernant Grimmjow ...

Pour le reste, j'attends la VF parce que j'ai lu le chapitre que dans les grandes lignes ...

PS : j'ai failli ne pas reconnaitre Ganju au début >< ...
PS² : le retour des FB ne me dérange pas, au contraire ...

edit 1 :
Citation :
Nan mais comment tu peux devenir capitaine en étant humain ? Et après donc mourir en "humain" (wtf) et redevenir un être spirituel ? Wtf ?
J'ai envie de dire balance des âmes ... de spirituel, il est redevenu humain ... d'humain il est redevenu spirituel ...

edit 2 :
Citation :
le coup du vidéoprojecteur dans les yeux de Kon m'a bien fait rire, ainsi que la réaction de Mayuri
Pareil !! La tête de Mayuri est épique !!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:41

P'tain, le temps que j'ai mis à comprendre ce qui se passait avec Grimmjow... Et les fullbringers qui reviennent... je ne sais pas quoi dire.

Non, en fait, je ne vais rien dire, je vais attendre dans mon coin quelques chapitres, parce que, là, si je réagis à chaud, je vais sans doute éxagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:42

Non, aucune incohérence avec kaien, le hollow qui avait pris possession de son corps se nommait Metastacia et possédait un dispositif pour revenir au heuco mundo s'il venait à mourir. Il avait été modifié par Aizen pour ne pas être purifié. Kaien a été enterré et le dispositif c'est enclenché.

C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Ensuite Aaroniero a bouffé son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:44

Et bien, j'ai comme le sentiment que la personne qui a sauvé Urahara & Co est nul autre que Grimmjow.
Comment je peux le deviné? Regarder la manche et la ceinture du mystérieux inconnu, il ressemble beaucoup au style vestimentaire de Grimmjow.
http://www.mangareader.net/bleach/518/7
http://www.mangareader.net/94-734-16/bleach/chapter-280.html

Dommage que l'animé soit fini, sa aurait rendu la scène vraiment très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:45

La manche de l'invité mystère nous donne l'assurance que c'est bien Grimmjow (j'avais donc raison encore une fois). Là façon dont il parle à Ichigo le confirme encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:47

Effectivement M. L'abeille et Kakarouto, la manche du perso mystère, ainsi que le "Kurosaki, you bastard" ne laisse guère de doute sur son identité.

Après relecture, je n'avais pas reconnu Ganju sur la page 17. J'ai cru que c'était Ginjo. Non seulement leurs prénoms se ressemblent mais leurs têtes aussi^^
Par contre la coupe mulet... Burp!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:47

Glorfindel, Ginjou était capitaine il y a plus de 200 ans. J'ai posté un liens sur la première page du topique tout est expliqué.

J'ai bien aimé l'humour avec kon, ca fait plaisir de le revoir en scène! De même que voir kukkaku me fait chaud au coeur, en espérant que sa présence ne sera pas éphémère! (Fait nous claquer un bankaiiii!!!)

Franchement, j'ai hâte de voir la version Fr, ce chapitre regorge d'informations!


Dernière édition par kakarouto le Mer 28 Nov 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:47

Citation :

Citation:
Nan mais comment tu peux devenir capitaine en étant humain ? Et après donc mourir en "humain" (wtf) et redevenir un être spirituel ? Wtf ?

J'ai envie de dire balance des âmes ... de spirituel, il est redevenu humain ... d'humain il est redevenu spirituel ...

Mais encore ? Donc en fait le monde serait la naissance et la mort perpétuelle des mêmes personnes ? Yama va se réincarner en humain et redevenir shinigami dans 100 ans ?
J'avais compris que si il y avait un cycle, c'était celui des particules, et non pas des êtres en tant que tels...
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:49

Bon en fait ça va je suis pas trop déçu, le retour moisi des Fullbringers est compensé par celui de Grimmjow \o/

Aussi, je pense que les théories Isshin et Ichigo sont des Shiba vont fuser après ce que dit kuukaku. "L'oncle" en question pourrait très certainement être Isshin (le shiba qui a déchu le clan ?), qui n'aurait pas vraiment envie qu'Ichigo se rende au Palais. Mais faut bien qu'il découvre ses origines un jour ou l'autre.


Dernière édition par Super Potiron le Mer 28 Nov 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:51

kakarouto a écrit:
Koshiro, le passé de Ginjou semble trouble, d'après les infos on sait plus ou moins:

- Qu'il était un ancien Kenpachi
- Qu'il était super pote avec Ashido
- Qu'il était super pote avec Kyoraku
- Qu'il picollait beaucoup avec Kyoraku
- Qu'on lui a proposé de rentré dans la division Zéro
- Que son bankai était super cheaté (aspire toute forme de vie dans un rayon supérieur à karakura)
- Qu'il a perdu son combat contre le kenpachi du roman car il n'a pas utilisait son bankai (il aspire toute forme de vie sans distinction, il aurait rasé la SS)
- Qu'il a été blessé mortellement et qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami dû à la blessure
- Qu'il avait un nom différent quand il était capitaine
- Qu'il est redevenu humain (ce n'est pas expliqué comment)
- Qu'il a réussi a retrouver des pouvoirs de shinigami ( ce n'est pas expliqué non plus)
- Qu'il est devenu le premier shinigami remplaçant (idem)

Glorfindel, les fullbrings étaient humains, c'est écris noir sur blanc dans le manga.

Chapitre vraiment plaisant pour ma part, il semblerait que le mec du heuco mundo soit bel et bien Grimmjow, on reconnait sa manche!

Je crois qu'en fait on comprend la logique, je trouve même l'histoire intéressante (ce serai sympa une publication française mais ce serait rêver...), sauf que du coup, on se trouve avec ça :
-En faisant des aller-retours humain/shinigami, on peut vivre éternellement grâce à la balance des âmes ahahah (même si ça a l'air compliquer)
-Euh en fait pourquoi il s'est galérer à voler les pouvoirs d'Ichigo V: ? Il suffisait de se tirer une balle dans la tête et de redevenir shinigami au final...

Seul détail frustrant du chapitre, m'enfin pour moi très positif sinon, car remettre des personnages pas assez approfondis signifie que cet arc final sera celui des éclaircissements ! Enfin j'espère...


Dernière édition par fenrisulfr le Mer 28 Nov 2012 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:53

Exellent chapitre! On devine que la lame du HM est bien Grimjow!

Le retour des FB ne me dérange pas, je trouve l'idée intéréssante, de les faires combattres en tant que shinigami!

Le retour de la famille shiba lié directement avec le palais royale, c'est un signe pour moi!Ce signe détermine l'importance de cette famille!De plus la phrase de Kukaku m'a fait tilt:

"we must let him go even if this means that uncle will be sad" je n'ai pas un anglais parfais, mais de quel oncle elle parle??? Est-ce Ishin? ou le roi lui même!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:53

Chapitre fade.
Alors, une chose me plaît, c'est que finalement les FB ne sont pas au centre du chapitre et ne le seront pas avant un bout de temps. A mon avis, ça va faire comme les Vizard à FK, qui ont débarqué un siècle après le cliffhanger de la fin des TBTP.
L'échange entre Urahara et Ichigo est finalement d'une nullité et d'une inutilité craignos, tout ça pour dire "On va bien, tu peux partir au Palais. Fait ce qui te semble le mieux. Chad et Inoue encore en mode Kikoolol "j'étais si inquieeeeeeeeeeet(e)", toujours aussi inutiles ces deux la. Bon, c'est probablement Grimmjow qui est derrière Urahara, ça y est on a la confirmation que c'était lui la lame mystère. Bien peu de surprise.
Les Capitaines de la SS ne réagissent absolument pas, hormis Mayuri qui joue au con (d'ailleurs, Kon a ENFIN une utilité ! Youpi).
Bon, sans grande surprise, Ichigo va au Palais pour remodeler son Bankai. Sinon, c'est peut-être mon anglais qui me fait défaut, mais j'ai pas du tout compris pourquoi Ichigo et le chauve vont jusque chez les Shibas, tout ça pour réutiliser le Techuuren (je préfère ne pas dire toute la D0, peut-être que certains sont restés à la SS, je pense à Kirio ou au type à lunettes). Quelqu'un peut m'expliquer ? :baby:!
Bon, allez, je vais mettre ça sur le compte du fait que ça soit un chapitre de transition qui va nous amener vers un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:54

Kakarouto > si on suit l'ordre des évenement que tu as donner, il a fini par devenir shinigami remplaçant puis il est aller sur terre, mais en gardant son statut de shinigami remplacant alors ! donc il était toujours shinigami !
A moins qu'il était juste devenu humain avec des pouvoirs de shinigami tenant le rôle de shinigami remplacant à la SS ? Mais dans ce cas là il ne pouvait pas rester à la SS puisqu'il faut que le corps soit une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:55

OUUUUUUUUUUUAAAAAAA !!!!! Je cris à l'abérante scandale !
(désolé je l'irai vos post plus tard)

1) Super content de revoir les Fullbringers.
2) Si j'en crois au bras entre apperçu dans la tente au HM il s'agit de Grimmjow qui a sauvé les fesses à Urahara
3) Les Shibas même en disgrace sont toujours utile au Roi, ont comprend mieux leur fonction d'Artificiers
4) Hmmm la théorie selon laquelle Ichigo serait un shiba se confirme de plus en plus....
Et que dire de ce mystérieux oncle ???? S'agirait-il d'Ishin ?

je continu la lecture du chapitre...

Je cris aux scandales :) La suite risque d'être prometeur. C'était dommage de predre Tsukishima et Ginjou, mais pourquoi donc sont-ils avec les Shibas ???? Ginjou entraine son Fullbring ou je rêve ????

Ses sous entendus plein ce chapitre sont pour le moins délectables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 518 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 518
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: