Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 518

Aller en bas 
+76
elburo
Hoarnek
Dieu
Mia
Hitomi-kun
baka01
Saga
chiyo
flash bang
Noue
woufeigh
Hollow-Lordes
Sylphe
supakiest
Hytseria
Bébé
Fan-Ichiruki
KiwY
celo
Rufio
coco75
Koma
Nagini
Go0d
Soche 26
Shunsui
skeite
ulquiorraitachi
exclusif
Ayetø
Trystan17
gliozon
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
Elred Nimrais
~Nobody~
zog zog
Santa Cruz
Koketsu
EizanPrime
Akitube Gamma
Ichi-007
Kumao To
Abyssion
Seymour
greelin8
nalendar
ArcNsNs40
Wakizashi
Teru Kuroda
Kmaru
nph
fenrisulfr
_Max_
M.L'abeille
a.k.a-LePresident
VoodooChild
Asurian57
Koshiro
Glorfindel
Nyx's Avatar
Clazzz
NaNaNa_888
AssassiN_8
kakarouto
tinyevil
Heraklion
Boubou
Super Potiron
JohnBarry
Warkkan
Estarriol
originalbankai
Hurqalya
Fury
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 518 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:50

Tiens en parlant de Tsukishima ! Si ce dernier n'a pas usé de Book of the End sur les Shibas, serait-il possible qu'il soit de mèche avec ces derniers ? Il aurait pu utiliser son pouvoir dans le but d'effacer le souvenir des Kurosaki de la mémoire de tout les Shinigamis/Quincy existant ! Si ses derniers n'ont pas changé de nom j'entend, car c'est quand même gros qu'aucun gradés ou autre n'aient jamais fait le rapprochement Ichigo > Isshin.

Ce dernier justement n'agissait que dans l'ombre: lorsqu'il se débarrasse de Gran Fisher, Hirako n'a pas reconnu son reiatsu au loin, et lors de la bataille de Karakura, le paternel a attendu que tout le G13 soit mis hors d'état de nuire avant d'agir (Quoique Aïzen avait précisé qu'ils resteraient tous "conscient"... :think:! ?)

Si Tsukishima les as aidés à disparaître, il aurait permis aux parents de fonder une famille, et de couler des jours paisibles durant quelques années, avant d'être trahie ?


Dernière édition par Hoarnek le Mar 4 Déc 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 518 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:55

@Komdab

Peu plausible vu l'échange qu'ils ont...
Déjà d'habitude Tsukishima insère son existence dans les souvenirs d'une personne du genre "tu me dois tout, c'est grâce à moi si tu en es où tu en es", et là kukkaku dit "hey les gars, n'oubliez pas que c'est moi qui vous ai sortis du Rukongai". Alors il aurait pu apprendre de ses erreurs et changer de style pour s'insérer dans les mémoires, mais j'en doute. Je crois vraiment qu'elle les a recueillis et qu'ils s'entrainent tous ensembles pour la grosse bataille. Et selon moi ils sont tous humains morts redevenus âmes à la SS (Tsuki avait un trou à la place du cœur à la fin de l'arc fullbring qd même...).

Pour le roi, j'espère qu'on aura le droit à un truc surprenant (un peu comme l'apparence de la D0) mais j'attends de voir.

Enfin, mais pourquoi pas le topic 519 ? :) C'est vrai que d'hab il est là dès le lundi soir même s'il est locké...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 518 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:16

Pour les râleurs du fond, là... Je rappelle que si le topic n'est pas crée, on peut à l'occasion mp un modérateur pour savoir si c'est normal ou pas. Voir même lui demander s'il peut le créer, plutôt que d'en causer dans le sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 518 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:21

Au fait, très interessante l'hypothèse de kakarouto il fallait néanmoins la chercher de très loin puis l'idée que Tsukishima soit resté encore en vie comme l'a précisé un membre juste en haut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 518 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 518
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: