Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

11e film : Mugiwara Chasing

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: 11e film : Mugiwara Chasing   Lun 3 Déc 2012 - 11:27

Je viens de le voir.

Je ne vous donne pas le site où je l'ai trouvé, vous trouverez bien.

Bref, voici ma critique.

Déjà, premier aspect, l'aspect graphique. Le cell shading 3D. Original pour un film One Piece (je crois, je n'ai pas vu les 9 premiers films). Il met vraiment en valeur la dynamique des actions, et surtout l'excitation de Luffy, c'est très vivant, j'apprécie énormément.
Ensuite, vient l'histoire. C'est surtout un prétexte mais ça se mange plutôt bien, au second degré bien entendu. Le dénouement est assez bateau, quoi que simplet, ce qui colle bien à l'esprit du manga. Je dirais qu'il faut le voir au second degré. Finalement, le format d'une demie heure est très bien. Finalement, ça vaut pas un Strong World mais c'est plaisant (et moins abusé).
Par contre, gros défaut : Zoro qui arrive à découper une cage en granit marin. Dans l'animé, il n'y parvient pas encore.

Je lui donnerai volontiers 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Lun 3 Déc 2012 - 22:15

Je le trouve pas terrible terrible perso, enfin faut dire aussi que je m'attendais à du grandiose tellement j'avais apprécié Strong World !
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Lun 3 Déc 2012 - 23:03

Heu je veux pas mettre mon petit grain de riz dans la discussion mais le 11eme film de One piece serais pas plutôt: One piece Z ? Qui va prochainement sortir dans les salles japonaises?

http://www.youtube.com/watch?v=vafyIWnxa50

Voila supprimez mon poste s'il est inutile et veuillez m'excusez!
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Lun 3 Déc 2012 - 23:11

Mugiwara Chase n'est pas vraiment un "film" de One Piece, ou ce serait plutôt un film de transition avec des effets 3D comme il y en a pas encore eu dans OP. Après effectivement je ne sais pas si c'est vraiment un 11ème film mais d'après plusieurs sources c'est considéré comme tel. Et effectivement il y a un autre véritable film de prévu, dont la durée serait à peu près la même que Strong World.

Bref pour en revenir sur le Mugiwara Chase, film pas trop mal pour ma part, dommage qu'il ne dure qu'une petite demi-heure.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mar 4 Déc 2012 - 5:28

Ah ? Bah écoutez, je sais pas trop, je savais qu'il y avait un film qui allait sortir/était déjà sorti, j'ai trouvé celui là.

Bref, 30 min c'est parfait, sinon ç'aurait été tirer sur la corde. :/
Jinta
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mar 4 Déc 2012 - 21:13

En effet un nouveau film va bientôt sortir dans les salles japonaises ( aux alentours du 15 décembre je crois ) et il promet d'être dans la veine de Strong World voire même de le surpasser en terme de qualité :)
Il est également supervisé par Oda d'ailleurs il semblerait...
L'ennemi sera cette fois un amiral de l'ancienne ère qui aurait transformer son corps en arme redoutable ^^ on verra également Kizaru et Aokiji après l'ellipse des deux ans..la classe à dallas quoi ! D'ailleurs c 'est le premier film qui a lieu après l'ellipse donc j'attend ce dernier avec impatience mais le nouvel ennemi a quand même grave la classe..cet ennemi s'appelle Z ^^ et enfin LA superbe info..il serait vraisemblablement l'ennemi le plus fort rencontré par l'équipage de Luffy jusqu'ici ! Logique me dirait vous maintenant à voir si il surpasse Ener et son pouvoir par exemple ^^
Nagini
Humain
Humain

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mar 4 Déc 2012 - 22:27

Intéressant tout ca, donc merci de m'avoir fait regarder le (film?) tout moche pour rien
Handkershield ! hihihihihi
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mar 4 Déc 2012 - 22:36

Jinta a écrit:
et enfin LA superbe info..il serait vraisemblablement l'ennemi le plus fort rencontré par l'équipage de Luffy jusqu'ici !

Ah non! Désolé! Mais pour moi, LA super info, c'est que c'est Avril Lavigne qui s'occupe de la BO! =] Avec en prime, un cover de "Bad Reputation" de Joan Jett, et un deuxième cover de "How You Remind Me" de Nickelback... La série nous avait habitués à de magnifiques moments musicaux (Repensez 5 secondes à la marche de Luffy, Zoro, Sanji et Chopper vers la Franky Family...), si maintenant les films s'y mettent, ça promet!

En espérant justement que la musique n'aura pas lieu sur un moment "too much".
Jinta
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mer 5 Déc 2012 - 1:26

D'ailleurs si j'adore cette musique de Nickelbach je trouve que la douce voix d 'avril sur ce morceau donne un truc plutot sympathique :) j'espere qu'ils vont pas nous caser ca sur un moment bourrin car ce serait pas approprié pour le coup xD
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mer 5 Déc 2012 - 11:47

Ah, cool. ^^ C'est ce qui m'avait déplu dans le mini-film, c'était que c'était avant les 2 ans.

Bref, j'ai forcé personne Nagini. Et puis bon, le film n'est pas mauvais, il est gentil quoi.
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Sam 8 Déc 2012 - 12:52

Meuh non, on ne t'en veut pas, et on sait que tu n'as forcé personne Handkershield, surtout que mis à part sa durée il n'est pas mal ^^. Sinon à propos de One Piece Z (d'ailleurs les modos, je ne sais pas mais je pense que vous pouvez renommer le topic de sorte à ce que ça parle de tous les films OP en général ou pas...?), c'est quoi cette histoire de l'ennemi le plus fort jamais rencontré par l'équipage et les musiques qui seront "différentes en Insert Song" ? Ça m'intéresse aussi.

Si vous avez des sources que je/on puisse me/se renseigner ? J'ai toujours adoré les films OP.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Sam 8 Déc 2012 - 13:21

Pour l'histoire du plus fort c'est parcqu'il ( Z ) était un ancien Amiral . Pas compris le " truc " sur la musique

2 p'tit nouveau trailer ( où on voit effectivement Kizaru( dans le 2éme )

http://www.ledojomanga.com/actualite/article/325/one-piece-film-z-le-nouveau-film-pour-decembre

Nagini
Humain
Humain

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Sam 8 Déc 2012 - 13:28

Je m'attendais à du grand changement de bg mais il a pas changé Kizaru :'(

PS Handker: Je rigolais t'inquiète pas !
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Sam 8 Déc 2012 - 18:27

Un autre p'tit trailer , dans celui ci on voit et entend Aokiji qui a l'air de conseiller/prevenir les Muguis ( Akainu lui a laissé une belle balaffre )

http://adala-news.fr/2012/11/one-piece-film-z-en-trailer-2/

Citation :
Je m'attendais à du grand changement de bg mais il a pas changé Kizaru :'(

Yep , mais juste le fait qu'il y a " accrochage " ( j'doute qu'il y ait un fight ) entre Z et Kizaru , c'est du lourd ( mais ça risque de tourner court ) .

EDIT :

Un ch'tit trailer pour la route , apparement c'est le dernier avant la sortie du Film

http://adala-news.fr/2012/12/one-piece-film-z-en-publicite-video-3/

Vraiment hate de m'le matter .

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Dim 6 Jan 2013 - 16:04

Je viens de voir le Film "Z" ,mais en Raw bad qualité , voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=eWv4l4Dk0xY
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mer 9 Jan 2013 - 22:11

http://adala-news.fr/2013/01/one-piece-film-z-le-film-le-plus-lucratif-de-la-toei-animation/

EDIT : Voilà ....... C'est bon là .....

Avec ce pactol , j'espère que la Toei augmentera le budjet de l'animé , histoire de nous faire des bons zod' pour le Shinsekai .
Le problème avec ce genre de news c'est que ça fausse l'appréciation tellement on s'attend a un truc de ouf .

Big up a Oda et One Piece qui raffle tout ^^ .

EDIT :

Euh ...... Avec toutes les monolignes de news que t'as pu faire , euh .......... LOL le pas terrible et la sois disante " raison " .
Edit Nexus : Aucune des news que j'écris n'est un C/C d'une news déjà existante, et quand je C/C quelque chose j'indique toujours la source !
Le pas terrible est en rapport avec ce site de news.

Dernière édition par Bébé le Jeu 10 Jan 2013 - 1:27, édité 4 fois (Raison : Quans tu C/C carrément une news indique au moins la source, même si elle est pas terrible.)
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Mer 9 Jan 2013 - 23:48

Quelques infos complémentaires sur l'antagoniste du film, Z :
Spoiler:

Citation :
Un autre p'tit trailer , dans celui ci on voit et entend Aokiji qui a l'air de conseiller/prevenir les Muguis ( Akainu lui a laissé une belle balaffre )
En prime, une petite photo où on peut voir tout l'étendu des blessures de Kuzan :
Spoiler:

Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 1:26

Franchement quand on sait les dégats que peut faire Akainu en 1 coup ( cf Jimbei , Ace et Barbe Blanche ) , le combattre durant 10 jours et n'avoir " que " des brulures , c'est tout a son honneur . Mais vu les dires de Jimbei , Akainu doit en avoir " autant " .

J'viens de lire un truc chelou au sujet d'Aokiji :

http://adala-news.fr/2012/01/toei-animation-revele-quelques-infos-sur-le-prochain-film-one-piece/

De leur côté, la Marine contre-attaque pour stopper la conspiration qui pourrait ébranler les fondements même du Nouveau Monde. D’ailleurs, Kuzan est envoyé pour s’occuper de Luffy .

Ca sonne limite comme si il faisait encore partie de la Marine ( instructeur lui aussi ou bien ? ) .

exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 2:35

Que des brulure ? Il a une jambe en moins aussi la ^^
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 2:56

MDR . J'avais carrément pas capté que c'était une jambe de glace ^^ . Ah ouais il l'a bousillé quand meme .

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 3:22

Tiens j'avais jamais pensé au remplacement d'un membre coupé par un membre logia. Pas bête du tout. Les blessures de Kuzan sont quand même vraiment impressionnantes, c'est assez étrange !
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 6:13

Ce ne serait que justice si Akainu avait des blessures du même genre....en tout cas, c'est sur qu'il a bien ramassé :/

Et aussi, je ne les voyais pas du tout aussi vieux...Je pensais plutôt qu'ils auraient chacun entre 40 et 45 ans quoi, un peu comme Jimbei/Franky/shanks.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 10:31

Citation :
Et aussi, je ne les voyais pas du tout aussi vieux...Je pensais plutôt qu'ils auraient chacun entre 40 et 45 ans quoi, un peu comme Jimbei/Franky/shanks.
Ce n'est pas étonnant au contraire. Dans le flash-back de Robin, on a vu que Kuzan et Sakazuki étaient déjà Vice-Amiraux il y a vingt-deux ans (à peine deux ans après la mort de Roger) là où les Shichibukai avaient la petite vingtaine à l'époque.

Citation :
Ca sonne limite comme si il faisait encore partie de la Marine ( instructeur lui aussi ou bien ? ) .
Non, Kuzan a bien quitté la Marine. Je pense qu'il y a peut-être une erreur de traduction car en plus, je ne vois pas en quoi en arrêter les pirates de Chapeau de Paille auraient un rapport avec stopper les manigances de Z.

Citation :
Les blessures de Kuzan sont quand même vraiment impressionnantes, c'est assez étrange !
Pas tant que ça vu les pouvoirs de Sakazuki. En plus, Kuzan était quand même sacrément désavantagé par les natures respectives de leurs Fruits.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 12:49

Citation :
Pas tant que ça vu les pouvoirs de Sakazuki. En plus, Kuzan était quand même sacrément désavantagé par les natures respectives de leurs Fruits.
Ça dépend. La ou le pouvoir d'Akainu est basé sur une température extrêmement élevée, celui d'Aokiji est basé une sur température extrêmement basse. J'aurais pensé que le vainqueur de leur combat aurait été celui capable d'arriver à la température la plus extrême. Pour moi, le plus fort des 2 est celui dont la température en valeur absolue est la plus élevée. (Mais lorsqu'on constate qu'Ace parvient à contrer la glace d'Aokiji et qu'Akainu brûle Ace, on peut se dire que le pouvoir d'Akainu est plus chaud que le pouvoir d'Aokiji n'est froid. Ce qui concorde bien avec le résultat de leur combat)

Sinon, impatient de voir ce film. Il a l'air assez sympa.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   Jeu 10 Jan 2013 - 13:07

Citation :

Citation:
Les blessures de Kuzan sont quand même vraiment impressionnantes, c'est assez étrange !

D'accord avec Bé contre toi Anor.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que Sakazuki aura des séquelles au moins aussi importantes.

Citation :

Pour moi, le plus fort des 2 est celui dont la température en valeur absolue est la plus élevée.

Assez d'accord.

Citation :

(Mais lorsqu'on constate qu'Ace parvient à contrer la glace d'Aokiji et qu'Akainu brûle Ace, on peut se dire que le pouvoir d'Akainu est plus chaud que le pouvoir d'Aokiji n'est froid. Ce qui concorde bien avec le résultat de leur combat)

Certes, mais ça peut simplement vouloir dire que Kuzan a tenu le combat uniquement grâce à son sens tactique alors.

En fait la vraie question reste la suivante : de quelle matière la glace de Kuzan est-elle ou pourrait-elle être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11e film : Mugiwara Chasing   

11e film : Mugiwara Chasing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant