Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magi - The labyrinth of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 22 Avr 2013 - 15:22

de ce que j'ai pu constater, les auteures traîtent les personages féminins encore plus mal que les auteurs masculins. Je suis un peu triste de voir que malgré de bonnes dispositions de départ, on se dirige une fois de plus en plein dedans (sans parler de l'abyssal écart de puissance que je sens poindre à terme malgré le PU à venir). A titre de rappel, les combat le plus mémorables de Morgie se firent contre une grosse plante verte, et un singe géant. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 22 Avr 2013 - 20:21

Ouch pause d'un mois? j'avais pas remarqué tant le message est petit et discret.
Certes ca va être dur de tenir mais je connais pire dans le genre attente d'un chapitre Razz (Berserk pour ceux qui connaissent)

Sinon il est vrai qu'elle n'a pas vraiment un rôle de vedette cette chère Morgi.
Mais bon basiquement sans magie ni rien elle est plus forte qu'Ali baba donc quand elle aura appris à maitriser le pouvoir qu'elle tient du familier créer par Amon ainsi que sa consommation de Magoi mor-san a tout de même de quoi rester un adversaire redoutable (même si ça vaut pas vraiment la magie ultime des utilisateurs de djinn)
En fait ce qu'il faudrait c'est qu'elle conquiert un donjon et obtienne son propre djinn ! :)
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mar 14 Mai 2013 - 14:33

J'avais raté ces chapitres lorsqu'ils sont sortis je ne les ais remarqué qu'avec le 3ème sorti aujourd'hui même.
De quoi je parle? Sans doute un truc relié à Magi.... Sinbad no Bouken bien entendu ! (No bouken veut dire?^^)

Nous avons donc 3 chapitres sur l'enfance de Sinbad à dévorer avec nos yeux! (ou Avec les dents si vous arrivez à manger votre écran d'ordi :oups:! )

http://www.mangahere.com/manga/magi_sinbad_no_bouken/c001/

3 chapitres que j'ai trouvé intéressant
On y découvre l'enfance du futur roi et dirigeant de l'alliance des 7 mers (Séducteur avéré aussi) un homme qui aura conquis 7 donjons, 7 djinns Sinbad Razz

Bref a vous de voir après lecture si vous aimez ou non Wink (je n'en dis pas plus Razz)

Edit: 4e chapitre http://www.mangareader.net/adventure-of-sinbad-prototype/4

Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'accélère. Le père de Sinbad était vraiment quelqu'un de bien je lui tire mon chapeau !
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 1 Juin 2013 - 14:04

5e chapitre des aventures de Sinbad.
On se rapproche doucement des évènements du 1er prototype de plus de 70 pages
http://www.mangareader.net/adventure-of ... totype/5/2

Je n'aime pas du tout la tête de Sinbad ado ><
Espérons que l'auteur va améliorer son coup de crayon le concernant.

Spoiler:

A part ça le tome 12 débarque en France dans J-12 le 13 Juin 2013 (Ca aurait été le tome 13 j'aurais dit que cela fait beaucoup de "13" pour une année Razz)

Edit: Chapitre 183 de Magi !
http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c183/
+
6e chapitre des aventures de Sinbad
http://www.mangahere.com/manga/magi_sinbad_no_bouken/c006/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 3 Juin 2013 - 22:15

Ah yes, le manga reprend enfin !
Spoiler:

Sinon les Aventures de Sindbad sont sympa, surtout depuis que Yunan vient de pointer son nez. Et comme quoi, on a vu dans le manga que c'était la merde à Balbad mais c'était pas plus gai à Partevia à l'époque (et de son côté Reim devait pas être mieux).
Je suis pas trop fan des dessins par contre, on sent que l'éditeur a voulu trouver un artiste qui puisse reproduire le trait d'Ohtaka, mais c'est pas terrible et surtout très inégal selon les planches, c'est pas toujours très agréable à l’œil.

Décidément elle claque cette 12ème couverture ! Elle sont toutes superbes mais celle là a des couleurs particulièrement saisissantes.
Par contre petit bémol avec la traduction de Kurokawa concernant le "falling into depravity" que l'éditeur traduit par "inflexion"... Je ne sais pas si c'est la version anglophone qui m'a habituée à cette expression, mais "inflexion" ça ne veut vraiment rien dire en l'occurrence, aucun rapport avec la lutte contre le destin, que dalle... Neutral Et j'ai été vérifier sur KZplay le titre de l'épisode 24 ("Falling into depravity" in English) que Kazé a traduit par "corruption". C'est mieux que "inflexion" mais toujours incomplet selon moi.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mar 4 Juin 2013 - 20:32

Ah ça le problème des traductions restera à jamais éternel je pense. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus claquant "qu''inflexion" ça détruit la magie du terme utilisé en anglais. Même une traduction mot pour mot aurait été mieux je trouve. ("tomber dans la dépravation/folie")

Il est vrai que cette couverture claque c'est pour ça qu'elle se place N°1 dans mon top 3 encore indéfini Razz Sinbad Yin & Yang quoi de plus classe? (peut-être une couverture avec Ali Baba en full djinn equip me souffle t-on à l'oreille si l'auteur nous en pond une un jour)
Vivement mon prochain retour en ville histoire d'ajouter cette petite merveille à ma bibliothèque

Ps: @Lusama Remarque si tu es toujours Fan de Kougyoku la couverture du tome 13 devrait sans doute te plaire Razz
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 17 Juin 2013 - 16:38

Je pense que ma couverture préférée ça reste celle du tome 15 avec Scheherazade. I love you Jusqu'au jour où l'auteure en fera une sur Hakuei. :gnark:!

Chapitre 185 : Oulala.
Spoiler:

Les aventures de Sindbad, chapitre 8 : on rattrape le prologue avec l'entrée dans le donjon de Baal.
D'après manganewsjapon, le manga (celui sur Sindbad, pas Magi) pourrait se terminer dans le Shonen Sunday 30 (en vente le 26 Juin). Ce serait un peu décevant dans la mesure où on aura pas eu droit à grand chose... J'espère que la news est fausse.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 17 Juin 2013 - 19:24

Spoiler:

Bref un chapitre qui je trouve approfondit encore plus certains mystères (la "chose" ayant détruit Alma Toran qu'est-elle en réalité?)
On note toujours une absente pour compléter notre trio favoris

Pour le manga de Sinbad j'espère aussi que cette news est fausse ! Car voir Sinbad aller conquérir les 7 donjons et rencontrer tout ses compagnons puis Fonder Sindria y a du potentiel quand même. :(
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 23 Juin 2013 - 22:35

2 chapitres alors que j'attend le départ du train en gare 

Le 186e chapitre de magi qui est hmm intéressant je dois dire !
http://www.mangareader.net/magi/186

Spoiler:

Plus de spéculation demain quand j'aurai potassé tout ça cette nuit Razz

Et ce qui hélas semble être le dernier chapitre des aventures de Sinbad :'(
http://www.mangareader.net/adventure-of-sinbad-prototype/9

C'est bien dommage que cela se termine déjà (Puisqu'à la dernière page il y a marqué "End") j'en conclu hélas @Lusama que la news n'était pas fausse :'(
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 23 Juin 2013 - 23:24

Chapitre 186 :
Spoiler:

Citation :
C'est bien dommage que cela se termine déjà (Puisqu'à la dernière page il y a marqué "End") j'en conclu hélas @Lusama que la news n'était pas fausse :'(
Eh non ! En fait c'est une feinte, toujours d'après manganewsjapon le manga change simplement de magazine, il passe du Shonen Sunday à l'Ura Sunday (qui est un site de manga gratuit en ligne à publication hebdomadaire, crée l'année dernière). Very Happy Le premier tome est d'ailleurs prévu en Septembre au Japon.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 24 Juin 2013 - 14:06

Citation :
Eh non ! En fait c'est une feinte, toujours d'après manganewsjapon le manga change simplement de magazine, il passe du Shonen Sunday à l'Ura Sunday (qui est un site de manga gratuit en ligne à publication hebdomadaire, crée l'année dernière).  Le premier tome est d'ailleurs prévu en Septembre au Japon. 

Ouf ! ^^ Ca aurait été dommage que cela s'arrête déjà
Spoiler:

En tout cas pour le prochain chapitre de Magi une chose est quasi sûre (sauf si on change d'endroit): 
Spoiler:

Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 1 Juil 2013 - 0:33

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c187/
J'ai envie de devenir dingue à attendre la venue du prochain chapitre tant celui-ci envoie du pâté avec une petite pointe d'humour. ^^

Spoiler:

L'attente de la semaine prochaine va être difficile
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 8 Juil 2013 - 10:51

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c188/

Le chapitre 188 ! Hm je commence à mieux comprendre pourquoi Amon disait que ce serait une bataille difficile même avec Aladdin. Nous avons toujours 2 portés disparus qui pourtant ne manqueraient pas de vouloir se pointer sur le champs de bataille, bon l'un peut-être moins que l'autre.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 14 Juil 2013 - 22:07

Non mais comment ils déchirent ces chapitres là. :shoked:! Kouen est un monstre du niveau de Sindbad , aucun doute. Ça fait plaisir de revoir les Ren (presque) au complet (Hakueiii~ Kougyokuuuu~ I love you). Je sais pas ce que fiche Hakuryuu mais ça sent l'arrivée en fanfare !
En tout cas les Djinn Equips ont de la gueule.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 14 Juil 2013 - 23:24

En cette soirée où les perturbations de trains m'ont grave énervé c'est avec plaisir que j'ai lu ce dernier chapitre

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c189/

Y a vraiment pas à dire comme tu dis Kouen est un monstre.
Faut croire que Sinbad y est allé mollo sur Kougyoku et Isnan, quand on voit le niveau de Kouen et de se dire que Sinbad à un niveau égal ou supérieur.... puisque ce dernier semble être une existence "spéciale" (pour que les magis, Gyokuen, et Moghamett aient sentis sa naissance en particulier)
Je souhaiterais vraiment voir un combat entre ces 2 personnages ça promettrait juste d'être épique !

Ps: Je trouve que le power -up de djinn equip d'Ali baba perd de sa splendeur plusieurs chapitres plus tôt tellement Kouen semble immensément plus puissant. A moins que l'auteur ne nous réserve une surprise concernant ce dernier (après tout la lave est en partie l'élément du feu doit bien y avoir moyen pour alibaba d'en tirer profit)
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 21 Juil 2013 - 21:57

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c190/

Spoiler:

Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 28 Juil 2013 - 20:50

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c191/1.html

Il semblerait que j'avais parlé un peu vite par rapport à la victoire face au Medium. Puisque je me suis trompé je vais être pessimiste et me dire que la victoire n'est pas encore acquise (ainsi pas de mauvaise surprise mais bonne surprise^^')

Spoiler:

Edit: OUPS ! Mieux vaut link la 1ère page ça évite le spoil et de tout connaître à l'avance Wink.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Ven 2 Aoû 2013 - 21:40

Passage pour signaler que le Tome 13 de Magi sortira dans nos librairies le 22 août !

Aller plus que 20 jours d'attente Razz

Ah ! J'oubliais ! Voici visuel de la couverture pour ceux qui apprécient Kougyoku c'est elle la star de la couverture de ce Tome :Smie:! 

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 4 Aoû 2013 - 12:25

Le combat de grosbills continue... Et c'est finalement Kougyoku qui l'emporte. XD Dans le genre inattendu ça se place là. Je regrette parfois certaines planches un peu brouillon. L'auteure a un joli coup de crayon, mais à vouloir trop en faire l'action devient chaotique.

Trailer de la seconde saison (The Kingdom of Magic) : http://www.dailymotion.com/video/kaePD7UfPQTyGD4owFU
C'est beau, bien animé, ça donne envie, mais il est où l'arc des pirates ? J'ose espérer qu'ils n'oseront pas le zapper, sinon ce pauvre Hakuryuu passera encore une fois à la trappe tout comme il a été gentiment évincé de la première saison... Et puis merde, ils ne peuvent pas ne pas adapter le chapitre 133. ILS NE PEUVENT PAS.

Sinon il y a eu de grosses modifications sur les épisodes Blu-Ray (heureusement !), notamment la danse de Morgiana qui ressemble enfin à quelque chose :
Spoiler:

Et enfin la reprise de Sindbad no Bouken se fera le 18 Septembre prochain sur le site de l'Ura Sunday, à raison d'un chapitre toutes les deux semaines.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 4 Aoû 2013 - 21:36

Les éditeurs sont capables de tout, et parfois (souvent) du pire.... S'ils osent ne pas adapter ce chapitre c'est qu'ils ont un grain dans la tête je pense Razz

Hmmm ce trailer me fait baver d'envie !!!! L'épisode où Aladdin enlève les pierres que lui a filé Yamu pour cacher ses pouvoirs de Magi et la formation des Ugo de sable....
En espérant qu'ils ne décident pas de dévier autant de la trame que dans la S1 (ce qui m'étonnerais hélas) et que la qualité sera excellente et constante.

Edit: Chapitre 192 disponible

http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c192/

Ce combat titanesque continue dans des proportions.... gigantesque ^^

Hakuryuu tu nous manques vilain garnement !!!!!
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 7 Aoû 2013 - 14:28

Alors là gros kiff sur cet animé, j'suis à l'épisode 10 et le combat contre l'autre Magi est tout simplement énorme, la musique m'a d'ailleurs fait pensé à Bleach Very Happy

Pour savoir, un chapitre = un épisode ? Si ce n'est pas le cas, lorsque j'aurai regardé l'épisode 25, je dois commencer à lire à partir de quel chapitre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 7 Aoû 2013 - 15:31

Je trouve que la battaille de gros streumons s'éternise un peu.

Allez, qu'on plie ça et qu'on revienne à Morgie, ça va faire combien de temps, là, un an ?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:04

skeite a écrit:
Pour savoir, un chapitre = un épisode ? Si ce n'est pas le cas, lorsque j'aurai regardé l'épisode 25, je dois commencer à lire à partir de quel chapitre ?
Comment te dire... On est plus autour du 116 chapitres = 25 épisodes, en fait. Laughing

Donc si tu veux enchaîner directement avec le manga après l'anime, reprends dans ces eaux là, mais je ne peux te conseiller que de relire le manga depuis le début si tu ne veux rien louper en qualité (l'humour, les vraies histoires/situations et le bon développement des personnages). L'adaptation animée a été faite par des incapables, je ne la recommande franchement pas.

Au passage, le compositeur des musiques de Magi est le même que celui de Bleach (Shiro Sagisu). Wink

Max a écrit:
Allez, qu'on plie ça et qu'on revienne à Morgie, ça va faire combien de temps, là, un an ?
Tiens maintenant que j'y pense, raison de plus qui me fait redouter la seconde saison, y aura zéro Morgiana à Magnostadt trololo.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Ven 9 Aoû 2013 - 12:24

Citation :
Tiens maintenant que j'y pense, raison de plus qui me fait redouter la seconde saison, y aura zéro Morgiana à Magnostadt trololo.
Ne parles donc pas de ce malheur à venir Razz.
Bon Yunan il est bien gentil à observer (en supposant que c'est ce qu'il fait encore en ce moment) mais ne pourrait t-il pas joindre au combat en ramenant Morgiana au passage? :'( Car Alddin, Alibaba et la famille Ren sont mal partis visiblement (grosse erreur stratégique que d'envoyer le medium dans la flotte)
On se demande aussi ce que Font Hakuryu et Judar, les 2 semblant introuvables pour le moment.

Pour les épisodes Blu-ray la qualité est donc plus constante entre les épisodes? (Écarts de qualités moins visibles?)

Ps: Judar et Yunan justement qui sont aussi des magi... le père Moghamett nous avait livré son feeling sur Scheherazade, mais je me demande comment il aurait réagi si Yunan et/ou Judar devenaient élèves dans son académie (en cachant leur statut de magi comme Aladdin). Notamment au vu de leurs personnalités: Judar étant assez belliqueux et Yunan... plutôt tête en l'air/ rêveur.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Ven 9 Aoû 2013 - 19:13

Spit a écrit:
On se demande aussi ce que Font Hakuryu et Judar, les 2 semblant introuvables pour le moment.
Hakuryuu est parti chercher Morgiana. Je le sais. Je le sens.

Ou alors Morgiana est partie faire un donjon avec Yunan. OUI C'EST ENCORE MIEUX, CA DOIT ÊTRE CA.

Citation :
Pour les épisodes Blu-ray la qualité est donc plus constante entre les épisodes? (Écarts de qualités moins visibles?)
Je ne les ai pas revus moi-même mais une personne à qui j'ai posé la question m'a répondu qu'une bonne partie des épisodes avaient quelques petits ajouts/plans refaits ici et là. Par exemple (épisode 1) :
Spoiler:

Seul l'épisode 18 a subi de réelles modifications avec des scènes d’animation complètement refaites, sinon hormis quelques détails qui font que c'est un poil plus beau que la version TV (et peut-être moins censuré), dans l'ensemble il n'y a pas grand chose qui a changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Aujourd'hui à 0:49

Magi - The labyrinth of magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant