Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magi - The labyrinth of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 10 Aoû 2013 - 0:12

Hmm je vois. Bah ça m'empêchera pas d'acheter quand je trouverais Very Happy

Faire un donjon avec Yunan impliquerait que Morgiana à ce qu'il faut pour être Reine, alors qu'elle à hérité d'un familier créer par Amon puisqu'il l'a reconnue comme camarade de combat d'Ali baba je crois que c'est ce concept là..
Bref dans l'optique où elle pourrai acquérir un(e) djinn serait-ce sa relation particulière avec Ali baba et Hakuryuu Razz? Elle aime l'un, si je ne m'abuse, et l'autre lui a déclaré sa flamme et veut faire d'elle son impératrice si ça c'est pas une qualification pour devenir reine c'est qu'ils sont très exigeants ces djinns ! (Bon faut quand même savoir se battre un peu et avoir un brin de motivation, ambition)

*Mode délire ON*:
Spoiler:

*Mode délire OFF*

Toujours dans l'optique donjon... peut-être que Judar est allé offrir un 2ème djinn à Hakuryuu, bien que Zagann soit déjà très puissant mais j'imagine que face à un djinn de flamme (Hagarès, Astaroth, Phénix ou Amon) il doit ptet se trouver en désavantage. (Le bois et les créatures formées  à partir de particules dans l'air ça brûle) Naturellement ce n'est que pure hypothèse mais comme Hakuryuu à plus de Magoi qu'Ali baba sait on jamais :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 21 Aoû 2013 - 18:23

Le chapitre 194 est là !
http://www.mangahere.com/manga/magi/v12/c193/

Bon la situation est toujours désespéré a ce que je vois. Koumei est ... surprenant !

Spoiler:

Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 25 Aoû 2013 - 20:13

hum correction c'était le 193 il y a quelques jours.

http://www.mangareader.net/magi/194

Je ne ferai pas de commentaire celui que je m'apprêtais à poster (un bon p'tit pavé y avait longtemps) c'est effacé a cause d'une °@^/§# erreur de manipulation (retour à la page précédente).
Tout ce que j'avais écris effacé en un clin d'oeil.... *déprime*

Retour de quelqu'un.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 28 Aoû 2013 - 14:03

La couverture du tome 18 est disponible !

La vedette de ce 18e tome n'est autre que Mû Alexius !

Sympa de le voir en full djinn equip sous la pleine lune !
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 9 Sep 2013 - 0:40

Le 196e chapitre de Magi est sorti !

http://www.mangareader.net/magi/195
http://www.mangareader.net/magi/196

Mots clés: Hésitation, imprévu, retrouvailles.

Spoiler:

Ca fait bien longtemps que j'avais pas pondu un tel pavé j'étais en forme ce soir Razz

Edit: je vais aussi mettre le 195 que je n'avais pas posté la semaine dernière.
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 18 Sep 2013 - 22:25

Pour changer mon type de news en plus de vous annoncer le 197e chapitre qui si cette demande se réalise va changer les rapports de forces !

http://www.mangareader.net/magi/197

Je propose un petit jeu:

SI tel personnage (parmi les importants dans les secondaires/ principaux) était Magi à la place d'Aladdin
Quel genre de roi choisirait-il? quels seraient ses traits dominants? (Intelligence? caractère? force? principes etc....)

Pour l'instant je manque de temps mais d'ici demain ou après demain je vous ponds un exemple avec Mohgamett Razz

Bien entendu: les roi maléfiques comme farfelues sont autorisés :lol1:! 
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 23 Sep 2013 - 19:43

Chapitres 192-198 : fin de cette interminable guerre qui avait une allure de bataille finale avec tous les personnages importants réunis au même endroit. Je regrette un peu le côté bourrin que l'auteure a employé (planches brouillons encore une fois) mais les nombreux retournements de situation auront rendu le tout intéressant à suivre chaque semaine (et c'est encore mieux quand on lit les chapitres en bloc).
Globalement ce fut un bon arc, je garde surtout un très bon souvenir de ses débuts avec cet aspect non-manichéen qui sera malheureusement éclipsé sur le tard une fois les combats mis en place (Mogamett restera un personnage marquant).
Spoiler:

Go vers de nouvelles aventures maintenant, en espérant que Morgiana ne nous quitte plus !

Splendide la couverture de ce tome 18. Very Happy 

Nouveau visuel pour la seconde saison de l'anime :

Elle débutera le 16 Octobre au Japon sur MBS, en france elle est licenciée par Kazé et sera diffusée en simulcast sur leur nouvelle plateforme ADN.

Parmi les nouveaux seiyuu :
Titus Alexius: Yoshitsugu Matsuoka
Spinthus: Ryota Ohsaka
Meyers: Kikuko Inoue
Matal Mogamett: Cho
Ren Kouha: Tetsuya Kakihara
Ren Koumei: Hino Satoshi
Scheherazade: Maaya Sakamoto (YES YES YES)
Toto: Kana Asumi
Muron Alexius: Ayahi Takagaki
Rohroh: Kishou Taniyama
Muu Alexius: Mamoru Miyano (NO NO NO)

On est certainement reparti pour 25 épisodes avec le même staff que celui de la première saison, attention les dégâts. :dent:!
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 23 Sep 2013 - 21:39

Aïe donc ça va faire très mal si c'est le même staff quoi !
Pour Hakuryuu j'aurai aussi préféré qu'il ne se transforme pas en "sasuke-bis" comme tu le dis, mais c'était hélas prévisible. (Je me réfère aux chapitre qu'on a eu sur son retour dans l'empire kou et où on le voyait clairement changé + la raclée qu'il se prend et l'offre très tentante de Judar)

Mais ! (car j'aime insérer des "mais" :ouf:! ) je pense que le coté positif de ce ... "changement de camps" c'est qu'Hakuryuu est honnête envers lui-même sa vengeance contre sa mère, qui lui a d'ailleurs mis une de ses raclées, ne risque pas de se finir comme celle de sasuke dans naruto et ça diverge clairement du chemin qu'Alibaba, Morgiana et Aladdin prennent.
Il veut tuer sa mère et pour ça reconnait qu'il à besoin de plus de pouvoir et j'imagine que l'offre de Judar était beaucoup plus tentante que la réponse évasive de Sinbad lorsqu'il lui avait demandé s'il pourrait compter sur lui le moment voulu (Quoiqu'à ce moment là il avait un peu oublié que c'était sa mère son ennemi N°1). Tandis que Morgiana, Aladdin et Alibaba, leur objectif à part celui d'Ali de reconquérir Balbadd et la mission d'Aladdin ils en ont pas vraiment, c'est plutôt comme aider les amis de mes amis et les gens dans le besoin au passage même si ça ne rapporte rien. (Du moins c'est comme ça que je vois la chose)

Pour le petit jeu que j'ai essayé de lancer dans mon précédent sujet.... Pour le père Moghamett sur qui je réfléchis je retarde cette mini théorie car l'imagination tarde à venir et que j'ai peu de temps pour me pencher dessus :oups:!

PS: Mieux vaut tard que Jamais !

Résultat des ventes des tomes de Magi au japon

N°2 à presque 4 800 000 d'exemplaires vendus pendant la 1ère moitié de l'année (et plus récemment il me semble qu'il y a eu 220 000 copies du tome 17 vendues en 2 Jours !)

Souce: http://adala-news.fr/2013/06/top-10-des-ventes-manga-de-la-moitie-de-lannee-2013-au-japon/
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 29 Sep 2013 - 23:33

Le chapitre de ce soir (comique d'ailleurs) n'arrive pas tout seul

http://www.mangareader.net/magi/199

Spoiler:

http://www.nautiljon.com/actualite/mangas/top+volumes+(oricon)+-+semaine+du+16+au+22+septembre+2013-3397.html

tome 18 de magi 1er aux ventes :) du 16 au 22 septembre 311 314 exemplaires vendus

et en 2e position le 1er tome des aventures de Sinbad a 145 212 exemplaires
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 29 Sep 2013 - 23:43

QUelqu'un peut me rappeler combien il s'est passé de temps entre leur départ de Sindria et leur retour ? je sais qu'il s'est passé un certain temps mais là beaucoup de monde m'a semblé sensiblement plus âgé. Sinon un chapitre plus léger c'est sympa après le gros arc précédent.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 30 Sep 2013 - 20:30

si je ne me trompe pas l'élipse a duré environ 2 ans (relecture s'impose pour vérifier)
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Dim 6 Oct 2013 - 21:21

@Spit : évite d'aller sur Adala-News, il n'existe pas pire site que celui-là pour la pêche aux infos. Confused 

Le premier épisode de la seconde saison a été diffusé. Il était plutôt sympathique, même si évidemment il y a des choses qui me chagrinent (déjà) :
- pas de pirates. Que ce soit dans l'opening, l'ending, la preview ou l'épisode lui-même, je vous laisse déduire ce qu'il y a à en déduire.
- Titus n'est pas dans l'opening alors que Sphintus y est, WTF ?
- l'opening n'est pas terminé. Entendez par là que la personne qui l'a réalisé (Tomoki Kyoda) a posté un message sur Twitter révélant qu'il lui aurait fallu au moins 3 jours de plus pour faire ce dont il avait réellement envie. Ça commence bien...
- l'épisode débute directement avec la fin de l'arc Magnostadt. Yep tout nous est spoilé, quels persos sont dans quels camps, etc. Si vous ne lisez pas le manga, sautez l'intro et passez directement à l'opening à 1:38min (sauf vous vous en fichez).
- Hiroyuki Yoshino est toujours chargé de la composition de la série (avec Strike the Blood aussi cette saison, si vous trouvez les deux nuls vous tenez le responsable). Evil or Very Mad 
Bon je suis pas gentille d'entrée mais j'ai bien aimé revoir Aladin, Morgiana, Hakuryuu, Kougyoku, Yamu et les autres. Very Happy Et puis peut-être qu'un miracle se produira, l'espoir fait vivre. J'éprouve certaines attentes vis-à-vis de l'adaptation des combats à la fin de l'arc, le manga était assez brouillon à ce niveau, j'ai quand même hâte de voir tout ce spectacle animé.

Un mot sur le dernier chapitre en date : Morgiana FIGHT-O §
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 7 Oct 2013 - 18:31

http://www.mangareader.net/magi/200

Le chapitre 200: Je résumerai en 1 seule non 2 phrases !

Pauvre Ali Baba, aura-t-il un jour de la chance ?

L'état d'assimilation m'a l'air plus complexe qu'il ne semble.

P-s: Merci pour le conseil Lusama j'éviterai ce site à l'avenir Wink
Pour l'anime: j'ai pas encore regardé mais ces points que tu soulève semblent indiqués qu'encore une fois ca risque d'être "speed" donc pas forcément toujours de la qualité qu'on espérerait ( ce qu nous sommes exigeant:oups:! )
Ensuite.... peut-être qu'ils ont envie de tester un récit dans le récit et que l'opening sert de base à cela.
Bref ma vision s'éclaircira de joie ou d'horreur à la fin de la semaine quand j'aurai la connexion pour regarder^^
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 28 Oct 2013 - 19:23

Ca y est après 2 semaines passées à recoller les morceaux du cœur brisé d'Ali baba Magi est de retour !

http://www.mangareader.net/magi/201

Bon chapitre.

Spoiler:

Plus qu'a attendre la suite
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 4 Nov 2013 - 20:09

Le magi 202 est arrivé pour vos yeux affamés

http://www.mangareader.net/magi/202

Intéressant le début de chapitre, jalousie très inteeeeense en vue sur la fin ^^
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 11 Nov 2013 - 16:16

chapitre 203 : well, that escalated quickly...dans une certaine direction. :timide:! 

Ils sont tellement choux :p
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Lun 11 Nov 2013 - 18:31

J'aurai plutôt tendance à dire "comiques" mais bon chacun son point de vue sur la chose Razz
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Ven 15 Nov 2013 - 6:05

Salut je voudrai suivre magi via ces different chapitre, mais ne trouve aucun site, mon avancer sur le manga ce limite a l'anime ( que je trouve pas trop mal Surprised ) pourriez vous me link une team francaise avec rout les chapitre de magi en bonne qualiter svp :merci:! :merci:! 
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 16 Nov 2013 - 0:30

Hélas si tu veux les chapitres en Français tu devras acheter les tomes. A ma connaissance aucune team française ne s'est mise à la trad de ce manga (p'tet qu'en persuadant le staff BKT ça pourrait se faire...:lol1:! )
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 16 Nov 2013 - 3:03

Aucune chance non. :dent:! 
Puis Ayato tu serais bien gentil d'éviter de demander des liens Warez quand le manga est licencié en France (Kurokawa) soutenir l'auteur ça te dis quelque chose ? c'est pas la première fois en plus me semble.

Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 16 Nov 2013 - 12:31

_Nexus_ a écrit:
Puis Ayato tu serais bien gentil d'éviter de demander des liens Warez quand le manga est licencié en France (Kurokawa) soutenir l'auteur ça te dis quelque chose ? c'est pas la première fois en plus me semble.
Toute mes excuse, je ne savais pas que le manga papier était aussi facile d'accés via fnac ou autres, mais du coup qu'elle tome je dois acheter pour en étre la ou en est l'anime, c'est à dire a la fin de ( l'arc ? ) Madaura

Et pour ta question, quand je peux et que je vois que l'auteur le mérite, je le soutiens a mon maximum, toute les platforme comme wakanim et ADN ( anciennement genzai ) nous aide dans cette voie

Et c'est AyEto ! :merci:! :merci:! :merci:! 
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mar 19 Nov 2013 - 0:39

Citation :
Oh ! Bah zut alors !

Hum sinon pour les tomes en France il me semble que nous en sommes au 13ème et que c'est dedans qu'est relaté l'arc de Cette sorcière de Madaura.

SI tu n'a rien contre l'anglais commence vers les chapitres 120 (début d'arc Madaura)

Sinon eh bien l'attente pour avoir un tome papier entre tes mains tout les 3 mois environ (il me semble que c'est le rythme de parution en France corrigez moi si je me trompe)

Personnellement j'ai enfin commencé à les acheter ! (D'habitude je préfère finir une série avant d'en acheter une autre mais on va faire une petite exception pour cette fois:Smie:! )
Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mar 19 Nov 2013 - 11:10

Ahhh merci de l'info Wink donc la version papier suis de près l'anime, je penser m'acheter plusieurs tome d'un coup mais je vais devoir attendre le 14 eme (12 decembre), ou alors ca vaux le coup de prendre les premiers tomes pour les rajouts comparer à l'anime ou pas du tout ?
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Mer 20 Nov 2013 - 17:24

De mon avis personnel j'aurai tendance à dire que ca vaut le coup. :gnark:! 
Je trouve que la version papier est beaucoup plus captivante que l'anime.

Ensuite eh bien dans cette 2ème saison mis à part la minute et les 38 secondes ultra spoileuse ! Il n'y a pas tant d'ajouts que ça. Du moins je les trouve bien arrangés, quand on a pas lu les tomes(/scan) depuis un bail ça ne se remarque pas trop
Spit-Fire
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Sam 15 Fév 2014 - 19:45

MAow ! Il y a bien longtemps que je n'étais pas passé

Passons dans le vif du sujet !

Le dernier chapitre de magi le 214ème du nom et les précédents

Spoiler:

Pour l'anime:

J'ai pas beaucoup aimé les derniers épisodes que j'ai trouvé moyens voir mal faits pour la plupart :'(

J
Spoiler:

Bref le mangas se porte super bien et l'anime bah ... un peu pareil que pour la S1 :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Aujourd'hui à 11:28

Magi - The labyrinth of magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant