Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Aller en bas 
+71
clampies
coco75
gliozon
Kasa
Nemu
AssassiN_8
Starkill
Ayetø
Heraklion
KoMdAb
Boubou
greelin8
redge
chaispaquichui
_Nexus_
Hanma-Baki
kakarouto
Exire
flash bang
Lulu-Lamperouge
Elred Nimrais
Soche 26
Aerys
nalendar
Hoarnek
_Max_
yoh
madara_sama
mytou
kazo28
Adementia
Koma
Rufio
chado kun
Valley
Nagini
elimor
komamura-san
Super Potiron
Sylphe
robotaspirateurdemaison31
NELL-sama je t'aime
breizhfroggy
Marnuxxx
sensei saraki
DaveSnake
Koshiro
Fyren
Kumao To
Fusakage Takahashi
Asurian57
M.X
chiyo
VoodooChild
Glorfindel
NaNaNa_888
Seymour
Go0d
malamalomu
M.L'abeille
tinyevil
IronBroly
Ashrack
Primera Espada
Kmaru
Namarrgon
Ecthelion
Bébé
Hurqalya
Fury
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:48

Petite question, je sais que c'est pas vraiment admis de critiquer les trads de la team, aussi, avant de le faire, j'aimerai bien savoir d'après quels scripts/chapitres vous traduisez ?
Parce que si c'est Manga Panda ou Manga reader j'ai remarqué deux/trois erreurs assez importantes quant au sens.
Quand les membres de la chambre des 46 disent
Citation :
" if he becomes more powerful than he is now, it will be impossible to stop him if he starts a revolution"
(manga panda)
http://www.mangapanda.com/bleach/520/17
Traduit par la team par
Citation :
:s'il devient plus puissant qu'il ne l'est déjà, imaginez la dévastation qu'il causerait s'il venait à se rebeller !?"
L'anglais mentionne bien "impossible", même si c'est relatif même dans le manga, c'est bien plus fort niveau menace.

Ou encore Shunsui à la chambre
Citation :
" can you perhaps protect yourselves on your own ?"
(manga panda)
http://www.mangapanda.com/bleach/520/18
traduit par la team par :
Citation :
" A moins bien sûr que vous soyez capable de protéger tout le monde quand ce jour viendra"
Là, c'est l'aspect égoïste et lâche de la chambre qui est occulté, il faudrait traduire " A moins que vous ne puissiez vous protéger vous-même". Du coup le côté déterminé et prêt à tout, même à rappeler la lâcheté de la chambre de Shunsui disparaît.

Il s'agit juste d'une remarque, je sais que mangareader et manga panda sont aussi des traductions à la qualité fluctuente. J'aimerai du coup savoir sur quoi vous vous basez.
Merci en tout cas et quand même pour ces traductions fort appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:53

UNE FOIS POUR TOUTE, MANGA PANDA C'EST DE LA MERDE!

:)

Si vous voulez une vrai trad en anglais, c'est mangastream:

http://mangastream.com/read/bleach/47831044/18

http://mangastream.com/read/bleach/47831044/19

Edit: Lobo, ne le prend pas pour toi, je n'ai rien contre ton poste et comme tu ignorais que cette team faisait de la merde tu as bien fait de poser la question. On poste leurs releases simplement par ce qu'ils sortent les chapitres avant tout le monde, mais ici, rapidité n'est pas gage de qualité! C'est pour cela qu'on attend toujours la version de mangastream avant de sortir notre version.


Dernière édition par kakarouto le Jeu 13 Déc 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:57

Donc ça voudrait dire que Yama aurait intentionnellement arrêté l'entrainement de Zaraki pour pas le rendre puissant ? (sachant qu'il y avais déjà lui même et supposons Unohana qui serait potentiellement les bis boss de SS et donc forcement capable de l’arrêter...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:11

Yep, t'inquiètes Kakarouto. Je savais que c'était des trads douteuses mais je ne pensais plus à mangastream comme site (je ne suis pas très au courant de ces choses là).
En tout cas, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:42

Chapitre assez sympa qui confirme que kubo veut aller vite
concernant shunsui c'est un perso que j'adore mais le fait de le mettre cc est pour moi un peu trop facile peut être parce que le souvenir de yama est encore trop présent

Après pour savoir qui le succédera à la 8ème TK a l’embarra du choix Yoruichi , Kisuke , love ,Lisa (son niveau est bien au dessu d'un VC), ou même Tessai ou Hachigen (qui ont réellement le niveau capitaine) ,ou un retour fracassant de Ginjō qui retrouve ses anciens pouvoir de shinigami (se serait une belle surprise) mais perso le perso que souhaiterai le plus (re)voir c'est Ashido Kanō I love you c'est mon coup de cœur surtout avec des hollomorphose de BG :Ero:!

Concernant la 1ère kempachi certain affirme "qu'elle fait partit à 99.99 %" des générations killer corp
Est bien moi j'affirme au contraire à 99.9999% qu'elle n'en fait pas partie
Déjà elle n'est certainement pas plus vieille que shunsui qui n'était qu'un morveux à l'époque et concernant le titre de kempachi mon avis est que à cette époque ;
Il n'y avait pas de kempachi!
ça devait être la loi du plus fort où il n'y avait pas un gouffre de puissance entre le CC est les autres taicho
Je pense en fait que le titre de kempachi est apparu bien après une sorte de dernier vestige des killer corps (avant leurs come back?)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:49

Lobo a écrit:
Yep, t'inquiètes Kakarouto. Je savais que c'était des trads douteuses mais je ne pensais plus à mangastream comme site (je ne suis pas très au courant de ces choses là).
En tout cas, merci pour l'info.

Je rajouterai que même MangaStream fait des fails parfois...
Si tu veux la traduction ultime, la plus juste il faut regarder ici : http://mangahelpers.com/t/cnet128
Dans tout les cas il faut éviter au maximum Manga Panda qui est la pire de toutes les teams US, à tout les niveaux.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:25

Hanma-Baki a écrit:

Concernant la 1ère kempachi certain affirme "qu'elle fait partit à 99.99 %" des générations killer corp
Est bien moi j'affirme au contraire à 99.9999% qu'elle n'en fait pas partie
Déjà elle n'est certainement pas plus vieille que shunsui qui n'était qu'un morveux à l'époque et concernant le titre de kempachi mon avis est que à cette époque ;
Il n'y avait pas de kempachi!

Il me semble qu'il est dit clairement dans le début du manga que Unohana est la 'senpai' de Shunsui et Ukitake.
Et vu que Yama dit qu'ils sont les premiers sortis de l'académie à devenir capitaine, nous pouvons penser Unohana était déjà capitaine avant même le début de l'académie et donc probablement une des 13 sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:11

Mais quel chapitre... Étant fan de Zaraki, j'ai limité grimpé aux rideaux en lisant les dernières pages. Kubo vient de créer une épaisse relation entre deux personnages qui n'avaient jamais eu d'interactions jusqu'ici et pourtant, ça juste marche. Unohana Yachiru, je crève d'envie d'en apprendre plus sur toi.

Et on sait maintenant expliquer pourquoi un taré psychopathe comme Zaraki est allé s'embêter à devenir capitaine à la SS sans essayer de massacrer tout ce qui bouge. Reste à voir s'il est courant que son idole/amoureuse était juste à côté de lui pendant tout ce temps. Ça bourre, y a rien à dire de plus :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:22

Celle la je l'attendais des années que je disais que Uhohana était puissante et des années que je voulais en savoir plus et ben c'est du propre première Kenpachi c'est juste magnifique!!!

Je pensait pas que Zaraki aurait un rôle aussi centrale pas mal comme intrigue. Franchement Kubo gère parfaitement cet arc pour le coup ont alterne combat et révélation a une vitesse impressionnante faut que sa continue!!!

Pas mal de question se pose néanmoins, la raie manta c'est le shikai de Uhohana elle pourrait servir aussi au combat alors, ou c'est juste une malade a main nue?
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:35

oh mon mon dieu!! OH MON DIEU !!!!!

c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! tous c'est personnage qui s'active ayant des convictions bien distincte pour une même cause. Tous les entraînements qu'il y a en ce moment ça va chié durs quand ils vont repartirent torché des pigeons aux flèche nazis
je récapitule :
-Ichigo +renji au soul maestro, perso moi renji il m'a fait bavé d'autant que ce perso m'importai peut maaais làààààà O_O !
ginju+ganju et les fullbringers dirigé par une Kukkaku chaude très chaude même :Ero:!
Zaraki + first kenpachi Oh my fucking god c'est magnifique !! il va maturé comme un bon vin pour explosé en papille j'ai envie que YACHIRU UNOHANA RETSU lui mette la misère pour qu'il comprenne la noblesse des combats comme une matrone a un enfant trop fougeux et tempétueuxpour qu'il soit enfin lui même. Keni tu est et restera le seul DIEUX DE LA MORT !!!

One is not born shinigami, but becomes one
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 2:18

D'ailleurs en y repensant, je me demande si justement kyouraku n'a pas confié kenpachi a unohana non pas parce qu'elle était la première kenpachi mais peut être parce qu'elle est la mieux placer pour le comprendre en imaginant qu'elle était comme lui à l'époque (elle a été kenpachi c'est surement pas parce qu'elle aime les pots de fleurs mais plutôt parce qu'elle est du même type que zaraki, elle adore le combat). Ca expliquerait sa possible appartenance au 13 sanguinaires, puis elle a trouvé quelqu'un qui lui a appris de véritables valeurs et une certaine discipline (le voyou jap par exemple). Cette idée me plairait bien vu que même si unohana est un perso (apparemment) badass, elle parait la plus à même de lui enseigner quelque chose selon le nouveau CC.

kyouraku ne nie pas que la chambre 46 à tord sur le fait que kenpachi peut devenir dangereux. Seulement ,vu qu'il confit ça à unohana, il est convaincu qu'elle peut le faire changer de mentalité, il l'a choisi elle et pas un autre (ça aurait très bien pu tomber sur ukitake par exemple).

J'attends la suite avec une impatience folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:19

A mon avis, et de mon sens c'est pas plus mal, mais en mettant Unohana, Byakuya, Kenpachi et Shunsui au premier plan Kubo me semble prendre le parti de se concentrer sur certains persos. Alors, je sais que certains veulent voir leurs personnages fétiche briller mais je trouve que c'est bien d'annoncer que ces quatre capitaines là seront des persos clés. Ca permet de moins attendre en vain l'apothéose de seconds couteaux, et au contraire s'ils venaient à avoir de beaux combats ce serait du tout benef car du rab.
Je pense donc que l'histoire va tourner autour de ces quatre là (en plus d'Ichigo hein Wink ) mais Kubo nous prévient.
Revenir en haut Aller en bas
robotaspirateurdemaison31
Mouchard
Mouchard
robotaspirateurdemaison31


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:48

Bé a écrit:
Kyoraku capitaine commandant, il impose 2 de ses décisions aux 46, on a déjà la certitude qu'il ne sera pas un capitaine-commandant facilement manipulable et soumis à souhait comme l'était Yama.

Cela on le savait déjà que Kyoraku était homme à suivre ses idées même si elle allez à l'encontre des règles.
Lors de l'arc SS, il est du côté d'Ichi car pour lui cela est juste même si il s'oppose au Vieux Yama.
Alors rien de surpremant on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:25

Pour l'instant, ce qui me gêne avec Shunsui, c'est qu'il ne se fait pas soigner son oeil... Quand on voit la défaite de Yama face à Bach en partie parce qu'il ne s'est pas fait soigner son bras, je trouve cela dommage, voire stupide. Mais bon peut-être qu'il n'en a simplement pas eu le temps, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:30



Bah déja il faudrait qu'Inoue soit là parceque si il doit récupérer son oeil de façon " traditionnel " ( via la 4ème ou 12 ème ) , il y a fort a parier a c'que ça n'se fasse pas instantanemment ( façon Inoue ) et qu'il pourrait/devrait etre allité ou dans un "truc " DBZ ( capsule génératrice ) et en tant que So-Taicho en tant de guerre/crise , il a autre chose a faire .

En plus charadesignement , ça claque . Peut etre meme que ça aura une utilité pour ( un jeu de ) son Bankai . Vraiment hate de le voir d'ailleur . Ou p'tetre histoire de de s' " marquer au fer rouge " pour avoir fait preuve de " laxisme " .


Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:33

et si il ne pouvait pas le soigner ?
on sait que Oriheme peut soigner un bras, une oreille et les blessures mais peut elle soigner un oeil? ça partirait en surnaturel complet là et ce serait pas top pour moi en tous cas
et puis il ne peut pas aller au palais royale donc sont seul soigneur reste Orihime mais elle est toujours au HM
pour ma part excellent chapitre j'ai déjà envie d'être la semaine prochaine TK me surprend de plus en plus
à la base je n'aime pas tiré des conclusions avant et cherché des réponses mais là j'adore me posé plein de questions et d'avoir des réponses partielles car je vais de surprises en surprises
j'ai pas plus de choses à dire puisque la plupart à déjà été dit les autres pages

édit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:03

Boubou a écrit:
on sait que Oriheme peut soigner un bras, une oreille et les blessures mais peut elle soigner un oeil? ça partirait en surnaturel complet là et ce serait pas top pour moi en tous cas

A partir du moment où elle peut soigner ça:
http://www.mangareader.net/94-728-12/bleach/chapter-274.html

On se doute qu'un oeil ne lui fait pas peur ^^

Mais perso, si Kubo ne fait pas soigner Shunsui, c'est uniquement pour le charadesign. Faut avouer qu'il est sacrément classe avec ce look Généralissime.


Pour en revenir sur le choix de la succession de Yama, je me demande vraiment ce qui a changé dans la chambre des 46. Un autre membre vient de le dire, mais Kyoraku a quand même montré un désaccord total avec la décision des 46 d'exécuter Rukia. Et même si cette décision était en fait celle d'Aizen, Shunsui a contredit les 46 au profit de sa propre justice.

Non pas que je n'aime pas sa nouvelle position (au contraire même), mais je trouve que les 46 ont beaucoup changé niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:22

Citation :

En plus charadesignement , ça claque . Peut etre meme que ça aura une utilité pour ( un jeu de ) son Bankai . Vraiment hate de le voir d'ailleur . Ou p'tetre histoire de de s' " marquer au fer rouge " pour avoir fait preuve de " laxisme " .

Tout est dit, en plus ça fait écho à l'apparence de son zanpa dans l'arc HS Muramasa. Bon par contre, niveau crédibilité du "je suis à 200%" ça pose problème. Peut-être que ça peut devenir un avantage pour son bankai comme déjà mentionné avant.
Je subodore fortement que l'ami Shunsui dégainera d'emblée l'artillerie lourde s'il doit faire face à un SR.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:27


Là dessus ils font juste preuve de bon sens ( de part et d'autres) . Pour sa première requete , il dit " chaque capitaine a le droit de nommer etc ... " , C'est vos propres lois/règles " . Bah tout est dit , ils ( les 46 ) n'ont plus rien a dire .

Pour la 2ème pareil , , il fait sa demande , explique le pourquoi , c'est dans un premier temp refusé , expliquant le pourquoi , et Shunsui l'a joue plus fine en disant OK mais on fait quoi alors ? La SS ne pourra pas survivre sans ça ( et ce risque là c'est du concret pas comme pour Kenpachi ) ..... Bah , tout est dit une fois de plus .

EDIT :

Citation :
Je subodore fortement que l'ami Shunsui dégainera d'emblée l'artillerie lourde s'il doit faire face à un SR.

Yep mais pas avant d'avoir conçu la parade ( l'anti-vol ) de la part de Kisuke ou Mayuri ( ou les 2 ) .

Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:47

Je pense qu'il va se faire soigner ses yeux quand même... car même contre Starrk, le plus important pour lui était de gagner et pas "suivre" le code de l'honneur ou quoi que ça soit...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:19

KoMdAb
bien vu j'avais oublié ce passage

Bébé pour moi je vois mal mayuri demandé de l'aide à kisuke bien que dans le sens inverse je pense que kisuke peut facilement demandé de l'aide à mayuri
mais bon ça l'avenir nous le dira c'est ce que je pense et maintiendrait mes dires jusqu'a réponses de TK en tous cas il faut une parade sinon je sais pas comment il feront si il n'y a que le bankai d'ichigo qui ne peut pas être prit
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:48


De c'que l'on sait Kisuke est plus à même de trouver la parade avant , tout simplement parcequ'il a un médaillon et de surcroit était présent lors des tentatives de vol d'Opie . Donc soit il fabrique des anti-vol pour tout le monde , soit il envoie toutes les données a Mayuri pour qu'il les fabriquent .

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:49

Pour le débat sur l'oeil de Kyoraku, je suis partagé.

Il est certes très classe comme ça, mais d'un point de vue stratégique ce serait idiot de se priver d'oeil. Bien qu'un shinigami peut évoluer et ressentir plein de choses sans la vue (Tosen si tu nous "regardes" lol)

La solution qui ferait plaisir à tout le monde: son oeil ne peut pas être recréé!
On sait que lorsqu'un Quincy tue un Hollow, il le détruit totalement (l'ame n'existe plus).
Donc peut être est ce la même chose pour des coups non mortels.

Du coup ça justifie la mort de Yama (vu la charge Quincy qu'il s'est pris...) on risque pas de le retrouver dans le Rukongai à jouer aux dominos avec Tsukishima...

Petit HS: ça limiterait les pouvoirs d'Orihime, qui, malgré sa passivité depuis le début de l'arc, avait un power up lors de l'arc Fullbring (rejeter l'attaque de Ginjou lors du Gameboy Training)

Ha bah mince. Je flingue ma théorie tout seul en repensant au fait qu'elle ait soigné Chad au HM... C'était bien des attaques Quincy et elle les a fait repousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:14

Les blessures non mortel causé par un quincy sont soignale comme n'importe quelle blessure , c'est juste quand il tue des hollow il ne les envoient pas comme les shinigami a la SS rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:25

Un excellent chapitre cette semaine!

Depuis la mort de Yama, j'étais devenu sceptique, mais là, Kyoraku et les Kempachis remontent le nic=veau!

J'ai trop rigolé d'ailleurs quand un membre avait sortit: "comment un chapitre peut être bon en seulement une double page!"

Bref, on l'aura compris, ce qui est bien dans ce chapitre c'est la phase Kyoraku-Chambre 46- Unohana-perspectives Zarachienne ; et non pas le délire Ichigo à la fontaine avec son pote epi de banane à savoir Renji...

Sinon, un peu déçu de ne pas avoir revu le roi cette semaine.

Au fait avez vous remarquer que sur la dernière page du chapitre (la double page Kyoraku/Unohana), kyoraku n'est pas représenté avec les fils de son bandeau (alors que la page précédente il les avait...).
Au passage : tu l'as fait exprès Nagini de mettre exactement cette imagine comme avatar, justement car Kubo s'est planté???

Au fait aussi : je suis super content d'avoir revu Nanao-chan, et quelle promotion elle a eu d'ailleurs! Mais ce n'est pas super bon que Kyoraku en tant que nouveau CC, fasse du sentimentalisme... En bref, il n'y aura plus de capitaine et vice capitaine à la 8éme, c'est space et selon moi, ce n'est jamais arrivé (hors data-book ou post TBTP...).

Un truc n'est pas encore très clair pour moi : qui élit le CC? La chambre des 46? le roi? la D0? Un conseil des capitaines les plus anciens?
bref...?

Concernant Unohana Yachiru Kempachi retsu : le fait qu'elle soit la première kempachi implique 2 choses.
-1 quelle soit la plus forte shinigami de sa génération
-2 par extension : quelle soit la plus puissante parmi les 13 shinigamis présents dans les 13 sanguinaires. J'exclue tout de même Yama-jii qui semble tout de même d'une autre génération qu'Unohana (même si i avait encore les cheveux noirs alors...).

C'est marrant de mettre en parallèle ce chapitre, avec celui ou Unohana se pointe au HM et ce poste devant l'arrancar (qui se tapait avec chad) et quand Arbol s'est calmé direct en voyant Unaohana. Tu m'étonnes qu'elle en inspire de la peur....


PS. : mais qu'ont-ils fait d'Aizen? Est-ce le 5éme de la D0 qui est parti s'en occuper ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Bleach 520 - Killers not Dead - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Red Dead Redemption
» The Walking Dead
» Left 4 Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: