Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 520 - Killers not Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chiyo
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 16:24

En tout cas, je comprends mieux pourquoi il a appelé l'enfant qu'il a adopté yachiru. On savait qu'il se surnommer kenpachi en hommage au shinigami le plus fort (unohana donc, j'etais sur que le voyou jap avait bien sorti des paroles subliminales lors de leur conversation), mais pas pour le nom de yachiru.
A mon avis, il a du placer bcp d'espoir sur yachiru pour l’appeler ainsi, elle ne doit certainement pas avoir le pouvoir d'un simple lieutenant, ça sent le perso crackos bouritos !

Très intéressant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 17:13

Tout le monde semble content du futur power up de Zaraki, ben moi ca me gave bien. Comme ci que ce capitaine n'était pas déjà assez mis en avant. C'est pas comme ci il nous restaient 50 personnages encore non éxploités hein.

Et Yamamoto qui chiait dans son froc en voyant le potentiel de Kenpachi. J'ai juste envi de dire lol. Car oui dans la traduction Mangastream il n'y a plus de doute. Bref Kenpachi en mode GOD qui va surpasser tous les autres capitaines et les faire passer pour des mauviettes. Si ca arrive ca va pas me plaire du tout.

Après Shunsui en tant que Capitaine commandant. Ca me choque pas vraiment même si j'attendais d'avantage Unohana pour cette fonction la. En parlant d'elle content d'apprendre qu'elle fû la toute première des Kenpachi. Ca rajoute un peu plus à son gros billisme et j'ai qu'une hâte c'est de la voir se battre.

Bref clairement un bon chapitre mais qui ne m'emballe pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 17:22

Je tiens quand même particulièrement à souligner les qualités graphiques du chapitre pour ce qui concerne la gestion de l'ombre et de la lumière. C'est un point fort de Kubo, mais là ça en jette plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.X
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 17:23

VoodooChild a écrit:
Le juriste des 46 dit bien "S'il devient encore plus puissant qu'aujourd'hui, on ne pourra jamais l'arrêter", et juste après "Vous avez oublié que Genryuusai a arrêté de l'entraîner au bout d'une journée ?", c'est quand même hyper connoté...
En même temps, les 46 sont un tas de minables aussi peureux que coincés dans leurs préjugés : il n'y a qu'a voir le jugement d'Aizen à la fin de l'arc Arrancars et la façon dont Kyoraku leur impose ses décisions. Je veux dire qu'il ne faut pas se fier à leurs réactions pour évaluer la pensée de Yamamoto : ce serait une énorme insulte pour ce dernier ! ^^

Mais à la réflexion, d'autres éléments me font penser que ton interprétation est tout à fait valable. D'abord, pourquoi Yama n'a-t-il pas laissé Unohana tenter l'entraînement après lui ? Le fait que ce soit l'une des premières décisions de Kyoraku laisse supposer que feu le CC avait pris une décision stricte à ce propos. Je me souviens aussi de l'hostilité de Komamura, grand admirateur de Yama, envers Zaraki.
Je ne souscris pas à cette interprétation malgré tout car cela supposerait que Yama aurait craint ne pas pouvoir l'arrêter, ce que je ne peux envisager. ^^ Et pourquoi Kyoraku prendrait-il cette décision inverse si Zaraki était potentiellement à un tel niveau de dangerosité ?

VoodooChild a écrit:
Surtout que Yama-jii a enseigné à des centaines de gamins insouciants ou en pleine crise d'adolescence durant la moitié de sa vie
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler ? Y a-t-il une référence à d'autres élèves qu'Ukitake et Kyoraku ? De toute façon je ne vois personne d'aussi horrible à soumettre à un entraînement que Zaraki Kenpachi, ça doit être une plaie ! XD Je continue à penser que, vu les caractères des deux personnages, c'est plutôt une incompatibilité de caractère. Ou peut-être un blocage "technique" : Zaraki semble vraiment incapable de communiquer avec son sabre :
http://www.mangapanda.com/94-568-11/bleach/chapter-114.html
http://www.mangapanda.com/94-568-12/bleach/chapter-114.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Membre banni


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 17:35



Citation :
Car oui dans la traduction Mangastream il n'y a plus de doute

Ya carrément le terme " very fear " .........

Mais bon on se contentera de la version mangapanda et de la libre interprétation pour pas donner encore plus de poids au grosbillisme de Zaraki ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 18:05

Tout d'un coup il y a trop de choses à dire sur Unohana, Ukitake, Shunsui, Renji, Kenpachi de Zaraki, la petite Yachiru et plein d'autres choses.


Ce que j'ai retenu de vos théories et qui me plaisent bien :
1) Shunsui serait-il sur la voie de recréer les 13 sanguinaires ?
ça m'en a tout l'air ! Kyoraku Jirou Souzouka Shunsui, quelqu'un saurait t'il la signification de se prénom ?

2) La division 0, avait-elle sous entendu que Yachiru Unohana jouerai un futur rôle d’entraîneur ? Si c'est la sadique tueuse, membre des 13, première Kenpachhi et shinigami le plus puissant d'après les sous entendu, son rôle je pense serai profitable à la SS si ça va au delà de Zaraki. La SS dans son ensemble y gagnerai.

3) Je vous dis :
Quand Royd met KO un Zaraki avec une baffe...
Shunsui se faire déglinguer par un vieux qui tire plus que "son ombre"...
Yamamoto qui se fai pulvériser avec un doigt
Haschwald qui siffle un bankai comme un fétu de paille
On ne s'étonnera pas de voir Kenpachi de Zaraki évoluer vers un autre niveau ça serait logique. Mieux ça justifiera vraiment du pourquoi Juha l'a rangé comme PSG...

4) Pour Ukitake j'aime bien cette théorie selon laquelle il faisait partit des 13 lui aussi. Dans tout les cas lui aussi doit reserver un secret qui nous laissera tous sur le c... Pourquoi perd t-il son reiatsu ? Est ce que sa maladie ne viendrait pas d'un pouvoir ultra cheaté ou d'une schizophrénie comme le hollow d'Ichigo qu'il essayait de contenir ?

5) Renji a été bof selon moi jusqu'à maintenant (exception faite de l'arc SS) car dans ma tête même sachant qu'il Maîtrise le bankai donc théoriquement faisant partit des 16 hommes les plus puissant du Gotei, J'en attendais plus. Là je suis en droit d'espérer qu'il se démarque et devienne indépendant de Rukia/Ichigo/Byakuya et qu'il se construise. De toute façon la D0 lui remettra un bankai à neuf.

TK s'est bien lancé... encore des efforts sur l'humour, mais niveau intrigue et révélation chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go0d
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 18:20

OUI oui oui les 13 sanguinaires ca me plait bien ces théories! D'après kubo la tete de unohana va encore changer!! et perso je ne suis pas contre un zaraki bankai sauf s'il se le fait voler de suite par juha! Ou si ca fait comme la libération de tousen (pétard mouillé). Mais dire qu'ils vont en faire un tueur! Il me semble que s'en est déjà un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breizhfroggy
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 18:43

Je pense que le rôle de la D0 ne seras que de donner a ichigo and co un gros power-up ,et qu'ils n'interviendrons pas dans ce "dernier?" combat .Ce qui est sur , c'est que la branlée donner par leur ennemies ne seras pas sans suite ,la résistance s'organise de toute parts et l'affiche est que plus réjouissante .Kenpachi va être enfin "débridé" ;les fullbringers s'entraine dur ;urahara aura forcément sont mot a dire ainsi que cette mystérieuse lame apparut dans le hueco mundo ,l'èspada tient elle la son retour ;ichigo&CO qui impressionne même la D0 ;bref le futur de bleach ne peut être plus enthousiasment .On peut en plus même espérer qu'Uryū Ishida sera de la partie pour ce qui reste pour lui une occasion inespérée d'enfin brillé et de montrer son véritable potentiel ,juha a démontrer ce dont un quincy était capable ,voila qui devrais lui donner une valeur certaine.
Voila donc de nombreux points qui sont ultra optimiste pour la suite de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 18:45

Premier chapitre de Bleach qui m'arrache un frisson d'excitation. Même Yamamoto en mode bankai, osef.
Pourquoi ?
Parce que Zaraki no Kenpachi. Le capitaine rivalisant avec les capitaines sans bankai. Le mec le plus bourrin de la SS.
" I will teach Kenpachi zaraki the art of killing"et la suite qui dit qu'en gros, il était balèze mais encore loin de son potentiel total. A son niveau actuel il est fort, maintenant il va devenir dangereux.
J'aime les kenpachi haters qui disaient qu'il était gland, que le kendo est un power-up pourrave ... La SS n'a pas voulu lui permettre de progresser parce qu'elle a peur de lui, c'est officialisé Very Happy Very Happy Very Happy. Donc Kenpachi, principal espoir de la SS (gros gros atout), qu'on va enfin exploiter à sa juste valeur.
Pour les kenpachi haters ça mérite un magnifique :
Spoiler:
 
Yachiru Unohana déchire aussi, là j'aime ce personnage, j'aime qu'on officialise son côté roxxor (blood thirsty killer à coup sûr).
Je note aussi la remarque d'Aniki "the king will FALL for him" qui soulève un lien entre ichigo et le roi (enfin une relation/admiration truc du genre).
Quel chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 18:54

Citation :

Pour les kenpachi haters ça mérite un magnifique :

J'étais prêt à jurer que Lobo viendrait mettre un taunt ! Eh oui, Kenpachi va effectivement occuper le devant de la scène d'ici peu. M'enfin, reste à savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 19:08

Comme je l'avais déjà précisé en première page, j'ai trouvé ça "logique" et dans la continuité de la chose que Zaraki prenne un VRAI power up, parce que d'accord sa spécialité c'est la constitution/endurance/force brute mais tout de même, si on veut faire un power up dans cette optique ça serait quoi ?
Un mec qui tape fort qui tape encore plus fort ? Ah bah oui, super comme power up, c'est simplement naze et sans intérêt.

Là, Kubo va pouvoir lui développer de véritables pouvoirs et c'est ce qu'il lui fallait, parce que taper fort c'est bien, mais ça permet pas de gagner tout le temps. La preuve, il a ramassé contre les quincy, contre Ichigo, et si il n'avait pas fait un duo avec Bya, je ne pense pas qu'il aurait gagné contre Yammi.

Maintenant, peut-être qu'il n'aura pas un bankai desuite, mais un Shikai et une belle promesse de progression future ne serait que logique.

A quand une armure complète de Hollow pour Chad ? Very Happy (après tout, ils sont dans la ichigo team, ils DOIVENT devenir fort pour de vrai, j'espère qu'ils (lui et orihime) cachent un power-up qu'ils n'auraient pas montré contre les Fullbringers)

Cet arc est vraiment énorme, vivement une intervention d'Isshin, de Ryuken, des autres capitaines de la D0, du Roi, d'Urahara, de Yoruichi.....On ne sait plus ou donner de la tête tellement tous ces personnages font envie, c'est une force qu'à Kubo, il arrive a donner du charisme a énormément de personnages (un peu à la manière d'Oda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 19:30

Citation :
J'aime les kenpachi haters qui disaient qu'il était gland, que le kendo est un power-up pourrave ... La SS n'a pas voulu lui permettre de progresser parce qu'elle a peur de lui, c'est officialisé Very Happy Very Happy Very Happy. Donc Kenpachi, principal espoir de la SS (gros gros atout), qu'on va enfin exploiter à sa juste valeur.
Pour les kenpachi haters ça mérite un magnifique :

Je sais pas trop qui sont ces fameux Kenpachi heater, mais perso, j'ai toujours soutenu mordicus qu'il fallait arrêter d'abuser avec le niveau actuel de Kenpachi (je me souviens de tous ceux qui le plaçaient au niveau d'Aizen/Yama), et non pas qu'il ne pourrait jamais avoir de power up de ouf ou qu'il n'avait aucun potentiel d'évolution... Donc je vois pas trop ce que ce chapitre change à ça (et oui, le Kendo, ou plutôt, le "je tient mon sabre à deux mains", c'est un peu bidon comme power up :ouf:! )


Sinon très bon chap'... J'attends la trad' car j'ai pas tout percuté à la partie D0, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal;

Shunsui en CC, Kubo avait déjà bien préparé le terrain et je dois dire que ça passe très bien... Il dégage un sacré charisme et il a en un seul chap', réussit à faire ce que Yama a jamais été foutu de faire (un des principale repproche que je lui faisait): remettre en place ces troud**** de chambre 46; respect Shunsui, t'as de l'avenir^^

Unohana en mode roxor, c'est plaisant aussi! L'image est magnifique :shoked:!

En revanche, le coup qu'elle est Yachiru, ça, ça sort un peut de nul part à mon gout (dsl M. L'ABEILLE, mais je ne me souviens pas de la plus petite micro-allusion comme quoi y avait un "passif entre elle et Keny....)

Hâte de lire la vf et surtout, hâte de voir le King (c'est vraiment le perso qui m'aura le plus intrigué du Manga depuis qu'on sait qu'il existe et là, ça se rapproche :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 945
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 19:36

Kmaru a écrit:
4) Pour Ukitake j'aime bien cette théorie selon laquelle il faisait partit des 13 lui aussi. Dans tout les cas lui aussi doit reserver un secret qui nous laissera tous sur le c... Pourquoi perd t-il son reiatsu ? Est ce que sa maladie ne viendrait pas d'un pouvoir ultra cheaté ou d'une schizophrénie comme le hollow d'Ichigo qu'il essayait de contenir ?
ça me semble improbable, il est sensé avoir été l'élève de Yama en même temps que Shunsui. Et il y a quelques chapitres, lors des FB sur Yama, Shunsui jeune regarde une image d'un démon de feu représentant manifestement le Yama de l'époque des sanguinaires. Donc, quand Shunsui et donc Ukitake étaient jeune, Yama avait dissous les sanguinaires pour fonder la SS actuelle.


Sinon le fait de mettre en avant Zaraki me semble logique, puisque Byakuya va avoir droit à un petit séjour à la D0, avec un possible power-up en prime. Les 2 reviendront donc stronger than ever, chacun entraîné de son côté, par des bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robotaspirateurdemaison31
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 19:42

Je suis fan de ce chapitre...

Comme vous l'avez déjà souligné depuis quelque chapitre on retrouve un humour bien sympa qui faisait défaut depuis quelque temps. Comme on dit le calme avant la tempête. Un manière d’apaiser les esprits tout en aiguisant notre curiosité.

En effet dans ce chapitre tout comme dans les précédent notre curiosité est mise à l'épreuve avec toutes ces révélations.

Je me disais bien que le cure dents de Unohana servait pas seulement à des séance acuponcture mais belle est bien au meurtre puisque elle est et non des moindre The FIRTS Kempachi.
J'aime beaucoup cette idée le fait que la plus forte soit dans la pire des divisions (attention en terne de capacité offensive) et que tout nous conduisez a penser le contraire.

Perso le fait que Zaraki obtienne le bankai cela ne me fait pas frémir. De toute façon face à cette ennemi c'est soit ça soit il reste au placard.

@ chiyo :
L’explication du zampa d'ichi est simple :
le 1er zampa qu'il possède est suite au pouvoir donné par Rukia mais en mode shikai,
le 2ème zampa "couteau de boucher australien" est lui issu de ses propres pouvoirs de shimi mais aussi en mode shikai.

Pour rebondir sur les 13 sanguinaires pour moi on en connait 2 de plus (les 2 à droite de Yama). Le plus proche serait Sentouki de la D0 déjà de part la silhouette grand et filiforme. De plus c'est le maitre d'Unohana donc il fait partit de l'époque.
La 2ème est Tessai Tsukabishi, je trouve que la stature et la morphologies colle bien. De plus pour le moment le perso n'a pas été travaillé à la différence de Kisuke et des vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 20:00

robotaspirateurdemaison31 a écrit:
Je suis fan de ce chapitre...
@ chiyo :
L’explication du zampa d'ichi est simple :
le 1er zampa qu'il possède est suite au pouvoir donné par Rukia mais en mode shikai,
le 2ème zampa "couteau de boucher australien" est lui issu de ses propres pouvoirs de shimi mais aussi en mode shikai.


Nope, le premier Zanpa d'Ichigo était en scellé ! La preuve quand il récupère ses pouvoirs de Shinigami via la méthode Urahara, c'est ce même sabre qui ressort (celui qui a été brisé par Bya'), et il ne se transforme en couteau de boucher qu'une fois le nom du Zanpakutou révélé et qui revêt dés lors son apparence Shikai !

Pour commenter le chapitre : je dirai qu'une chose en priorité... étant un fan inconditionnel de Ken-chan, le voir mis en valeur de cette façon par la bouche même d'un des 4 anciens en la personne Shunsui( alias le futur CC), me réjouit fortement ! Vivement le futur PU du bulldozer du G13 !

Pour Unohana, son regard à la fin du chapitre en dit long sur son battle power ( comme disent nos amis anglophone). Surpris aussi qu'elle soit une ancienne Kenpachi ! ça promet du lourd quand on la verra ENFIN se battre en mode Zaraki... un Zaraki au féminin, c'est vrai que ça en jetterai ! :shoked:!

Impatient également de voir Ichigo s'entretenir avec le roi, vu que ce dernier semble beaucoup s’intéresser à lui, les révélations qui se profilent promettent d’être croustillantes, Miam ! :Smie:!

La suite ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Membre banni


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 20:12



Citation :
Sinon le fait de mettre en avant Zaraki me semble logique

Yep , mais pas pour les memes raisons que tu avance . Pour moi c'est parcequ'il est le seul Taichos ( hormis Yama-ji ) a avoir poutré du SR en brochettes ( cf "zaraki kenpachi fighting prowess is of vital importance " ) . Et que c'est un des PSG , si Kubo a mis en place/scène cette histoire ( des 5 PSG ) c'est qu'ils auront un role a jouer si ce n'est la ZE clé de la victoire et j'serais pas surpris que Shunsui continue dans sa lancée en demandant a Aizen de les rejoindre .

Pour moi ya rien a voir avec Byakuya qui j'le rappel n'a meme plus son Bankai .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Potiron
*Traducteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 20:12

Je jubile.

Comme je l'ai dit dans le topic "chronologie de la D0", je frétillais à l'idée que Unohana soit la 1st Kenpachi. Et là, Kubo le confirme ? ME GUSTA. Je subodore un développement de l'histoire encore plus fantastique qu'il ne l'est déjà, l'entraînement de Zaraki augure du bon. Perso ça me dérange pas qu'il tope le bankai grâce à "Yachiru Unohana", au contraire j'ai bien envie de voir ça hahaha brace for epicness.

Shunsui qui passe Captain-Commander, c'était plus ou moins téléphoné au vu de la mise en avant dont il a été l'objet dans les derniers chapitres, et je suis satisfait. J'ai bien envie de voir Ukitake aussi maintenant, ainsi que le "Love look-alike" de la D0.

Et là je mad en pensant qu'y aura pas de chapitre la semaine prochaine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collegehumor.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 20:16

M.X a écrit:
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler ? Y a-t-il une référence à d'autres élèves qu'Ukitake et Kyoraku ?
Oh oui ! Va donc revoir ou relire le dialogue entre Genryuusai, Shunsui et Jyuushirô, il dit (de mémoire), "ni vos pairs ni vous aînés de vous surpassaient", et autres. Et puis si Yamamoto était instructeur dans son académie (cf chapitre 504, je crois), c'est pas juste pour deux élèves Razz

Concernant le power-up futur de Zaraki, je ne dis pas non à de nouveaux beaux combats avec du grosbillisme tout neuf, et en même temps un peu mal à l'aise. Mon ami Lobo, tu dis :
Citation :
Donc Kenpachi, principal espoir de la SS (gros gros atout), qu'on va enfin exploiter à sa juste valeur."
Ce qui m'ennuie, c'est de savoir que Zaraki va en gros rafler toutes les médailles, et ce au détriment des autres Capitaines... On peut mettre de côté Unohana, qui va sans doute nous faire comprendre pourquoi on l'appelait Kenpachi (bon, pardon de m'envoyer des fleurs, mais je suis trop fier d'avoir flairé le truc :Smie:! ).
Mais moi j'aimerais beaucoup voir Rose être mis en avant, par exemple, ainsi que Jyuushirô, Hirako et Kensei dans une moindre mesure... Mais non, ça serait encore et toujours Zaraki la vedette, alors qu'il a déjà eu ses moments de gloire, tout de même !
Alors c'est pas contre lui, moi j'aime bien Zaraki, mais j'aimerais que Kubo rééquilibre un peu les rôles de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
komamura-san
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 20:53

Merveilleux chapitre , le "grobillisme" de unohana est donc confirmé , première kenpachi , elle devait surement faire parti des shinigami sanguinaires de l'époque , d'ailleurs ça se voit sur sont visage à la fin du chapitre , elle fait peur, on comprend maintenant pourquoi zaraki a appelé sont VC yachiru , certainemant en hommage au carnage de unohana perpétré à l'époque.

Je suis content pour zaraki kenpachi qui recevoir un up important avec la maîtrise de l'art de la tuerie.

Enfin l'évènement principale de ce chapitre est la nomination de kyoraku au poste de "sou-taicho" , la SS est donc en grande difficulté et vulnérable car shunsui n'est pas assez fort pour faire face à juha bach ou aizen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elimor
Mouchard
Mouchard
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 22:25

Oh, c'est mimi Ichigo qui une fois de plus impresionne son mentor du jour.... on a droit à une réflexion de ce genre à chaque phase d'entrainement ou presque mais je m'en lasse pas ^^

Shunsui vs la chambre 46. La chambre 46 reste fidèle à elle-même : imbuvable. A chaque fois qu'on la voit elle me hérisse le poil cette chambre. Vu comment ils ont la trouille d'un electron libre de la puissance de Zaraki, c'est un peu miracle que la chambre n'est pas ordonné l'exécution d'Ichigo (et qu'ils aient accepté le changement de plan en ce qui concernait les shinigamis remplaçants). Il n'est pas impossible que Yamamoto ait du sérieusement s'opposer à la chambre 46 à ce moment là. Quelque part, j'imagine que Yamamoto était plus souvent en accord qu'en désaccord avec le mode de pensé de la chambre 46 (comme le semble le souligner la remarque que Yamamoto lui-même avait peur de Zaraki) et qu'il a fallu l'ampleur de la dette que le Gotei avait envers Ichigo pour lui faire voir la droiture d'Ichigo et commencer à lui faire comprendre ce que pouvait vraiment être l'honneur.

Sinon, entre Byakuya dans la dimension royale et Zaraki qui va se faire entrainer par Unohana (et hop une révaltion à priori bien sympathique au passage), on en a pas fini avec ce duo de personnage. Ce qui m'avait géné dans le fait que Kubo "tue" ces deux personnages aussi tôt, c'est que je ne comprenais pas pourquoi il fallait que ces deux personnages chutent lors de la phase "La Soul Society doit tomber". La Soul Society a des aspects bien trop problématiques pour envisager qu'elle survive en l'état à la fin du manga (surtout que la fin de l'arc fullbinger a démontré justement que le Gotei a remporté sa seule vraie victoire depuis le début du manga qu'en acceptant de changer). Que Yamamoto tombe c'était logique, et je m'attendais à ce que d'autres capitaines parmis les plus agé y passent aussi à vrai dire. A contrario, Byakuya et Zaraki, deux personnages assez semblables dans leur tempérament frondeur, tout en étant assez bien disposé à l'égard d'Ichigo pour accepter de se ranger à ses côtés, me semblaient plus indiqués pour faire partie des personnages qui acceptent / accompagnent le changement nécessaire que pour faire partie des personnages qui devaient tomber en même temps que la Soul Society actuelle. Du coup, leur défaite respective c'était peut-être plus le dernier coup de pouce nécessaire pour qu'ils en arrivent là. L'idée de révolte glissée dans ce chapitre n'est peut être pas si anodine que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagini
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Mer 12 Déc 2012 - 23:19

Bon ben.....l'un des meilleurs chapitres du manga jusqu'à présent !

Unohana première kenpachi, que dire ? C'est très très très jouissif et bravo à ceux qui l'avaient prédit (j'aimais d'ailleurs bien cette théorie mais je n'y croyais pas tellement) De plus elle va entraîner l'actuel Kenpachi...What Else ? J'ai hâte de voir son power up et espère qu'il trouvera "enfin" le nom de son shikai. Je n'ai juste pas envie qu'il vole la vedette à tous les autres capitaines qui mériteraient un peu plus de vignettes !

Sinon Ichigo qui va faire le tour des 5 villes, ok pourquoi pas c'était assez prévisible mais vite qu'il rencontre le roi !! Renji quant à lui qui impressionne Banane-man (oublié son nom) alors qu'il a juste mis un gros vent à la déesse de l'éclair...J'ai hâte de le voir en action si son bankai est totalement réparé. Avec un peu de chance il va se séparer un minimum de rukia-nul pour pouvoir évoluer. (PS: Quand verra-t-on le Love-bis? Quand on arrivera à son plateau?)

Et le meilleur pour la fin, SHUNSUI CAPITAINE COMMANDER POWAAAA !!!!
Il a trop la classe mon petit kyoraku quand même et fait ce que yamma n'avait jamais fais (qu'on sache en tout cas), il tient tête aux 46 poules-mouillées.
IL a tellement changé et possède un tel charisme ... avec ses phrases choques et les changements qu'il opère. J'ai lu plusieurs fois sur ce topic une idée que me plait assez bien, le fait qu'il veuille refaire une sorte de "13 sanguinnaires" mais en moindre mesure j'espère, je veux dire par là des capitaines de la morkitu mais qui ne défoncent pas tout pour rien !

Bref, je veux voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valley
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Jeu 13 Déc 2012 - 0:07

Zaraki qui va encore progresser, ça promet du lourd.
Bizarrement j'ai pensé au Bankai en 3 jours d'Urahara ... Mais pour ça il faudrait déjà qu'il connaisse le nom de son Zanpa' Mr. Green

Je vois bien la scène ou Zaraki s'énerve pour un rien et Unohana qui relache son Reiatsu juste pour le calmer avec ça pirat

Sinon Unohana qui était présentie comme une gros bill, ça se confirme. Peut-être pour ça que Genryusai ne voulait pas la voir sur le champ de bataille pour la première confrontation avec le Vandenreich ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Jeu 13 Déc 2012 - 0:23

Kmaru a écrit:
depuis que nous savons que Ginjou était Kenpachi
Je n'arrive pas à suivre
Qui est ce Ginjou ? Celui qui a voulu voler le fullbring d'Ichigp ?
MMerci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Jeu 13 Déc 2012 - 0:35

Contrairement à d'habitude, j'aime.

Cela faisait 3, 4 chapitres où je resté à chaque fois sur ma faim. Celui là fait du bien.

Bon les révèlation n'était pas vraiment étonnante mais elle me font vraiment plaisir et laisse présager un bon avenir pour la SS.

La first kenpachi était Unohana, c'est elle qui a involontairement donnée son nom à yachiru, nous nous doutions qu'elle était une sacré roxxor mais à ce point ! Je ne l'ai même pas enore vue se battre que j'adhère déjà.
Spoiler:
 

Shunsui en Capitaine commandant, honnêtement je n'y aurais pas cru. Certain membre l'avaient vue venir. Vue que c'est l'un de mes personnages favoris, j'adhère aussi. Il a l'air motivé pour casser du quincy. De plus il commence à reformé complétement le G13 et ce permet carrèment de faire un sermon au bureau chuho, comme quoi, il ne fait pas les choses à moitié.

Ichigo qui roxx sans le vouloirs pourquoi pas, aprés tout vue les adversaires qu'il a tant mieux.

Renji qui devient un peu plus le rival d'ichigo que ishida, c'est un peu dommage. Mais si ishida passe dans le camp quincy VDR c'est justifiable. Peut-être que lui aussi aurat le droit à un Bankai tout neuf.

En revanche je trouve que sentouki et ses larbins font un peu trop sur la "supposé" puissance d'ichigo renji ...

EDIT :

Citation :
Je n'arrive pas à suivre
Qui est ce Ginjou ? Celui qui a voulu voler le fullbring d'Ichigp ?
MMerci de m'éclairer

http://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-romans-bleach-spirits-are-forever-with-you?highlight=spirits

La réponse à toute tes questions et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koma
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   Jeu 13 Déc 2012 - 0:45

Citation :
En revanche je trouve que sentouki et ses larbins font un peu trop sur la "supposé" puissance d'ichigo renji ...

Exact. C'est typiquement shonenesque et Bleachesque mais cette mise en valeur improbable des héros principaux devient lourde à force.
Les mecs sont des soldats/travailleurs(?) de la D0 mais sont choqués par le potentiel d'un simple Vice capitaine de la SS. Et Sentouki qui bave sur Ichigo alors que ce dernier avait 3 égratignures par rapport à Renji qui lui, revient d'entre les morts...


Bref, j'aime beaucoup la révélation comme vous tous mais l'entraînement de Zaraki ne m'enchante pas plus que ça. L'art de la Tuerie, j'espère vraiment que c'est un concept spécial parce qu'au premier degré c'est incompréhensible. Zaraki a buté 3 SR pendant que vous perdiez un oeil/oreille/autres et vous voulez lui apprendre quelque chose sur comment achever un lapin après la chasse?


PS: Ah et, ce n'est pas trop en rapport avec CE chapitre en particulier mais visiblement, personne n'en n'a rien à cirer que 90% du Seireitei ai été exterminé. "La prochaine fois, la SS ne se relèvera pas", attends mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 520 - Killers not Dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 520 - Killers not Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 520 - Killers not Dead
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: