Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bateau de Barbe Noire !

Aller en bas 
+2
Fusakage Takahashi
Glorfindel
6 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:41

Allez, un peu de culture, mais temporaire, alors il faudra vous dépêcher !

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-bateau-perdu-de-barbe-noire--7107196.html

EDIT contenu : raconte la découverte potentielle du navire de Barbe Noire, la Revanche de la reine Anne, et les spéculations autours des dernières théories concernant le fameux pirate. Destiné à la vulgarisation, pour un public néophyte. Et puis il faut supporter le style de documentaire US également.


EDIT Fusakagi : aucune idée, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas accessible dans ton pays (ou que tu sois). Peut-être un problème technique ?


Dernière édition par Glorfindel le Mer 12 Déc 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:22

Merci pour ça!!! :)


Edit: Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ca marche pas dans mon pays!!! Y a-t-il un autre moyen de le voir???
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:23

Citation :
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas accessible dans ton pays (ou que tu sois). Peut-être un problème technique ?
A priori, je pense que Arte restreint le visionnage de ses vidéos à l'Allemagne et à la France.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:29

Perso pour moi non plus cela ne fonctionne pas. Pourtant je suis bien en France^^
Après je viens d'essayer au travail, je retenterai chez moi pour voir si cela change quelque chose, mais je n'y crois pas vraiment.

Edit 21h12 :
Chez moi cela fonctionne. Donc vu que cela ne fonctionne pas à mon taf, c'est peut être une question de connexion à internet (proxy, passerelle Internet qui perturbent?).


Dernière édition par JohnBarry le Mer 12 Déc 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:39

@ Anor

Citation :

A priori, je pense que Arte restreint le visionnage de ses vidéos à l'Allemagne et à la France.

Peut-être.

Citation :

Perso pour moi non plus cela ne fonctionne pas. Pourtant je suis bien en France^^
Après je viens d'essayer au travail, je retenterai chez moi pour voir si cela change quelque chose, mais je n'y crois pas vraiment.

Zut. Peut-être mon lien est-il restreint d'une façon quelconque. Au pire, essayez une recherche google manuelle si ça vient de mon lien au sens qu'il serait attaché à ma playlist ou à un mot de passe (je n'y connais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:44

En Belgique ca fonctionne en tout cas et c'est l'émission que j'ai regardé ce début d'aprem à la télé en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:19

Sujet déplacé parti tout et nawak. Bien qu'il ait un lien avec la piraterie et One Piece, il est à mon sens mieux ici.

_________________
Le bateau de Barbe Noire !  Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau de Barbe Noire !  Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Barbe Noire !    Le bateau de Barbe Noire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau de Barbe Noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: