Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aloha les amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Mouchard
Mouchard
Babou


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 18/12/2012

Aloha les amis Empty
MessageSujet: Aloha les amis   Aloha les amis Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:28

Bonjour tout le monde voila une petite presentation de moi même ainsi que de mes gouts en matière de mangas.

Babou travaillant dans le sud ouest ( à coté de toulouse ) grand amateur de mangas, je suis tomber dans la marmite depuis mes 7/8 ans et n'en suis jamais ressorti depuis ( ça va faire 20 ans ).

je lis toutes les semaines le scan de bleach depuis plusieurs mois voir années ( je ne m'en souviens sincerement plus depuis quand ) et j'aime passer une bonne heure voir plus à lire les commentaires/réactions sur chaque chapitre via le forum sans jamais intervenir, je décide donc de m'inscrire afin de changer cette mauvaise habitude de ma part.

Je suis actuelement quelques mangas en scan :
Bleach bien évidement depuis plusieurs années ainsi que
Claymore,
Naruto,
Kenishi,

Je collectionne plusieurs series dans ma petite bibliothèque : Captain tsubasa, Dragon ball (les 42 tomes d'époque), Naruto, Bleach, Sailor Moon ( c'pas à moi ça ! c'est à ma fiancée!! sisi ), Hungry Heart et plein d'autres.

Je ne suis pas un grand fan des versions anime pour les shonen populaires car ils deviennent vite de très mauvaises qualité (cf Naruto à partir des fillers de la saison 1 faisant la transition avec les shippuden ), j'ai essayé de regarder quelques shippuden mais en comparant la qualité entre la saison 1 de naruto et ça j'avais juste envie de jeter mon ecran par terre !

Niveau anime en general j'adore Claymore, Rosario+Vampire, Ano Hana, Hajime no Ippo, Saint Seiya, fushigi no umi no nadia et quelques autres plus ecchi*

:merci:! de m'avoir lu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir !
» Aloha !
» yop les amis !
» Konnichiwa les amis!!
» Salut les amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: