Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 522 - Love It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 21:51

Citation :
En plus de ne pas être drôle, ça n'avance pas d'un iota.

En 40 chapitres on est aller aussi vite que pendant tout un arc entier ... On a bien le droit de souffler le temps de quelques chapitres non avant la reprise de l'affrontement Quincy/Shinigami ... Et puis on peut pas avoir non plus à chaque chapitre des tas et des tas de révélations ... Soyons déjà content qu'on voit actuellement un membre de la D0 par chapitres et qu'on reste pas pendant 1 mois au même palais ...

Nous sommes actuellement dans un chapitre plus ou moins transitoire et ça crie déjà au scandale ... Surtout que lorsque le tout sera en tome relié, et bah ça passera tout seul ...

Après concernant l'humour chacun ses goûts je l'accorde, mais moi personnellement en ayant vu l'armée de Zampa et la tête de Kon ça m'a suffit à me faire rire bêtement ... Pareil quand il dit qu'il veux retourner à l'autre endroit et que le Funky-Love acquiesce ...

Après je peux comprendre parfaitement Lobo, avoir attendu un peu plus d'une semaine pour ça, ça deg un peu ... Mais bon, ça va encore au niveau de l'attente, vu que le 523 risque d'arriver dans 15j ... Là ça risque de faire mal au c** si on a droit à un chapitre de cette trempe ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 22:06

M.L'abeille a écrit:
Citation :
En plus de ne pas être drôle, ça n'avance pas d'un iota.

En 40 chapitres on est aller aussi vite que pendant tout un arc entier ... On a bien le droit de souffler le temps de quelques chapitres non avant la reprise de l'affrontement Quincy/Shinigami ... Et puis on peut pas avoir non plus à chaque chapitre des tas et des tas de révélations ... Soyons déjà content qu'on voit actuellement un membre de la D0 par chapitres et qu'on reste pas pendant 1 mois au même palais ...

Nous sommes actuellement dans un chapitre plus ou moins transitoire et ça crie déjà au scandale ... Surtout que lorsque le tout sera en tome relié, et bah ça passera tout seul ...

Après concernant l'humour chacun ses goûts je l'accorde, mais moi personnellement en ayant vu l'armée de Zampa et la tête de Kon ça m'a suffit à me faire rire bêtement ... Pareil quand il dit qu'il veux retourner à l'autre endroit et que le Funky-Love acquiesce ...

Après je peux comprendre parfaitement Lobo, avoir attendu un peu plus d'une semaine pour ça, ça deg un peu ... Mais bon, ça va encore au niveau de l'attente, vu que le 523 risque d'arriver dans 15j ... Là ça risque de faire mal au c** si on a droit à un chapitre de cette trempe ...

J'ai bien rit tout comme toi.
Par contre ça ne me dérangerai nullement d'avoir un chapitre 523 du même genre avec une Orihime, chez les Ishidas ou ailleurs. Ce plouf dans le Shattered Shaft j'espère passera à la trappe ou durera 10chapitres au moins.

Par contre il serait peut être bien de donner à Kon un autre corps spirituel. Mon avis que TK lui fait subir la même chose qu'Ichigo car il aura son importance dans le futur.
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 23:11

Voilà un chapitre qui pose pas mal de questions malgrès son ton humoristique.

Tout d'abord Ouetsu affirme que la fraise et Renji "n'aiment" pas leurs zanpakuto. Cependant je croyait que le bankai était synonyme d'un lien très fort entre le shinigami et son zanpakuto.
Et à ce compte là, personne à la SS "n'aime" son zamp... A moins que derrière le terme "aimer", il faut plutôt comprendre "considérer son zamp comme un être vivant" et non comme une arme/ un outil.

De plus la fin du chapitre me fait drolement penser à l'entrainement d'Urahara (comme sa à déjà était dit). Se dirige t'on vers un Urahara agent spécial sous les ordres du roi qui aurait piqué les idées de touts les membres de la division 0 ?

J'espère aussi comme Kmaru que Kon n'est pas là que pour l'humour, après tout un mod soul au palais royal c'est pas comun...

En parlant d'humour, on risque d'en avoir jusqu'à la fin de la visite du palais vue le caractère des membres de la D0. Un humour qui pour une fois fait mouche (enfin pour moi) avec les dialogues Kon/Ouetsu ^^

Finalement un chapitre plaisant à lire bien que frustrant au vue des interrogations qu'il apporte, surtout qu'il faudra attendre 2 semaines pour voir la suite.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 23:26

shirokami a écrit:
Voilà un chapitre qui pose pas mal de questions malgrès son ton humoristique.

Tout d'abord Ouetsu affirme que la fraise et Renji "n'aiment" pas leurs zanpakuto. Cependant je croyait que le bankai était synonyme d'un lien très fort entre le shinigami et son zanpakuto.
Et à ce compte là, personne à la SS "n'aime" son zamp... A moins que derrière le terme "aimer", il faut plutôt comprendre "considérer son zamp comme un être vivant" et non comme une arme/ un outil.

D'après Yoruichi et Zangief himself la condition de bankai est la soumission de l'arme à la volonté du porteur. En résumé il faut mater/soumettre par la force son Zanpakuto. Un peu comme un serviteur ou un esclave. Aucun amour là dedans.

Spoiler:

Pour ceux qui en douterai là c'est clairement dit par Yoruichi !
Spoiler:

Alors Oui Ouetsu est dans le vrai ! La condition du shikai est juste une question de prendre connaissance de son monde intérieur via une harmonie du shinigami avec ses pouvoir. Le bankai : je domine mon sabre.
shirokami
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 23:55

Kmaru a écrit:
D'après Yoruichi et Zangief himself la condition de bankai est la soumission de l'arme à la volonté du porteur. En résumé il faut mater/soumettre par la force son Zanpakuto. Un peu comme un serviteur ou un esclave. Aucun amour là dedans.

Effectivement j'avais oublié cet aspect de domination du shinigami.
Du coup sa pose pas mal de contradictions:
-le petit discours de zangetsu lors du combat Ichigo/Zaraki
-il est, à mon imble avis, impossible qu'un membre de la divison 0 (soit un ancien capitaine) n'ait pas atteind le bankai. Or c'est le premier à nous parler d'amour entre shinigami et zanpakuto, ce qui veut forcémént dire que "he loves it".

Une des solutions que je vois c'est qu'il propose à nos deux shinigamis de se réconcilier avec leurs zampakuto après les avoir soumis par la force. Après tout il dit lui même que des zamps sans amours sont faibles et se brisent facilement. (D'ailleur ce genre de chose fait très shonen)
C'est d'ailleur peut être cette découverte qui lui a value sa promotion ( coique sa colle pas trop avec "inventer les zampakutos")

Une autre chose qui me perturbe c'est cet harem qu'il semble avoir crée, ce qui ne correspond pas trop au concept de pouvoir interne au shinigami/reflet de l'ame. Mais bon là dessus on à aucune info donc bon ... wait and see
Soche 26
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Jeu 27 Déc 2012 - 23:55

Chapitre assez plaisant je trouve. Pas assez de révélations ? faut quand même pas s'attendre à 10-15 révélations chaque chapitre. Comme ça l'histoire finirait trop rapidement.

On a quand même eu droit à quelques révélations :

- Nimaiya vit seul dans son palais flottant. Il créé des Zanpakuto de type féminin à forte poitrine pour occuper son temps libre. Le zanpakuto naît de l'âme du shinigami, je suppose que toutes ces bonnes femmes sont "son" Zanpakuto sinon il les aurait extrait d'où ? La fille qui le rappelle à l'ordre doit être le premier Zanpakuto à avoir été créé.
Dire que c'est lui qui créé tous les zanpakuto pour tous les shini' ? j'en sais trop rien. Il a peut être créé une technique qui permet de "réveiller" le pouvoir du Zanpakuto à l'intérieur du shini' (technique qu'a utilisé Urahara sur Ichigo pour réveiller ses pouvoirs). à méditer bien sûr !

- Aussi, il ne s'attendait pas à vivre dans ce palais. ça veut dire que cet endroit existait déjà tel quel avant son arrivé. Par opposition au Kirinden et Gatonden qui ont porté le nom du shini' régnant sur place (quoique je pense qu'ils ont juste changé le nom de leur palais), lui a l'air d'avoir hérité malgré lui de ce palais (et de ce fait il ne pouvait pas modifier le paysage comme il voulait).

- La fraise et le radis vont se battre sans leur Zanpakuto. Déja que les deux sont nuls en kido, le combat au corps-à-corps n'est pas non plus leur spécialité. Comment vont ils alors se battre ?

Chapitre de transition sans plus. Mais au moins ça a le mérite d'être drôle !
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 11:18

J'ai adoré ce chapitre moi. Je pense pour ma part que Nimaiya est à l'origine de la technique de création des Zampakutos. Les Zampakutos sont la manifestation du pouvoir des shinigamis à l'inverse des Arancards. Ce n'est pas lui qui à créer tous les Zampa...impossible.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 14:56

ArcNsNs40 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre moi. Je pense pour ma part que Nimaiya est à l'origine de la technique de création des Zampakutos. Les Zampakutos sont la manifestation du pouvoir des shinigamis à l'inverse des Arancards. Ce n'est pas lui qui à créer tous les Zampa...impossible.

Impossible ???? :shoked:!

Dans ce cas à qui appartiennent tous les zanpakutos dans son second palais (je pense que le fait qu'il n'y ait que des femmes vient du cliché "rappeurs américains" et leur clips disons assez "olé ! olé !") plus les zanpakutos dans le "shattered shaft ?
Si je te suis un zanpakuto peut donc vivre après le décès de son porteur et finir dans le "paradis" d'Ouetsu qui les transforme en femme par commodité purement misogyne et hétérosexuel ? :nar:! :Ero:! :sak:!

Même si c'est un Hors série de l'anime l'idée qu'un Zanpakuto ne pouvait survivre longtemps sans son Maître a clairement été émit.

En plus son titre est quand même simple et précis. C'est pas un mais "Le créateur du zanpakuto".
Je dois reconnaître que le doute peut être permit surtout que nous sommes dans bleach et que Yama et Aizen sont du gros billisme etc etc... et que ouetsu remet en cause leur règne de par sa simple existence. Mais attendons un peu avant de crier au scandale ! :think:!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 15:02

Citation :
La fraise et le radis vont se battre sans leur Zanpakuto. Déja que les deux sont nuls en kido, le combat au corps-à-corps n'est pas non plus leur spécialité. Comment vont ils alors se battre ?

Ah bon?

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=520&numero=11
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=520&numero=12

Et http://www.mangareader.net/bleach/465/17

Meme le mec de la D0 admet qu'ils sont plutot balezes, je ne pense donc pas qu'un duel contre des Zampakutoh leur pose réellement de probleme, c'est pas comme s'ils se battaient contre des SR non plus.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 15:21

@Kmaru . Aparemment t'as mal compris le post de ArcNsNs40 qui dit et pense comme moi ( amoins que ce soit moi qui est mal compris ) . J'vois pas où il crit au scandale ^^ . Et pareillement , il ne remet pas en question qu'il a crée des Zanpa .

Citation :
je pense que le fait qu'il n'y ait que des femmes vient du cliché "rappeurs américains" et leur clips disons assez "olé ! olé !

Pour ma part c'est quelque chose de beaucoup plus naturel ...................... C'est un mec ^^ .
J'rajouterais a c'que dit yoh qu'Ichigo est " a la base " un cogneur/bagareur et niveau bujutsu il a quand meme plié 3 Vice Capitaines avec .

shirokami
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 15:41

Une petite théorie me vient à l'esprit quand à cette histoire de créateur des zanpakutos:
Tout d'abord nous savons grâce au chapitre 521 que touts les membres de la division 0 doivent entre autre leur statut à une invention/découverte ayant marquée l'histoire de la soul soceity.
De plus, on peut voir que touts les zanpakutos du palais secondaire de Ouetsu sont dans une forme matérialisé. Et si c'était justement ça, sa grande découverte: la matérialisation ; et donc tout ce que sa implique.
Ce qui me fait aussi penser à la matérialisation comme découverte, c'est le manequin d'Urahara pour forcer le zanpakuto à se matérialiser; en effet je soupçonne ce dernier d'avoir piqué toutes les inventions de la D0. (argument très contestable je sais, là c'est du pur instinct ^^)
Cette notion d'amour vient peut être aussi de là: le fait de voir son zanpakuto comme une personne à part entière et non une arme.

Ce type est probablement sans conteste le plus fin connaisseur en zamp, et c'est peut être sa qui lui permet d'en créer artificiellement pour lui tenir compagnie.
Et s'il peut faire sa, il y a également des chances que ce soit lui le créateur des zanpakutos qu'utilisent les shinigamis lambda (hypothèse déjà émise ici, sa ne vient pas de moi hein), après tout hikifune peut bien créer des ames artificilles.
A partir de là, le fait de reforger un zanpakuto ne pose plus de problème.

En résumé, mon avis serait que Ouetsu n'aurait pas crée à proprement parler tout les zanpakutos, ce serait plutôt qu'il en connait tellement la nature et le fonctionnement qu'il peut en créer, réparer voir même améliorer. (et bien sûr il serait le seul et unique à en être capable)
Peut être même que ses aptitudes lui viennent de son propre zanpakutos, à l'instar des autres membres de la D0; ce serait même la raison pour laquelle les imitations d'Urahara ne seraient pas parfaites. Mais là, je crois que je part trop loi...

Bien sur, ma théorie sur sa découverte de la matérialisation est aisément contestable car sa impliquerai que Ouetsu soit trèèèès vieux car la matérialisation est nécessaire à l'acquisition du bankai, or le bankai ne date surement pas d'hier.
Cependant, la deuxième partie de mon poste à l'air de se tenir pour l'instant.

Edit:J'ai émis cette petite idée dans le but de faire "cohabiter" le fait qu'un zanpakuto provienne de son shinigami et le surnom de créateur des zanpakutos de Ouetsu.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Ven 28 Déc 2012 - 22:13

J'aime beaucoup ta théorie shirokami, ça me semble assez logique effectivement.
Pour ce qui est d'Urahara, j'ai également cette impression, à ceci près qu'Urahara a su les adapter de manière efficace.
Rufio
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 1:08

Citation :
Bien sur, ma théorie sur sa découverte de la matérialisation est aisément contestable car sa impliquerai que Ouetsu soit trèèèès vieux car la matérialisation est nécessaire à l'acquisition du bankai, or le bankai ne date surement pas d'hier.
Cependant, la deuxième partie de mon poste à l'air de se tenir pour l'instant.

Pas forcément, tu sais peut-être bien que le palais du roi ralentit le vieillissement. Moi cela me paraît même complétement logique.

En revanche, ta théorie me semble probable, mais ça ne me plaît pas trop. Hikifune(Kubo) nous le présente comme le créateur des zamp' je serais déçut d'apprendre qu'elle(il) nous mène en bateau.

J'éspère bien (re)voir zabimaru en mode jolie fille et peut-être tensa zangetsu (like a boss).

shirokami
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 1:41

Rufio, c'est vrai que je n'avait pas pensé à la possibilité du temps qui passe différemment au palais; en effet on à déja des précédants avec le dengai et surement le territoire des ombres quincy.
D'ailleur, ci c'est le cas, on pourrait même pousser le raisonement en pensant que c'est la raison pour laquelle le roi y réside car n'étant peut être pas éternel. C'est peut être même sa qui révolte à ce point Aizen.
Mais là je part en HS, désolé...

Et c'est vrai que présenter le bonhom comme LE créateur des zanpakutos pour nous dire que en faite non, sa le fait moyen.
Cependant, j'essaie juste de faire coller le fait qu'on nous répète depuis le débus que le zamp est une partie de l'ame du shini, donc sans créateur extérieur, avec les dernières info.

Edit: par rapport à ce que Mei Garen à dit, c'est vrai que le sokyoku est la seule chose se rapportant à un phoenix il me semble et je pense pas que ça ait échapé à Kubo (parceque comeme, c'est gros hein). Sa ne m'étonnerai pas qu'on nous annonce très prochainement que c'est ouetsu son créateur. Après tout, le sokyoku a bien du être crée/fabriqué un jour. C'est là une belle occasion de faire un lien avec les débuts de bleach... à moins que la verssion Arturo ne soit officielle

Dernière édition par shirokami le Sam 29 Déc 2012 - 1:54, édité 1 fois
Meï Green
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 1:42

Je sais pas si vous avez déjà parlé du Sokyoku (pas sur de l'orthographe), après tout, on dit qu'il a la puissance d'un million de zanpakutos, et il se materialise sous la forme d'un phénix. Or, le nom du palais c'est bien le palais du phénix, ou un truc dans le genre, non?

Peut-être que Nimaiya et le Sokyoku ont un lien spécial?
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 5:27

Meï Green a écrit:
Je sais pas si vous avez déjà parlé du Sokyoku (pas sur de l'orthographe), après tout, on dit qu'il a la puissance d'un million de zanpakutos, et il se materialise sous la forme d'un phénix. Or, le nom du palais c'est bien le palais du phénix, ou un truc dans le genre, non?

Peut-être que Nimaiya et le Sokyoku ont un lien spécial?

L'hypothese a déjå été évoquer et par ailleur j'approuve complétement.
Car c'était un symbolle la ss car c'était un lieux d'excecution.
Mais je me dis que cela ne devait pas être son utilisation première a la base.
Pour en revenir au chapitre, le faite que Ouesten soit seul sans aucunn shinigamis ou noble dans son palais c'est etrange.
Car il a été que chaque membre était en charge d'un palais.
Mais si c'est pour etre en charge d'un palais vide ou est l'intérêt.
Il y a angille sous roche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 16:16

Disons que sur la forme j'adhère à la théorie de Shirokami car elle se base sur du concret en majorité... Mais oui il est vrai que si Ouetsu n'est pas à proprement parler le créateur du zanpakuto dans sa globalité ça fera "bof". Par contre TK ne peut pas se court-circuiter dans la mesure ou il a déjà été dit aussi que le zanpakuto est une partie de l'âme du porteur. Zangetsu et Ogihci ne sont qu'Ichigo lui même.
Mia
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 19:09

J'ai trouvé ce chap chiant malgré la touche d'humour omniprésente mais moins mal venue que dans les autres chaps...Mais le genre de mec excentrique/loufoque ça commence un peu à me blaser, en même temps, faire un type trop classieux ça nous aurait aussi blasé, c'est dure de créer des personnages qui détonent mais je suis déçue par le chara design et la personnalité du créateur de zampakuto.

Ensuite, on s'en doutait bien qu'ils allaient en baver et j'espère que ce sera un peu + dark au prochain chap car jusqu'à présent, j'ai pas l'impression que les 'patients' en aient foutus une (en même ils sont "malades" ok), ils se sont contentés de faire trempette dans la fontaine de jouvence et de s'en mettre plein la panse. Ce serait bien aussi de monter que pour avoir un power up digne de ce nom, il faut de la sueur, des larmes et du sang!(idée de sacrifice/puis renaissance des zampas =phénix). Surtout, Renji, Rukia qui m'ont énormément déçus lors de leurs derniers combats, donc s'ils doivent acquérir un power up (loi de la fanbase), pas de souci mais que ce soit enfin mérité et non servi gratuitement sur un plateau-j'ai toujours pas digéré que Rukia soit passé V-C sans effort apparent alors qu'elle est totalement useless!
Quant au "love it", bon à part organiser une petite bacchanale, je vois pas trop qu'est ce qui dans le cas spécifique d'Ichigo peut être + fusionnel et transcendantal (pléonasme) que fusionner avec son zampa, si c'est pas l'harmonie parfaite, alors qu'est-ce que c'était? o.O
A moins que ça sous entende: pas assez d'amour car tu n'as pas réussi à protéger ton zampa, tu t'es bien ramassé (failed)?!

Sinon, sur la manifestation des zampas en un harem: bah je me dis que c'est juste pour le fanservice, parfois faut prendre en compte l'explication la + simple =p
Kubo aime dessiner des top models en puissance, sans doute pour compenser le désert de son antérieure vie sentimentale (il devait vivre comme un ermite le pauvre), nan je déconne, c'est juste que ça m'a aussi agacé de voir ce genre de scène, on a déjà assez de fanservice avec Inoue et gros tétés cheveux blonds esclave d'itsugaya. Faut croire que les éditeurs mettent la pression ou encouragent au max (Kubo avait déjà ça dans le sang) leurs mangaka pour qu'on ait droit à ce genre de scènes gratuites (je fais le parallèle avec code breaker, on est passé de l'héroïne sainte à fille en chaleur ><)
Rufio
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 21:07

Citation :
Par contre TK ne peut pas se court-circuiter dans la mesure ou il a déjà été dit aussi que le zanpakuto est une partie de l'âme du porteur. Zangetsu et Ogihci ne sont qu'Ichigo lui même

Non pas forcément le "sabre" peut-être un receptacle pour une partie de l'âme du shinigami (l'inconscient/subconscient ?)

Zangihci peut-être l'âme d'ichigo sans être une réel création d'ouetsu, simplement dans le "codage" du zanpakuto, il y a "transforme la cible humaine en shinigami et crée un "faux" zanpakuto".

Aussi dans le "code" génétique des shinigami le zanpakuto a était "implanté". Vue les capacitées intéléctuel des membres de la D0 et des différent scientifique de la SS cela n'est pas vraiment improbable.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 21:16

Sans vouloir être pointilleux, harmonie n'est pas amour, alors certes, on peut dire qu'à force d'utiliser un objet on s'y attache (conf. Fullbringer et ce que Riruka appelle l'amour pour ceux qui se rappellent :gnark:! ) mais il y a une différence entre l'attachement et l'amour dans la situation actuelle...
Bon, je vais pas aller plus loin dans la métaphysique et les thèses floues....

D'ailleurs, rien ne nous dit que nos héros ne sont pas négligents avec leur propre zanpa... Ce que semble dire Nimaya au passage....

HS-on :

Citation :

j'ai toujours pas digéré que Rukia soit passé V-C sans effort apparent alors qu'elle est totalement useless

En étant l'"héritière" de Kaien, la protégée de Ukitake, de famille noble et d'un certain potentiel/pouvoir ( si si, il est écrit dans le manga que si elle n'a pas été promue officière plus tôt, c'est que son frère s'y opposait, or un capitaine doublé d'un chef de famille noble a de l'influence... )
Donc je me permets d'affirmer qu'elle mérite son rang...

Mais je ne peux m'empêcher de rajouter que les changement à la SS pendant les 17 mois d'ellipse sont pour l'instant passés à la trappe, ce qui est un peu dommage...

HS-off

Sinon, dans le genre déluré, il en fallait bien un qui soit obsédé par les top-model en tenues légères pour contenter Kon, j'aurais mal vu le barbu ( Oshou ? ) dans ce rôle...

Sinon, je suis également de l'avis que l'entraînement se corse quelque peu, l'occasion pour Ichigo de ne plus faire sa tête de coupable frustré par ce qui lui arrive alors qu'il s'est pris une belle gamelle....

shirokami
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 22:38

Rufio a écrit:
Aussi dans le "code" génétique des shinigami le zanpakuto a était "implanté". Vue les capacitées intéléctuel des membres de la D0 et des différent scientifique de la SS cela n'est pas vraiment improbable.

Si j'ai bien compris, tu dis que Ouetsu aurait modifier les shinigamis pour qu'il manifestent leur pouvoir sous forme de zanpakutos ?
Sans vouloir te vexer, cela me semble vraiment trop gros. En effet, s'il sagit d'une modification, celle-ci ne pourrait pas se transmettre de générations en générations car les shinigamis n'ont pas d'enfants sauf pour les familles nobles il me semble. Les ames arrivent à la SS sous la forme dans laquelle ils sont morts et non sous la forme de bébés (cf: l'enfant péroquet dont j'ai oublié le nom au début du manga).
A moins qu'il ait modifié l'ensemble des ames qui existent mais si il peut faire sa, alors à quoi sert le roi ?

PS: c'est moi ou ce chère Ouetsu n'a pas de haori mais une sorte de doudoune aux couleurs de la D0 ? :lol1:!
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 22:53

shirokami a écrit:

PS: c'est moi ou ce chère Ouetsu n'a pas de haori mais une sorte de doudoune aux couleurs de la D0 ? :lol1:!

Une doudoune sans manches pour être plus précis, mais ça colle bien au personnage même si ce dernier ne semble pas être ce qu'il laisse paraître d'après le zanpa sérieux.... ^^
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Sam 29 Déc 2012 - 22:59

Rufio j'entendais par là qu'il ne reste de probable que la théorie du receptacle de vraiment valable. Par contre le hic le nombre élevé de zanpakuto dans son palais. Shunsui et Ukitake ont des zanpakuto double mais là....
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Dim 30 Déc 2012 - 1:36

shirokami a écrit:

Il est très bizarre, son vêtement en effet ^^ Mais si tu regardes bien, en bas de cette doudoune, il y a les marques typiques des haori de Capitaines (des traits et des pois alternés), donc c'en est un, bien que très particulier Razz Regarde, celui de Tenjirô est moitié moins grand qu'un haori normal après tout.
Je suppose qu'en tant que membre de la D0 ils ont le droit de faire quelques entorse à l'uniforme des Capitaines.
shirokami
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Dim 30 Déc 2012 - 1:49

NaNaNa_888 a écrit:
Une doudoune sans manches pour être plus précis, mais ça colle bien au personnage même si ce dernier ne semble pas être ce qu'il laisse paraître d'après le zanpa sérieux.... ^^

Oui, les membres de la division 0 semblent tous être schizophrènes ^^. Je sais pas comment ils occupent leurs journées là bas mais ils doivent pas que fumer des clopes...^^
Mais bon c'est sa qui les rend particuliers et puis des perso sérieux 24h/24 on a déjà vu. Et puis ce côté barré du perso le rend bien mystérieux.
D'autre part, un garde personnel du roi ne peut pas être qu'un vieux débile et pervers blagueur et drageur.
VoodooChild a écrit:
Je suppose qu'en tant que membre de la D0 ils ont le droit de faire quelques entorse à l'uniforme des Capitaines.
C'est peut être pour ça qu'ils ont attendus que le vieux y passe. Pointilleux comme il était sur l'uniforme :lol2:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Aujourd'hui à 17:26

Bleach 522 - Love It
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant