Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 One Piece 694

Aller en bas 
+15
exclusif
Kaien-sama
clampies
Bakabaka
Alcasar
tsubaky
redge
Soche 26
Anor
Glorfindel
Ichi-007
Koma
MonEd
Handkershield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:38

Bé a écrit:
Toi, tu n'as visiblement pas grand chose à dire d'intéressant. Les critiques gratuites et/ou dénuées de sens et/ou hors-sujet (les 3 en l'occurrence), on s'en passera.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink

EDIT :

Je recommence :

Ce chapitre est dans la continuité des précédents... sa traine... une fois de plus. Quelqu'un sait pourquoi le manga s'étends comme-ça ? Depuis des années que je lis, la sa devient vraiment lourd. Sa traine trop. :)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:04

Le One Piece est un but, la fin de l'aventure et la fin du manga. Comme tu l'as dit, le manga existe de 1997. Tu imagines si tous les 10 épisodes on te parlait du One Piece comme chose qu'il fallait obtenir ? De plus, il semblerait qu'il soit à Rough Tell, dans la fin du Nouveau Monde. Comme Oda l'a dit, on en est à la moitié, et franchement, on va pas se mentir, si tu en es arrivé là, c'est que tu n'as pas boudé ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:50

Moi j'aime beaucoup cet arc et puis le fait qu'ils finissent leurs combats en 2-3 pages n'est-il pas le fruit de leurs entrainements? Avant la pause de 2 ans, Luffy aurait jamais pu battre Ceasar aussi facilement, il n'aurait même pas pus le frapper. On est au début du nouveau monde, dès la sortie de cette île, il y aura du lourd, bien sûr Doflamingo qui s'en vient, il y a l'alliance avec Law et le combat contre un Yonkou (Kaidou à mon avis) et le combat contre Big Mom qui est amorcé depuis l'arc précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:54

Je suis assez de ton avis. Peut être que les chapitres n'envoient pas le bois, après tout, un début qui se fait en chapeau de roue à des chances de ne pas aller bien loin, mais au moins, comme le dit Clampies, ils promettent, en plus du fait qu'on puisse s'imaginer ce qui va se passer (Nouveau Monde donc OP à portée, avec plein de grosse concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:54

Personnellement, ça m'énerve un peu que Dofla se ramène directement, sans équipage sans rien.
On sort un peu de le cadre shonen de la montée en puissance, c'est bien mais en même temps ça me gène.

Ce qui me gêne surtout, c'est que j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment battre ce mec. Les logias ne font plus peur depuis l'avênement du haki et Luffy le maitrise totalement, mais au final, les pouvoirs les plus badass sont bien les parameccia typa Kuma, Law ou Dofla.
Avec Dofla en haut de la liste.

Dofla c'est un peu le Aizen de OP, pouvoir imbattable.
Le seul truc serait d'imaginer que la force de caractère puisse influer, ou qu'il ait une limite quant au nombre de perso qu'il peut controler simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:17

Sachant qu'on ne connait pas réellement le pouvoir de Dofla j'ai du mal à voir comment tu peut mettre le pouvoir de Dofla dans la catégorie invincible...Ah et luffy ne maitrise pas totalement le haki, loin de la il le dit lui même, alors certes il maîtrise les bases, mais perso j'appelle pas ça maîtrisé totalement ^^

Et rien ne nous dit qu'il va réellement un combat, ça peut être une simple échaffouré comme une débandade complète
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:58



Ouais mais bon de c'qu'on sait , le mec te stop/immobilise une charge de Joz , ampute Little Oz , coupe une tete , utilise Artomos comme jouet en bougeant 2/3 doigts ...........

En c'qui me concerne son pouvoir ( qui doit surement etre le Ito Ito No Mi ) est clairement parmi les plus badass ( T'as oublié le Gura Gura no mi Kaien-sama ^^ ) .

Et j'avous qu'j'comprend et partage les interrogations de Kaien , se battre contre des fils invisibles qui peut te trancher , t'immobiliser ou te soumettre comme une marionette .............. Voilà quoi .

Le truc qui moi me gene c'est que la badass attitude de son FDD était justement qu'on n'voyait rien ( a part un mouvement de doigt sur un 'ptite case ) mais avec le code couleur du Haki , si Oda décide d'imprégner ses fils de haki ................... J'trouve que ça va casser le style .

Les seuls qui soient en mesure de le combattre sont ceux qui ont le Haki de perceptions et j'rajouterais Law et sa Room qui doit faire office de " radar " . J'pense que Zoro devrait jouer un grand role dans ce ( fututr ) combat .


Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:57

Citation :
Les seuls qui soient en mesure de le combattre sont ceux qui ont le Haki de perceptions et j'rajouterais Law et sa Room qui doit faire office de " radar " . J'pense que Zoro devrait jouer un grand role dans ce ( fututr ) combat .

Un bon Haki de l'armement est aussi essentiel. On a vu avec Vergo vs. Law qu'il est en théorie possible de se protéger d'attaques de la sorte grâce au Haki de l'armement (même si celui de Vergo n'est pas suffisant). Après, je ne pense pas que quelqu'un chez les Mugiwaras aient un Haki capable de le protéger complétement des attaques de Dolflamingo, d'autant plus si celui-ci peut imprégner ses fils de Haki (dans quel cas il me semble vraiment invincible).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:43

Si il était invincible, il serait Yonko et pas Shichibukai.
Son pouvoir est l'un de mes préférés (voir mon préféré avec celui de Marco) mais il doit avoir des failles.
C'est incontestablement un des gros morceaux du nouveau monde. Mais cela ne me choquerait pas de le voir disparaître maintenant. Si on pense qu'il reste encore, à affronter au moins 2 ou 3 Yonko, plus la Marine, plus peut etre une alliance de Supernova, peut etre encore un corsaire et a découvrir l'armée des révolutionnaires...etc, il faut bien qu'il y passe a un moment le Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:23



Citation :
Mais cela ne me choquerait pas de le voir disparaître maintenant

Ca , ça m'étonnerait . Si tout son équipage le rejoint a PH et qu'il y a une bataille , OK . Mais qu'il " disparait " en 3/4 chapitres ( plus ou moins , le temp du fight ) .......... Ca m'semble avoisiner les 0% de probabilité .

Pour les failles de son FDD , si ce n'est pas via le Haki de perception , ça sera surement un truc a la Shikamura face a la meuf a flute , peut etre aussi la vitesse .

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:09

Mauvaise nouvelle à ceux qui comme moi l'ignorait : prochain scan le 23. :(

Sinon, la fin de Dofla maintenant. J'espère pas. J'espère juste un avant gout, et encore, je sais pas comment ils peuvent s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 3:57

Perso, je pense pas que THE chef de la pègre, donc un minimum d'intelligence et de maîtrise de la situation, pense à se lancer comme ça tout seul face au mugiwaras + Law, sans être parfaitement sûr qu'il est au dessus d'eux en niveau de combat.

Sinon, il n'aurait jamais réussi à forger sa réputation, devenir shichibukai, etc. On se rappelle de la guerre de MarineFord, il était plus qu'à l'aise, un terrain de jeu pour lui. Il doit être plus qu'un simple boss d'arc, surtout un avertissement aux mugis de ce qui les attend.

Après avoir vu Luffy mettre trois plombes à abattre Ceasar, je pense pas qu'il soit prêt à s'en sortir face à Dofla, surtout dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:15

Bébé a écrit:


Ouais mais bon de c'qu'on sait , le mec te stop/immobilise une charge de Joz , ampute Little Oz , coupe une tete , utilise Artomos comme jouet en bougeant 2/3 doigts ...........


Il utilise aussi deux V-A comme marionnette pour s'amuser lors de la réunion des Shichibukai.



Metatron a écrit:
Si il était invincible, il serait Yonko et pas Shichibukai.

Pas forcément. Pour le peu qu'on le connaît il fait des business un peu partout tout en profitant de son statut de Shichibukai. De plus on sait qui est Shichibukai car cela l'amuse et s'il veut, il peu partir comme il le souhaite.

Sinon la bas y a deux spires du Joker plus pour c'est équitable même avec un légère avantage c'est qu'ils sont frais comme des gardons. J'imagine bien le Joker utiliser la miss comme étant sont arme principale ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:35

Clairement pas.

Je pense qu'il s'agit de la dernière recrue, et qu'elle agit un peu comme Ace avait agit avec Barbe Noire. D'ailleurs, il se débrouille très bien sans elle.

Après, ce serait marrant de voir la dernière recrue des Mugi se comporter comme ça. Et je maintiens, je vois bien Kinemon mourir, les Mugi rapporter Momo à son village et les Samourai de Wano leur dire un truc comme "Ah bah non, vous avez tué son père, c'est à vous que revient son éducation" et la rage de Momo sur Luffy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:36

De qui ? Je ne comprend pas ton poste^^ Tu parle de Baby 5 ? C'est qui la probable dernière recru ?
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:13

Bawi, tu parles de Baby 5 dans ton poste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:44

Alors pourquoi tu mets "clairement pas" ?^^ tu es en désaccord avec quoi ?
Dofla qui sens fou de son titre Shishibukai ou qu'il utilise Baby 5(je trouve qu'elle colle parfaitement avec les tripes des Mugis) comme étant son arme de prédilection, secondaire ou faire des associations ?
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:53

Citation :
J'imagine bien le Joker utiliser la miss comme étant sont arme principale ou quelque chose dans le genre.

Dofla a un pouvoir déjà bien cheaté, donc du coup, il s'en fout d'utiliser Baby 5, au pire, elle sait utiliser son pouvoir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:19

On la vue se transformer en sabre(espada girl) et Buffalo la utilisé comme arme.
Surtout que Dofla tien beaucoup a elle donc pourquoi pas l'utilisé comme arme tout comme Buffalo le fait.
Kuma FDD bien cheaté avec un corps mécanique qui le rend plus fort.
Teach qui a volé un FDD malgré qui en possède un qui est vachement puissant(battu Ace facilement).

Après c'est sur qu'elle aura son adversaire a elle toute seule donc pas de prédilection mais secondaire ou un gadget parmi t'en d'autre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:13

A la rigueur, si elle peut devenir son jouet, il pourrait la manipuler comme une marionnette pour lui montrer comment faire contre Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 694 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 694   One Piece 694 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 694
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: