Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto S. 615 : connected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 16:13

Je me permets de poster ce lien que curieusement personne ne semble poster.

Je dois violer une demi-douzaine de règles de présentation, mais bon, il est grand temps que le chapitre soit posté !

http://www.mangareader.net/naruto/615

Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 16:43

Personne ne répond ? Bon. Chapitre qui marque une pause dans la tension des derniers chapitres. Obito réussit à déstabiliser Naruto mais Hinata prend une importance à ce moment. Etonnant, d'ailleurs, mais ça me fait plaisir, depuis le temps elle finit par s'affirmer.
On a hâte de voir où ça va en venir au prochain chapitre, mais heureusement il n'y a pas de cliffhanger insoutenable.
Wakizashi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 17:54

Merci pour le post du chapitre bien que j'utilise un autre lien pour lire le manga.

Ce chapitre appuie sur la guerre psychologique qui se fait dans les deux camps, car chaque camp commence à émettre des doutes sur sa propre volonté.
Après, je trouve que les combats restent brouillons et trop ponctuels. J'ai peur que le manga tourne à la leçon de moral pour enfant (ce qui a toujours été le cas, mais ce coté commence à s'affirmer de plus en plus).

La fin du chapitre n'est pas un cliffhanger, mais il indique un point de non retour. Un face à face inévitable doit avoir lieu.
+ 1 pour Hinata par rapport à Sakura. Elle sera peut-être femme d'Hokage :nar:!
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 18:25

C'est vrai que les combats sont brouillons depuis quelques chapîtres. Je préférerai qu'il se passe moins de choses mais qu'on comprenne ce qui arrive plus précisément.

Outre ça j'aime qu'Obito arrive à prouver à Naruto que même s'il dit qu'il ne laissera personne mourir, c'est impossible.
J'veux dire ce qui fait la force du manga c'est un peu que Naruto (classiquement) se dresse contre des principes et des idées préconçues avec des idées naïves mais qu'il arrive à mener à son terme en y croyant etc etc...
Et on se doute que là aussi Naruto va finir par avoir raison et gagner (même si l'inverse serait, pour le coup, tellement surprenant que ça en deviendrait du génie), mais c'est bien de montrer qu'il est quand même naïf et qu'il exagère dans ses propos.
Ne laisser personne mourir pendant une guerre c'est pas très possible, bonhomme.

Et ouais pour Hinata c'est vraiment bien, parce qu'elle est devenue plus forte, qu'elle a toujours eu Naruto en idée fixe et que c'est agréable de voir un schéma différent de d'habitude pour ce qui est de la relation homme-femme dans ce type d'histoires.

En général c'est le mec qui est à fond sur une fille qui est par ailleurs la coqueluche du village, et il finit par arriver à la séduire. Dans Naruto, et j'avais adoré, quand Sakura venait faire une déclaration à Naruto, il l'envoyait bouler. Non pas qu'il ne l'aime pas ou plus (quoiqu'on en sait rien), mais juste qu'il savait que ce n'était pas sincère.
Dans l'autre sens, des histoires où il y a toujours une fille avec le héros naïf et ils finissent ensemble, genre Rave, Samurai Deeper Kyo, Kenshin et j'en passe.

Ici c'est juste la gamine timide qui était bien la seule fille à s'intéresser au pestiféré avant qu'il ne devienne un héros (genre la hipster en fait), et qui grandit de son côté avec pour seul soutien quelques mots de son idole. Elle ne s'affirmait jamais, elle ne disait rien, et en plus, mais là ça me concerne, je trouve que son visage (et celui des Hyuga en général) fait peur à cause des yeux (putain on dirait des cadavres, j'suis sûr que si les Hyugas n'avaient pas existé Kishi aurait dessiné les types de l'Edo Tensei comme ça).
Bah pourtant elle se fait là, en un chapitre, plus de charisme que Sakura n'en a eu depuis le tome 30.

Je dis Bravo. J'espère qu'elle finira par avoir Naruto. (Ne nous mentons pas, ça nous intéresse, quand même, ce type de relations)
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 18:50

Mouais, faut pas oublier qu'il y a encore l'option "rinnegan" dans l'histoire, alors la mort des bons petits copaings de Naruto-kun, j'y crois pas encore à fond.

Le seul intérêt du chapitre est bien sur Hinata qui arrive ENFIN après de longues années, à ne pas chier dans son froc quand elle vois Naruto, j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt ! C'est tellement pas trop tôt que je trouve même que c'est trop tard !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 19:37

D'accord avec Seymour, une longue libération.
Bon pour le reste ça dure encore pour pas grand chose. En fait on se rend compte que c'est les fêtes et que niveau scénario, à part OP, tout le monde reste dans la pause :p
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 21:38

Tout ça est quand même relativement minable, ça fait des mois que Naruto est devenu une vaste mascarade.

C'est moche, illisible, l'histoire traîne, ça n'avance pas bref, c'est NUL.
Vraiment.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 21:39

Glorfindel a écrit:
En fait on se rend compte que c'est les fêtes et que niveau scénario, à part OP, tout le monde reste dans la pause :p

OP a un scenario? /troll OFF

Ce chapitre commence à me faire espérer pour Hinata. Elle qui depuis toujours se faisait timide, ne s'affirmait pas et buvait les paroles de Naruto, ce coup ci les rôles s'inversent enfin, c'est elle qui s'affirme, qui conseille et le premier contact physique se fait naturellement.

Par contre, je me demande ce que la parenthèse avec Hachibi fait là, en relisant bien ça crée une coupure inutile entre les dialogues Obito/Naruto et Hinata/Naruto, à croire qu'il manquait quelques idées à Kishi.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Jeu 27 Déc 2012 - 23:39

YES!!! Enfin! Hinata good job!
Elle y est arrivé! La déclaration d'amour était déja un sacré exploit pour elle, mais là elle fait en sorte que son cher et tendre se ressaisisse. Avec un discours digne d'un shonen ultra cliché certes, mais on s'en fout! Parce qu'il y a enfin un retour à ses actions! Enfin une réaction de la part de Naruto, c'est vraiment pas trop tôt! (c'est la frime, je fais des rimes~)

C'est bien le seul point positif du chapitre, car le reste c'est du vide, de la lenteur et de la mocheté.

P.S. : Au fait, pourquoi ce "S." dans le titre du topic? "S." comme "sucks" (nul)? "Stupid"? :think:!
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 4:35

Assez sympa ce chapitre (ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas dit d'ailleurs). Voir naruto douté sur ses idéaux m'a fait un bien fou.
Si il y avait bien quelqu'un sur qui je n'aurais pas compté pour lui remonter le moral c'est certainement hinata. On l'a très peu vu dans cette seconde partie mais ce chapitre suffit à s'apercevoir ô combien elle a muri.
Wahou ! là ou je verrai bien toutes les filles du manga en pleure en attendant qu'on les gifles et qu'on les laisse en retrait, là c'est tout le contraire( alors que hinata doit souffrir tout autant que naruto). Elle reussit a remonter le morale au heros alors qu'elle vient de perdre un etre cher... :shoked:! Elle a juste prouvé qu'elle avait une très bonne condition psychologique, un vrai ninja quoi (je me demande si elle n'a pas le meilleur mentale parmi les filles du manga), tout le contraire de ce qu'elle était lors des examens chunnin ou il suffisait de quelques mots pour briser son esprit.

Vu comment le chapitre se finit, j’espère un duo naruto/hinata avec des paumes du hakke + chakra de kyubi de tout les cotés. Aller kishi ! c'est bientôt la fin !! stop les combats brouillons et fais nous rêver !
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 4:58

Des morts qui s'enchainent en deux chapitres sans même un petit flash back émouvant suivi d'un long discour moralisateur... C'est moi ou sa sent (encore) la résurection générale suite à un changement de camps ? Surtout que Obito ne manque pas de rappeler que c'est lui qui en à le pouvoir et que la mort de rin est toujours des plus louches.

Comme sa à était dit, le point positif de ce chapitre c'est l'évolution d'hinata pour revenir sur le devant de la scène et une pose dans ce combat apochalyptique et brouillon.
En espérant que ce chapitre innaugure un nouveau départ, à l'image d'hinata, pour ce combat presque final et que l'auteur me donne tord quand à mes craintes !
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 13:09

Chapitre mou a souhait, Obito en mode donneur de leçon qui se prend pour un boss maintenant qu'il a juubi alors qu'il se faisait latter avant ... ça me gonfle en fait, rajoutons à ça le côté brouillon et bordélique et on arrive a ça ....

Par contre j'ai une question qui me turlupine ! on est d'accord qu'Obito n'a pas de MSE !! hors il l'utilise a fond depuis toujours et il n'est toujours pas aveugle !? WTF !!
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 13:30

T'as le choix entre le passe partout " cellules du Shodai " , grace a sa moitié Zetsu , le " truc " qui a maintenu Madara en vie , qu'il s'est implanté le Sharingan de ce dernier ou sinon ............................ Parce que ^^ .

Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 13:42

Cela peut s'expliquer aussi que ça peut être un pouvoir inhérent à son Sharingan, après tout, le MS de Sasuke permet d'éteindre amaterasu, mais on l'a jamais vu le faire sans avoir activé son MS, alors pourquoi pas ?

Et puis bon, on est plus à ça près maintenant...
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 14:04

Bin c'est quand même fort car Itachi ne l'utilise pas des masses, idem pour Sasuke et même Madara mais deviennent les trois aveugles, et lui il s'en sert 100% du temps à chaque combat et tranquilou il y voit parfaitement ... ça me semble assez incohérent surtout quand on voit la vitesse a laquelle ça a attaqué Sasuke ... surtout quand on sait (pour le moment) que seul les yeux d'un membre de la famille peut l'empêcher ... incohérence quand tu nous tiens .... remarque il avait peut être un frère caché et Madara avait déjà récupéré Obito alors il a demandé à Obito/Madara de l'époque de récupérer les yeux sur son frère qu'il venait de tuer de sang froid .. classique pour Naruto
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 15:25

Zian a écrit:
Tout ça est quand même relativement minable, ça fait des mois que Naruto est devenu une vaste mascarade.

C'est moche, illisible, l'histoire traîne, ça n'avance pas bref, c'est NUL.
Vraiment.
Merci pour ce post plein d'arguments constructifs.
Maintenant, retourne avec tes camarades pyjamas sur Jeuxvidéo.com, arrête de lire Naruto et ne revient plus sur ce forum.
Bisoux, gamin !

Pour en revenir au chap, mouais on suit le même schéma tant aimé du Jump, avec le héros qui commence à sombrer et qui se rend compte que l'amitié, bla bla est plus fort , pouet.
C'est chiant mais ça marche. Concernant les combats, j'aime bien justement le coté brouillon qui témoigne quand même du chaos ambiant, d'une certaine débacle dans les rangs de l'Alliance Ninja, je préfère ça à des combats trop lisses à la Bleach ou justement, jamais tu n'as une impression de panique générale, de bordel, de foutoir ( parce que même avec les quincys qui débarquaient au sereitei, j'ai pas eu cette impression, Kubo se servant uniquement de bulles de dialogues pour palier à ça ).
Bref, j'attends la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
flash bang
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   Ven 28 Déc 2012 - 19:04

moi je pense que c'est le bon moment pour nous remontrer sasuke qui est un personnage clé de la guerre et orochimaru, kishimoto doit marquer une pausse sur cette belle image de naruto et hinata mains dans la main futurs mariés lol :gnark:! , pour que naruto avance un peu il faudrait qu'on retourne à sasuke c'est important......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto S. 615 : connected   

Naruto S. 615 : connected
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1