Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation officiel de moi

Aller en bas 
+2
originalbankai
Tismé974
6 participants
AuteurMessage
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:05

Hello tout le monde. Si je suis ici, c'est pour me présenter. J'ai enfin franchis le pas, et je me décide enfin. J'ai trop de chose à dire sur Bleach, et je pense que je devrais bien me plaire ici ;P
Au passage, je vous souhaite à tous une bonne année, m'inscrire sur le fofo du la BKT, ça faisait partie de mes bonnes résolutions lol
Bref

Sexe : (Grand... :oups:! ) Masculin
Âge : J'suis né en 1994, donc 18 ans pour ce début d'année 2013
Prénom : Ionim
Région : J'habite dans le sud, à chouquette Land pour les connaisseurs
Origines : Algérie et surtout île de la Réunion <3 (974 <3)

Goûts : Je surkiff le chocolat mdr Wink Plus sérieusement, j'aime le sport, le foot en particulier. J'aime la musique, avec une petite préférence pour le rap et le r'n'b. Et la lecture aussi, romans, mangas etc.... Les trucs de jeunes quoi XD D'ailleurs, j'écris un roman (je fais ma pub Wink )
Mangas préférés : Bleach (normal), Naruto (classique), Dragon Ball (encore plus classique). Mon top reste quand même Bakuman. qui fut une excellente surprise =) Sinon, un peu One pièce même si c'est de plus en plus lassant. Il ya aussi FullMetal Alchemist, Satan 666, Death Note. Et j'oublis pas D.Gray-Man aussi ^^
Sans oublier, le manga made in France et made in chez moi à Chouquette Land --> DREAMLAND <3 <3 <3


Dernière édition par Tismé974 le Mer 2 Jan 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:13

Bienvenue à toi nouveau de la nouvelle heure (enfin de la nouvelle année je devrais dire) :timide:!

Tu écris quel style de roman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:46

Bienvenu Tismé :)

T'as un prénom original, première fois que je le vois !

C'est bien, t'as déjà réussi à tenir une résolution ! XD

Je te souhaite une bonne année sur la BKT et au plaisir de te voir sur d'autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:49

Bienvenue bonne année à toi , je tesouhaite de bien t'amuser sur le Bkt.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:48

Salut à toi Tismé !

Déjà on vois que tu n'a pas des goûts de m*rd* pour ce qui est du manga, ce sont des classiques certe, mais de bon manga tout de même.

Citation :
Mon top reste quand même Bakuman. qui fut une excellente surprise =)

Moi de même, c'est quand même surprenant qu'un manga qui raconte une histoire de mangaka puisse donner autant d'intérêt. Pour le coup Ohba et Obata, chapeaux ! (déjà avec death note, ils m'ont complétement scotché).

Citation :
Sinon, un peu One pièce même si c'est de plus en plus lassant.

La seul raison pour laquelle je regarde encore les scans de OP c'est que mes amis le font, donc pour pouvoirs suivre une conversation corect, sinon cela ferait longtemp que j'aurais arrêter.

Citation :
Les trucs de jeunes quoi XD D'ailleurs, j'écris un roman (je fais ma pub )

T'est loin d'être le seul sur le Forum, d'ailleurs je te conseille les créations des membres, ça vaut vraiment le coup.

Citation :
surtout île de la Réunion <3 (974 <3)

Arf que de souvenirs :Smie:! , vraiment magnifique. Je suis aller à la Réunion pour rendre visite à la famille d'un ami d'enfance, je ne pensais pas ramener sa cousine dans mes bagages :lover:! .

Juste aprés dans ma liste des plus belle destination, il y a Maurice, mais ça c'est une autre Histoire.

Dans tout les cas je conseille ce voyage à TOUT le monde, rien à foutr* c'est magnifique.

Citation :
Chouquette Land

On se demande tous, où se trouve chouquette land :groark:!

Bon je m'arrête là, Bienvenue à toi Présentation officiel de moi Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:04

Merci à tous de l’accueil c'est cool =D

Pour répondre rapidement,
-oui c'est mon vrai prénom XD et a part de l'imagination de mes parents, je sais pas d'où ça vient ^^ (J'ai un copyright dessus, pas la peine d'essayer de me le voler mdrrr *je blague hein*
-J'écris un roman, plus fantastique, un peu dans le style "Livre des Etoiles", d'Erik l'Homme, ou encore l'Apprenti d'Araluen. Un truc avec un jeune héros qui à des pouvoirs et tout XD (il est posté sur le site "De plume en plume", --> et le titre c'est Akarae, l'île destin
-Ca me fait plaisir de voir qu'ici aussi on aime la Réunion Wink
-Et chouquette Land, vous comprendrez où cela se trouve si vous lisez le manga "DreamLand" de Reno Lemaire =DD

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
mayuriri
Mouchard
Mouchard
mayuriri


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:46

bienvenue à toi Ionim et bonne année 2013 O grand amateur de chocolat (comme moi :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officiel de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de moi   Présentation officiel de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation fex
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: