Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Area D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcasar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Area D   Mar 8 Jan 2013 - 14:27

Inouryouiki nous emmènera dans un monde peuplé de personnes aux pouvoirs paranormaux, arrivé 12 ans plus tôt sur terre ou un catastrophe est tombé sur la terre. L'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion s'est transformé en supernova. Depuis l'arrivé de l'étoile les habitants se change/transforme/acquière des pouvoirs surnaturel. Pendant 12 jours la nuit a disparu laissant place a des journées bien éclaircis.
Depuis cet évènement, certain qui ont reçu des capacités surnaturelles sont devenu mauvais profitant de leur pouvoir pour pilier, détruire et connaitre des meurtres.
Du coup le gouvenement a fabriqué une zone s'appelant Area D qui a été spécialement conçut pour recevoir ces mutants. Contrôlé par une mystérieuse organisation la zone abrite également une prison remplie d'êtres plus dangereux les uns que les autres..

Ce manga est dans la catégorie Shonen apparemment.

L'auteur : Nanatsuki Kyouichi (auteur des manga Jesus et Arms).
Dessinateur : Yang Kyung
Publié par : Shogakukan(ceux qui ont publié Détective Conan)
La série a commencé mi-mars 2012 et trois tomes sont sortie au Japon. 31 chapitres sont sortie et traduit en VF(Téléchargement ou lecture en ligne)

Les personnages principaux :

Jin Kazaragi : Prisonnier rang S de la zone D . Il est venu à la zone D de son plein gré, afin de retrouver son frère, Rei Kazaragi. Au début il fut enfermer dans un container.
Le pouvoir qui possède est tout simple. Il peut copier le pouvoir de l'Atteint(mutant) en le touchant la peau. Avec une énorme expérience en combat il est très redoutable. Il a commis une chose atroce ce qui le pousse a avoir souvent des problèmes.

Satoru Ida : Un mutant qui a la capacité de détruire tout ce qu'il touche avec sa main gauche. Il tue sa mère en la touchant sans savoir qu'il possédé une telle capacité. C'est un petit binoclard qui ne sait pas du tout se battre.

Kaito Yuki : Un personnage assez énigmatique. D'ailleurs il ne voulait pas montrer sa capacité avant le bon moment comme il dit. On voit sa capacité a partir du chapitre 25 il me semble. Il a perdu sa petite soeur. Il s'en veut et désir protégé ses amis. Mais il a un objectif qui n'est toujours pas dévoilé. Au début ils considère Sato et Jin comme des pions.

Rio : C'est celle qui est derrière la libération de Jin. Elle a la capacité de traverser les murs. Elle du genre taquin et tout le temps joyeuse.

Mika(ma préféré^^) : Je ne dis pas car je spoil sinon quelques intrigues^^

On gros certains mutants on perdu l'espoir de vivre car ils sont considéraient comme étant des démons/mutants par les humains. Jin Kazaragi est celui qui apporte de l'espoir aux Atteints qui on perdu toute espoir de se considérer comme étant humain.
Les combats sont pas mal, bien fluide pour un début donc les prochains combats vont envoyer du canard je pense. et les antagonistes sont pour moi pas mal du moins pour les chefs de chaque districts ou l'organisation de ***. Les capacités sont bien exploités et graphiquement c'est super.

En utilisant la fonction recherche et avec quelque page visualisé je n'ai pas trouvé de topic pour ce manga. Si y a j'en suis désolé d'avoir fait un petit pavé pour a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Area D   Mer 9 Jan 2013 - 18:22

Bon je viens de lire les 31 chapitres.

Les dessins sont beau et assez détaillés, c'est loin d'être brouillon, ça fait plaisir à voir.
Les persos, bah j'suis assez partagé, les pleurnichards à la Satoru je supporte pas, mais le héros est sympa (un peu cliché quand même) et les autres cachent tous des trucs donc ça promet un développement intéressant. Les pouvoirs des personnages sont tous très différents mais bon pour l'instant c'est pas spécialement original (à part le hibou peut être xD).

Pour le héros j'suis assez partagé, au début on croit que c'est un gros badass pis en fait non au bout de quelques chapitres il fait tout pour sauver ses "amis", j'ai pas trouvé ça très crédible :/.

Enfin l'auteur a tout compris : super pouvoirs + héros classe + nana à poil ça peut que marcher !

(Oui parce que pour une raison qui m'échappe y'a des filles qui se baladent plus souvent nues qu'habillées, et ça a l'air de gêner personne en plus xD)
Alcasar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Area D   Mer 9 Jan 2013 - 21:06

C'est vrai que Santo fait vachement pleurnichard, mais il a un pouvoir stylé et j'espère qu'avec l'avancement, il deviendra un brave type.
C'est vrai que le héros est bien cliché mais bon tout devient cliché a force donc je zappe ce détail^^
J'aime bien la capacité de Kaito et il ma l'air de bien exploité.
Le pire c'est que je viens de finir KLV. Dans le genre faut protéger mes amis j'en suis servi^^
Comme tu dis ce manga promet un développement intéressant donc je suis motivé pour le continuer.
C'est vrai que les filles dans ce manga sont assez dénudé^^ Parmi eux, y en a une qui kiff se balader a poil^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Area D   Aujourd'hui à 3:45

Area D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1