Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bleach 3 psp question reaction ^^

Aller en bas 
+10
nomock
Clif
Wp`
allano
GrimJow
ios
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
tsubaky
maiyuki
14 participants
AuteurMessage
maiyuki
Mouchard
Mouchard
maiyuki


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:19

voila le 20 juillet est sorti bleach 3 je me le suis acheter et je susi entrin d'y jouer activement depuis lors ^^ jaimerai savoir si dautre lont et pourquoi pas en parler pouvoir s'aider se genre de truc voila ^^

Maiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:28

heu je crois que tu t'es tromper de catagerori tu devrais plutot faire ce post dans la categorie jeux video informatique (arreter moi si je me trompe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:55

Ton sujet va être déplacé si un modo passe par la.
Sinon moi j'ai le 2 je voulais acheter 3 mais j'i craqué pour un autre jeu sur 360. Donc je vais attedre qui baisse.
Apparament il a l'air bien mais beaucoup de choses décoives non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
maiyuki
Mouchard
Mouchard
maiyuki


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:06

bah moi je le trouve superbe ya plein de mode de jeux puis cette fois ya des perso a debloker et bon les bankai sont bien fait et la prise en main est pas compliquer c'est accecible je trouve que c'est vraiment un bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:16

Moi j'ai le 2 mais je vais peut-être acheter le 3 histoire de voir a quoi ressemble les Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:51

En faites c'est pas comme dans celui de Gc c'est pas un coup spéciale le bankai.
Au départ de ton combat tu choisi si tu prend ton perso en bankai au pas.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:37

quelqu'un connaitrais un emulateur psp histoire que j'y joue :oups:! ?
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:35

Tu oses parler de d'émulation sur un forum ? En plus tu demandes si on en a un. C'est illégal je te signal donc tu règles ca par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:38

ce n'est pas illegal si on possede l'originale.
mais l'empereur a raison tu ferais mieu de pas parler de ca. en plus ya un super site qui s'apel google donc cherche par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:40

Oui mais il ne possède pas l'original car il dit " Quelqu'un a un émulateur pour que j'y joue". donc il ne l'a pas sinon il aurait rajouté : "sur mon PC".
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
maiyuki
Mouchard
Mouchard
maiyuki


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 25/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:20

lol je tavourai que jai pas l'original non plus ^^ et nan la a part ichigo les bankai faut les debloker ya que un perso ou c'est un cou spe mais bon il est genial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimJow
Mouchard
Mouchard
GrimJow


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : La Réunion, empire incandescent!
Date d'inscription : 02/08/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:23

Pfffiiiiooouuu une vrai tuerie ce jeu!!

Graphismes au top, beaucoup de persos, animation fluide, prise en main très intuitive, bref que du lourd!!

J'avais pris Heat the soul 2 à l'époque, mais bon 12 persos, un mode story pourrav', on en fait vite le tour quoi... Alors que celui là est vraiment excellent, en plus y'à même un perso super spoilant que j'adore!

Bref, jeu indispensable à tout bon fans de Bleach qui se respecte!! Ikkaku

Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour augmenter les stats du perso de soutien en mode "soul road", qu'il le fasse savoir svp!!

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
allano
Mouchard
Mouchard
allano


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 06/09/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:32

mais ou peut on l acheter j ai chercher a plusieur micromania score game etc...mais rein trouver
Revenir en haut Aller en bas
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:08

Bleach 3 PSP vient de l'acheter aussi et bien il dechire vraiment !!!!
Pas moins de 33 persos jouable !!! Et une vingtaine d'autre qu'on peut prendre en partner !!!
Et il y a des surprise !! Pour ceux qui veulent ( Attention SPOIL ), voila la liste de tout les persos !!!!!! :
bleach 3 psp question reaction ^^ Persobleachwf6.th

Regardez par exemple le 3e personage jouable en partant du bas !!! la classe je trouve ! vivement que je les deblok tous parce qu'il y a du beau monde !!!

Ps :
L'empereur de la Foudre a écrit:
Oui mais il ne possède pas l'original car il dit " Quelqu'un a un émulateur pour que j'y joue". donc il ne l'a pas sinon il aurait rajouté : "sur mon PC".
Un emulateur PSP c'est pour jouer sur pc ... A moins que tu utilise un emulateur psp pour faire tourner tes jeux psp sur ta psp ?? arf! Apres il voulit peut etre dire que c'etait l'iso qu'il voulait mais emulateur et isos = different Very Happy. Voila c'etait juste pour corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:47

haan ... trop fort ... si y'a un emulateur psp je prend bien ( en mp biensur !)
Ya plusieurs versions de perso ( hitsu- ichigo) ! trop bien, il a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:21

y'a pas a dire jy ai joué chez mon pote et ce jeux est un monstre , vu la diversité des technique , je pense que sa sera un peu difficile de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
drevanyien
Mouchard
Mouchard
drevanyien


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 40
Localisation : toulouse pour l'instant
Date d'inscription : 03/07/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:42

Stl tout le monde

Bleach 3 est une pure merveille que sonny nous offre a tout les niveaux autant sur la jouabilité ( vu qu'on peux paramétré les touche en fonction de nos envies) ou meme les graphismes mais j'ajoute un petit hic c'est que malheuresement on ne peux le trouvé sur toulouse quand import et donc je n'ai pas pu testé le wifi et pour un tel jeux je trouve ca dommage de pas pouvoir joué a plusieur voila snif

a plus
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:20

j'le veux :'( snif
ma copine devais me le ramener mais ce c*nnard de vendeur (pour ne dire que ça) l'a bien arnaqué et a réussi à lui refourgué Heat the soul 1er du nom tout en lui affirmant que c'était une nouveauté du japon

LES BOULES!!!! ben résultat, un jeux pourrave de chez pourrave avec (laissez moi compter) 6 persos, difficile de faire pire. scénario inexistant, et renji faisant office de boss de fin de...... euh de quoi dejà???

critique mise à part, je compte bien mettre la main sur le 3 après toutes les bonnes choses que j'ai pu entendre à son sujet.

une lueur d'espoir :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:58

je l'ai acheter des sa sorti au japon et j'y est jouer , il et vrai que c'est une pure merveille , ulquiorra et trop fort j'ai tuer tout le monde avec lui .

l seul truc c'ets qui me décoit c'ets que ont a pas droit au panel de personnage que ont a lorsque ont veut mettre des équipier et c'ets dommage.
car j'aurais voulu tester aizen en mode histoire 2 mais autrement que en équipier .
maintenant que j'ai finis je l'ai vendu dommage pour les amateurs je l'ai revendu 35e ( j'avais d'argent le plus vite possible pour ma ps3 )

maintenant j'attend le 4 :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:40

voilà, je fait remonter le topic car en fait j'aimerais savoir si le jeux n'existe qu'en jap?
merci
@++
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:41

Effectivement le 3 est une pure révolution, mais mes amis passons au 4,il est tout simplement foudroyant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 3 psp question reaction ^^ Empty
MessageSujet: Re: bleach 3 psp question reaction ^^   bleach 3 psp question reaction ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 3 psp question reaction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: