Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bleach 524 - The Drop

Aller en bas 
+45
Go0d
Gadessa
celo
Shinjimae
mytou
nymphe ecarlate
coco75
JeanJean
MonEd
shirokami
M.L'abeille
komamura-san
Shaï-san
Santa Cruz
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Koma
VoodooChild
Caladrius
supakiest
doudache
Glorfindel
greelin8
madara_sama
Hirako Shinji
Ayetø
exclusif
dsz37
konosuke
Ura
DrussDA
fenrisulfr
Koshiro
Dest
essaion
Seymour
flash bang
NaNaNa_888
Heraklion
tinyevil
gliozon
Allen
kakarouto
Fury
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:10

@Herkalion

Je suis assez d'accord avec kakarouto, si tu regardes la page 18 (celle où zaraki reprend ses esprits et où unohana le titille) kubo nous montre un plan de zaraki vu de dos à la seconde case, et on voit clairement son haori particulièrement taché de sang au niveau de la nuque. Ceci (avec de nombreux autres détails) indique que la blessure a bel et bien été infligée. Après, je ne sais pas si c'est unohana qui le soigne, mais c'est fort probable (sinon comment aurait-il pu récupérer son sabre etc...)

@URA

Où est-ce que tu vois un trou? J'ai beau regarder, je ne vois pas :think:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:17

Mouais je trouve très mal amené leur relation...

On savait que Kenpachi avait du respect pour le/la premier kenpachi, puis on a appris qu'il/elle était. Mais entre temps rien. Aucun échange, verbale ou non verbale. Rien pas de regards énigmatiques, kedal. Attends tu bosses dans la même organisation que quelqu'un pour qui t'éprouve de l'admiration, sans trop faire le lèche bottes, tu vas quand même essayer d'aller boire un thé avec. Ou juste échanger quelque mots, acquiescements, signes de têtes. Y a rien. Et là kubo va nous balancer des flashbacks je le sens...

Soit il va la jouer:

- Ils se sont vu au gotei 13, "hors caméra" mais je l'ai jamais montré, maintenant je vous le montre.

- Soit il va essayer de se rattraper avec des flashbacks d'avant le G13 ou avant que Kenpachi devienne le capitaine, époque de leur première rencontre pour rendre leur lien plus crédible. Mais à l'heure qu'il est le 1er Kenpachi aurait pu être Kon que ça m'aurait fait le même effet.

Sinon le chapitre en lui même: du combat, du blabla surtout du trash talking. Et on apprend que Zaraki est un saiyan. A quoi ça va lui servir? Vu que dans un shonen classique le grand méchant loup c'est toujours le héro principal qui se le farcit. Peut être Aschwald à la limite. Ou alors Kenpachi se la joue Hulk et se retourne contre tout le monde (fantasme, mais à en croire la chambre des politiciens du sereitei dont je ne me souviens plus nom, c'est une hypothèse envisageable.)

La suite c'est un kenpo bis, apprendre à la jouer dirty avec des kunais dans une main et zanpa dans l'autre ou..... un shikai. (re-fantasme)

La fin à la highlander j'y crois pas du tout. Parce que c'est Kubo.

Wait and See.

6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:30

Chapitre fort intéressent ! Tout d'abords les premières pages avec les vices capitaines. Le fait Isane pleure sa capitaine en lisant la lettre je vois ça plus comme le fait qu'elle abandonnerai son post de capitaine de la 4eme divisions pour redevenir ce qu'elle était au part avant, une sorte d'aurevoir, d'où la tristesse d'Isane. Quand à ce que Zaraki laisse, c'est son badge de capitaine ? Comme s'il remettait en jeux lui aussi son titre ?

Pour la suite on a confirmation de leurs anciens duel, avec un sous entendu comme quoi Zaraki était plus fort au part avant (car il se battait vraiment en ayant peur de mourir pour la première fois ? Et donc en combat désespéré il avait une certaines forces qu'il n'a plus depuis ?). Unohana qui tranche la gorge de Zaraki et le soigne directement. Elle se considère donc vraiment comme entraîneur, et non vraiment dans un combat à mort. Je me demande quel a été son pécher au part avant.

Un bon chapitre :Ero:!


Dernière édition par exclusif le Mer 23 Jan 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:32

gliozon a écrit:
@Heraklion,

il ne s'agit pas d'une blessure psychologique qu'assène Hunohana à Ken-chan, mais bien une blessure physique et guérie... regarde bien les gouttes de sang (drop en anglais qui n'est pas sans rappeler le titre du chapitre) sur le visage d'hunohana. je ne linkerai pas les pages du chapitre, il est plus plaisant de le relire en entier.

Ensuite pour le chapitre Undead, il est vrai que Hanatarou avait bien dit que le titre de "Kempachi" signifiait que peu importe le nombre de fois ou tu le tranche, il ne mourra pas. Cependant j'impute ça au fait qu'il soit surpuissant.

Ici, ce qu'il se passe, c'est que Ken attends d’être vraiment proche de la mort pour se réveiller et se dire "tiens, et si je me bougeais un peu le c** pour voir?"
Je le vois plutôt comme ça, dans le sens, ou tant qu'il n'est pas en réel danger, il ne vois pas la peine de se battre à fond. après le péché d'Hunohana, je vois pas trop... :/

Ensuite pour le lien, c'est vrai que Ken dis qu'il "cherchait" Unohana, mais il a apparemment connu Yachiru, pas Retsu... si c'est pas un indice pour dire qu'il l'a connu avant qu'elle passe à la 4eme ça? Very Happy
Non sérieusement, c'est classe ce background qui arrive...

Je pense plutôt que c'est Yachiru le déclencheur qui va le lui faire bouger son cul... Car bon contre le 5 éme Espada,quand il ces approcher de Yachiru elle à dit " Si tu t'en prend à moi Ken-chan va vraiment ce mettre en colère" du coup peut-être que c'est la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:39

Bon ben j'ai entouré l'endroit pour qu'on puisse mieux le remarquer : https://nsa31.casimages.com/img/2013/01/23/130123013607927824.jpg

Mais bon après j'peut très bien me tromper, mais j'ai pas vu cette espèce de trou dans les précédente pages donc je supposais que c'était la blessure qu'a infligeait Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:39

Par contre pour le background de kenpachi je commence à être de plus en plus déçu. Le seul lien qu'il a avec Unohana visiblement, c'est qu'avant il s'ennuyait à découper des arbres des insectes et des humains, puis un jour il tombe sur Unohana et il s'éclate vraiment parce qu'elle est forte. C'est tout, C'est creux ça comme relation et même comme admiration, je trouve.

En plus il se met à pleurer parce qu'il arrive pas à la battre Mh?

J'espère qu'il y a autre chose.

@Ura

Ah oui je vois, merci. Mais c'est pas plutôt un effet d'ombre et de lumière ça? J'ai jamais vu kubo dessiner de cette manière une blessure faite à l'épée Et puis il n'y a pas de sang ni rien.


EDIT Fenrisulfr

Mhhh, moi je préférerais une relation amoureuse, c'est de ça que Kenpachi a besoin dans le fond, une âme-soeur :lol2:!


Dernière édition par konosuke le Mer 23 Jan 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:41

Ura a écrit:
Euh juste pour savoir c'est moi qui délire ou bien mais dans la dernière page du chapitre et plus précisément à la première case de celui-ci, le petit trou qu'on vois en dessous du cou de Kenpachi serais la blessure que lui a infliger Unohana?

Nope, c'est tout simplement le relief de sa pomme d'adam q: Par contre sur son cou là tu peux voir une tâche de sang qui n'apparaissait pas avant, et encore plus visible, tout le sang qui coule de sa bouche (il crache du sang qu'au moment où il se fait transpercer le cou, avant il n'a pas de trace à cet endroit).

Sinon, vis à vis de la relation entre eux deux, avec la phrase final d'unohana ("c'est mon pêcher"), je trouve que de plus en plus, c'est plus une relation Mère/Fils que celle de deux amants. Je n'irai pas jusqu'à dire que Zaraki est son fils abandonner (quoique niveau réiatsu de fou et tout ça expliquerait), mais clairement Unohana est responsable de ce qu'est devenu Zaraki (devait elle l'assassiner ? mais ne l'aurait pas fait à cause de l'intérêt qu'elle avait pour cette force de la nature ? Serait elle qui aurait proposer au Senreitei "de l'adopter" :3 ?). Bref, y'a un truc bien moche derrière cette histoire.

Sinon merci pour les compliments Very Happy pour une fois que je suis utile ahah

exclusif a écrit:
Quand à ce que Zaraki laisse, c'est son badge de capitaine ? Comme s'il remettait en jeux lui aussi son titre ?
C'est pas son badge, c'est son nouveau cache-œil dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:53

Chapitre moyen pour ma part, je lui donne une note de 5,5/10, et encore, je suis gentil.

On a une confirmation, Unohana est bien supérieure à Zaraki. Et c'était la moindre des choses, ou dans la logique des choses.

Et comme certains, je n'aime pas du tout la relation affectueuse qu'entretiennent nos 2 capos. Je la trouve peu intéressante, surréaliste et même illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:53

@Ura : je suis pas sur qu'il s'agisse d'un trou. Moi aussi j'ai cherché une éventuelle blessure, sans rien voir.
Sur ta case, il y a bien une zone plus éclairée, mais j'y vois pas réellement de blessure..

@dsz37 : je te suis à 100%, c'est vrai que c'est mal amené, même si ce "rajout" de l'histoire entre les 2, colle malgré tout. Dommage qu'on ai pas eu le moindre petit indice, en plus de 500§ !!!

@konosuke, Gliozon & Kakarouto : oui, je vous suis sur le coup asséné à Ken-chan, les gouttes de sang, tout ça... Mais n'empêche, quelque chose me laisse perplexe pour ce combat, ou plutôt pour cette phase du combat.
J'attends l'avis d'autres membres, voir comment ils appréhendent ce "bordel"... En tout cas, je trouve que cette "phase" colle assez bien avec la présentation du Ken-Chan increvable qu'on nous avait dépeint aux alentours du chapitre 104.. A voir..

fenrisulfr a écrit:

Sinon, vis à vis de la relation entre eux deux, avec la phrase final d'unohana ("c'est mon pêcher"), je trouve que de plus en plus, c'est plus une relation Mère/Fils que celle de deux amants.

Tiens, ça c'est marrant, j'y avais jamais pensé, si c'est vraiment ça "maman Yachiru^^", je trouverai quand même ça hyper capillotracté!!! Mais d'un côté, elle lui gueule dessus un peu comme à un gosse ("on ne dit pas ça dans un combat!").
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:12

Moi, je me demande où est-ce que nos 2 capos ont pu se rencontrer et s'affronter ?
Se pourrait-il que ce soit dans le ghetto du Rukongai ? Et pour quelle raison ? Et qu'était-elle aller faire là bas, sachant que Unohana était capo de la 11ème division ?

Mais peut-être que nos 2 capos se sont affrontés au Sereitei, où éventuellement Zaraki avait défié Unohana, alors capo de la 11ème division, afin de devenir capitaine en prenant
sa place ? Mais que Zaraki avait échoué, Unohana décidant de l'épargner plutôt que de le condamner, car Zaraki ayant parvenu à le blesser, ce que nul avant lui n'avait réussi cet
exploit ?

En fin de compte, cette relation, je la trouve pas aussi illogique que ça...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:26

Sacré chapitre , un bon combat entre les deux Zaraki , je pensais aussi qu'on allait voir Renji et Ichigo pour se chapitre mais TK a gérer en continuant avec Unohana et Kenpachi ...

Sinon je trouve pas leur relation si bancal que ça moi , comme il le dit avant c'était un pauvre gars paumé qui tuait sans plaisir , il s'ennuyait , unohana est celle qui a changer sa vie en quelques sortes , il a ressenti pour la 1ère fois la peur ce qui doit être énorme pour Zaraki et puis c'est grace a elle , qu'il a commencer a apprécier les combats et a s'amuser comme il le fait actuellement ...

J'ai pas trop compris la scène ou Unohana lui transperce la gorge ... C'est une illusion ? L'explication de kakarouto doit surement être bonne mais j'espère que TK va nous expliquer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:35

@hirako shinji

regarde un peu le topic sur Unohana et celui sur Zaraki on a longuement débattu de leur rencontre...

@madara_sama,

d'accord avec toi, je trouve pas ça vraiment mauvais... ils se sont rencontré point... si par malheur il devait y avoir une relation plus profonde, bah pourquoi pas.

c'est pas parce que Kubo en a pas parler pendant 500 chap que c'est forcement "mal amené". détendons nous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:36

OMG

Effectivement le combat est confus, et je n'avais pas vu un truc énorme:

ZARAKI PLEURE, page 16...

Alors est-ce que les mots de Unohana l'ont touché au point où il s'imagine déjà mort, auquel cas la mise en scène de la gorge percée est juste une prise de conscience (comme qd il parle de la peur ressentie pour la première fois)?
Mais ça n'explique pas le sang sur Unohana, qui lui est bien resté...

Hâte d'en savoir davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:37

ça fait longtemps que j'ai pas poster ..... bonjour a tous et bonne année

Oh mon dieu!!
C'est juste magique, tant de nuance dans 20 pages ça émoustille tout mes sens. Ce qui est bien c'est qu'on peut interprété un max de chose dans ce chapitre car chaque image, chaque parole porte une histoire énigmatique propre aux 2 protagoniste mais qui s’entremellent dans le choc a la puissance démentielle des épée.

Apparement tout le monde n'est pas favorable à la relation toute nouvel et brutal de Ken-chan et Ken-chan Hih hihi éh ben non je viens défendre Kubo sur ce terrains. En effet y'en assez des flash back à la rallonge qui explique beaucoup de chose, certes mais qui nous donne aucune satisfaction d'avoir compris le personnage, c'est bien 2 monstre qui s'affronte là ! que ce soit avant ou après ils non jamais commencé et non commencerons jamais a faire du "touche pipi" pour s'amuser ou être intéressant .... genre"Youhouou Unohana c'est Zaraki, j'ai affronté que des bouzes fraiches viens on cela donne un peut pour evaluer nos compétences respectives, je t'admire tellement on parlera de nos plus belle boucherie toi et moi =D ... "
-_- il est claire que non je n'aurais jamais voulus d'une t'elle relation passée ou présente entre c'est 2 personnages même si je caricature a peine =p
En ce qui concerne le combat c'est juste trop bien, avec quelque zone obscur dans le dessin je l'avoue, mais pour la première fois on voit un Zaraki douté dans son fort intérieur,d'habitude si sure de lui ... en ce qui concerne Unohana c'est bon y'a pas moyen je suis accro :O c'est tout a fait mon type de personnage (comme Zaraki et Mayuri tête de bouc) les 2 son presque pareille c'est comme jeté de T-rex dans une fosse .

En ce qui concerne la perte de conscience de Zaraki je suis d'avis de dire comme certains commentateur que c'est lui même qui c'est soigné peut-être grâce a son reatsu ou a une capacité spécial ou peut être que tout les 2 on ce qu'on appel la "resureccion" nan je lol hum.... :think:! en tout cas ça m’étonnerais quelle lui donne un senzu pour qu'il pet la forme =)

Ah oui aufaite la grande question est qui va mourir c'est ça ? bah enfaite c'est logique les 2... je vous laisse médité sur cette dernière phrase car le mot important d'en tout ça c'est bien le mot "mourir" hihihi =)



Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:10

Mouais, ça ne me fait pas grand chose personnellement ce chapitre. Même rien du tout en fait.

L'histoire entre Kenpachi et Unohana, oui pourquoi pas, mais bon, pour l'instant aucune émotion j'ai l'impression. J'attends d'en savoir plus mais bon, il faudra bien trois mois pour en voir le bout avec Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:41

Je suis plutôt satisfait par ce chapitre, même s'il est vrai qu'il est pour l'instant difficile de percer la véritable relation et histoire entre zaraki et unohana. Les dessins sont assez "brutaux", tout comme le combat. Comba à sens unique d'ailleurs comme on pouvait s'y attendre.

Je rejoins l'avis de kakarouto quant à la guérison. Au vue de la scène, il perd clairement conscience, récupère son sabre et Unohana semble le chambrer. Pour moi c'est clair qu'elle l'a soigné pendant ce laps de temps. Mais ça reste assez mystérieux... Est-ce que plus qu'une repentance, ça pourrait être lié directement à son zampakuto ? Peut-être que celui-ci ne veut ou ne peut plus tuer ?

Hâte de voir comment Kubo va développer ça !
Revenir en haut Aller en bas
supakiest
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:06

ok, alors la les amis y a quelquechose qui m echappe..
admettons que yachiru le soigne aprés l avoir transpercé..
MAIS POURQUOI LORSQU IL EST " GUERRI PAR CETTE DERNIERE " tout a coup son sabre lui revient comme par magie dans la main?
Moi j ai tendance a pencher pour un shikai de zaraki ou une capacitée d illusion du zampa d unoaha...

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:14

Le fait que Yachiru indique qu'il s'est évanoui quelques temps + la goutte de sang sur la joue de la 4ème indiquent qu'il ne s'agit pas d'une illusion, et qu'elle a eu tout le temps de récupérer son arme et de le soigner avant qu'il ne reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:43

konosuke a écrit:
Mhhh, moi je préférerais une relation amoureuse, c'est de ça que Kenpachi a besoin dans le fond, une âme-soeur.

Et Yachiru (Kusajishi), c'est sa voisine ? Razz Une âme-soeur pour moi il en a déjà une avec la p'tite Wink

Un bon chapitre, même s'il ne m'a pas fait sauter au plafond. Evidemment voir Unohana se battre pour la première fois dans le manga c'est pas un fait divers, même si ça reste de l'escrime et pas du Shikai/Bankai :gnark:! Mais comme l'ont souligné plusieurs personnes, leur relation n'est (pour l'instant) pas très... bouleversante. L'hypothèse du combat antérieur entre Zaraki et Yachiru s'est vérifiée, mais bon on la voyait venir (même si je l'ai mise au conditionnel auparavant Wink )

Alors, le grand mystère, ça reste la gorge transpercée de Ken-chan. J'avais d'abord direct pensé comme toi, Heraklion, c'est-à-dire au procédé utilisé par Zaraki contre Ichigo, c'est à dire créer grâce à son reiatsu l'illusion autour d'Ichigo qu'il se fait transpercer. Et comme il y a une autre Kenpachi dans la pièce, ça colle bien ^^
Mais effectivement, comme l'ont souligné Kakarouto et d'autres (je n'ai pas tout lu, excusez-moi), y'a des éléments qui contredisent cette thèse : le fait que, d'après les dires d'Unohana, il soit resté inconscient quelques instants tandis que Ichigo ne s'est pas évanoui, le fait qu'il ait brusquement récupéré son sabre, et surtout que le visage d'Unohana soit entaché de sang.
Je rejoins donc l'idée comme quoi elle lui a bien tranché la gorge pour l'amener aux portes de la mort, le soigner très vite et le faire revenir encore plus fort, ça concorde aussi.

Mais alors, y'a encore un truc qui me dérange dans cette affaire, ce sont les capacités de soin d'Unohana, ou plus exactement les dires de Tenjirou (que j'apprécie modérément entre parenthèse ^^). La nana elle est capable de recoudre une fille coupée en deux (Hiyori), et de refermer la gorge d'un homme percée par un sabre, mais elle ne serait pas capable de soigner Byakuya, dont les blessures sont quand même moins criantes, et même pas Renji qui s'est rétabli en 5 minutes et Rukia qui n'a même pas sombré dans le coma (cf son entretien avec Hirako) ? Attendez, de qui se moque-t-on ? Le Tenjirou il se la pète m'enfin à part tremper des tas de viande dans un Jacuzzi, il ne s'avère pas un toubib encore plus spectaculaire qu'elle :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:59

Je retiendrai essentiellement l'information comme quoi Zaraki est un Sayen. (Frôler la mort = power-up) J'attends un complément d'information à ce sujet, parce que même si aux premiers abords cette nouvelle tombe comme un cheveu dans la soupe, elle permettrait d'expliquer concrètement certains combats. (Même si j'espère une explication un peu plus technique qu'une vieille excuse sur ses capacités d'adaptation ou sa mentalité de warrior qui lui file un pouvoir sur-cheaté dès qu'il a peur)

Du reste, on à droit à une démonstration de force d'Unohana. Un Zaraki sans bandeau se fait tout simplement mettre à l'amande, je trouve ça ... jouissif. (La façon dont elle semble jouer avec, et la fraction de seconde qu'elle met à le désarmer et le clouer contre un mur dès qu'elle se fâche. J'adore) Les 13 sanguinaires tiennent bien leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:24

Tiens, c'est peut-être justement parce que zaraki a cette capacité Saiyan-like que Yamamoto a refusé de l'entrainer plus d'une journée. :think:!

@Voodoochild

ouais enfin Yachiru elle pourrait faire office de fille :lol2:! , je voulais dire une âme soeur un peu à la Byakuya et Hisana
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:58

Il semblerait que Zaraki ai eu un niveau de combat bien plus élevé auparavant. C'est curieux mais pour une fois, ça serait intéressant et logique.
Zaraki a une grande gueule mais visiblement, il n'a rien eu à affronter du calibre d'Ichigo avant que la fraise en question ne débarque. Facile de "rouiller" quand on est qu'une bête sanguinaire et au moins, ça prouverait qu'il ne suffit pas d'atteindre un niveau pour le considérer comme acquis pour la vie, comme on voit souvent dans les shonen...
D'ailleurs Yama est mort parce que toutes ces années à boire du thé, ben, les articulations finissent par grincer :gnark:!

Sinon, la mort/résurrection de Zaraki, ça doit venir du shikaï de Minazuki, sous une forme non bestiale :think:!
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:20

petite question quand les 2 kenpachi evoque leurs 2 blessure respective est-il possible que ce soit le combat entre eux qui en soit cause ? car si c'est ça Zaraki était alors bien plus fort que maintenant ou alors c'est Unohana qui était plus faible dans tout les cas Zaraki doit être un vieux de la vielle c'est peut être pour ça que dans ce chapitre elle dit qu'elle n'a pas eu le temps d'utilisé c'est technique en gros enfin en anglais je crois que c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:49

le chapitre BKT est out pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais.

j'ai quand même quelques petit problèmes avec la traduction de la team. Si les traducteurs travaillent sur le japonais, je me tais. en revanche, s'ils travaillent sur l'anglais des scans mangastream, je pense qu'il y a quelques petits défauts d'interprétation.
Vous traduisez mot pour mot les pensées d'Hunohana sur la dernière page hors il y a à mon sens interprétation possible:
"you won't die" pas de problème, "tu ne mourras pas"
"you return stronger everytime you cross over the border of death"... Ca en revanche, je pense que ça peut être totalement imagé, métaphorique. je le traduisait plutôt comme: "tu ne te surpasse que lorsque tu approche trop près de la mort" mais pas stricto senso qu'il devient plus fort quand il "ressuscite" quoi...
"this is the oversight you have imposed on yourself", là pareil, literalement, on a bien l'idée de "cap" à franchir pour gagner en puissance, mais métaphoriquement, c'est le fait que tant qu'il n'est pas menacé réellement il ne se bat pas sérieusement...

Abattez moi tout de suite si vous travaillez sur les versions jap.
Mais avec l'anglais le problème, c'est qu'il y a beaucoup moins de mots qu'en français et que du coup on peut interpréter.
Avec le français on peut pas. Donc là, votre traduction est claire: zaraki passe la ligne de la mort pour faire un +106 force et un +64 à toutes les résistances...

EDIT: je ne remet pas en cause les qualités des traducteurs et avant de me faire attaquer je ne travaille quasiment qu'avec des anglais, donc je pratique tous les jours. je n'ai jamais eu a redire de vos chapitres, je me permet aujourd'hui car je trouve que ça étrange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:18

Pas d'accords. La phrase Anglaise est à mon sens "tout à fait autant pareille" sans équivoque que la Française...

"you return stronger everytime you cross over the border of death"

C'est bien tu reviens plus fort. Il y a très clairement la notion de "retour" (retour de la traversée/cross). Il n'est pas question de se surpasser mais bien de revenir plus puissant.

Donc même en Anglais, je n'y vois pas un "tu deviens plus fort quand tu te bat aux frontières de la mort"...

Ajoutons à cela l'espèce de heal qu'offre Kenpachi (the woman one) à Kenpachi (the man one) et on obtient clairement du syndrôme DBZ...


Chapitre plaisant; le combat est haletant et rythmé.

Du lourd quoi (sinon, on voit bien que pour le moment, ils sont pas sur un pied d'égalité (rapport au débat de la semaine dernière):
Kenpachi se fait marrave alors qu'il est en full power et Unohana en scellée... Preuve s'il en fallait que la donzelle assure grave^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 524 - The Drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 524 - The Drop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 569
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 323
» Bleach 508
» Bleach 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: