Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bleach 524 - The Drop

Aller en bas 
+45
Go0d
Gadessa
celo
Shinjimae
mytou
nymphe ecarlate
coco75
JeanJean
MonEd
shirokami
M.L'abeille
komamura-san
Shaï-san
Santa Cruz
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Koma
VoodooChild
Caladrius
supakiest
doudache
Glorfindel
greelin8
madara_sama
Hirako Shinji
Ayetø
exclusif
dsz37
konosuke
Ura
DrussDA
fenrisulfr
Koshiro
Dest
essaion
Seymour
flash bang
NaNaNa_888
Heraklion
tinyevil
gliozon
Allen
kakarouto
Fury
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:58

Tu n'est pas d'accord... -__-
Mais c'est pas un argument... Je trouve la traduction différente selon le contexte... Tu vois une traduction moi une autre, et les deux sont justes... Donc c'est une question d'avis.
Après ma question est toujours la même, et je ne parle pas japonais, donc j'aurais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:10

La trad est faite à partir de la version Anglaise de Mangastream.
A l'époque des V2 c'était traduit de l'anglais de Cnet et en plus du Japonais mais c'est une époque révolue.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 524 - The Drop - Page 3 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:22

Gliozon , c'est clair , ce combat a largement suffit pour crée un lien entre eux deux ... C'est le combat qui réunie Unohana et Zaraki ... Et puis avec le caractère de Zaraki je voyais que ça comme relation entre lui et Unohana personnellement ..

Je commence vraiment a apprécier Unohana comme personnage avant elle m'était complètement indifférente , je trouve que TK a très bien gérer , il a gardé tout le mystère du personnage et la dévoile dans cette arc ou elle a de plus en plus sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:46

Eh bien, un chapitre plein de mystère, sur un fond de combat fort appréciable entre les deux Kempachis.

Mais suite au débat, ici, j'aimerais tout de même vous attirer sur un élément intriguant dans le chapitre :

- Zaraki est soudainement acculé et plaqué contre le mur. Yachiru le pointe de sa lame, petite discussion sur le passé. Zaraki pleure à cause de la peur d'une mort misérable sans pouvoir la vaincre/surpasser. Il se confesse même de son regret envers Unohana pour son admiration par le passé, dans un état de Zaraki sérieux. Sa lame n'est plus dans sa main.

- Zaraki se fait transpercer dans la gorge. Il meurt en quelque sorte.

- Zaraki rouvre les yeux, après un moment d'inconscience d’après Unohana. Il est dans une joute avec elle, acier contre acier, et claque un "on s'en fou de ça". Toute la scène de tout à l'heure, émotion, sérieux et même le ton de la discussion du départ durant l'affrontement ("Tu n'es plus la personne que j'admirais etc) s'évapore sous son sourire de démon. Il n'est plus du tout dans ce mode, et surtout ne semble de se souvenir de rien, en tout cas pas du fait que l'instant de tout à l'heure, son combat semblait désespérément perdu, lui n'étant pas assez fort, même trop faible.

On remarque ici un truc bien étrange, ayant visiblement affecté en partie son esprit. Le mec au bord des larmes ne se souvient plus de grand chose (En tout cas c'est vague et il zape) et là où ses regards devenaient de plus en plus sérieux dans les premières pages, il repart en mode rire sanguinaire ...

La scène et la discussion sérieuse se sont bien déroulées, preuve, les pensées de Yachiru & Le sang sur son visage. Mais, est ce qu'un simple soin de Yachiru aurait pu provoquer ce changement d'attitude soudain ? Une sorte de "reboot". Zaraki revient dans l'état d'esprit du début du combat ... Et se détermine même à se concentrer. Où sont passés ses reproches ? Sa légère rancoeur envers Yachiru ?

Aussi, Unohana parle d'une "erreur dans laquelle Zaraki se fourvoie". En gros, lorsque Zaraki est proche de la mort et que sa peur surgit (en tout cas, face à elle), il n'en est pas au courant ni conscient, mais la mort le rend plus fort, plutôt que d'être une fatalité. Et cela semble être le péché d'Unohana ...

Est ce elle qui aurait induit cette faculté et/ou provoqué son application pour l'amener à cet état ? On dirait bien d’après ses paroles qu'elle est coupable d'une chose que Zaraki ignore.

Vraiment, ce détail m'intrigue, ce semblant de perte de mémoire et changement d'attitude après une approche de la mort chez Zaraki, ou plutôt ses instincts de survie (peur de la mort) reste très étrange.

Je penche soit pour l'effet de son propre Zanpakuto, soit d'un truc fait par Unohana ...


Dernière édition par Santa Cruz le Mer 23 Jan 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:40

Ca fait un bail que je n'ai pas posté non plus mais pour ma défense j'ai rattrapé un an de Bleach en quelques jours Bad)

Chapitre plutôt sympa puisqu'on aurait pu s'attendre à être un peu écartés du débat Zaraki-Unohana pendant quelque temps. Pour l'intensité de l'histoire c'est cool qu'on les voit se battre direct. Je penche personnellement pour une capacité spéciale de Zaraki ou de son zanpa. Genre le mec est immortel lorsqu'il a son sabre à proximité. Aucun perso n'a eu cette capacité jusque-là donc why not...

Quant à leur relation, j'imagine bien une scène où on les voit s'accorder sur le fait de s'éviter jusqu'à la fin des temps, même s'ils sont capitaines. Ca justifierait l'absence de passages où on les voit. Après, difficile de connaître la nature exacte de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:35

Citation :

Genre le mec est immortel lorsqu'il a son sabre à proximité. Aucun perso n'a eu cette capacité jusque-là donc why not...

Et puis pourquoi pas : son zanpakutoh devient un vaisseau-mère Ind. Day, parce qu'après tout, personne ne l'a :p.

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:33

Glorfindel a écrit:


Et puis pourquoi pas : son zanpakutoh devient un vaisseau-mère Ind. Day, parce qu'après tout, personne ne l'a :p.


+1 you sir have just made my day...

@_Nexus_

merci pour la confirmation de l'info, me semblait qu'il s'était passé un truc mais me rappelais plus quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:11

Très bon chapitre , avec de la baguarre , mais on en attendait pas moins de la part de deux kenpachi.
Comme prévue unohana est très forte , uniquement avec sont maniment de l'épée , elle est plus forte que kenpachi et elle n'a pas encore utilisé de pouvoirs liés à sont zanpakuto ( shikai et bankai ) , il y a des zones d'ombres non dévoilés sur le passé de unohana , la relation unohana-zaraki et aussi sur le passé de zaraki dont il semblerait que nous ignorons encore quelques points essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:42

Autant je trouve ce chapitre excellent, ça défouraille grave (et puis les regards d'Unohana sont juste épiques *_*) ... Autant j'ai de plus en plus le sentiment que les paroles de Shunsui sont pas que des paroles digne d'un mauvais cliff de fin ...

Déjà l'intro avec Isane et Yachiru (excellente intro au passage ...) me donne cette désagréable impression ... Suivi de Kempachi-Sempai qui parle elle même d'un combat à mort ...

Le problème, et tout le monde le sait d'avance, c'est que si combat à mort il y a, bah c'est Zaraki qui en sortira vivant et pas Unohana ... Et s'il aura fallu attendre plus de 500 chapitres pour voir le véritable visage d'Unohana, je trouve vraiment dommage qu'une dizaine (voir une vingtaine si on est optimiste ...) de chapitre plus tard elle meurt pour filer un power-up à Kempachi ...

J'espère sincèrement sincèrement sincèrement me planter parce que je trouverais ça juste abusay !!!!

Sinon j'ai pas lu tous les détails de tous les membres, mais concernant l'explication de la perte de conscience de Zaraki je suis 100% d'accord avec l'analyse de Kakarouto ...
Concernant la relation Kempachi/Kempachi, je sais plus qui a parlé d'une éventuelle confrontation Zaraki/Unohana perdu par Zaraki, mais comme il avait réussi à blesser Unohana elle la laisser vivre, mais je trouve ici une bonne explication à cette relation ... Mais bon, ça reste quand même un super Deus Ex Machina trouver par Kubo, parce qu'avant j'aurais pas imaginer une seule seconde que ces deux là pouvaient avoir une relation commune ... Hâte d'en apprendre plus ...

_________________
Bleach 524 - The Drop - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:40

Exélent chapitre ! A commencer par l'intro. Sa fait plaisir de voir un peu ces deux vices-capitaines, un peu trop absentes à mon gout. Un peu dommage qu'à chaque fois qu'on voit Isane c'est pour la voir pleurer, mais bon au moins on la voit donc j me plaint pas.
Et je dois dire que je préfère largement la Unohana de ce chapitre à celle du précédant. Là au moins on reconnait un peu de la Retsu qu'on connait. Le passage à Yachiru était je trouve un peu trop radical, mais là j'apprécie beaucoup le côté tueuse mélangé à la "bienveillance" (si on peut dire) de Retsu.
Pas déçu du niveau d'Unohana, et que jte dévie son épé à mains nue; très jouissif :yéfuckya:! Son style de combat aussi, plus technique que bourrain et l'utilisation d'armes secondaires la rende unique et très classe.
Le combat passé entre les deux est confirmé et Zaraki semble s'être affaibli. On a vraiment l'impression qu'ils étaient sur un pied d'égalité par le passé. Mais quand ??? Vivement les révélations !

Pour ce qui est de Zaraki et de devenir plus fort en frolant la mort, si c'est vrai alors je crois que ce chapitre résume son entrainement. Entrainement qui consiste à tuer zaraki puis à la ramener à la vie pour recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'il retrouve son ancien niveau. D'où la scène expliqué par Kakarouto; d'ailleur merci à lui d'avoir éclairé ma lenterne sur le coup.
Le péché d'Unohana ? C'est peut être elle qui a fait découvrir cette aptitude à devenir plus fort à Zaraki. Depuis, il ne vit que pour ça; Unohana se sent peut être coupavle d'avoir détruit sa vie.
Petite hypothèse: à une époque indéterminée, Zaraki combat Yachiru sur un pied d'égalité à tel point que celle-ci n'arrive pas à sortir ses autres lames et trucs techniques. Mais elle finit tout de même par remporter le combat. --> cicatrice de Zaraki. Ce dernier frole la mort et se relève plus puissant. Il prend Yachiru par surprise (elle le croyait mort) ---> blessure au torse de Unohana.

Unohana parle aussi de combat à mort. J'espère vraiment que c'est que pour le suspens. Ce serait vraiment stupide d'en faire mourrir un. Que ce soit pour des raisons aussi bien externes qu'internes.

Bref, très bon chapitre qui se lit vite.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:59

Le post de Santa Cruz ma refait penser à quelque chose, bien qu'on a un peu répéter ce qu'on dit depuis le début, la question de cette "résurrection" me fait mettre le doigt sur un détail oublier depuis le temps...
Vous ne vous souvenez pas que Zaraki est déjà mort par le passer ?
Le combat de lui contre Ichigo (:
(la page : http://www.mangapanda.com/94-568-17/bleach/chapter-114.html )
Et qui vient pour le soigner ? Unohana. C'est évident de part son rôle que ce soit elle, mais on ne voit rien de son intervention, et je pense que comme moi, beaucoup pensaient que le Zaza avait trépassé.
Je rappel ce moment aussi : http://www.mangapanda.com/94-634-20/bleach/chapter-180.html
Ichigo n'en revient pas d'avoir pu le vaincre, de là à ce qu'il ai augmenté en force, ce serait peut être extrapoler, mais ne serait-ce pas un indice sur ce qui ce passe dans le dernier chapitre ?
Je commence à penser, que cette capacité de sayen n'est pas d'aujourd'hui, et que Unohana le sait depuis un moment (grâce ou non à son intervention après le combat d'Ichigo)

Il est temps d'investigué sur les vieux chapitres Bleach 524 - The Drop - Page 3 Gai01 !


Dernière édition par fenrisulfr le Jeu 24 Jan 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:18

Et si Zaraki n'était pas une entité spirituelle comme les autres?

J'entends par là qu'il serait "issu" de Unohana qui aurait ainsi été séparé d'une grande partie de son instinct guerrier. Il se pourrait que Yama ait "dompté" Unohana en scindant son âme et en enlevant une bonne partie de son "Yin", son côté brutal et assoiffé de sang. Il en reste toujours (cf Yin et Yang où l'un n'est jamais complétement sans l'autre) et c'est ce qui donnerait son revirement psychopathe de ces derniers chapitres.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle était si calme auparavent, qu'elle se soit battue avec lui (son "Yin" se serait incarné en une entité sans nom, Zaraki, qui aurait commencé à mettre le boxon). Cela explique son "Sin" auquel elle fait référence dans ce chapitre (puisqu'en fait il EST elle) et le fait qu'un des deux mourra.

Ce dernier point peut se voir comme la réunion de deux parties pour faire un tout, un peu comme Picolo et Dieu dans DBZ. La personne restante étant associée plus à l'ancien Picolo qu'à Dieu.

Je n'ai pas le temps de développer la théorie mais je suis sûr que vous en avez saisi l'esprit. De plus, je ne doute pas que s'il s'avère un tant soit peut intéressante, d'autres avec plus de connaissances de Bleach ne manqueront pas de l'étoffer/modifier pour mieux cadrer au cadre du manga.

Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:02

Zaraki Kenpachi
==============
Voici un type dont on ne connait même pas le nom et qui ne le connait pas non plus... Voici un shinigami sur-puissant qui n'arrive même pas à communiquer avec son zampakuto... Voici un type qui a dégommé le capitaine de la division la plus féroce sans Bankai... Voici un type qui donne à un bébé le nom d'une femme à laquelle il se sent lié... Voici un type à qui, en gros, Yamamoto a seulement appris à utiliser ses deux mains pour se battre de peur de ce qu'il aurait pu faire en devenant encore plus puissant... Voici un type qui, juste parce qu'il est l'objet de la discussion, provoque une mini-révolte dans la chambre des 46 lorsqu'il est question de lui permettre de monter en puissance alors même que la SS est en sursis, le temps que les Quincys décident de passer à l'action.... Voici un type dont on est certains, si on l'amène au niveau auquel on veut l'amener, qu'il représentera une menace potentielle pour la SS.

Mon intuition: Unohana Yachiru est le plus ancien souvenir de Zaraki Kenpachi, il fait partie des sanguinaires légendaires et on n'a trouvé pour mettre fin à ses méfaits qu'une seule solution: lui faire perdre la mémoire. Cet entrainement, cette montée en puissance, l'amèneront forcément à dialoguer avec le coeur de son pouvoir, à retrouver ses souvenirs et tout le monde le préssent: Unohana, Shunsui, la chambre des 46, Yamamoto.

Je me plante peut-être mais si je vois juste, la boucle sera bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:30

Je me disais exactement la même chose que toi JEANJEAN , et je me demandais d'ailleurs si il ne s'agissait pas du grand derriere notre première kenpachi avec un masque et des cheveux en pointe :)
http://www.mangareader.net/bleach/523/19
Cela presenterait l'avantage d'expliquer ce que sont devenus les sanguinaires , de relater une partie de l'histoire de la SS , le conflit avec les quincy.

EDIT: Peut etre est ce une faculté d'uno d'alterer la mémoire , ce qui pourrait expliquer qu'apres s'etre fait transperser il ne souvienne plus ce qui s'est passé apres , et qu'il ne soit plus tres sur.

Dans tous les cas cette hypothèse me plait bien :)


Dernière édition par coco75 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:40

Pas bête Jean Jean...pas bête.

Zaraki ne serait donc qu'un ancien des 13 qui aurait simplement perdu la mémoire (ou réincarné d'une façon ou d'une autre) et qui reste bloqué sur son amnésie, ce qui bloque d'une certaine manière ses pouvoirs. Pourquoi pas.

Edit Coco : pas bête du tout ! Pourquoi pas. Mais ça voudrait dire aussi que si Kenpachi se "souvient", il deviendra autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:49

Merde, c'est pas mal ce que vous dites V: C'est carrément en corrélation avec ce qui était dit des 13 sanguinaires et de la méthode de yama ! Après tout, il est sous entendu que certains d'entre eux ont tout simplement été sacrifier lors de combats par raisons tactiques (Yama à l'époque sacrifiant sans hésiter ses subordonnés non ?).
H.S:Durant une bataille, il a très bien put être quasi tué, puis laisser pour mort. Après quoi Unohana décide de devenir la meilleure médecin possible pour plus que ça arrive de nouveau Very Happy (nan, là je pars loin). Quant a son fameux zanpakuto, not' 'tit Zaza est ressuciter, mais avec la mémoire effacé à cause de la grave dérouillée qu'il a prit (pourquoi pas un coup de Zanka no tachi Nord pendant qu'il immobilisait un des plus important ennemi ?). Après tout, on voit qu'après une résurrection il a la mémoire perturbée.

Je crois qu'on peut partir sur deux grandes hypothèses divergentes maintenant :
1/Zaraki n'a pas vraiment son shikai inerte, ce n'est qu'une façade. La capacité de son Zampa ne s'active qu'à la barrière de la mort = Zaraki le Sayen. Unohana semble vouloir lui cacher la vérité à ce propos.
2/Dut à la présence de Unohana à chaque fois que le 11ème kenpachi meurt (combat face à Ichigo et celui-ci), c'est Unohana qui le soigne d'urgence à chaque fois. Donc il est manipulé par elle, soit pour son bien (devenir plus puissant), soit pour un secret pas joli joli.


Par contre, on ne sait toujours rien de leurs passif respectif, et à peine de celui qu'ils ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:54

Post déplacé dans la section Bleach-Zaraki Kenpachi

EDIT Bé : oui pardon je bouge tout ça dans le topic approprié désolé !


Dernière édition par Glorfindel le Jeu 24 Jan 2013 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:08

Résumé des hypothèses:
-Zaraki (son nom actuel) faisait partie des 13 sanguinaires et serait peut etre le grand gars sur la photo a gauche d'uno: http://www.mangareader.net/bleach/523/19
Ca nous permettrait de revenir sur l'histoire de la SS , des 13 sanguinaires , de zaraki , des quincy , plutot alléchant.
-Il aurait perdu la mémoire pour une raison qui reste à determiner (cf post de Glo) , ça expliquerait qu'il dise ne pas avoir de nom , le fait qu'il est un zanpa..Peut etre est ce uno qui lui a effacé sa mémoire (il semble avoir oublié ce qui s'est passé apres avoir eu la gorge tranché et ne plus etre sur de ses souvenirs.) .Ce qui colle bien avec le sentiment de culpabilité de Uno :genre on lui efface la mémoire en mode crasse , il revient à la surprise générale capitaine en tuant l'ancien capitaine de la 11 , papi et uno ne peuvent pas dire la vérité sur ses origines.Papi ne veut pas trop l'entrainer de peur qu'il ne redevienne trop puissant , retrouve la mémoire et redevienne la menace qui les ont poussés à lui effacer la mémoire.

Bien sur tout ceci n'est que pure spéculation comme diraient certains politiciens , mais cela me plait bien comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:13

Bonjour, bonjour.

Bonne théorie. Mais pour le sanguinaires, j'y vois plus celui a l'opposé de Unohana ; Le haori sans manche avec le sabre sur l'épaule. C'est juste la tsuba qui me gêner la semaine dernière, quand j'ai regardé le chapitre 511 (plus sûr), celui où Yama passe l'arme a gauche. (avec les 13 sanguinaires dedans). [strike]

Sinon bon. Je n'en attendais pas moins de la première Kempachi, dont j'aime le style de combat.
Un Zaraki qui sans limite se fait haha Mais, ce que je retiens.(hors histoire) s'est quand même ce cou de crayon que je ne reconnais pas, mais qui m'a donné cette sensation de lourdeur, vitesse....

Ha ! J'oubliais le début de chapitre, qui moi aussi me laisse présager une mort du sempai, même si je dois dire que cela ne me réjouis pas. (mais vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:42

Le niveau d'Uno fait quand même flipper , je ne vois pas quel autre capitaine serait capable de s'amuser comme elle le fait contre un zaraki sans bandeau !!!
Sinon , je comprends pas l'interet de l'un doit mourir? Il faudra que l'on m'explique l'interer strategique pour la SS de perdre un des deux capitaines?
Ou alors il y a peut etre anguille sous roche en lien avec ce qui a été dit plus haut.

Au total bon chapite en ce qui me concerne , et puis voir Zaraki pleurer , ça n'a pas de prix :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:58

Citation :
Sinon , je comprends pas l'interet de l'un doit mourir? Il faudra que l'on m'explique l'interer strategique pour la SS de perdre un des deux capitaines?

Sans déconné il y en a qui croient que l'un des deux va vraiment mourir. Kubo serait vraiment une quiche de vouloir réellement en tuer un des deux ( Zaraki a un fan service en béton armé, rappelez vous d'un certain Kuchiki; la seconde viens juste de nous montré une infime partie de son potentiel). Je pense que c'est surtout pour le côté mise en scène que Kubo nous fait tous ça.

Donc pour le chapitre, ben en faite j'ai pas vraiment d'avis. Je peut pas dire que je n'est pas apprécié. Uno a bien la classe, elle a une bonne maitrise du combat. Maitrise qui est totale, comme beaucoup je pense qu'elle a réellement transpercé Zaraki et soigné ensuite. Mais je sait pas vraiment comment l'exprimé, mais je pense qu'en tome, cet (même ces, faut pas oublié la fraise) entrainement seront limpide et donnerons une réelle vu des progrès effectués.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:30

De ce qui est dit et montré dans ce chapitre on peut dire que Zaraki est clairement un niveau en-dessous de Unohana (bluffante au passage, mais sans surprise cependant).
Alors même si la théorie Zaraki/sanguinaire est plausible et intéressante, elle ne m'a pas l'air possible car comme il a déjà été dit précédemment avec Ichigo par exemple, le coeur et le corps se souviennent de ce que la mémoire a oublié... etc
Sans parler du fait que Zaraki ne semblait pas être celui qui connaissait le mieux les Quincy d'il y a 1000 ans, et que Unohana qu'il n'a combattu qu'une seule fois, est la seule adversaire qui valait le détour pour lui, alors que ces derniers ont un sacré niveau (pour survivre à Yama entre autre...)

Bref, sinon je rejoins ceux qui disent que la blessure est réelle (difficile de prétendre le contraire ^^) mais le seul problème c'est le zanpa de Zaraki qui lui saute à nouveau dans les mains après sa perte de conscience...

Car même si Unohana l'a soigné (se dont je doute fortement, c'est Zaraki après tout, il avait déjà la gorge entaillé avec Nnoitra et il a fini son combat sans problème), je la vois mal ramasser le zanpa, lui mettre entre les mains et le maintenir debout face à elle comme un pantin....

Là est la seule énigme de ce chapitre pour moi, car si l'ambiance de ce combat est étrange, rappelons qu'ils combattent dans un immense espace particulièrement sombre profondément enfoui....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:03

Citation :
Car même si Unohana l'a soigné (se dont je doute fortement, c'est Zaraki après tout, il avait déjà la gorge entaillé avec Nnoitra et il a fini son combat sans problème)

Même si l'on écarte le côté totalement abused de la "blessure" (après tout, il y a toujours la jurisprudence Hyori^^), il reste la réaction de Kenpachi:
il ne comprend pas ce qui s'est passé. Il commence à cogiter: "à l'instant, il s'est passé un truc... Elle m'a planté, mais..." pour ensuite se raviser: "Oh et puis merde! Osef de ça, savourons plutôt le fight!".
Sa indique clairement qu'il y a anguille sous roche et qu'il ne s'agit pas simplement d'une blessure "gérable" pour Zaraki.

Après, c'est vrai que le coup du sabre qui revient en main est plus qu'intriguant... Soit il s'agit d'un épic fail de la part de Kubo, soit ça commencerait à ressembler à du Kyoga Suigetsu ( :shoked:! )... Soit je capte pas...

Bref, hâte d'avoir des précision là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:13

mytou a écrit:
Citation :
Sinon , je comprends pas l'interet de l'un doit mourir? Il faudra que l'on m'explique l'interer strategique pour la SS de perdre un des deux capitaines?

Sans déconné il y en a qui croient que l'un des deux va vraiment mourir. Kubo serait vraiment une quiche de vouloir réellement en tuer un des deux ( Zaraki a un fan service en béton armé, rappelez vous d'un certain Kuchiki; la seconde viens juste de nous montré une infime partie de son potentiel). Je pense que c'est surtout pour le côté mise en scène que Kubo nous fait tous ça.


Je me suis peut etre mal exprimé , je ne vois pas l'interet que la SS a de perdre un des deux capitaines , je ne sais pas si ça sera le cas (j'en doute même) , mais ça été présenté de la sorte au chapitre précédent et fortement sous entendu à celui ci.Maintenant , je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps certains expliquaient en étant certains à 200% que Bya avait passé l'arme à gauche...On ne peut etre sur de rien avec Kubo ,en particulier quand il s'agit de tuer un capitaine.

J'ai vraiment aimé ce chapitre car j'ai l'intuition qu'il sera le prélude à de belles explications (histoire de zaraki , le passé d'unohana , l'histoire des 13 sanguinaires...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 524 - The Drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 524 - The Drop   Bleach 524 - The Drop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 524 - The Drop
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 569
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 323
» Bleach 508
» Bleach 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: