Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One Piece 696 : Intérêts communs

Aller en bas 
+14
mytou
supakiest
NELL-sama je t'aime
Davo
clampies
redge
Metatron
Anor
Koma
Glorfindel
Ichi-007
JohnBarry
Handkershield
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 6:29

Salut ! Le nouveau chapitre est encore plus matinal que moi, encore plus chaud que mon chocolat devant lequel je suis en train de bailler. C'est comme ça que ça se dévore alors n'attendons plus et n'en loupons pas une miette ! Bonjour et bon appétit donc !

__________

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38004

Script :

Spoiler:

Spoiler:

Image/RAW/VA : http://www.mangapanda.com/one-piece/696/3

Trad VF :

Spoiler:

Spoiler:

__________

Eh bah voilà ! Un chapitre qui pose la situation et qui redémarre sur les chapeaux (de paille ?) de roue pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:30

Chapitre en VA lu.

Huhu, Oda laisse à Dofla et à l'invité mystère le temps de débouler. J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:00

http://www.mangareader.net/one-piece/696

Effectivement Oda laisse un peu trainer le suspense, mais vu que le chapitre est de qualité.
Ce n'est pas cette semaine que le débat "Aokiji or not" prendra fin^^

Scan qui prend le temps de conclure l'arc actuel. La relation entre les pirates et la marine est sympa. Surtout lorsque les Marines imposent une limite aux pirates puis viennent taxer la cuisine de Sanji. D'ailleurs on voit enfin l'une des capacités culinaires que Sanji a appris pendant ses 2 ans sur l'ile des Newkamas.

Confirmation que Smoker est un marine bien particulier, avec un sens de l'honneur. Les pirates les ont aidés dans une situation délicate, alors il ne les considèrent plus comme des ennemis (pour l'instant).

Pas très bien compris comment Momonosuke reprend forme humaine, enfin ce n'est qu'un détail. Apparemment son père survit grâce à la capacité de son FDD.

J'aime toujours le coté ambigüe de Law. Chopper (trop mignon d'ailleurs) qui s'inquiète un max lorsque Law soigne les enfants. D'ailleurs ce dernier taquine Chopper en lui disant qu'il a fini de "découper leurs corps", le tout avec une grosse tête de psychopathe : juste énorme.
Petite confirmation que le Yonjou visait par le plan de Law est Kaidou. Page 20 : Kaidou of the 100 beasts. A moins que je n'ai pas compris ce passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:50

Citation :
Petite confirmation que le Yonjou visait par le plan de Law est Kaidou. Page 20 : Kaidou of the 100 beasts. A moins que je n'ai pas compris ce passage^^

Affirmatif , c'est Kaidou et en plus c'est lui qui utilise le plus le SAD vu qu'il est nommé Kaidou de 100 bêtes et tout le monde glisse vers Big mom lool , mais le plus choquant reste la phrase de Luffy "heh , non le premier doit être shanks " je me demande lequel va attaque l'alliance"Luffy& Law" en premier Shanks ou Kaidou !!

Le reste du chapitre que du bonheur , un humour surper cool surtout le jeux de frontière entre la marine et les pirates , et apres il vient taxer la soupe de sanji hhhhhhh

Encore on doit parler du personne mystérieux 7 jours :boulet:!


PS : le plus marrant reste la mini aventure de Karibou , mnt un équipage l’accueil avec des larmes :lol1:!


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 23 Jan 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:28

Il voulait dire qu'on ne sait pas encore, c'est tout. Surprised)

Sinon, Kaidou, on sait désormais que c'est hyakuyajuu no Kaidou ou un truc comme ça, qui signifie Kaidou au cents bêtes. Un équipage de 100 personnes machio-bestiales, ça laisse un territoire étendu.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:26

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:11

Chapitre plus ou moins inutile, il faut dire que j'attendais la venue de Dofla et du personnage mystère. Je suis donc forcément déçu même si j'aurais dû m'en douter. J'aimerais bien savoir comme le père est encore en vie, et comment le gamin a retrouvé forme humaine.

Law reste encore la perle de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:19

Notons bien que Luffy veut la peau de tous les Yonkou sauf celle de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:47

Luffy a complètement repris confiance en 2ans là (je dis ça puisque visiblement, ce chapitre est un chapitre de conclusion d'arc et qu'il met en valeur ce dernier élément qu'est la confiance de Luffy). On ne sait pas encore son véritable niveau mais on suppose qu'il est devenu juste monstrueux.
J'espère qu'il nous sortira de belles choses autre que des simples gear 3 "hakisés".

Par contre, j'trouve cette fin d'arc un peu redondante avec la précédente. Tout le monde est heureux et Luffy veut casser la gueule d'un Empereur...
Et une erreur à mon sens : redonner la vie à tous les marines "tués" par Caesar. Du coup, le gaz de Caesar n'a rien de mortel (pouvoir similaire à celui de Hancock).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:52

Citation :
Pas très bien compris comment Momonosuke reprend forme humaine, enfin ce n'est qu'un détail
Apparemment, il s'est juste dé-transformé du fait du choc émotionnel.

Citation :
Notons bien que Luffy veut la peau de tous les Yonkou sauf celle de Shanks.
Au contraire, Luffy dit clairement qu'il compte vaincre tous les Empereurs, Shanks compris. C'est d'ailleurs la promesse qu'il lui avait faite étant enfant, le surpasser un jour. Par contre, ça m'étonnerait que Luffy compte sur l'aide de Law pour vaincre Shanks, je pense que leur combat sera plus régulier, équipage contre équipage.
En définitif, l'affirmation de Luffy n'est pas étonnante. Les Quatre Empereurs sont naturellement ses rivaux dans la course au One Piece. Je suis juste un peu surpris que Kaidô intervienne si tôt sur l'histoire, je m'attendais plus à ce que l'Empereur allié à Doflamingo soit Big Mom.

L'autre point surprenant, c'est que ce chapitre sonnait un peu comme un chapitre de clôture avec le banquet habituel. Peut-être que Doflamingo n'arrivera pas sur l'île à temps.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:06

Citation :
Au contraire, Luffy dit clairement qu'il compte vaincre tous les Empereurs, Shanks compris. C'est d'ailleurs la promesse qu'il lui avait faite étant enfant, le surpasser un jour. Par contre, ça m'étonnerait que Luffy compte sur l'aide de Law pour vaincre Shanks, je pense que leur combat sera plus régulier, équipage contre équipage.
La trad doit être mauvaise. Quand on regarde le contexte, Luffy demande qui sont les Empereurs, parle de Shanks, le décompte et précise qu'il veut tous les battre. Il n'a bien que 3 doigts levés lorsqu'il dit vouloir les battre tous, ce qui peut laisser penser que ce qu'il dit réellement est qu'il battra tous les Empereurs restants, Shanks ayant été décompté.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:23

Citation :
La trad doit être mauvaise. Quand on regarde le contexte, Luffy demande qui sont les Empereurs, parle de Shanks, le décompte et précise qu'il veut tous les battre. Il n'a bien que 3 doigts levés lorsqu'il dit vouloir les battre tous, ce qui peut laisser penser que ce qu'il dit réellement est qu'il battra tous les Empereurs restants, Shanks ayant été décompté.
Non, la traduction de mangareader manquait certes de précision mais la version de mangastream va exactement dans le même sens. Et cela va aussi dans le sens du manga, Luffy ayant promis à Shanks qu'il réunirait un équipage encore plus fort que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:58

On a notre débat de la semaine ! \o/

Joke, j'imagine que Shanks sera l'avant dernier Yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:19

Donc on a enfin le surnom de Kaidou (le seul qui manquait). Et la confirmation qu'il est bien l'utilisateur de smiles et l'empereur que LAw veut combattre (comme Drake, futur membre de l'alliance ?)


Je ne sais pas quoi penser sur ce que dit Luffy à la fin.
Si on regarde sa main, je trouve bizarre de ne voir que 3 doigts. Cela aurait été beaucoup plus marquant de voir l'image de Luffy avec 4 doigts, sous entendu, qu'il veut en découdre avec les 4.
Si on est logique, cette fin n'a aucun sens s'il ne veut pas battre Shanks. Il est ou le cliff ? L'info surprenante serait bien son envie de se battre contre Shanks, son modele.

Donc il va peut etre falloir attendre le prochain chapitre.

Sinon cela serait interessant de voir l'ile deserte avec seulement Doflamingo et le mec mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:35

De toute façon il est clair que Luffy se vise Shanks comme rival il considérait son frère tout autant comme un adversaire. Et les trads FR confirme que Luffy vise shanks de toute façon c'est le plus cohérent. Sacré Oda j'étais l'un des rares a défendre la théorie Kaido et puis Oda a semé des graines me faisant changer d'avis. En tout cas sa rends la suite encore plus intéressante, il n'y aura visiblement pas de Round d'observation et de ''progression'' empereur par empereur, Kaido et Big Mom sont deja bien impliqué ont aura donc du chassé croisé.

Maintenant pas mal de question pour la suite, César est Out Kaido a donc envoyé un émissaire logiquement mais quid du plan vise il Kaido ou Shanks, la question n'est pas tranché.
Et dernière question, si Kaido est le client de Doflamingo, pourquoi Tamago veut prévenir Big Mom?

A mon sens on va avoir le droit a un combat, d'une part parce que Luffy brave clairement "l'interdit" en attendant les renforts le pieds ferme, d'autres part parce que l'idée de l'entrainement c'était pour survivre a des schémas telle que Thriller Bark et
Shabondy ou un mec monstrueux arrive juste après un super adversaire et ou les mugis sont obligés de fuir ou de prier.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:39

Chapitre de clotûre d'arc habituel. Un bon festin bien arroser. Si j'ai compris, les marines ramènent les enfants et Brownbeard (pour le soigner?) Non seulement Tashigi fait penser à Kuina, mais aussi à Bellemère. Puis la farce de Law à Chopper et sa tronche lorsqu'il voit les mugiwara festoyer vaut 1000 piasses. Luffy veut affronter Shanks, c'est évident, mais je ne crois pas qu'il souhaite sa mort, juste sa défaite pour prouver qu'il l'a surpassé.
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:43

Metatron a écrit:
Si on regarde sa main, je trouve bizarre de ne voir que 3 doigts. Cela aurait été beaucoup plus marquant de voir l'image de Luffy avec 4 doigts, sous entendu, qu'il veut en découdre avec les 4.

Je crois savoir qu'en Asie on ne compte pas (avec les doigts) comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:50

Citation :
mais quid du plan vise il Kaido ou Shanks, la question n'est pas tranché.
Non, Law dit clairement que l'Empereur visé est Kaidô. C'est Luffy qui évoque Shanks en disant qu'il ne sera pas le premier Empereur à tomber devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:56

Bah justement Law parle du plan visant Kaido mais Luffy dit " nah the first one must be shanks" ce qui veut dire l'inverse de ce que tu écrit ( je suis pas bilingue bilingue mais bon l'anglais sa va). Alors si la défaite de César vise Kaido qui va probablement intervenir suite a sa on peut légitimement se demander si Luffy et Law vont aussi chercher des crosse a Shanks, surtout quand law ajoute " I wonder who is actually being used".

http://www.mangareader.net/one-piece/696/20
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:02

Je comprends pas trop.... Depuis quand Luffy veut il "faire tomber" des types?

Si c'est des rivaux en vue du OP, je veux bien, mais Empereur ne signifie pas forcément challenger au OP; BB s'en foutait et Shanks aussi pour autant qu'on sache... Qu'en a BM et Kaidou, on a aucune info non?

J'ai jamais vu Luffy vouloir combattre des types juste pour la gloire... Donc autant BN, je comprends (vengeance+rivalité pour le OP), BM aussi (île des HP/déclaration de guerre)... Shanks à la rigueur (rivalité amicale)... Mais Kaidou, qu'est ce qu'il en a à faire pour le moment? C'est juste pour faire copain-copain avec Law?.... J'ai pas compris Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:11

Bah nan en même temps sa parait logique, Luffy vise le titre de seigneurs des pirates pour être
le plus libre qui soit, tant qu'il y a des gars qui règnent sur les mers en obligeant les autres a se soumettre et a suivre leurs règle il sera jamais seigneurs des pirates, et les autres le laisseront jamais avoir le titre suprême même si ils sont "qu'empereur'' ils tiennent a rester en haut, ( Barbe Blanche aussi, il s'en foutait peut-être mais c'était le plus grand rival de Rogers).

Le one Piece est a la fois un moyen et une fin, et les empereurs sont un obstacle pour le rêve de Luffy . Et puis surpasser les meilleurs c'est la base pour être seigneurs. Un truc dont Luffy n'a jamais manqué c'est d'ambition mais comme il combattait le gouvernement ou les shichibukais ont s'en est pas toujours rendu compte vu qu'eux le gênait de manière circonstancielle, mais les empereurs eux ils le gêne fondamentalement c'est logique.

EDIT: Vu que Luffy ne tue aucun adversaires importants ( je met de coté les soldats dont ont sait jamais trop si ils meurt ou pas) le combat contre Shanks peut tout a fait être un vrai, il s'est jamais trop embarassé de sentiments y compris face
a Kobby ou Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:17

Citation :
Bah justement Law parle du plan visant Kaido mais Luffy dit " nah the first one must be shanks" ce qui veut dire l'inverse de ce que tu écrit ( je suis pas bilingue bilingue mais bon l'anglais sa va). Alors si la défaite de César vise Kaido qui va probablement intervenir suite a sa on peut légitimement se demander si Luffy et Law vont aussi chercher des crosse a Shanks, surtout quand law ajoute " I wonder who is actually being used".
Ça, c'est parce que les traducteurs de Mangapanda ont fait un contre-sens. Va lire la version de Mangastream, tu verras qu'il n'y a aucune ambiguïté sur la cible de Law.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:17

Oui, vue comme ça, pourquoi pas...

Mais je voyais plus Luffy dans le genre "J'fonce tout droit jusqu'au OP parce que il est pour moi!! Si tu te met sur ma route, j'te distroy la tête!! Sinon, j'en ai rien à carrer de ta tronche lol!"

Après, t'as sans doute raison, c'est juste que j'ai jamais trouvé que son intérêt pour les Empereur (en tant que tel) avait été très marqué, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:32

Anor exact j'ai deux traductions qui vont dans ton sens et deux dans l'autres mais bon vu la qualité de mangreader je vais te suivre. C'est pénible quand même de se tromper sur de tel passage.

Le fait que les empereurs aient pas été identifié comme des cibles prioritaires vient a mon sens du contexte narratif, ont les découvre dans le tome 45 juste après un affrontement contre le gouvernement, après ont a un Shichibukai et l'arc Shabondy-Impel Down marineford qui est en gros une immense séquence opposant Luffy au gouvernement, vu que ses compagnons ( Robin, Brook ,Camie Otto, l'équipage puis Ace) ont tous été visé par le gouvernement dévoilé son ambition était un peu prématuré, mais la il s'est préparé pour sa le contexte a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:40

Tout à fait d'accord avec NSJT !
S'il veut montrer qu'il est le plus fort, c'est toujours indirectement (parce qu'on lui barre la route).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 696 : Intérêts communs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 696 : Intérêts communs   One Piece 696 : Intérêts communs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 696 : Intérêts communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: