Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 617 : Whirling And Enduring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 10:51

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/617

IMAGES :

SCRIPTS :

------------------------------
Chapitre qui aurait pu s'intituler l'attaque des mini Kyubi :dent:!

La distribution de chakra continue, et Kurama est vraiment devenu doux et compréhensif. Mais l'ensemble du chapitre passe bien. Naruto respecte bien l'héritage que lui on fait ses parents avec leur sacrifices.
Dommage que la tactique se résume, pour l'instant, à un simple power-up général avec utilisation massive de techniques déjà connues.
La suite changera peut être.
J'aurais bien aimé voir Lee ou Gai ouvrir les "portes célestes" avec le chakra de Kyubi.

La dernière image est vraiment intriguante pour le futur scan. En espérant ne pas être déçu.

EDIT :
VF disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 14:39

La dernière page , c'est vraiment une partie de Konoha ou je me trompe !!

Le reste c'est très prévisible power up pour toute l'alliance et naruto qu'est le passe partout de toutes les chakra !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 17:13

Naruto touche plus ou moins le fond en ce moment, avec tous les chapitres qui se ressemblent : on montre une planche de Sasuke (la prochaine fois, une pancarte indiquant "le mec est là"), et puis ensuite le combo de l'alliance, qui étale ENCORE les bons sentiments mais sous un angle différent (comprendre : avec un schéma).

Bref, à foutre à la poubelle et bien appuyer dessus.
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 19:37

Glorfindel a écrit:
Naruto touche plus ou moins le fond en ce moment, avec tous les chapitres qui se ressemblent : on montre une planche de Sasuke (la prochaine fois, une pancarte indiquant "le mec est là"), et puis ensuite le combo de l'alliance, qui étale ENCORE les bons sentiments mais sous un angle différent (comprendre : avec un schéma).

Bref, à foutre à la poubelle et bien appuyer dessus.

Ce qui me gène le plus dans tous ca c'est cette accumulation de combos cheatés de la part de l'alliance qui n'aboutissent jamais. Sa doit faire au moins 4 ou 5 scans que l'alliance essaies d'en finir avec les bad guys en faisant toujours la meme chose....

1) Naruto distribue son chakra

2) Tout le monde est motive

3) Attaque de gros bourrin + combinaison de la mort qui tue

4) Tobi et Madara se prennent des coups mais ne semblent pas plus affectés que sa

A un moment faudra que Kishi se décides a faire avancer la guerre....

Sinon , sa m'interesses pas de savoir ce que fait Sasukette. Pour moi il ne fait déjà plus partie du manga depuis belle lurette...

Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 20:44

Bakabaka > "A un moment faudra que Kishi se décides a faire avancer la guerre...."

C'est exactement ça ! On avance pas un poil ! j'ai l'impression que ça fais 3 mois qu'ils sont tous planté au même endroit à afire les même choses. ça n'avance pas ! et on se fais chier !! Plus personne ne vient commenter les scan de Naruto sur le forum, et les seuls commentaires qu'il y a c'est pour descendre le mangas, ça montre bien la manque d'intêret qui vient de s'installer avec cette guerre interminable.
Et je suis d'accord avec Glorfindel "Bref, à foutre à la poubelle et bien appuyer dessus."
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 21:34

Faut pas oublier d'y foutre le feu à la poubelle après.

Plus sérieusement c'est vraiment con, quand on a su qu'une guerre se profilait on pensait à tous les combats que ça nous offrirait, toutes les retrouvailles émouvantes qui auraient lieu ...
Résultat, des retrouvailles telles que Zabuza/Kakashi n'ont duré qu'un chapitre, les combats ont en général durés un ou deux chapitres (si ils étaient mis en parralèle avec d'autres combats), et ça fait 2 mois qu'on se farcit Naruto VS Madara.

Qu'est ce qui a avancé depuis tout ce temps ?
- Tobi est Obito : super, c'est genre la première idée que tout le monde a eu en voyant le perso pour la première fois.
- Madara est over-cheaté : super, ça fait avancer l'histoire un mec qui ne peut pas canner.
- Naruto a un chakra illimité et peut passer du mode Sennin au mode Kyubi en cas de besoin : comme ça si on voulait voir un des deux camps s'affaiblir, on repassera.

Mais mais mais, j'y pense, est ce qu'on ne serait pas pris dans le Genjutsu éternel de Tobi ? suivre en scan un combat qui ne finira jamais ? !

Et puis Sasuke, qui se faisait oublier, et quand on veut enfin le revoir, il n'apparait qu'une page par chapitre pour nous dire "c'est bien là?" merci à plus tard.

Monsieur Kishimoto, quel beau troll vous faites !
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 22:11

Citation :
- Tobi est Obito : super, c'est genre la première idée que tout le monde a eu en voyant le perso pour la première fois.

Faut pas être de mauvaise foi non plus Wink Quand je défendais cette théorie, je me heurtais à beaucoup de résistance et réticence (souvent justifiée d'ailleurs), donc c'est pas comme si cette révélation coulait de source^^

Sinon, je suis d'accords; c'est lent, long et assez pesant... Il serait temps de soit passer à autre chose, soit commencer vraiment le combat (parce que là, ça fait pas mal de scan qu'ils sont posés les bras croisée les deux zouaves)...

Un point que j'ai trouvé intéressant, il semble qu'il y ai des indices comme quoi le plan de Nara senior irait plus loin que simplement ce qu'on en a vue; ça me rassure un peu parce que pour l'instant, c'était vraiment léger...

A par ça, du bon Nakama Powa à la FT... Rien de bien alléchant donc...
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 22:51

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :

Faut pas être de mauvaise foi non plus Wink Quand je défendais cette théorie, je me heurtais à beaucoup de résistance et réticence (souvent justifiée d'ailleurs), donc c'est pas comme si cette révélation coulait de source^^

Bizarrement j'étais sur que tu serais celui qui répondrait à ce message :gnark:!

Tu t'es heurté à la résistance de qui ? une partie (infime ou énorme au choix) des gens qui infirmaient la théorie Obito=Tobi étaient ceux qui ne voulaient pas croire en cette facilité scénaristique et qui auraient souhaités que Kishi nous surprenne (parti de là, le simple fait de nommer Tobi Obito était une erreur), je pense que tout le monde à quelques exceptions près, a tilté en voyant le nom Tobi "ah tiens ça ressemble vachement à Obito ça, mais bon, la révelation sera un peu plus raffinée quand même".

Au final je ne dis pas que c'était une erreur, je dis juste que la grosse révelation attendue, a fait l'effet d'un soufflé, comme le reste de cette guerre d'ailleurs, qui en plus de s'éterniser, est juste prétexte à nous montrer que Naruto est devenu le roxxor ultime que le monde attendait (comme si on avait encore des doutes après son combat contre Pein), et que ça passe par d'interminable chapitres bouchant les trous depuis que Kishi a mis son scénario en pause.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 23:06

Citation :
Tu t'es heurté à la résistance de qui ? une partie (infime ou énorme au choix) des gens qui infirmaient la théorie Obito=Tobi étaient ceux qui ne voulaient pas croire en cette facilité scénaristique et qui auraient souhaités que Kishi nous surprenne (parti de là, le simple fait de nommer Tobi Obito était une erreur), je pense que tout le monde à quelques exceptions près, a tilté en voyant le nom Tobi "ah tiens ça ressemble vachement à Obito ça, mais bon, la révelation sera un peu plus raffinée quand même".

Je ne le dirais pas comme ça; pour moi, la grosse erreur de Kishi n'est pas le nom (qui était somme toute un indice parmis d'autre, que beaucoup jugeaient invalide (rien que l'écriture Japonaise ne ressemblant pas et l'anagramme européen n'étant pas parfait puisqu'il manque un "O").

Nan, pour moi, la grosse erreur était d'avoir révélé un Sharingan. A partir de là, toutes les théories ou presque ce sont dirigée vers les Uchiha. Et des Uchiha potentiel pour Tobi, y en avait pas 50000... Donc on savait presque à coup sur que se serait Obito, Madara ou Izuna... Une fois Madara écarté, c'est sûr que la révélation sonnait un peu creuse...
Citation :

est juste prétexte à nous montrer que Naruto est devenu le roxxor ultime que le monde attendait (comme si on avait encore des doutes après son combat contre Pein)

Justement pas: pour moi, le Naruto de contre Pein est certes un Roxor, mais un Roxor relativement soft (un bon Kage quoi)... Et ça me convenait très bien je dois dire^^
Celui que Kishi met en scène dans cette guerre est un super sayen like... On est plus du tout dans la même catégorie... Malheureusement :oups:! ...

Shinjimae
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Mer 23 Jan 2013 - 23:30

Oh bah les théories ont même abondés vers Danzô à un moment (coupe de cheveux), Tobi c'était un peu la FATF (Foire Aux Théories Foireuses hein).

Mais attendons un peu avant de dire que Naruto est un Sayan, il a encore possibilité d'être upgradé via la mort d'un autre proche, ou encore après son combat contre Sasuke ... puis bon, Madara est encore plus abusé comme perso et pourtant il reste là à attendre que ça se passe, ça doit lui consommer masse de chakra le contrôle du bestiau !
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Jeu 24 Jan 2013 - 13:21

Je suis un peu de l'avis de la majorité!

Les derneirs chapitres et particulierement celui-ci sont assez pourrave dans l'ensemble.

Y'a certains chapitres qui m'ont plus, mais pour ce dernier chapitre.... qu'il soit fait ou pas c'est un peu le même.

On a pas bougé d'un poil, le Juby est toujours aussi moche, naruto reste un distributeur automatique de chakra qui s'adapte à chaque personne, c'est une bonne idée, mais trop c'est trop!

Et les pages de Sasuke...bin tout aussi inutile que le reste...autant on bouffait que du Sasuke un moment, autant là faut pas abuser...

M'enfin depuis un moment , regarder Naruto c'est par routine quoi...
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   Jeu 24 Jan 2013 - 14:00

J'ai l'impression que Kishi s'enlise dans des clichés sans profondeur, et n'arrive pas à en sortir. D'un côté, on a Madara, le gros méchant qui veut contrôler le monde, avec comme allié Obito, le mec qui veut détruire cette réalité car la fille qu'il aimait à l'âge de 12 ans est morte. Et de l'autre côté, Naruto le gentil, l'élu, le sauveur, qui va apporter la paix sur le monde, unir les nations, domper le légendaire Kyuubi, ne jamais douter de sa volonté, avec tous les gentils derrière lui, uni sous un même bandeau.
Perso, je suis le manga depuis mes 14 ans, les clichés, ça passaient crème, maintenant, j'en ai 19, et je trouve honnêtement que le manga devient de plus en plus plat. C'est un simple Bien contre Mal, sans subtilités derrière, et on peut facilement prévoir les grandes lignes sur ce qu'il va arriver.

Concernant le chapitre ... Tout est déjà dit, y'a pas de différences depuis plusieurs semaines, à part que maintenant, le chakra de Kyuubi est illimité, améliore les techniques, et disponible pour tous. J'aimerais bien que Madara balance une ou deux météorites, au lieu de rester immobile à se battre avec Tobi pour savoir qui à la plus grosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 617 : Whirling And Enduring 2   

Naruto 617 : Whirling And Enduring 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1