Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je suis Nana!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Je suis Nana!   Jeu 24 Jan 2013 - 23:51

J'ai essayé de poster une présentation 30 fois (bon, enlevez un zéro quand même) mais avec une autonomie de 10 minutes sans chargeur, mon pc me lâchait. Alors ça m'énervait et je crains de ne pas raconter autant de choses que mes derniers mess. Alors je vais être brève ^^"

Je m'appelle Nawal, j'ai 19 ans, espagnole, française. Je suis "étudiante en droit" donc comprendre que je ne vais plus en cours et ce samedi même, je vais passer un concours pour entrer dans une école afin de me former dans le métier d'assistante sociale, avec pour objectif de remettre des personnes dans le bon chemin en leur apportant de l'aide, du soutien avant qu'ils ne sombrent totalement dans l'exclusion sociale. Drôle de vocation quand on voit quel genre de personnage je suis. Je suis très timide, donc assez associable. Enfin, ça dépend des gens, des fois il y a des feelings mais très souvent, je méfie beaucoup et je deviens parano. Il me faut beaucoup de temps pour avoir confiance en quelqu'un mais dès que c'est fait, je me révèle être une personne très dévouée, généreuse. Et je me fais avoir xD Enfin, je ne suis pas la seule dans ce cas la et j'espère vraiment trouver un jour quelqu'un qui ne profitera pas de moi et m'aimera pour tout ce que je suis *o*
Oui, je suis célibataire et très malheureuse depuis qu'IL m'a quitté. C'était mon premier vrai amour et c'est difficile. maintenant, nous sommes amis et j'espère à chaque fois qu'il revienne sur sa décision -_-
Je pourrais en parler des heures mais je vais éviter.
Que pourrais-je ajouter...
Donc mes qualités, on va en trouver, je suis gentille, sympathique, ouverte d'esprit, assez tolérante, je ne suis pas rancunière. Et j'aime Ulquiorra, oui, c'est une qualité.

Mes défauts, je suis très sensible, naïve, très très jalouse de beaucoup de choses et très possessive quand quelque chose finit par m'appartenir, j'ai une philosophie irrévocable, je suis très énervée quand on remet en cause ma vision des choses. Et euh, j'ai tout pleins de défauts mais je vais m'arrêter avant de me faire détester de tous.

J'aime des tas de choses, comme la plupart des gens. J'aime les chevaux sans pour autant pratiquer l'équitation, j'aime des tas des tas et des tas de mangas, dans tous les genres. Je les apprécie bien plus que la majorité des séries américaines, beurk (bon, j'ai adoré Walking dead et j'attends la suite avec impatience mais ca ne compte pas tellement). J'aime aussi le Japon alors, soutenu par mes divers animés et des cours, j'essaye d'apprendre la langue. C'est assez chaud mais j'ai un peu de temps pour le moment, autant en profiter pour s'instruire et ça me servira (je l'espère franchement, voyage au Japon *o*), j'aime beaucoup les soirées que j'organise avec mes amis mais j'ai horreur de la décadence. C'est a dire que le monde du flirt et des "regarde moi, désire moi et b****-moi, je ne le supporte pas. S'amuser sans tomber dans la vulgarité. Ceux qui pratiquent ceci ne sont pas forcément des personnes irrécupérables, j'en cotoie et je les adore. Mais jamais je ne pourrais faire pareil, j'accorde trop d'importance à l'amour pour pouvoir m'amuser, enfin bref, un coté très niais de ma personnalité ^^ J'aime jouer à Pokémon aussi. Oui, bon, les meilleurs comprendront que c'est loin d'être un jeu de gamins et des tas de stratégies sont à élaborer, j'adore. J'aime dormir, je dors 12 heures si c'est possible x) je me couche souvent très tard alors, rarement compatible. Je ne sais que dire de plus ^^

Je hais des tas de choses aussi comme l'infidélité, le manque de sincérité, la décadence, les violeurs et toutes sortes de personnes à éliminer de notre société comme les pédophiles, les meurtriers. je ne supporte pas l'idée que nous ayons a vivre aux cotés de psychopathes pareils. On peut trouver des nuances mais sur ce point, je suis pas très tolérante. J'ai horreur du thon (pauvres bêtes, tués pour fournir une viande de poiscaille aussi dégueulasses). Et, mmh. Bref!
Voilà, je vais poster ça, si quelque chose est à préciser, faites moi en part, je serais apte à répondre. Je vous salue tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 1:22

La vache, ça doit être la présentation la plus personnelle et la plus intime que j'ai jamais lue sur ce forum.

Bon de manière globale sans revenir sur les détails :
-la décadence est un motif intéressant. C'est un concept à manier avec beaucoup de précaution, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait y voir que du péjoratif en règle générale.
-les pédophiles, les meurtriers, etc ont aussi le droit à la vie. Comme disait l'ami Gandalf : "Deserves it ! I Daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them ? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends."
-Pokémon c'est cool.
-12 heures !!!

Et aimer Ulquiorra, une qualité...allez ça passe.

Bienvenue à toi sur ce forum !

Comme dirait l'ancien, pas confiance dans les hommes, confiance en l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 1:56

Ah et tu me fais penser....J'adoore le seigneur des anneaux (l)(l)
Confiance en l'homme, hein..Pas mal, j'y méditerai. J'y médite déjà mais l'humanité n'est pas très encourageante. Beurk la connerie humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 2:18

Bienvenue sur ce forum. Wink

Citation :
J'aime dormir, je dors 12 heures si c'est possible x) je me couche souvent très tard
Je ne suis pas seul dans ce cas à ce que je vois, bon à savoir.

Citation :
Je les apprécie bien plus que la majorité des séries américaines, beurk
Autant je suis d'accord pour dire que beaucoup de séries américaine sont moisies, mais il existent aussi des perles, Soprano, Game of Thrones, Walking dead, Rome, etc.
C'est la même chose pour les mangas/animes, le nombre de bouses est assez hallucinant mais il y a des perles aussi.

Des préférences niveau musicale ?

Have fun~

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 2:36

Si je dis Mylene farmer, on se fiche de moi? :3 Style musicale, c'est bizarre mais j'ai pas de style particulier, c'est vraiment au coup de coeur. Je nourris mon ipod de musique d'opening/ending de manga qui m'ont plus (bien évidemment), de chansons dépressives (Mylène Farmer qui est MA chanteuse préférée, je me reconnais toujours dans ses chansons, ca peut faire peur, ouais)du métal des fois, des variétés françaises, du rap (très très peu, j'aime quand les rappeurs ne se plaignent pas donc c'est vrai que c'est très vite réglé), j'adore Daft Punk, les sons tel que Veridis quo ou Emotion qui n'ont pas vraiment de paroles permettent de s'imaginer la propre histoire de la chanson et j'aime l'évasion. Nyaaa, j'adore. Puis, je suis fan des chansons des années 80 aussi, il peut pas y avoir de nostalgie vu que c'est pas ma génération mais j'aime tout de même.
Bon, je suis peut-être trop dure avec les séries américaines. Mais je ne suis entourée que de personnes pas vraiment fan du type manga et ils m'ont toujours dit que Desperate machin valait plus le coup que mes dessins animés japonais. Mais à côté de ça, j'aime beaucoup Game of Thrones aussi. C'est parfois un peu osé mais il n'a jamais été dit que ca ne me plaisait pas huhuhu. je me rappelle qu'une fois, j'avais regardé cette série dans le train et comme une fois sur deux, les scènes sont basées cul, le vieux a coté de moi regardait aussi. "brrr, on va arrêter hein!''
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2482
Age : 22
Localisation : A la boucherie Sanzôt
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 3:10

Bonsoir Very Happy

Oulah, comme l'a souligné Cheveux d'Or, voilà une présentation très intime (jusqu'à ta vie sentimentale), et fort intéressante.
Les séries américaines, je dois dire que je m'en racle le coquillard avec une truelle, donc je ne te ferais pas le procès de ne pas les aimer Very Happy

Etant clairement opposé à la peine de mort je ne pense pas qu'il faudrait "éliminer" qui que ce soit de notre société, quoique des fois j'ai quelques hésitations pour certains connards d'extrême-droite. Donc j'avoue que je désapprouve tes propos, sans non plus en faire un fromage Wink Et je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus, entre savoir qu'il y a des criminels dans notre société et savoir que le monde de l'économie et la finance est aux mains de véritables voyous décomplexés et cyniques, complètement déconnectés de la réalité et ayant à peu près autant de compassion pour les plus démunis qu'Ikkaku a de cheveux.

Le thon en boîte Petit Navire, c'est super bon. Surtout dans une quiche.

12 heures de sommeil ? P'tite joueuse ! Razz

Bref bienvenue à toi, j'espère te retrouver dans de fougueux débats sur Bleach (vu que y'a que ce manga autour duquel je discute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 3:22

Citation :

Etant clairement opposé à la peine de mort je ne pense pas qu'il faudrait "éliminer" qui que ce soit de notre société, quoique des fois j'ai quelques hésitations pour certains connards d'extrême-droite. Donc j'avoue que je désapprouve tes propos, sans non plus en faire un fromage Et je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus, entre savoir qu'il y a des criminels dans notre société et savoir que le monde de l'économie et la finance est aux mains de véritables voyous décomplexés et cyniques, complètement déconnectés de la réalité et ayant à peu près autant de compassion pour les plus démunis qu'Ikkaku a de cheveux.

Epicness overload !! Attention à la politique quand même, avant qu'on se fasse à juste titre taper sur les doigts.

Pour ce qui est des séries américaines, tout dépend de ce qu'on évalue à ce sujet. Walking dead est admirable pour les mécanismes psychologiques, mais honteux pour les ficelles et complètement à la rue pour ce qui concerne la morale. Mais est-ce qu'on lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 3:26

A vrai dire, je suis plus pour les condamnations à perpétuité que pour la peine de mort. La mort, on y passe tous, mais passer le reste de sa vie en prison, on est pas tous concernés. Pour moi, des crimes tel que le viol et le meurtre mériteraient une telle sanction.

Ta comparaison avec Ikkaku m'a amusée.

Je hais le thon, l'odeur me répugne, ca me fout la nausée, j'ose pas imaginer ça sur ma langue :s

12 h, c'est déjà pas mal!

Des débats sur Bleach, disons qu'un drame ayant eu lieu, j'ai fini par arrêter de regarder, lire, mon perso préféré n'étant plus là. Paix a ton âme, mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El que llora
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 20
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 12:56

On t'aime déjà mademoiselle!
Bienvenue sur le forum, puisses-tu passer du bon temps ici! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 17:17

El que llora a écrit:
On t'aime déjà mademoiselle!
Bienvenue sur le forum, puisses-tu passer du bon temps ici! Ikkaku

Oh, bien aimable, je vais rougir mouhahaha, j'ai tellement peu l'habitude d'être aimée bouhouhou *oui, fais toi plaindre Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shirokami
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Ven 25 Jan 2013 - 23:15

Wow ça, c'est de la présentation ! C'est rare les gens qui n'hésitent pas à donner des détailles sur eux, surtout sur internet. Et moi qui pensait avoir fait une présentation détaillée lors de mon inscription :lol1:!

Du coup difficile de te poser des questions. Je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue et que tu te sente bien sur ce forum !

Je vais pas rentrer dans le débat sur les criminels qui en plus de ne pas avoir sa place ici est un sujet compliqué et délicat à aborder mais
Citation :
J'ai horreur du thon (pauvres bêtes, tués pour fournir une viande de poiscaille aussi dégueulasses)
Je n'aime pas trop le thon non plus, mais pates, thon, huile d'olive ça passe bien ^^ Recette découverte depuis le début de ma vie étudiante pour manger quelque chose qui a du gout sans se ruiner :lol2:!

Citation :
J'aime dormir, je dors 12 heures si c'est possible x) je me couche souvent très tard alors, rarement compatible.
:yéfuckya:! story of my life :yéfuckya:! C'est un point commun avec beaucoup de membres ici x)

Citation :
Alors je vais être brève ^^
Et elle a de l'humour en plus :gnark:!


Bref, encore bienvenue et à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Sam 26 Jan 2013 - 0:27

En général, quand je lisais des présentations dans divers forums, tout était bien plus détaillé que ce que j'ai pu dire, je ne comprends pas ^^ Je ne cherchais pas à émettre un quelconque débat sur les criminels, c'est juste que j'ai du mal avec eux (normal vous me direz). Le thon, c'est dégueulasse. Et j'aurais pu enlever le "je vais être brève". Thanks en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 26
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Sam 26 Jan 2013 - 14:44

Belle présentation, très personnelle ! Alors je trouve beaucoup de point commun à ma vie dans ce que tu écris et ça m'a fait sourir quand je l'ais lu.. C'est pour cela que rien qu'en lisant ta présentation j'éprouve une sorte de sympathie pour la personne que tu incarnes Wink ! Aimer Ulquiorra, ça c'est une vraie qualité :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Sam 26 Jan 2013 - 16:06

Ulqui a écrit:
Alors je trouve beaucoup de point commun à ma vie
Ah, quels points communs?

Aimer Ulquiorra, bien plus qu'une qualité: c'est tout une philosophie de pro derrière tout ça hahaha (je vais peut-être trop loin Oo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulqui
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 26
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Sam 26 Jan 2013 - 18:35

Je te répondrai en MP, ça ne sert à rien de s'étaler, ce n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ulqui147
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Sam 26 Jan 2013 - 20:17

Ulqui a écrit:
Je te répondrai en MP, ça ne sert à rien de s'étaler, ce n'est pas le sujet ^^
Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis Nana!   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Nana!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» Ma Stanwell Nana Ivarsson no 1
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: