Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 16:19

Bien le bonjour Messieurs, Dames,

Je vous préviens j’aime pas parler de moi mais j'adore parler de ce qui me passionne donc je vais sans doutes en écrire des tartines...

Je me présente : Megann je suis née le 28 Avril 1984... donc oui j'ai 28ans Sniff! .... et comme de par hasard j'aime les manga, c'est fou non?
Ouais bon passons, j'habite à Paris dans le 12e depuis 4ans et je suis nourrice dans le 13e, à l'origine je suis du Mans et je suis allez à la fac à Rennes2. J'y ai étudié l'art, l'anglais et l'histoire donc oui je suis une littéraire bien que je sois atteinte (c'est pas contagieux) de dysorthographie... ça veux dire que je suis une brèle en orthographe mais je fais des efforts... quand j'ai envie.
Les choses que j'aime:
Ma famille, mon homme, mes amis et les gens en générale...
buller, fumer (je vous vois venir...non je bédave pas!) en geekant devant mon pc tout en buvant du coca et en mangeant du saucisson... c'est glamour hein?
la politique si si je vous jure,
downloader : scans, anims, MP3, séries et films haaaa le panard,
les jeux vidéo (mon homme est game designer donc j'ai plutôt intérêt),
lire (SF, fantasy, bit-lit, polars, poésie, romans d'amour, fanfics...),
écrire (nouvelles, poèmes...),
peindre, cuisiner.... trop de choses en fait ^^.

Les manga que j'aime je vais essayer de faire court:
Bleach..... captain obvious -__-'
Naruto je sais je fais dans l'originalité là,
Claymore,
Dogs Bullets and Carnage un petit bijou je trouve,
Bastard,
L'habitant de l'Infini,
Until death do us Part,
Kenshin qui reste l'un de mes manga préféré,
Dragon Ball: jusqu'à la fin de la saga Cell, ouais après c'est devenu casse bonbons,
Sailor Moon: c'est mon popa qui m'a acheté le premier en japonais j'avais 8 ans.... haaaa je suis vieille Crying or Very sad !
Anatolia ou Red River,
Blood +,
Ghost Hunt,
Immortal Rain,
Kobato,
Ouran koukou host club,
Saver c'est un manwa mais bon j'ai adoré,
Gokusen,
Tokyo Crazy paradise,
Hanazakari no Kimitachi-E,
Glass no kamen,
Full Metal Panic Fumofu powa \o/,
Kamisama Hajimemashita,
Keishichou Tokuhanka 007... bin voilà c'est pas la liste complète juste mes préférés... ceux dont je me souviens... ... attendez... Aaaaaarg j'ai oublier Akira OMFG :shoked:! comment j'ai pu faire ça? Pardon pardon pardon.
Voilà pour les manga maintenant les anims, nan je déconne je vais rester au format papier héhé, bon alors il faut parler musique?

Parlons musique même si le mieux c'est de l'écouter:
J'aime beaucoup les OST, là par exemple je suis sur une sélections de mes favoris du moment de Bleach (ouais sinon y en a de trop humm ) et celle de Sherlock Holmes: Jeux d'ombres.
La musique classique, ça va de l'opéra style Andrea Chenier à La Lettre à Élise et autrement c'est plutôt large donc je vais mettre des auteurs:
Jacques Brel,
Queen,
les Beatles,
James Blunt,
Muse,
Camille,
Pauline Croze,
Damien Saez,
Les Innocents,
les trois accords,
Nosfell si vous ne connaissez pas faites une recherche c'est une expérience inoubliable
Sinclair,
Maria Taylor,
Depeche Mode
Jeanne Cheral
Sting,
the police
System of a down
RATM que de souvenirs...
Pink Floyd
Daft Punk
AAron
Calogero
Pow Wow
Blair haaa Pomme de Terre un must!
and last but not least William Sheller... je relis cette liste et oui j'aurais pu faire court en disant j'aime le rock mais je trouve que c'est restrictif, là ça parle à tout le monde non? Pi de toute façon y a des outsiders du rock dans cette liste et pi c'est un forum ici on est là pour partager non? Comme c'est sans doute le seul post où je pourrais le faire j'en profite.

Comment j'ai connue la BKT? Alors je m'en souviens encore comme si c'était hier:
C'était par un beau jour de printemps je me trouvais assise à mon bureau, une légère brise venait caresser mes mollets par la fenêtre entrouverte portant à mes sens alanguis les effluves de l'herbe fraichement coupée et le bruissement du vent dans les frondaisons voisines. Soudain mon cœur se mit à battre légèrement plus fort dans ma poitrine, je venais de découvrir une chose qui allait changer ma vie à tout jamais, mes mains suivie de tout mon être furent prises de tremblements fébriles... ouais bon j'arrête la déconne j'ai fais comme tout le monde non? J'en ai eu marre de lire les scans en anglais et c'est la seule Team qui faisait des scantrads de qualité et dont la parution était rapide. Vous êtes super la BKT, je vous remercier du fond du cœur, ça fait des années que je profite de votre travail et je ne vous avais jamais dis à quel point je vous en étais reconnaissante, merci à vous tous!

Bon alors je n'ai pas encore parler en détail de mes goûts en littérature, art, architecture, films, séries, jeux vidéo et je vais pas le faire. Je vous épargne cela ^^, voilà comme je vous avais prévenus j'en ai écris des tartines... grillées au beurre salé... on rigole pas avec le beurre salé c'est sacré!! Oui je suis une nazi du beurre salé ça dérange quelqu’un?! Grouillez devant moi humbles vermisseaux, MUHOHOHAHA!... je suis folle je ne l'avais pas précisé ?

Sur cette note je vous quitte et vous dis à tout bientôt les gens!!

Dernière édition par hana-chan666 le Sam 26 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 16:57

Citation :
L'habitant de l'Infini,

Good.
Citation :
Bastard,
Very good.
Citation :
Dogs Bullets and Carnage un petit bijou je trouve,
Fucking goooood !!!!

Citation :
Daft Punk
+1
Citation :
Depeche Mode
+2
Citation :
Sting,
+3
Citation :
the police
+999
Citation :
Pink Floyd
+9999

En voilà de biens bons gouts !
Bienvenue ici, Have fun~

hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 17:46

Héhé merci,

Ça veux dire que je suis reçue au concourt d'entré?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 19:43

Bienvenue, en ce moment c'est la mode des présentations léchées !

Pas beaucoup de commentaires à faire pour l'instant, autre que bons posts et have fun !

PS : ah si le mari Game Designer, il participe à quoi (j'aime les JV) si c'est pas trop indiscret ?
El que llora
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 21:52

Dat epicness!
Quelle présentation, je suis admiratif!
(et purée, les goûts musicaux sont juste parfaits, le Pink Floyd m'a fait bavé).
Une folle, c'est cool, je me sentais seul! :groark:!
En tout cas, soit la bienvenue! Wink
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 22:48

Glorfindel a écrit:
PS : ah si le mari Game Designer, il participe à quoi (j'aime les JV) si c'est pas trop indiscret ?

Il a pas fait grand chose vue que le secteur est un peu bouché et vu le nombre de boites qui ont fermés... le jeux vidéo et la crise....
Son dernier projet est un projet amateur qui s'appel Shiness, ça commence à bien bouger et ils ont des chances d'obtenir des fonds donc c'est cool. Hum peut pas t'envoyer le lien je suis encore une grosse newb sur ce forum ils ont une page facebook et un site en rade héhé
PS: On est pas mariés.... Sniff! Niania on a pas les sous, niania je suis pas stabilisé dans mon taff.... Grrrr

El que llora a écrit:
Une folle, c'est cool, je me sentais seul! :groark:!

Héhéhéhéhé Crazy Powa arf!

Encore merci pour ce bon accueil ^^

Dernière édition par Fury le Ven 25 Jan 2013 - 23:38, édité 1 fois (Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite)
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 23:24

C'est ce qu'on appel une présentation détaillée^^

Mais du coup c'est difficile de poser des questions :groark:!
Si non j'aime bien tes gouts en manga et musique. Et

Citation :
buller, fumer (je vous vois venir...non je bédave pas!) en geekant devant mon pc tout en buvant du coca et en mangeant du saucisson... c'est glamour hein?
Héhé j'adore ! Pas très glamour mais je te comprend parfaitement sur ce coup^^

Bref, soit la bienvenue et passe de bons moments ici !
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Ven 25 Jan 2013 - 23:34

OUH NOU DIDIOU!! :shoked:!
J'ai oublier Steve Conte... c'est juste Le super chanteur de BO parmi lesquelles Stray de Wolf Rain, Rain de Cowboy Bebop avec une musiques de Yoko Kanno qui elle aussi n'est pas à oublier, rhooo pitain trop la loose today.
Elle a Juste fait la BO de Ghost in the Shell, Marcoss Plus, Cowboy Bebop, Rain, Escaflowne et j'en passe. Tout va bien Meg tu as juste oubliée de citer deux dieux des OST d'animes, tout va bien crétine de m....gghbghdfqlqbjklgjklsq gqrgsghsthjktukys(yè yeuity qehrgererzq'((er'(
Désolée ma tête a ripée sur le clavier... plusieurs fois...

shirokami a écrit:
Mais du coup c'est difficile de poser des questions :groark:!
Mheuuu non y a plein de choses que j'ai pas dis comme le fait que je suis aussi une grosse joueuse de jeux de plateaux, de cartes et de JDR.

Et je suis bien contente que tu partages mes goût en matière d'optimisation du geekage intensif héhéhé! Ça aurait été plus glamour si j'avais dit que je le faisait en nuisette mais ça n'aurait pas été la vérité du moins pas totalement : charentaises aux pieds, robe de chambre, plaide en moumoute autour des hanches et bonnet de chat ou de lapin ou d'ours ou de Totoro sur le casque, ouais quand on a le choix faut laisser l’effet se faire nan? Là c'est le top du glamour n'est-il pas? hihi

Dernière édition par hana-chan666 le Dim 27 Jan 2013 - 2:33, édité 2 fois (Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite)
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Sam 26 Jan 2013 - 0:30

Citation :
Ça aurait été plus glamour si j'avais dit que je le faisait en nuisette mais ça n'aurait pas été la vérité du moins pas totalement
Quand on fait de "l'optimisation de geekage intensif", on le fait pas à moitié. Confort absolu et nourriture à portée de main, c'est la priorité. Tampis pour le look ^^

Citation :
plaide en moumoute autour des hanches et bonnet de chat ou de lapin ou d'ours ou de Totoro sur le casque, ouais quand on a le choix faut laisser l’effet se faire nan? Là c'est le top du glamour n'est-il pas? hihi
Citation :
je suis folle je ne l'avais pas précisé ?
Ouais, tu m'a tout l'air d'être une sacrée tarée ! :groark:! (dans le bon sens, je précise)
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Sam 26 Jan 2013 - 1:12

shirokami a écrit:
Ouais, tu m'a tout l'air d'être une sacrée tarée ! :groark:! (dans le bon sens, je précise)

Merci c'est un compliment que j’accepte avec plaisir, j'ai des potes qui viennent à la maison en disant que venir nous voir c'est comme aller voir des humoristes en scène sauf que d'un c'est pas chère et de deux la bouffe est bonne... ouais je sais quelque part c'est des crevards... ils pourrait au moins dire que les sièges sont 'achement plus confortables.
Ulqui
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Sam 26 Jan 2013 - 14:37

Bienvenue à toi Wink ! Une présentation très riche et agéable à lire, vraiment. Beaucoup de hobbies, et de choses divertissantes dans ta vie, c'est bien :) ! J'espere que tu t'éclateras bien sur ce forum, à la prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Sam 26 Jan 2013 - 22:17

Ulqui a écrit:
J'espere que tu t'éclateras bien sur ce forum
J'y compte bien merci, pour le moment j’essaie de lire les postes qui m’intéressent (ouais je suis pas maso, je vais pas me farcir ceux qui me pètent le chou), ceux sur les derniers chapitres sont sympas y en a vraiment qui font bouillir leur boite à penser et je trouve ça très stimulant.
Je te dis donc à bientôt et merci pour l’accueil!
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Dim 27 Jan 2013 - 0:12

Bienvenue à toi !

Voila une bien belle présentation, j'aime les membres loquaces !
Tu dis aimer le rock ? Tu vas en bouffer, je suis moi-même un passionné :gnark:! Tous les groupes que tu cites sont ma foi excellents, avec quelques tête d'affiche comme Pink Floyd et Pow Wow (ma mère ayant connu ces derniers :oups:! ), mais si tu veux je pourrais te faire partager d'autres très grands noms du rock, hard rock et assimilés que tu n'as pas cité Wink
Enfin, je dis ça, loin de moi l'idée de te faire la leçon, et de te manquer de respect, que ne suis-je impoli !
hana-chan666
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Dim 27 Jan 2013 - 3:21

VoodooChild a écrit:
si tu veux je pourrais te faire partager d'autres très grands noms du rock, hard rock et assimilés que tu n'as pas cité Wink
Enfin, je dis ça, loin de moi l'idée de te faire la leçon, et de te manquer de respect, que ne suis-je impoli !

Pas de problème je ne serais pas sur un forum si je n'aimait ni partager ni découvrir de nouvelles choses, on se retrouvera donc certainement sur les postes musique/rock, mes playlists attendent de s'agrandir encore.
Petite précision cette liste est loin d'être exhaustive j'en ai oublié plein c'était juste les premiers à me venir rapidement en tête ^^ les Red Hot, Nirvana, POTUSA par exemple des oublis majeurs -___- à se demander où j'avais la tête... dans ton c... ouais non on se connait pas encore suffisamment pour que je me livre à de telles activités en votre glorieuse compagnie. :timide:!

VoodooChild a écrit:
Pow Wow (ma mère ayant connu ces derniers :oups:! )

Pas de honte à avoir, les membres de notre famille influencent beaucoup de nos goûts musicaux moi par exemple c'est mon père qui m'a fait découvrir les Beatles et Queen..., ma mère les Stones, Bruce Springsteen et Dire Straits... (pour son Noël je nous ai d’ailleurs pris des places pour Mark Knopfler en concert le 26 Juin :Irockdude:! la même semaine où le Boss passe lui aussi mais j'avais pas les sous pour les deux Sniff! ) mon frère Rage Against the Machine, Bon Jovi, U2, Iron Maiden... ma soeur... La Mano Negra, Tryo, Mathmata... Ils font notre éducation et nous donne souvent la base afin d'aller ensuite de nous même à la découverte de nos propres goûts, tu auras remarqué que j'avais oubliée de citer certains de ces géants de la musique dans ma liste... je me bafferais je te jure ><

Sur ce à bientôt!!
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Dim 27 Jan 2013 - 18:35

Soit la Bienvenue sur le forum Hana-chan, j'espère que tu t'y plairas !
Tu aimes de bien belles choses dit donc, et ta vis m'a l'aire bien remplie... Je n'en dirais pas autant pour ce dernier... pour le moment haha... x)

Je crois sinon que côté questionnaire tout a été remué de fond en comble, je ne vois vraiment plus quelle questions te poser :ouf:! ...
Sur ce passe un bon Dimanche et à bientôt sur le Fofo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Aujourd'hui à 10:44

Bonjour les gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1