Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 525 - Edges

Aller en bas 
+65
darkvenger
greelin8
Aizenator
Corned Beef
Soche 26
zog zog
mytou
Yondaime-Pein
shirokami
exclusif
Franck97
Ayetø
Marovola
hana-chan666
n@rn@r
Rufio
madara_sama
Metatron
Dest
Seijiro
Exire
Abyssion
Wakizashi
chado kun
Babou
tsubaky
Go0d
Mia
Pey
elimor
Koma
Santa Cruz
redge
VoodooChild
MsFRobin
chaispaquichui
Kaien-sama
yoh
NELL-sama je t'aime
Lulu-Lamperouge
JohnBarry
DrussDA
battosai32
supakiest
kuukyo
Fyren
Hirako Shinji
Kumao To
Glorfindel
NaNaNa_888
tinyevil
Seymour
Koshiro
fishsama31
flash bang
nph
_Max_
Kmaru
fenrisulfr
Sylphe
M.L'abeille
gliozon
kakarouto
Fury
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:44

je pense plutôt qu'unohana se laisse frapper intentionnelement dans le but de toujours réveiller la force de zaraki, ce serait vraiment dommage qu'elle meure mais je ne pense pas elle a encore beaucoup de choses à nous montrer


Dernière édition par flash bang le Mer 30 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:57

Pas mal le chap.

J'aime mieux cette relation entre les 2 capos, car je craignais le pire, genre une histoire d'amour façon Hélène et les garçons... . Me voilà rassurer.

Leur rencontre a eu lieu il y a environ 1000 ans ! Et quand Zaraki était enfant et Unohana déjà adulte. Ce qui fait que Zaraki est de la génération de Shunsui et Ukitake plutôt que de Gin-Byakuga ou encore de Uruhara.

Voilà donc Zaraki qui reprend du poil de la bête, pour redevenir la bête qu'il était jadis durant son enfance... . Quelle bête immonde ! Mais c'est une bien belle bête...

Unohana, ici, joue le rôle du psy face à son patient. Un patient qui a un problème dans sa vie professionnelle, un trouble mental qui l'empêche de tirer toute la quintessence de son talent, donc de bien travailler, de bien faire son taf sur le champs de bataille... . Cette séance de psychothérapie me rappelle les séances quotidiennes de
Tony Soprano( chef d'une grande famille mafieuse du New-Jersey, les Soprano )face à son psy. Celui-ci est aussi victime d'un traumatisme, seulement pour Tony Soprano, il s'agissait de son père mort, assassiné sous ses yeux, qui l'empêche de bien assassiner les gens et tenir convenablement son rang de parrain. Mais Zaraki lui, c'est une fâcheuse habitude à ne jamais utiliser toute sa force qui, au fur et à mesure, l'a ramollit, l'a affaiblit. Excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:23

Hirako Shinji a écrit:
car je craignais le pire, genre une histoire d'amour façon Hélène et les garçons...

Limite j'aurais préféré ! Very Happy

Le chap' ne m'enchante pas. Avec Zaraki, Kubo fait encore et toujours dans la surenchère. Que c'était un grosbill, on le savait. Mais voilà que gamin, il était déjà plus fort qu'Unohana. Et que depuis, il n'a jamais libéré son plein potentiel. Où cela va-t-il s'arrêter ? En soi, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais ça implique de voir d'autres combats de Zaraki dans le futur. D'autres combats où il va juste nous prouver pour la énième fois que oui, c'est bien lui qui a la plus grosse. D'autres combats où il s'agira juste de tailler dans le lard, sans faire montre d'aucune technique.

Ça me désole un peu que Zaraki soit encore mis à l'honneur quand tant de personnages restent sous exploités. Enfin bon, c'est ainsi et je sais que mon avis est minoritaire.

Et comme vous, je crains pour la vie d'Unohana :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:32

On peut surement relativiser le terme "plus fort". Des images qu'on a pu voir Unohana n'a pas libéré son shikai, encore moins son bankai et n'a apparement pas utilisé le kido. On peut se dire que Zaraki maniait mieux l'épée qu'elle et qu'il la suivait en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:48

Chapitre bien naze.

Une explication dénuée de créativité sur le futur power-up de Zaraki, Unohana qui ne servira vraisemblablement que de faire-valoir alors qu'on attendait son implication dans les combats depuis quelques centaines de chapitres et aucune information substantielle à se mettre sous la dent. Sans compter le pétard mouillé du fameux "Sin" pour lequel j'attendais une explication un peu plus convaincante. Et en ne tenant pas compte du fait que Zaraki est potentiellement le mec le plus fort après Yama.

Avoir implicitement défini Yama et Unohana comme shinigamis "légendaires", invincibles grâce à leur statut de sanguinaire (qui ne fait que refléter leur ancienneté) et venir majestueusement niquer tout ça en justifiant la surpuissance de Zaraki par un flash-back bidon de quelques pages ... Moué.
Revenir en haut Aller en bas
supakiest
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:20

oh putain j ai kiffé.. moi j adore la tournure des choses...
le regard de zaraki sur la montagne de cadavre me rapelle celui d ulquilora, entre le vide et l impenetrable... vous l aurais compris j adore kenny..
Et je rejoins hirako shinji sur la psy que lui fait unohaha jtrouve que t as fait une bonne analyse..
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:25

Bonjour,

Une chose m'interpelle sur la dernière planche, en rapport avec le zampa de Unohana. On voit que la lame n'est pas présente alors que la garde est dans sa main. Est ce que Unohana aurait invoqué son bankai et/ou shikai pour parer le coup de Zaraki?

Je rejoins la majorité des personnes ici présentes, ça serait vraiment dommage de perdre Unohana sur ce combat, tant stratégiquement que scénaristiquement.

Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:35

Plutôt déçut moi aussi. Tout ça pour dire que c'est lui le plus fort et ceux depuis tout petit. J'espère vraiment que Unohana va survivre car si elle meurt juste pour montrer que Zaraki(qu'on a déjà assez vue) est le meilleur, je trouve ça ridicule.
Surtout qu'on sait tous déjà que au final ce sera Ichigo le plus fort, donc super Zaraki peut importe sa puissance ne taillera que du sous fifre. Est il donc vraiment utile d'en faire un monstre? Ça sens le fan service tout ça.

Après pour la ressemblance entre Ishin et le sous fifre d'Unohana je ne suis pas convaincu moi non plus. C'est surtout que j'imagine mal Ishin avec elle, ou alors c'est qu'il a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:39

Bé a écrit:
Chapitre bien naze.

Avoir implicitement défini Yama et Unohana comme shinigamis "légendaires", invincibles grâce à leur statut de sanguinaire (qui ne fait que refléter leur ancienneté) et venir majestueusement niquer tout ça en justifiant la surpuissance de Zaraki par un flash-back bidon de quelques pages ... Moué.


le fait qu'unohana dise qu'il est plus fort que les "13" ne veut pas dire implicitement qu'il est "THE" ultime, bé je pense elle peut parler en termes de potentiels les "13" étant eux même déja au sumum de leur puissance à cette époque j'imagine....

Hirako shinji parfaite analyse rien à dreidre sur tes arguments je te rejoins :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:44

Vous avez remarqué que sur la pile de cadavre il y a un shinigami ? Il serait possible que son épée provient de ce shinigami et que lorsque Zaraki à pris l'Asauchi de ce shini il s'est transformé en Shikai inerte

Je ne suis pas convaincu de la ressemblance entre le gars avec Unohana et Isshin, mais ce que je retiens de ce perso ce serait plus ses épaulettes qui ressemblent un peu à celle d'Isshin qui maintien son haori de Capitaine. Je ne serais pas étonné qu'Isshin ait été capitaine à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:00

battosai32 a écrit:

Une chose m'interpelle sur la dernière planche, en rapport avec le zampa de Unohana. On voit que la lame n'est pas présente alors que la garde est dans sa main. Est ce que Unohana aurait invoqué son bankai et/ou shikai pour parer le coup de Zaraki?

^^ Rêvons un peu, Zaraki la surpassant en brutalité et en maniement de l'épée (c'est un peu tout ce pour quoi il est doué) elle a effectivement libérée son sabre pour le mettre au tapis avec la belle cicatrice qu'il a sur le visage...

Etant donné que Kubo a dit qu'il voulait révéler la véritable forme de son zanpa, on peut toujours rêver et garder espoir pour la suite de leur combat actuel...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:13

Ouais...
je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête non plus...

pour la ressemblance encore une fois moi je l'ai pas vu du tout! mais alors PAS - DU - TOUT... après je comprends qu'on puisse en trouver mais encore une fois, n'oublions pas que niveau charadesign Kubo est limité et que il nous a sorti assez souvent des persos qui semblaient de la même famille (szayel et le 5eme siege de la 13eme je crois par exemple...)

pour le power up c'est vrai que c'est très facile. il s'auto-ampute de son bijuu... pardon de sa puissance pour pouvoir aimer un combat. c'est pas pour autant qu'il peut pas se faire déboiter par yama par exemple, ou par kyoraku... je pense que le fait que ce soit un gros bourrin n'aide pas. j'ose espérer qu'il libérera son zampa sans en arrivé au bankai. et qu'il se servira de technique un peu plus sympa...
Ensuite pour les épaulettes si l'on compare avec les links de _Max_ on trouve tout de suite les differences. celle de ce VC semblent en tissu, celle (unique) d'ishin semble solide...

encore une fois pour les affirmations de puissance d'Unohana, il faut aussi dire qu'elle avait "halluciné" devant le reservoir à reiatsu d'ichigo.... donc bon... détendons nous deux minutes, les affirmation du genre "moi qui suis plus forte que n'importe qui sauf toi..." ouais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:19

Bé a écrit:
Chapitre bien naze.

Une explication dénuée de créativité sur le futur power-up de Zaraki, Unohana qui ne servira vraisemblablement que de faire-valoir alors qu'on attendait son implication dans les combats depuis quelques centaines de chapitres et aucune information substantielle à se mettre sous la dent. Sans compter le pétard mouillé du fameux "Sin" pour lequel j'attendais une explication un peu plus convaincante. Et en ne tenant pas compte du fait que Zaraki est potentiellement le mec le plus fort après Yama.

Avoir implicitement défini Yama et Unohana comme shinigamis "légendaires", invincibles grâce à leur statut de sanguinaire (qui ne fait que refléter leur ancienneté) et venir majestueusement niquer tout ça en justifiant la surpuissance de Zaraki par un flash-back bidon de quelques pages ... Moué.

A ce rythme là je pense que la fraise est tout fait useless. Je ne vois même plus comment Ichigo peut espérer redorer son blazon. En fait le pauvre petit il y a avait des gars tellement balèze à la SS, tellement balèze et blazés qu'ils avaient besoin d'un larbin pour faire le sale boulot.

Le chapitre précédent ne m'a pas convaincu celui là encore moins. Pire il déçoit sur pas mal de plan. Surtout quand Unohana passe de folle sanguinaire à la brebis douce ou à un télétuby
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:57

Même réaction que Bé, Kmaru et quelques autres.

Il y a quelques chapitres, Kubo nous présente Unohana comme l'une des plus grandes tueuses de l'histoire de la Soul Society, et là il vient de tout gâcher en 2 chapitres.
Zaraki plus fort qu'elle alors qu'il a encore l'apparence d'un gamin. Du grand n'importe quoi. Pour le coup de la blessure, je veux bien accepter l'effet de surprise. Mais là Unohana passe un peu pour une quiche, ainsi que les "13 sanguinaires". Elle assure pour le coup du "je te tue et te soigne aussitôt".
La voir mourir après plus de 500 chapitres d'attente, dans un unique combat serait une grosse erreur. Je veux la voir dessouder du quincys.
Si un autre capitaine devait mourir pendant cet arc, c'était Byakuya.

Pour le coup du "péché de Unohana", également déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus classe, de surprenant.

Pour Ishinn, même pas en rêve les gars^^
Cela fait des années que Kubo entoure ce personnage de mystère. On attend tous des révélations fracassantes à son sujet et sur l'histoire de sa famille. Et vous pensez vraiment que l'auteur le ferait débarquer dans un petit flashback concernant 2 autres capitaines et cela sur quelques cases... De plus je suis d'accord avec Max, pour moi le perso du flashback ne lui ressemble absolument pas. C'est comme Ginjo avec Aizen, Byakuya avec le mec qui manipule la mémoire (dont j'ai oublié le nom). Juste le style de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:03

Je ne vois peut être pas de la "bonne façon" les choses mais rapellez vous que quand Shunsui a parlé, il a dis que l'un des deux devrais "mourrir" cela voudrais dire que Zaraki pourrait mourrir aussi...

Etant donné que Unohana était aussi une "folle" de combat et qu'elle s'est fait battre par Zaraki étant tout petit, (elle dit même que la cicatrice lui donne envie de tuer Zaraki si je ne me trompe pas) je pense que là pour l'instant ça reste du échauffement pour mettre Zaraki au puissance MAX et c'est ensuite que le vrai combat commence entre les deux capitaines pour que Unohana puisse prendre sa "vraie" revanche...

s'il y a des contradictions sur cette théorie, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:18

Assez d'accords avec BE, JOHN BARRY etc...

Autant le chapitre est carrément jouissif au niveau des images et de l'intensité, autant le coup de "Zaraki mino, il était plus roxorr que Unohana qui n'avait que Yama comme rival"... C'est juste du grand n'importe quoi (j'espère que c'est au moins le fils du Roi des esprits à ce prix là!!)!!!

Alors, c'est sûr que les fan-boy de Zaraki vont pouvoir se quicher et à juste titre (je les soupçonne même d'avoir soudoyé Kubo, tellement le fan-service de ce chapitre est surréaliste :shoked:! )... Mais niveau cohérence et gestion de la puissance, Kubo prouve encore une fois qu'il n'a aucun bon sens... Quand on voit ça, on peut rigoler à chaude larme sur le pauvre Hitsugaya, censé être un enfant prodigue (mdr ptdr lol).

Bon, reste plus qu'à attendre que Zaraki butte JB, l'armée des Quincy et mette sa pâté à Gogéta 4 :hiphopwolf:! ...


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:26

Citation :
s'il y a des contradictions sur cette théorie, je suis preneur !

Zaraki a une fan base (presque?) aussi fournie que celle de Byakuya et les 2 ont été placés depuis le début du manga sur un pied d'égalité.

Du coup vu que le Byakuya va avoir un gros PU a la D0 et certainement revenir en mode badass, il serait tout a fait normal que sa petite copine Zaraki en ait également un pour continuer a le taquiner.

Apres, pour le coup de la revanche ça me plait bien, mais si l'un des 2 doit mourir, il y a de fortes chances pour que ce soit Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:32

ah non pour l'histoire de "mourrir" je ne pense pas que le combat durera aussi longtemps, Shunsui viendra interrompre le combat juste avant et Unohana et Zaraki vont se mésurer en leur puissance en comptant le nombre de cadavre quincy qu'ils vont se faire plus tard °°

Bon je pars un peu dans un délire mais why not lol
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:33

[quote="NELL-sama je t'aime"]Assez d'accords avec BE, JOHN BARRY etc...

Autant le chapitre est carrément jouissif au niveau des images et de l'intensité, autant le coup de "Zaraki mino, il était plus roxorr que Unohana qui n'avait que Yama comme rival"... C'est juste du grand n'importe quoi (j'espère que c'est au moins le fils du Roi des esprits à ce prix là!!)!!!

Alors, c'est sûr que les fan-boy de Zaraki vont pouvoir se quicher et à juste titre (je les soupçonne même d'avoir soudoyé Kubo, tellement le fan-service de ce chapitre est surréaliste :shoked:! )... Mais niveau cohérence et gestion de la puissance, Kubo prouve encore une fois qu'il n'a aucun bon sens... Quand on voit ça, on peut rigoler à chaude larme sur le pauvre Hitsugaya, censé être un enfant prodigue (mdr ptdr lol).

Bon, reste plus qu'à attendre que Zaraki butte JB, l'armée des Quincy et mette sa pâté à Gogéta 4 :hiphopwolf:! ...


:lol2:! :lol1:! hihihihihi je suis plié nell hahahahahahaha


Dernière édition par flash bang le Mer 30 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:34

La notion de gamin génie perd de plus en plus de sa valeur ...
Après Aizen, Gin, Kaien, Ichigo, Hitsugaya, voilà Kenpachi.

Je ne vois pas ce qu'Hitsugaya a de si exceptionnel quand on voit les autres

EDIT : mince grillé juste au-dessus, sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:05

Citation :
Quand on voit ça, on peut rigoler à chaude larme sur le pauvre Hitsugaya, censé être un enfant prodigue (mdr ptdr lol).

C'est UN enfant prodige, pas le meilleur, pas l'unique.

Citation :
"Zaraki mino, il était plus roxorr que Unohana qui n'avait que Yama comme rival"

Yama n'était le rival de personne, Yama n'avait aucun rival.

Et oui, Zaraki est juste un putain de monstre mais sachant qu'on parle d'un mec qui a maintenu en respect 2 capitaines en même temps alors qu'il ne connait même pas le nom de son sabre (les autres shinigamis dans le même cas que lui, ce sont des peon anonymes avec des sabres sans noms)... S'pas spécialement une surprise. Si on accepte l'idée qu'Aizen explose des capitaines et des vizards par paquet de 10 et que Yama s'enrobe dans des flammes aussi chaudes que le soleil, on peut accepter l'idée d'un gamin à la puissance totalement démesurée.

Pour finir, une note sur la réaction d'Unohana... C'est juste une grosse psychopathe qui été attristée à l'idée qu'un autre psychopathe ait du s'affaiblir inconsciemment par sa faute. C'est encore plus choquant que les têtes de tarée qu'elle tirait lors des précédents chapitres :yéfuckya:!

Citation :
Mais alors un mec censé être plus fort quand il a la taille et donc les muscles d'un ado, ça devient moyen.

Tu sais qu'ils sont des entités spirituelles et que Toshiro est probablement plus âgé que le plus vieil homme sur terre ?


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 30 Jan 2013 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:09

Zaraki, j'étais fan. Mais bon, le chapitre est bof.
Ce PU annoncé qui n'en serait finalement pas un, vu qu'il doit déjà revenir à ce qu'il était, je trouve ça pauvre.

Des gars qui aiment le combat, c'est éculé, mais ça me dérange pas.

Qu'il se brident ? Ça l'est tout autant et on comprend bien. À vaincre sans péril...
Du coup, le bandeau mangeur de reiatsu, c'était fun.

Mais alors un mec censé être plus fort quand il a la taille et donc les muscles d'un ado, ça devient moyen. Et le coup de la bride inconsciente est certes original mais nul. Parce que là, c'est insulter la conscience de ce pauvre capitaine et me faire dire qu'en dessous des clochettes, il n'y avait qu'une cloche.

Sa conscience est en effet sacrément c**** de pas lui dire de se booster quand il se fait démonter, ne serait-ce qu'il y a quelques chapitres.
Bref no brain only muscles.

Un énième flashback torché en deux deux. Bleach reste efficace et toujours aussi plaisant à suivre, mais n'évite pas la facilité. Un poil trop simpliste les relations entre persos.

Vivement le retour de Poil de carotte parce que pour moi c'est circuler il n'y a plus rien à voir sauf peut-être leur bankaï.

P.S : S'il n'était qu'entité spirituelle, il ne pourrait être détruit physiquement et leurs corps ne bougerait pas, donc chacun sa vision de la chose. T'y vois pas d'inconvénient je respecte, moi j'en vois un et ça me parait loin d'être une aberration. Tu dois être du clan qu'un dieu peut mourir. Et ce qui me gêne ce n'est pas qu'il était plus fort, c'est qu'il est devenu moins fort alors que son corps a évolué dans un sens qui devrait lui donner plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:32

(Je sens que ça va faire un enchaînement ^^) D'accord avec Bé, Kmaru, NSJT, JohnBarry... Ce chapitre m'est complètement fadasse.
Déjà, bien que globalement j'apprécie le personnage, le passé et la destinée de Zaraki ne sont pas ceux qui m'intéressent le plus, et comme l'a dit Bé, y'en a marre de voir Kubo sur-sur-sur-sur-sur-développer certains personnages, alors que d'autres plus mystérieux mais avec un charisme potentiel tout aussi conséquent restent relégués au 3e plan (Ukitake par exemple). Et puis que d'incohérence, de fadeur et de démagogie envers la fanbase de Zaraki que voilà !

Unohana plus faible que Zaraki enfant ? C'est quoi ce délire ? Faire de Zaraki un pareil overcheaté est invraisemblable, et même de mauvais goût. Et j'insiste bien sur le terme de "mauvais goût". Scénaristiquement : pourquoi le rendre aussi balèze au point de faire passer Yama/Aizen/Barragan/Unohana pour des traîne-la-grolle, alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas lui qui est destiné à devenir le personnage le plus puissant du manga, place qui revient à Ichigo ? Démagogie et inutilité, rien de plus. Kubo ne fait que s'encombrer, là. Surtout que la puissance qu'il a eu tout au long du manga a largement contenté la fan-base de Zaraki, personne n'en réclamait plus, bon sang !

Autre incohérence : Unohana dit que Zaraki a scellé sa puissance quand il a vu à quelle point elle était faible par rapport à lui. Le chapitre précédent, il disait qu'il l'admirait par le passé. Depuis quand on admire quelqu'un qui est plus faible que soit ? Et il a baptisé sa protégée "Yachiru", du nom d'une personne à qui il aimerait ressembler. Si elle était plus faible que lui, pourquoi voudrait-il lui ressembler ?
Et comme l'ont souligné certains, le power-up de Zaraki, ou plutôt la méthode pour parvenir à ce power-up est plutôt décevante, surtout que ce power-up va vraisemblablement consister à foutre un coup de sabre plus fort que les autres !!!! C'est à pleurer !!!!!

Bon, là je redis ce que j'ai dit il y a quelques temps : Unohana arrive pratiquement à ressuciter un macchabée, elle le sauve in extremis des portes de la mort un vingtaine de fois à la suite. Ses pouvoirs de soins sont cheatés (ce que je ne lui reproche pas) ! Et Tenjirou, son ancien prof, lui dit presque c'est une mauvaise soigneuse, qu'elle n'a pas l'étoffe d'un Capitaine de la 4e Division, et qu'elle est incapable de soigner Renji, Rukia et Byakuya ? Kubo tu te moques de nous là ? Ce genre de trucs me met hors de moi.

Honnêtement, si Kubo tue Unohana pour mettre en valeur un personnage déjà exploité, et vu sous toutes les coutures (sans mauvais jeu de mot par rapport à ses cicatrices), je vais crier très fort, j'en ai marre de ce genre de schéma bidons et inintéressants.

Bon, je sens que me faire taper dessus par tout le monde parce que je vais réécrire le manga à la place de Kubo, ce qui est d'une arrogance sans nom, mais un schéma qui aurait convenu à tout le monde aurait été : Unohana et Zaraki se battent, il lui laisse une cicatrice sur le torse, mais elle lui explose quand même sa tronche. Elle garde une petite admiration envers ce gosse qui a quand même réussi à la blesser. Quant à lui, il est scotché par la puissance de Yachiru, et cherche à lui ressembler tellement il a été transcendé par ce combat épique. Maintenant vous pouvez me lyncher :merci:!

Ah, et les gens qui voient la ressemblance entre le soldat d'Unohana et Kurosaki Isshin, le prenez pas mal, mais vous pouvez faire tourner votre pétard ? Parce que vu votre hallucination ça doit vraiment être de la bonne... ké?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:26

VoodooChild a écrit:

Bon, je sens que me faire taper dessus par tout le monde parce que je vais réécrire le manga à la place de Kubo, ce qui est d'une arrogance sans nom, mais un schéma qui aurait convenu à tout le monde aurait été : Unohana et Zaraki se battent, il lui laisse une cicatrice sur le torse, mais elle lui explose quand même sa tronche. Elle garde une petite admiration envers ce gosse qui a quand même réussi à la blesser. Quant à lui, il est scotché par la puissance de Yachiru, et cherche à lui ressembler tellement il a été transcendé par ce combat épique. Maintenant vous pouvez me lyncher :merci:!

+1000
je te suis la dessus... je suis pas aussi déçu que toi alors j'ajouterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:57

Mon cher Glorfindel, j'ai vu que tu m'avais invectivé tantôt à la page 2.
Je salue ta clairvoyance :) Mais, j'ai envie de pousser la discussion plus loin que le "ça me va".

Déjà, je suis content de voir que le combat entre Zaraki et Unohana s'est bien déroulé dans le rukongai (je félicite aussi Adementia pour avoir parlé en premier que Yachiru s'y promenait pour assouvir sa soif de combat) et que Kenpachi l'a dépassé sur la force pure.

Ensuite, j'ai jubilé en voyant le jeune roxxor. Je me suis dit, qu'il renvoyait le titre de "génie" d'Hitsugaya et Gin dans la cour de récré. Il s'est quand même fait une capitaine, et pas la moindre.

Mais, là où je me félicitre avec une arrogance assumée, c'est que le power-up de Kenpachi consiste bel et bien en un changement de mentalité, et non pas en un turc sortit de nulle part (et par truc sortit de nulle part, j'entends Bankai).

Je trouve donc que ce power-up est parfaitement justifié et minutieusement installé.

D'abord : amoindrissons la chose.
Dans le FB il est jeune. Mais difficile de donner son apparence agesque. Il peut très bien avoir dans les 15 ans (physiquement) comme un Ichigo. Il peut aussi avoir cette apparence et être bien plus vieux. Enfin bref, on nous l'a toujours présenté comme étant exceptionnel de toute manière.

Ensuite, revenons en à nos moutons. Je me souviens qu'on a tous débattu sur le niveau de Kenpachi, et sur les raisons de sa défaite face à Ichigo et Victoire de justesse face à Nnoitora. Et tout le monde, même les plus coriaces ont admis que sa psychologie, son amour du combat le freinait. Que s'il avait attaqué Nnoitora direct sans bandeau et en étant sérieux (genre Kendo-sérieux), il aurait eu l'avantage certain.

Kubo nous donne ici justement l'explication que tout le monde supposé. Donc non, le power-up n'est pas sortit de nulle part. Il est dans ce qui a toujours été admis implicitement chez le personnage. Kubo ne fait qu'expliciter ce qui a toujours été là, juste sous la surface.
Personnellement, je ne trouve pas cela surprenant, et je le félicite pour ça.

Après ok, il a mit de l'emphase sur ce personnage, il a mis cette histoire en scène pour le faire briller mais ... après tout, pourquoi lui en vouloir ?
Kenpachi a un fan-service, et Kubo a des objectifs avec eux et le jump. Je trouve cela normal d'en profiter pour assoir un peu le personnage. Parce que ouais, ok, y'en a d'autres, mais on attendait aussi l'histoire de Kenpachi et il nous la donne, à un moment où elle prend sens. Il nous raconte le background, attendu, de ce personnage, durant une phase du scénario qui est "faite" pour lui.
On a vu que kenpachi était avantagé sur les Quincy, c'est logique de l'exploiter à ce moment là.
Perso, en tant que lecteur de ce manga shonen nekketsu (il faut garder le genre à l'esprit aussi) j'attends des réponses sur certains trucs : Kenpachi, Isshin, Juha Bach et le Gotei, le roi ... - j'en oublie certainement-. Si le manga se conclu avec ces réponses, mais zappe le passé de certains persos, alors je m'estimerai satisfait.
Si en revanche on a pas d'explication sur des persos de seconde zones (j'entends par là qui n'ont jamais été mis au premier plan), je m'en moque. Ce serait un plus, mais pas essentiel. L'histoire de Love par exemple, je m'en tamponne le coquillard.

Pour en revenir encore sur le power-up de Kenpachi. Je dirai qu'un power-up sortit de nulle part c'est par exemple, le côté Quincy d'Ichigo (même si on a pu le supposer en extrapolant le côté fourre-tout du personnage et hybride parfait), ou encore comme j'sais plus qui l'a dit : un Byakuya fusionnant avec Senbonzakura à un moment où justement senbonzakura a disparut. De même que le truc sur les zampakutos du mec de la D0 sort juste au moment propice. C'est pas inconhérente hein, ça sort juste pile-poil au bon moment alors que le power-up de Kenpachi a toujours été là en sourdine dans le personnage.

J'ai kiffé le chapitre. Le fan-man que je suis est aux anges.
J'irai même à dire, que j'kifferai même que Zaraki et Yachiru Unohana vivent une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 525 - Edges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 525 - Edges
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: