Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 697 : Deal

Aller en bas 
+8
redge
Alcasar
Seymour
Kaien-sama
JohnBarry
Glorfindel
Ichi-007
Handkershield
12 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:22

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=38092

SCRIPT :


Spoiler:

Spoiler:

IMAGE :

VJ : http://imgbox.com/abwdjSnl
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:21

Raw vu , ce qui j'aime trop dans ce chapitre c'est le Den Den Mushi de Law :lol1:! sublime et dégage de la classe wow je vais le mettre on foto de profil :groark:!

Ce qui je comprend pas dans ce chapitre c'est que Kaido est la créature la plus forte !!! c'est pas Barbe Blanche !!! c'est un jeux de mot là je devrais attendre la trad de Mangastream ,

Le reste c'est prévisible , en plus c'est la troisième semaine que le mec mystérieux n'a pas apparu !! je crois qu'il va croiser le petit bateau de Deflamingo .


Le chapitre est là :

http://www.mangapanda.com/one-piece/697/3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:27

Note subtilement Ichi, que le mot "créature" est employé. Il est donc très fortement sous-entendu que kaido est un zoan. A aucun moment on ne dit "homme". Il n'y aurait donc aucune incohérence à cela, d'ailleurs si BB était l'homme le plus fort du monde, c'est grâce à son physique mais surtout à son fruit. Pour un Zoan, physique et fruit, c'est du pareil au même !

Citation :

Le reste c'est prévisible , en plus c'est la troisième semaine que le mec mystérieux n'a pas apparu !! je crois qu'il va croiser le petit bateau de Deflamingo .

Effectivement ça me paraît très probable.

Chapitre magistral, qui finit par le superbe chantage de Law, dont on se demande quel est l'objectif final : pourquoi Law aurait intérêt à ce que Dofla quitte les shishi ? Il veut peut-être lui forcer à quitter sa position dominante...mais est-ce que c'est parce qu'il le perçoit comme un rival ?
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:33

Je n'ai pas encore lu le chapitre mais pour moi, Kaido est comme ses sbires : des animaux-machines, parce qu'en général, même les zoan on appelle ça des hommes car ils sont eux même des hommes à la base.

J'ai hâte de voir la réaction du Dofla énervé vis à vis du mystérieux personnage. ^^

Law est juste impérial. Il manipule encore mieux les fils de marionnettes que Dofla ! :p
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:58

Version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:13

Âpres la lecture de ce chapitre attentivement , tout les routes nous mènent que ce mystérieux mec sera un messager de Kaido"donc pas Aokiji et moi qui cru que c'est " pour récupérer les Smiles de Pank Hazard c'est typique à l'intervention de pekmon sur l'ile des homme poissons pour récupérer les bonbons sauf que ce type va rencontrer Delfamingo au large et peut etre en verra un combat entre les deux question de démontrer un peu le pouvoir des subordonnes de Kaido le monstre .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:18

Très bon chapitre. Je suis ravi de la tournure des événements. Ne pas voir Dofla débarquait sur l'ile, et se confronter aux autres, ne me déçoit même pas vu la mise en scène.
Law est décidément un personnage génial : charismatique, intelligent, puissant et bad-ass.

Autant le début de l'arc avec Caesar était vraiment long à démarrer, autant la fin cartonne bien (comme souvent dans OP).

Plein d'informations dans ce chapitre :
- Le plan de Law est vraiment très risqué
- Luffy veut bien se fritter les 4 empereurs (ce qui mets fin au débat de cette semaine)
- Law qui a peut être gardé les corps des acolytes de Dofla
- Kaido qui semble plus être un monstre qu'un homme (en même temps quand on voit Big Mom)
- Dofla devait un choix cornélien

J'aime bien également la relation naissante entre les marines du G5 et les Mugis.

Il nous reste toujours le personnage mystère. L'idée d'un homme de Kaido qui vient sur l'ile comme les hommes de BM sur l'ile des HP est intéressante.
Mais la mise en scène avec le mec endormi au milieu de l'océan, et l'apparence du perso me laisse quand même un gros doute. Je reste quasi certain qu'il s'agit de Aokji. Si ce n'est pas lui, je ne poste plus sur le forum pendant 1 semaine^^ (sauf pour les anniversaires).
Et Oda aura bien réussit son coup de bluff.

PS : comme Ichi-007, je kiffe l'escargot phone version Law, avec son petit chapeau, ses yeux plissés et le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:41

Question : qu'est-ce qui empêche Dofla de continuer son chemin jusqu'à Punk Hazard et de défoncer tout le monde, récupérant ainsi les corps de ses accolytes et celui de César.
C'est ce qu'il comptait faire à la base.

Je ne le vois pas douter de son pouvoir, quelque soit le nombre d'ennemis ...

Du coup, le plan me parait d'autant plus risqué à moins qu'au moment de cette conversation, ils aient déjà tous repris la mer, mais bon je n'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:45

Kaien-sama a écrit:
Question : qu'est-ce qui empêche Dofla de continuer son chemin jusqu'à Punk Hazard et de défoncer tout le monde, récupérant ainsi les corps de ses accolytes et celui de César.
C'est ce qu'il comptait faire à la base.

Je ne le vois pas douter de son pouvoir, quelque soit le nombre d'ennemis ...

Du coup, le plan me parait d'autant plus risqué à moins qu'au moment de cette conversation, ils aient déjà tous repris la mer, mais bon je n'ai pas l'impression.

Moi justement je le vois bien douter de son pouvoir, ok il se sait balèze, mais entre faire du 1v1 ou du 1v2, il y a une sacrée différence de se taper tous l'équipage des mugi + law + Smoker et la marine... TOUT SEUL vs ça ? Il n'a absolument aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:45

@Kaien :

Dofla annonce qu'ils ont une chance inouïe car la "sky way" a été coupé. C'est peut être ce qui lui permet de se déplacer si rapidement dans les airs.
Le fait que cette voie soit coupée (œuvre de Law?) l’empêche peut être de rejoindre Punk Hazard sans autre moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:48

JohnBarry a écrit:
@Kaien :

Dofla annonce qu'ils ont une chance inouïe car la "sky way" a été coupé. C'est peut être ce qui lui permet de se déplacer si rapidement dans les airs.
Le fait que cette voie soit coupée (œuvre de Law?) l’empêche peut être de rejoindre Punk Hazard sans autre moyen de transport.

Effectivement c'est très probable.
Je n'avais pas capté ce passage d'ailleurs, merci JB :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:52

Mon cher Kaien-sama, on ne va pas être très copain si tu m’appelles ainsi^^

Je viens de voir sur un autre forum une idée intéressante : Kaido semble avec un équipage composé exclusivement de Zoan, et est surement lui même un Zoan.
Cela explique pourquoi Drake, en tant que seul supernova Zoan, a voulu attirer son attention dès son arrivée dans le nouveau monde.
Un futur partenariat entre les deux? Drake dans l'équipage de Kaido?
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:47

Glorfindel a écrit:

Chapitre magistral, qui finit par le superbe chantage de Law, dont on se demande quel est l'objectif final : pourquoi Law aurait intérêt à ce que Dofla quitte les shishi ? Il veut peut-être lui forcer à quitter sa position dominante...mais est-ce que c'est parce qu'il le perçoit comme un rival ?

tu as répondu a ta propre question perso.
Le faire quitter de son statue de CC c'est : Arrêt des business genre esclavage, vente d'humain ou créature etc + Kaidou qui va être visiblement très énervé contre Dofla donc futur potentiel adversaire de Kaidou et enfin plus d'immunité avec le gouvernement mondial donc la marine va devoir chasser Dofla.

Après en poussant loin, c'est peut être un moyen de s'associer avec Dofla pour affronter Kaidou ou profiter de la futur potentiel guerre entre Kaidou et Dofla pour pouvoir affaiblir ou même carrément vaincre les deux adversaires.
Le plan de Law est très bien calculé et franchement cela rend super bien le futur arc.
Hâte quoi !

Sinon Handkershield, on a vu un reine, une épée, une arme manger un FDD de type Zaon donc il est très probable qui ne soit pas humain Kaidou comme le dit Law.
D'ailleurs les gardes a IP sont des animaux qui ont mangeaient un FDD de type Zaon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:49

Partie d'analyse après la sortie du chapitre :groark:! :

Law se presente comme la pièce maitresse dans le New World pour pouvoir chercher à déséquilibrer la balance malgré qu'on sait pas encore le but de l'alliance du Kid&Appo&Hawkins peut etre un autre Younkou et sans oublié le chien Rouge et ses plans car poussé le quartier général dans le NW c déjà calculé, concernant Law et son pourcentage de Réussite il devrait être erroné vu que ne sache pas encore le vrai potentiel des Mugiwars à moins qu'il a mis un mouchard dans le corps de Luffy durant l’opération :lol1:! , car je vois que le pourcentage de son plan dépasse 30%, en plus je comprends pas encore pk il a dit a Smoker sa prochaine destination "Green Bit" sachant que lui ne fait pas confiance au gens alors que là il parle avec la marine !!? pour la partie du plan vis-à-vis de Deflamingo difficile à prédire encore vu le manque de l'ensemble de son activité , ou peut etre il cherche juste à irriter Deflo pour une autre raison !!?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:48



Comme d'hab on se goure tous complet ( moi y compris^^) ont attendait un banal combat sur l'ile et ont à encore mieux une stratégie de chantage très bien pensé qui met à mal Doflamingo quoiqu'il arrive. A mon sens Law veut faire d'une pierre deux coup et forcer Kaido à bouger tout en détruisant Doflamingo par personnages interposés. Sa me fait bizarrement penser à la stratégie de Drake d'ailleurs dont ont risque d'avoir des nouvelles très bientôt a mon avis. Enfin brefs énorme fin d'arcs avec multitudes de possibilités comme d'hab quoi^^.
Citation :
Sinon Handkershield, on a vu un reine, une épée, une arme manger un FDD de type Zaon donc il est très probable qui ne soit pas humain Kaidou comme le dit Law.
D'ailleurs les gardes a IP sont des animaux qui ont mangeaient un FDD de type Zaon non ?


Sa ne veut rien dire, Kaido peut parfaitement être humain et avoir mangé un fruit Zoan tel qu'il a une réputation de créature, c'est deja le cas avec Marco que tout le monde appel le phénix à juste titre ou bien pour Sengoku le boudha. Personnellement je pencherais pour un Dragon, Vegapunk ayant voulu copier le pouvoir de Kizaru pour en faire une arme mortelle reproductible, il a pu copier le pouvoir de Kaido et échouer pour en faire un mini-Dragon. Ou bien c'est le légendaire serpent rouge sang qui terrorise Erbaf et sa j'avoue que c'est très crédible vu que l'ile se trouve probablement dans le nouveau monde, une bête mythique et a la fois empereur dominant des géants sa me parait très censé.


Dernière édition par redge le Mer 30 Jan 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:56

Iron Boy Scotch, pour moi, semble avoir de la technologie de Vegapunk (cyborg numéroté). Donc pour moi, Kaidou aux cents bêtes, ce sont surtout cyborgs, bêtes ou humaines car bête au sens bestial et non animal.

Je pense que Dofla ne rejoint pas Law parce qu'il le tient par le talon d'achille. Il a la monnaie pour négocier, et Dofla, pas. Et d'ailleurs, Dofla semble pouvoir maitriser que quelques personnes et pas tout un groupe. De plus, il craint vraiment Kaidou et/ou ses sbires. Ca fait du bien de le voir en difficulté.

Law est vraiment intelligent et prévoit ses coups, ce qui s'allie bien à Luffy qui improvise.

Apparemment, Law va décider de la prochaine destination ... J'ai hâte de le voir sur le Sunny en compagnie des Mugi. Very Happy

Sinon, je ne vois pas qui peut être le personnage mystère et pourquoi Oda veut les faire rencontrer, encore moins quand j'imagine que c'est Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:12

Très bien vu Redge !

Law est un sadique, s'il arrive à faire aplatir Dofla par Kaidou, c'est magique. Ce que je pense moi-même, c'est qu'il va utiliser Dofla pour affaiblir Kaidou, et ensuite l'attaquer (via Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:38

Citation :
Law est un sadique, s'il arrive à faire aplatir Dofla par Kaidou, c'est magique

Grrrr Pas question!!! Dolfa, s'est lui le maitre manipulateur! Celui qui tire les ficelles! S'il se fait lui même manipuler et finit out comme ça, comme je serais deg'; il mérite mieux!!! (c'est le fan boy qui parle là Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:27

Dofla est vraiment dans la mouise. Soit il se met le gouvernement à dos, soit un Yonkou. La derniere image, montre Dofla vraiment enervé. Je pense que Law l'a un peu trop sous estimé. Il va vouloir prendre sa revanche...
Sinon pour Kaidou, je le vois evidemment comme un Zoan. Les posssibilités sont légions. Soit c'est un Zoan Mythique, est sans doute THE Zoan mythique ( ex : Dragon, Leviathan, Kirin,Chimere) Soit il est comme Chopper, un animal qui a mangé un fruit du demon model humain (ex : un lion : cela ferait de lui une bête mais aussi le "roi des animaux"). Ou porquoi pas un geant ayant mangé un zoan (ex : le zoan du gorille, et on aurait une sorte de King Kong...etc.)
De plus on ne sait pas si un utilisateur de FDD peut en plus manger un Smile. Ce qui pourrait donner lieu à des croisement de pouvoirs interessants.

Hate de voir le prochaine chapitre et le choix de Dofla !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 5:40

Ils se sont sous-estimé mutuellement de toute façon. Mais Law calcule ses coups : il s'est donné les moyens de négocier, de partir et surtout, si un mec de Kaidou déboule, il s'en prendra directement à Dofla, et prendra pas la subtilité de courir après Law. Mais après je vois pas comment Law peut améliorer la situation de Dofla s'il remplit sa part du marché ... Concernant le personnage mystérieux, je crois de plus en plus en un sbire de Kaidou.

Pour moi, l'utilisation du smile c'est surtout pour dévaster des terres, pas pour les ingérer. Mais même si des smiles sont créés, l'impact est amoindri sachant que le G5 connait la faille du gaz (qui sera surement communiqué dans la Marine entière).
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:09

Chapitre riche en information comme toute les fins d'arcs de OP.

Tout d'abord le plan de Law et quel plan. Si Dofla quitte les shichi le monde va être chamboulé. Vu les liens qu'il a avec le GM, le trafics d'être humains et tout les business que l'on ne sait pas. Si il reste shichi, un combat va être engagé avec Kaido, ce qui a pour conséquence l'affaiblissement des deux donc une possibilité de pouvoir le battre.

Ensuite confirmation que Luffy veut bien pouttrer tout les empereurs. Shanks y compris.

Kaidou pas humains, je pense que Metatron a bien résumé les possibilité a par peut être un cyborg ayant mangé un FDD type Zoan.

Il me tarde vraiment de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:13

Citation :
Pour moi, l'utilisation du smile c'est surtout pour dévaster des terres, pas pour les ingérer. Mais même si des smiles sont créés, l'impact est amoindri sachant que le G5 connait la faille du gaz (qui sera surement communiqué dans la Marine entière).
Tu confonds les Smiles avec les armes chimiques de Caesar. Les Smiles sont les Fruits du Démon artificiels créés à partir du SAD produit par Caesar.

Personnellement, je pense que l'offre de Law était un moyen de torturer un peu Doflamingo en le imposant de faire un choix cornélien : choisir d'affronter un Empereur ou un Amiral de la Marine. D'ailleurs, renoncer à son statut de Seigneur de Guerre est un gros risque pour Doflamingo car il n'est même pas assuré que Law tienne sa parole et lui remette Caesar. Il se retrouverait alors poursuivi simultanément par Kaidô et le QG de la Marine.

Quant à Kaidô, on en apprend un peu plus sur lui. Il n'a pas l'air d'être du genre accommodant et l'expression de peur de Doflamingo est assez éloquente vu l'envergure du personnage. Si je puis me permettre une hypothèse, je rejoins l'avis d'autres gens pour dire qu'il a probablement mangé un Fruit de type Zoan Mythique (je miserais sur celui du dragon). Tout du moins, je pense que ça correspondrait bien au personnage.

Pour le personnage mystère, je pense toujours que c'est un envoyé de Kaidô. Après tout, il serait tout à fait logique que l'équipage de Kaidô ait été contacté pour la démonstration de Shi no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 697 : Deal Empty
MessageSujet: Re: One Piece 697 : Deal   One Piece 697 : Deal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 697 : Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: