Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Skyrim

Aller en bas 
AuteurMessage
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Devant le pc, au fond de ma grotte.
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Skyrim   Jeu 31 Jan 2013 - 22:49

Le parchemins des anciens l'avait prédit...
Ils reviendront plus fort que jamais... Les dragons sont de retour !

Salut les amis, comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous parlez du dernier elders scrolls (qui est sortit et bien présent )

Dans ce jeu vous incarnez un personnage qui ce retrouve dans le WTF le plus total dés le début du jeu. Vous êtes dans une charrette les mains liées et vous écoutez l'histoire de nordique disant que vous avez tenté de franchir la frontière. Après ce passage vous allez droit au billot. Enfin ça c'est avant qu'un dragons attaque la ville et vous fasse sortir de ce bazar. Après deux ou trois quête et huit verre d'hydromel plus tard vous apprenez que votre nordique buveur de lait est en fait l'enfant de dragons. Vous pouvez, grâce au pouvoir que vous donne Bethesda, avaler des âmes de dragons pour pouvoir les dépenser et... Débloquer des cri qui ont chacun un effet différents. Tel que le FUS ROH DAH qui permet de pousser les gens très loin (ce qui donne lieu a des séance de troll magistrale ). Chaque cri est composer de trois mot. Ces fameux mot sont disperser au quatre coin de la map qui fait, mine de rien, la taille de Paris. Et encore les mots sont faibles. Les mots que vous apprenez sont en langue draconique (pas de remarque sur les deux dernières syllabe s'il vous plaît).

Bon ça, c'est l'histoire. Maintenant passons au true gaming.

Ce jeu à été développé par Bethesda game studio et est la suite de Oblivion. Dans ces jeux, il y a un élément commun, les "elders scrolls" dit "parchemins des anciens" qui renferment un savoir très anciens et tout aussi puissant. Au niveau du gameplay, ça rox des poneys ! On à le droit de tout faire grâce au fabuleux moteur graphique du jeu. Soulever des objets, mettre des paniers sur la tête du jarl Balgruuf (roi de Blancherive). Mais aussi vous pouvez faire des attaques différentes, des cinématique (EPIC !!!! ). Bientôt une extension du jeu permettra d'aller sur une des îles du Morrowind (the elders scrolls III) et de battre le tout premier Dovahkiin (enfant de dragon en langage dra-dra).

Les musiques sont, quand à elles, excellente surtout l'intro du jeu le tout en langue draconique.

L'interface à été revue depuis Oblivion. Plus accessible pour les joueurs mais aussi bien mieux organisé. Les design est très sobre et les armes sont elles aussi très bien foutu (je sais de quoi je parle, je fait aussi de l'escrime). Néanmoins les jeu reste modable. Comme nous le prouve Bob Lennon qui à vite fait de vous faire comprendre que Skyrim c'est bien mais avec un mod pour des filles encore plus belles, c'est mieux. Big up à lui si il me lis ! Mais si vous voulez vous la joué Valérie Damido c'est aussi par ici que cela ce passe. En effet l’extension Hearthfire (bien que décevante pour les fans ) vous permet de faire votre maison et de maroufler a fond les ballons. Mais il me semble que vous aimez Twilight ? Non ? Pas grave achetez Dawnguard qui vous permettra de vous faire un enfant de dragon maçons, psychopathe en mod Peter Paterson. Si monsieur ça existe.

Bref vous l'aurez compris, ce jeu c'est du What the fuck total mais surtout une licence mythique. Ce jeu mérite sa place bien que chiant à installée avec steam.

C'était cmdcolt pour une chronique unique de jeu vidéo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El que llora
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 2 Fév 2013 - 21:19

Ah, un sujet sur Skyrim! :Ero:!
Franchement, c'est un jeu génial. Comme d'habitude avec les Elder Scrolls, c'est un jeu qui ne se finit pas en deux jours. Avec près de 6 mois de jeu, je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes secondaires, ma foi très nombreuses.
C'est d'ailleurs le point fort d'Elder Scrolls 5 et de la série en général: t'as des quêtes partout, impossible de faire une borne à pied sans avoir 5 quêtes secondaires qui s'activent.

J'aime aussi la gestion de l'expérience, ce qui permet d'avoir son propre "style" de jeu. On peut faire, ce que moi j'ai fait, un personnage plutôt polyvalent, avec des compétences en magie de destruction, guérison, armes à deux mains, furtivité, archerie, etc... (nombre incroyable de compétences au passage). Sinon on peut se la jouer Bob Lennon et tout foutre dans l'armure lourde et l'arme à deux mains, et tailler le bide des dragons à coups de hache.

Autre point positif, la diversité d'espèces et d'ennemis.
On notera les vampires, les loup-garous sauvages, les automates fabriqués par les nains, les différentes espèces d'elfes (Elfe Noir, Elfe des Bois, Elfe des Neiges, Haut Elfe), les orques, les différentes races d'humain...
Bref, quand on crée son personnage, c'est que du bonheur.

Enfin, et c'est un point qui m'a bien plu, c'est la diversité des armes.
Il y a des épées, des masses, des haches, à une ou deux mains, des arcs, différents par les matériaux, la taille, le look, etc...

Mais ce jeu est trop long et trop extra pour résumer en un seul post.

Ah oui, tant qu'on y est:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Devant le pc, au fond de ma grotte.
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 2 Fév 2013 - 22:36

J'avoue que c'est pas si simple en effet. Ce jeu reste quand même , pour moi, le meilleur jeu sur pc. L'aventure est épique. Pour une fois les persos sont classes et les pnj's ne vous agrèsse pas les yeux. Contrairement à Oblivion Razz.

Je te remercie au passage d'avoir lu mon topic. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fury
*Modo*
avatar

Féminin Nombre de messages : 2910
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Skyrim   Sam 4 Mai 2013 - 20:11

Bon, que dire sur ce jeu. J'ai joué, j'ai adoré.

Première fois que je jouais à ce type de jeu sur PC, la prise en main est assez rapide pour quelqu'un qui n'y est pas habitué.

Au niveau des systèmes de quêtes, là-aussi les histoires sont assez sympa, qu'elles soient issus de la quête principale ou des quêtes secondaires. Les musiques sont énormes et correspondent bien au monde des nordiques.

Maintenant, sur les trois DLC, je n'ai récupéré que Dragonborn (Dawngard avait pas l'air super, quant à Earthfire, c'est gentil mais bon...pas envie de jouer aux Sims ...). Là aussi, on récupère deux cris sympathiques (asservissement et aspect dragonique) et l'histoire de l'enfant de dragon est assez bien ficelé (quoique un peu rapide à mon gout). Me reste encore quelques quètes et j'aurais fini Solstheim.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 31
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 20 Déc 2013 - 17:42

C'est pour moi aussi un jeu d'anthologie ! J'ai commencé à faire un peu mon petit traintrain, à avoir quelques habitudes et même à bosser pour augmenter mes compétences de forge et d'enchantement.

C'est un très bon jeu mais il y a quelques déceptions : d'abord la trame principale est trop courte. J'ai eu beau prendre mon temps je me suis rendu compte en lisant quelques commentaires que j'avais commencé la dernière quête... Ne sachant pas trop ce qui se passerait après j'ai donc préféré faire machine arrière pour continuer les quêtes secondaires afin d'arriver à mon meilleur niveau possible face aux boss finaux.

Le jeu est vraiment long, très long, si long que même en faisant des téléportations je suis loin d'avoir fini le jeu complètement. Mon seul souci ce sont les quelques bugs dont un très chiant qui m'empêche de terminer la quête de la confrérie noire.

J'aurai également bien souhaité plus de modifications possibles dans la création du personnage surtout au niveau des cheveux, bien que ce soit déjà très large. Je me suis pas encore fais d'autres persos mais je crois que j'attendrais d'avoir fini au moins une fois le jeu avec mon mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Skyrim   Dim 19 Jan 2014 - 22:12

Très chère Adementia si tu as le jeu sur PC et tout autre jeux du reste je te conseille les mods.
Tu tapes dans google mods plus le nom de n'importe quel jeu et tu verras même des armes à feu dans skyrim. Si tu as un personnage féminin je te conseille le ladybody. Du reste les mods change tellement le jeu entre le dragon behemot magnifique du reste, les armes lourdes, les nouvelles cités maisons, missions etc il y a de quoi faire.

J'ai fini la quête principale assez rapidement, j'ai du recommencer le jeu alors que jt très loin, mais un bug a fait que je ne pouvait finir la quête la première fois. N'importe quel quête peu être considérer comme principale, il n'y a juste pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Devant le pc, au fond de ma grotte.
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 29 Jan 2014 - 21:52

C'est vrai que les bugs sont un des points faibles du jeu. J'avoue que certain (notamment celui de certaine cinématique du jeu (en vue subjective)) sont source bugs et de rage qui pousserons même les plus résistant des moines Shaolins à bout de nerf...

Pour ce qui est des mods, j'y est pas trop touché, j'aime beaucoup le jeu vanilla et je le trouve plutôt très bien réaliser. Après ce n'es que mon avis et certain mods sont quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazo28
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 30 Jan 2014 - 0:09

J'y ai joué pendant 6 mois environ l’année dernière et comme dit plus haut c'est un très bon jeu.
Les OST sont superbes et vous plonge complétement dans l'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=CI4OehU6bpY
https://www.youtube.com/watch?v=iNnxfMzjKKk

J'étais a fond dedans surtout que c'était la première fois que je jouais a un Elder Scrolls. J'ai rapidement monter les niveau puis stagner longtemps a un certain point, et jai finit la quête principale délaissant les secondaire pour finalement lâcher le jeu. C'est vraiment trop long et au bout d'un moment on commence a en avoir marre et ce fut mon cas malgré les mods. Maintenant je n'y joue plus mais j'en garde un bon souvenir, l'ambiance générale, l'immersion dans le jeu est excellente.
Jai jamais eu de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 31
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 30 Jan 2014 - 19:15

kmaru a écrit:
Très chère Adementia si tu as le jeu sur PC et tout autre jeux du reste je te conseille les mods.

Nope malheureusement je suis sur bobox donc tous les mods et les solutions aux bugs je peux faire une croix dessus  Sniff! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Devant le pc, au fond de ma grotte.
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 29 Juil 2014 - 11:55

Arf, on espère un jour pouvoir avoir du moddable sur console mais ça reste du domaine du rêve ça :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyrim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyrim
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim
» Elder Scrolls V: Skyrim
» Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: