Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil

Aller en bas 
+20
Seymour
Shirosaki-sama
konosuke
shinatsume
n@rn@r
Bakabaka
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Koshiro
Seijiro
fishsama31
anasdahala
Kumao To
yoh
Nathan Drake
Sylphe
nph
gliozon
fenrisulfr
JohnBarry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:26

Citation :

Le seul moyen de les stopper , tout comme Madara, c'est de les scéller!
Or on sait que Madara ne peux plus être sceller!Donc pour ne pas faire un combat infini et chiant (un peu comme maintenant), il faut contrer Madara en stoppant son "non scellage".

Voilà, mais bon. J'ai peu d'espoir dans cette voie, parce que ce serait trop la même, après avoir vu le shiki fujin (qui fut un échec), je n'ai plus trop confiance dans les sceaux.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:32

Citation :
Ce sont tous des Edo Tensei!Ce qui veut dire qu'ils ont tous du chakra infini, et ils sont tous immortel!!!Le seul moyen de les stopper , tout comme Madara, c'est de les scéller!
Or on sait que Madara ne peux plus être sceller!Donc pour ne pas faire un combat infini et chiant (un peu comme maintenant), il faut contrer Madara en stoppant son "non scellage".

Les ET Kage peuvent etre renvoyés par Orochimaru.

Et Madara peut etre scellé, il s'est juste libéré de sa "dépendance" a Kabuto.

C'est pourquoi, comme beaucoup d'entre vous l'ont déja dit, l'utilité du Nidaime va se trouver la dedans: en gros, Nidaime est un scelleur, Shodaime pour contrer Madara, Yondaime pour causer avec Obito et Kakashi a propos de Rin et Sandaime pour faire le tank face au Juubi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:45

Citation :

C'est pourquoi, comme beaucoup d'entre vous l'ont déja dit, l'utilité du Nidaime va se trouver la dedans: en gros, Nidaime est un scelleur, Shodaime pour contrer Madara, Yondaime pour causer avec Obito et Kakashi a propos de Rin et Sandaime pour faire le tank face au Juubi.

Assez d'accord, mais bon en termes de sceaux, on a quand même vu le sceau du shinigami, le truc ultime, quand même cassé par Oro. Bref, les sceaux, personnellement, ça commence à me sortir par les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:52

Chap assez cool , sa fait du bien de plus être dans cette guerre qui durait depuis trop longtemps a mon goût ...

Je revoie enfin Sasuke , ça aussi c'est bien sa faisait un petit moment qu'on l'avait pas vu , je trouve que le manga a moins d'interet quand il est pas la , bon après c'est moi je préfère Sasuke a Naruto donc bon , même si il se la pète toujours autant le petit sa reste pour moi l'un des plus interessant dans le manga ...

Orochimaru reprend enfin sa place dans le manga , j'ai vraiment aucune idée par contre de ses projets maintenant qu'il est vivant .. Son but avant sa pseudo-mort c'était de posséder toutes les techniques qui existent pour en inventer des nouvelles ...

Sinon je m'en fait pas si le shodaime et le nidaime affronte Madara je pense qu'il va prendre chère l'uchiha ...

Le shodaime je pense qu'il maitrise beaucoup mieux le Mokuton que Madara , c'est le vrai shodaime les petites fusions ne font pas le poids face a l'original , de plus il est capable de controler les bijuu donc juubi va bien bientôt se faire calmer en plus si il est aidé pas son frère sa va faire mal ..

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:58

Citation :
Le Shodaime doit possède quelque chose d'autre que l'on ne connais pas encore pour combattre .

De ce que l'ont sait, le Shodaime possédait, lors de leur premier affrontement, l'avantage d'être "immortel" (régénération instantanée). D'ailleurs, en apparté, je me demande bien comment il est mort celui là :think:! Je me demande si Kishi va avoir le cran de nous dégainer un jour une explication là dessus (j'en doute un peu^^)
Or vu que ce sont maintenant tous deux des ET, ça ne sert plus à rien. De plus, Madara possède les techniques de Shodaime mais pas l'inverse. Donc, en 1vs1, l'avantage est très clairement à Madara.
Mais c'est claire qu'avec le beau monde qu'il y a là, ils ont largement les moyen de piéger Madara et de le sceller (d'autant qu'il est du genre trop confiant le mec -faiblesse N°1 des ET en combat).

Citation :
N'oublie pas le Sandaime, eleve des 2 précédents et considéré comme le meilleurs kage de l'histoire!

Ouais enfin, le Shodaime est lui aussi considéré comme le meilleur Kage... Et il y a Minato... Les Kage, c'est comme les Gold Saint; ils sont tous le meilleur des meilleurs (chef!) :gnark:!

Citation :
après avoir vu le shiki fujin (qui fut un échec), je n'ai plus trop confiance dans les sceaux.

Il n'y a pas de sceaux mais t'y est... :think:! ... :oups:! ... oki je sors :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:05

Citation :

(d'autant qu'il est du genre trop confiant le mec -faiblesse N°1 des ET en combat).

Bah jusque là il l'était mais à mon avis il va devenir très sérieux quand il va devoir affronter les mecs dangereux qu'il va reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:32

Glorfindel a écrit:

Bah jusque là il l'était mais à mon avis il va devenir très sérieux quand il va devoir affronter les mecs dangereux qu'il va reconnaître...

Bah déjà il a été délogé, avec son pote Obito, de son Digimon lanceur de bombes atomiques... s'il continue à se la jouer tranquille et molo, il va se faire submerger par les shinobis "Kyuubifiés" et fatalement il finira scellé...
Si Kishi fait pas trop l'con, il va devoir nous montrer un Madara un minimum sérieux, sinon bye bye à tout jamais la crédibilité du méchant ultime et donc du manga !

Pour votre débat Madara vs Hokages, Kishimto lui même a dis dans une interview récente que le légendaire Uchiha est devenu totalement INVINCIBLE. Bon, je sais bien qu'il va bien évidemment perdre... mais dans l'absolu, c'est un aveu de l'auteur qui signifie au minimum qu'en 1 vs 1, Madara est absolument ingérable, même pour le dieu shinobi qu'est Hashirama !

En tout cas moi, j'ai franchement pas hâte qu'on retourne voir l'autre abruti de Naruto et les autres. Ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade d’indigestion, pour passer à celui d’allergie au dernier degré ! J'espère qu'on aura au moins 2 ou 3 chapitres sans qu'on revoit la sale tronche de Juubi !
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:20

Citation :
Il me semble qu'on peut trouver une explication a la haine d'Itachi:
- Tobi dit qu'Itachi a choisi de sacrifier son clan pour éviter une guerre.
- Il dit aussi qu'Itachi jeune avait été traumatisé par la guerre
- Itachi a un instinct protecteur du village infini, qui lui a été légué par son meilleur ami: Shisui
- et comme tu l'as dis: Itachi n'était pas plus attaché que ça a son clan.

Donc a mon avis, la haine d'Itachi peut etre dirigée contre 2 choses: soit le concept meme de la guerre, soit contre les Uchihas eux memes qui en seraient une origine. J'aimerai que ce soit la 2e option (la premiere ça fait trop "Pain"), Itachi aurait accepté de devenir un paria car n'aimant pas les Uchihas, il ne s'aimerait pas lui meme. Il aurait donc confié le sort du clan a la seule personne qu'il estime (et pas au courrant de l'histoire de rebellion): son petit frere.
On apprends dans ce chapitre que les Uchiha aiment sans limites, et qu'ils perdent cet amour très tôt. Je pense que Itachi aimait non pas une personne, mais la paix (ou son village ), et qu'il a perdu cet amour une première fois lors de la grande guerre. De ce fait, il fera tout pour préserver le village, et la paix, même s'il doit détruire son clan. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

Citation :
De ce que l'ont sait, le Shodaime possédait, lors de leur premier affrontement, l'avantage d'être "immortel" (régénération instantanée). D'ailleurs, en apparté, je me demande bien comment il est mort celui là
Peut être que comme Tsunade, il a tellement abusé de son pouvoir qu'il est mort " de vieillesse " à un âge relativement jeune.

En ce qui concerne les Kage vs Madara, déjà, on a le Shodaime, qui est un monstre de puissance. Tobirama, tout aussi monstrueux, qui connait peut être une technique pour annuler l'Edo de Madara ( Et si je me souviens bien, il maîtrise l'espace temps, comme Minato, même si la technique doit être différente ). Et ensuite, le 3ème et 4ème, pas besoin de démontrer leur force. S'ils rejoignent le combat, on peut espérer autre chose que des rasengan et Ultralasers.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 3:19

NELL-sama je t'aime a écrit:

De ce que l'ont sait, le Shodaime possédait, lors de leur premier affrontement, l'avantage d'être "immortel" (régénération instantanée). D'ailleurs, en apparté, je me demande bien comment il est mort celui là :think:! Je me demande si Kishi va avoir le cran de nous dégainer un jour une explication là dessus (j'en doute un peu^^)

J'pense que si il doit le faire un jour, il nous sortira un truc bateau du genre "maladie" comme avec Itachi ou Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:45

Seymour a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:

De ce que l'ont sait, le Shodaime possédait, lors de leur premier affrontement, l'avantage d'être "immortel" (régénération instantanée). D'ailleurs, en apparté, je me demande bien comment il est mort celui là :think:! Je me demande si Kishi va avoir le cran de nous dégainer un jour une explication là dessus (j'en doute un peu^^)

J'pense que si il doit le faire un jour, il nous sortira un truc bateau du genre "maladie" comme avec Itachi ou Kimimaro...
ça serait quand même dommage qu'un gars qui puisse guérir de tout meurt d'une maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:56

Bah il nous as bien fait le coup, il nous dit "maladie incurable super rare" et hop.
C'est ultra mauvais, et c'est une solution de facilité pour faire mourir des persos rapidement ou pour justifier de leurs "faiblesse".
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:58

Citation :
ça serait quand même dommage qu'un gars qui puisse guérir de tout meurt d'une maladie ^^

ça serait surtout hyper ironique!

Je pense pour ma part qu'il a du, a l'instar du Nidaime, se sacrifier en laissant a son frere le destin du village.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:51

Super chapitre , hashirama est très drole , tobirama est sérieux ... bp critique l'attitude de sasuké , jugée arrogante , ou il se la "pète" , alors déjà il peut traiter d'égale avec les kages , même si il est jeune , il a la force d'un kage , il est certainement plus fort que le 2ème , 3ème et 4ème hokage , après sa personnalité , il a toujours était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:55

Citation :
alors déjà il peut traiter d'égale avec les kages , même si il est jeune , il a la force d'un kage , il est certainement plus fort que le 2ème , 3ème et 4ème hokage , après sa personnalité , il a toujours était comme ça.

Ok Sasuke a surement la force d'un Kage, apres tout, il est le futur adversaire de Naruto aka Jemenvaisgagnerlaguerretoutseul.

Mais la on parle de 4 Kage en meme temps, dont certainement les 2 Ninjas les plus forts de leur époques: le 1er Hokage et le 3e considéré comme le plus fort des 5 Kage en poste (d'ailleurs, je sais pas si c'est officiel ou si c'est juste une erreur de trad, mais Kabuto dit de lui qu'il est le plus fort de tous les Kage ayant existé).

De plus, ils sont tous en ET donc immortels.

Ensuite, Shodai tout seul a le potentiel pour battre Sasuke (il a battu Madara dans les memes conditions, soit MSE, et en plus il avait Kyubi a gérer).

Donc grosbills ou pas, c'est completement con de faire genre "je suis un gros badass donc taisez vous" devant des mecs comme ça. D'ailleurs, meme Orochimaru, pourtant pas minable comme ninja, s'écrase devant eux.

Enfin, Orochimaru dit aussi qu'il ne controle pas les Kage, du coup il ne peut meme pas les empecher d'attaquer Sasuke si ça tournait mal.

Je suis désolé, j'aimais beaucoup Sasuke avant son combat contre Bee (qui l'avait bien calmé d'ailleurs!) mais depuis il prend un melon monstre.

Avant Sasuke savait quand il fallait se la péter et savait quand il fallait s'écraser (il pouvait se la péter contre Deidara mais contre Bee ou Itachi etre un peut plus sérieux).

EDIT:
Nell Sama a écrit:
Ouais enfin, le Shodaime est lui aussi considéré comme le meilleur Kage... Et il y a Minato... Les Kage, c'est comme les Gold Saint; ils sont tous le meilleur des meilleurs (chef!)

J'en profite pour te répondre: chez les Gold Saint, celui de la Vierge a été mis en avant des le début en étant comparé a un dieu réincarné, puis décrit comme "aussi fort que le grand pope", puis en étant l'un des seul saint (avec les 5 héros et Kanon, ou Saga je sais plus) a atteindre le 8e sens et enfin en forçant a lui tout seul 3 gold Saint a utiliser l'attaque interdite par Athena pour le battre.

Pour les autres, meme si Kanon/Saga et Dokho semblent etre un peu au dessus, leur force n'est que spéculation :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:08

Citation :
J'en profite pour te répondre: chez les Gold Saint, celui de la Vierge a été mis en avant des le début en étant comparé a un dieu réincarné, puis décrit comme "aussi fort que le grand pope", puis en étant l'un des seul saint (avec les 5 héros et Kanon, ou Saga je sais plus) a atteindre le 8e sens et enfin en forçant a lui tout seul 3 gold Saint a utiliser l'attaque interdite par Athena pour le battre.

Pour les autres, meme si Kanon/Saga et Dokho semblent etre un peu au dessus, leur force n'est que spéculation :gnark:!


Nan, mais bien sûr que Shakka c'est le plus fort (^^), mais je voulais dire que beaucoup d'entre eux (Saga, Kanon, Dokho, Mu, Camus, Alior) ont reçut des superlatifs les décrivant implicitement ou explicitement comme les plus badass du groupe (RUFIO m'avait montré un articles les recensant d'ailleurs).
C'est pour ça qu'il faut se méfier un peu^^

Pour revenir au Kage, dans l'animé, Kabuto dit du 3° qu'il est le plus fort des Kage (et non des Hokage) ce qui peut vouloir dire qu'il est le meilleur de tous les Kage de l'histoire (sans doute dans sa jeunesse alors) ou alors qu'il est le meilleur des Kage en activité à ce moment là (soit Bee, Père de Gaara, la Mizukage? et Oonoki) ce qui me semble plus probable...


Citation :
Donc grosbills ou pas, c'est completement con de faire genre "je suis un gros badass donc taisez vous" devant des mecs comme ça.

C'est pas du tout ce que j'ai vu... Il a les nerfs parce que Tobirama parle mal des Uchiha et il est froid comme à son habitude, mais à aucun moment il ne fait "taisez vous, les noob!!!" Ou alors j'ai manqué une case^^

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:26

Citation :
Citation :
Donc grosbills ou pas, c'est completement con de faire genre "je suis un gros badass donc taisez vous" devant des mecs comme ça.

C'est pas du tout ce que j'ai vu... Il a les nerfs parce que Tobirama parle mal des Uchiha et il est froid comme à son habitude, mais à aucun moment il ne fait "taisez vous, les noob!!!" Ou alors j'ai manqué une case^^

+1

Sinon pour ça :

Citation :
Enfin, Orochimaru dit aussi qu'il ne controle pas les Kage, du coup il ne peut meme pas les empecher d'attaquer Sasuke si ça tournait mal.
Orochimaru dit qu'il ne contrôle pas leur mentalités, c'est pour ça qu'ils discutent joyeusement (ou pas ^^) entre eux. Par contre, je pense (enfin, j'espère pour lui, vu le tempérament du Nidaime) qu'il peut les empêcher d'attaquer...ou les faire attaquer...c'est selon...

Avec les 4 kage avec lui, Orochimaru vient de prendre un certain nombre d'échelons en terme de puissance :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:34

Nell Sama a écrit:
C'est pas du tout ce que j'ai vu... Il a les nerfs parce que Tobirama parle mal des Uchiha et il est froid comme à son habitude, mais à aucun moment il ne fait "taisez vous, les noob!!!" Ou alors j'ai manqué une case^^

Dans la VA, j'ai plus l'impression qu'il fait le malin: le Shodaime le qualifie "d'enfant de pure lignée Uchiha", et il dit a son frere:"ne parle pas comme ça devant lui des Uchihas".

Sasuke retorque: "Je m'en tape, je ne suis ni pur, ni un enfant" et il fait claquer le MS (d'ailleurs, erreur de dessin ou Sasuke peut choisir entre MS et MSE?).

Il a meme pas l'air de réagir aux remarques sur les Uchihas, les seules remarques qui semblent l'atteindre concernent son frere.

Ecthelion a écrit:
Orochimaru dit qu'il ne contrôle pas leur mentalités, c'est pour ça qu'ils discutent joyeusement (ou pas ^^) entre eux. Par contre, je pense (enfin, j'espère pour lui, vu le tempérament du Nidaime) qu'il peut les empêcher d'attaquer...ou les faire attaquer...c'est selon...

J'avais compris que meme apres avoir résucité un type, il fallait lui implanter un kunai pour le controler, l'effacement de la personnalité étant un bonus de ce controle (c'est d'ailleurs comme ça que certains ET donnent leurs points faibles ou tapent la discute pendant que leur corps attaquent).

Nell Sama a écrit:
Nan, mais bien sûr que Shakka c'est le plus fort (^^), mais je voulais dire que beaucoup d'entre eux (Saga, Kanon, Dokho, Mu, Camus, Alior) ont reçut des superlatifs les décrivant implicitement ou explicitement comme les plus badass du groupe (RUFIO m'avait montré un articles les recensant d'ailleurs).
C'est pour ça qu'il faut se méfier un peu^^

C'est quand meme de la spéculation, meme si on voit bien que certains sont présentés comme au dessus, il n'empeche qu'ils sont tous plus ou moins égaux. Il n'y a que Shakka qui est vraiment montré comme réellement supérieur. (D'ailleurs, je trouve cette notion de supériorité des uns sur les autres et moins flagrante dans Lost Canvas).
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:17

dites j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de chap op et bleach cette semaine mais quand et il de naruto svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil   Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 619 : A Clan Possessed By Evil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beyond good & evil 2
» Resident Evil AfterLife [10/09/2010]
» Presentation d\'angel ... or evil ^^
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: