Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 One Piece 698 : Doflamingo appears!

Aller en bas 
+15
mytou
Metatron
exclusif
Caladrius
Handkershield
Seymour
Anor
shinatsume
anasdahala
Glorfindel
redge
JohnBarry
nph
Ichi-007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:17

Perso je vois bien Ao Kiji regarder les cam qui était montré pour les expérience "public" en but de vendre le produits aux mafias du mondes entier. Et ayant vue smoker dans les vidéos il est venu sur l'île pour aider son "amis" et rendre sa "justice" Parce que même s'il n'est plus marines, je pense qu'il a quand même gardé en tête de maintenir sa justice
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:02

Je suis d'accord avec mon VDD, Aokiji est sans doute la pour empecher que l'arme de destruction massive aille entre les mains que pirates dangereux ou d'Akainu.

Ce chapitre nous montre un Doflamingo encore plus roxxor que ce que l'on pensait. Mais bon, le voilà tombé sur un os...

Il a pas de chance Dofla quand meme. Il attaque une ile pour affronter Law et Luffy et ainsi eviter de démissionner de son poste de corsaire pour ne pas affronter un amiral. Et au final il tombe sur quoi ? Un amiral !




Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:21

Ca m'étonnerait qu'il regarde les vidéos, c'est assez underground, c'est un peu comme la mafia, en gros, ils informent les gros bonnets. Imaginez que la Marine puisse y voir, c'est comme si les Mafioso disaient à la Police "Youhou, nous allons faire un trafic de ça, ici, et à telle heure !". Enfin, je peux (encore) me tromper. :p

A mon humble (et faux ?) avis, Smoker a du garder de bons contacts avec Ao, et comme il savait pour Punk Hazard, il a du le tenir informer.

J'avais pas vu/oublié pour les gamins, mais on aura la suite, c'est sur. Peut être après les Aventures de Caribou.

Et ça me semble très probable Caladrius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:44

Citation :
Ca m'étonnerait qu'il regarde les vidéos, c'est assez underground, c'est un peu comme la mafia, en gros, ils informent les gros bonnets. Imaginez que la Marine puisse y voir, c'est comme si les Mafioso disaient à la Police "Youhou, nous allons faire un trafic de ça, ici, et à telle heure !". Enfin, je peux (encore) me tromper. :p
Kuzan peut :
1) avoir intercepté la transmission avec un Den Den Mushi noir.
2) avoir un informateur dans le milieu (qui pourrait aussi être simplement Law).
3) avoir récupéré le Den Den Mushi d'un membre du milieu qu'il aurait capturé.
La démonstration de Caesar a apparemment été diffusée de manière assez large alors ça n'aurait rien d'étonnant qu'il y ait eu quelques fuites.

Citation :
A mon humble (et faux ?) avis, Smoker a du garder de bons contacts avec Ao, et comme il savait pour Punk Hazard, il a du le tenir informer.
Smoker n'a pas pu contacter qui que ce soit sur Punk Hazard vu que Law a dérobé tous les Den Den Mushi des Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:41

Plus je reflechis, plus je me demande comment l'on peut battre Doflamingo en 1 vs 1 ?

Il peut théoriquement bloquer un adversaire avec une main, et le lacérer avec l'autre en mélangeant FDD et Haki. Et vu qu'il découpe du Oz jr comme du beurre... je vois pas un mec le bloquer avec sa seule resistance physique (exception : Joz mais avec FDD).
Certes après il y a plusieurs niveaux de Haki, et une certaine maîtrise, mais la Dofla possede le Haki des rois, ce qui veut dire qu'il fait partie du top of the top non ? En plus il ne semble n'avoir aucun honneur, je le vois pas se battre avec dignité ou une quelconque morale, donc utiliser tous les moyens pour gagner.

Non j'ai beau reflechir, théoriquement Amiral, Yonkou, peu importe, il ne peut pas perdre... :think:!


Edit : Et si j'aime beaucoup l'idée de voir Drake dans l'alliance et comme espion dans les troupes de Kaido, n'est-il pas également possible de revoir celui qui deteste sans doute le plus le Yonko dans tout l'univers OP : Moriah ?
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:20

Citation :
Plus je reflechis, plus je me demande comment l'on peut battre Doflamingo en 1 vs 1 ?

Comme tu l'as dit, il doit être très dur de pouvoir battre Doflamingo vu l'arsenal qu'il possède. Le seul facteur que je vois pour le battre peut être la vitesse. En étant rapide il y aurait peut être possibilité de passer entre les mailles du filet.
Citation :

Et si j'aime beaucoup l'idée de voir Drake dans l'alliance et comme espion dans les troupes de Kaido, n'est-il pas également possible de revoir celui qui déteste sans doute le plus le Yonko dans tout l'univers OP : Moriah ?

L'idée en soit en séduisante, elle permettrai de savoir se qu'a fait Moriah durant ces deux ans. Mais franchement je préférerai que Oda se concentre sur drake, un perso que l'on connait assez peu plutôt que sur un que l'on connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:20

Doflamingo utilise des fils "invisibles" il me semble, Kuzan pourrait tres bien geler ces fils et donc les casser facilement ^^ Akainu les bruler également...fin moi je vois ca comme cela ils utiliseraient leur élément pour casser le controle de Dofla ( on imagine la glace se propager le long des fils et donc ceux ci deviennent visibles :) )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:01

D'accord avec Jinta, Dofla est très fort mais contre un Logia, seul son Haki peut le sauver de toute manière. Et Kuzan a dû renforcer son haki après sa défaite contre Aka Inu.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:17

Et puis la glace de d'Ao est vraiment dur, presqu'autant que le diamant de Joz. Ao l'a dit lui même : peu de gens ont réussi à le faire saigner.
Sans compter que, comme mes VDD le disent, il s'est rengaillardi avec le duel ; il peut geler les fils.
Ou alors, si ça se joue à la vitesse, le geler entièrement, ou au moins ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:39

Citation :
Citation:

Citation :
Et si j'aime beaucoup l'idée de voir Drake dans l'alliance et comme espion dans les troupes de Kaido, n'est-il pas également possible de revoir celui qui déteste sans doute le plus le Yonko dans tout l'univers OP : Moriah ?


L'idée en soit en séduisante, elle permettrai de savoir se qu'a fait Moriah durant ces deux ans. Mais franchement je préférerai que Oda se concentre sur drake, un perso que l'on connait assez peu plutôt que sur un que l'on connait bien

j'ai du rater un episode car pour moi moria est mort normalement enfin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:15

De mémoire Moria est laissé pour mort mais comme on a pas vu son cadavre de vive vue, beaucoup de gens remettent en question sa véritable mort et pensent à un retour possible dans le futur. (Ca serait pas la première fois dans One Piece).

Par contre ce que moi j'ai loupé c'est le chapitre de son lien avec Kaido???
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:19

Si je ne me trompe pas, on sait que Moria s'est échappé grâce à son fruit (capacité inconnue jusqu'ici). C'est dit par Doflamingo lors de son entrevue avec un type du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:36

il faut que je relise alors car moi il me semblait que dofla confirmé la mort de moria lors de cet entrevu :(
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:28

Non non, Moria est bien vivant, du moins avant la pause des deux ans, l'anime le confirme en montrant un petit "flash back" avec moria qui disparaît lorsque Dofla va pour le tuer. Et on a bien sur le dialogue avec le type du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:35

Citation :
Si je ne me trompe pas, on sait que Moria s'est échappé grâce à son fruit (capacité inconnue jusqu'ici). C'est dit par Doflamingo lors de son entrevue avec un type du gouvernement.
Moriah a le pouvoir d'échanger instantanément sa place avec celle de son ombre. C'est de cette manière qu'il a échappé à Doflamingo. Celui-ci dit juste à l'officiel du Gouvernement que cela l'étonnerait qu'il survive avec les blessures qu'il avait déjà subies.

De toute manière, Oda a confirmé dans des pages bonus que Moriah était bien vivant, et dans le Nouveau Monde. Regardez dans ce lien : http://onepiece.wikia.com/wiki/New_World_Times
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:12

merci pour ces infos :) donc moriah est bien vivant a voir ce que cela donnera meme si je ne m'attend pas a grand chose de sa part ^^

en tout cas grosse deception pour smoker qui pour le moment n'as toujours pas eu son heure de gloire j'aimerais bien le voir gagner un combat contre un gros bill ou au moins meme si il ne le gagne pas qu'il nous offre un vrai beau combat :)

bref j'espere de gros power up pour mes 2 persos preferer (sanji/ smoker) qui pour le moment me laisse clairement sur ma faim :(

mode fanboy off 8P
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:59

Je plussoie pour Smoker, mais comme pour le moment il se fait dresser par des persos dont je suis assez fan aussi (Law, Dolfi), la pilule passe ^^

Mais bon, faudrait pas que ça devienne trop une habitude heins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 6:19

De toute façon, on a souvent vu Smoker comme ça : une fois il prend la pilule mais ça passe avec l'honneur, sinon il revient chargé comme une bourrique et pougne comme un roxxor.

Bref, pour Moria, si Oda le veut vivant, c'est qu'il y aura quelque chose à la clé. Personnellement, je l'aime pas du tout Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 698 : Doflamingo appears!   One Piece 698 : Doflamingo appears! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 698 : Doflamingo appears!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: