Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 527 - Eliminate From Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 3:02

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

SCRIPTS :

Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21877-Bleach-527-spoilers-and-discussion

Dernière édition par Hurqalya le Mer 20 Fév 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:08

Chapitre out !
Avec en prime la couv du prochain tome !!

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:12

Je le savais ! Il y aurait un changement formel chez Zaraki, pas que la volonté !

Je le savais

MUHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAH donnez un zanpakutoh à Zaraki ! Donnez-lui !!!!
CARNAGE programmé.
Par contre là ça va être ultra violent. Zaraki débridé+zanpa=MONSTRE

C'est un moment de jouissance pure !
Rah je l'ai pas vu venir, au détour d'une phrase je me suis dit "nan Kubo, nan tu vas le faire" et là "il le fait ! oui !"

Salaud ! Salaud ! Ce cliffhanger ! T'as pas le droit ! Koto aru !

Et on repasse sur Ichigo, et Kubo décide de devenir un maître : il refuse son PU à Ichigo.

Voilà, malmène ce petit con, réduit le à la dépression ! C'est bien !

GENIE
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:15

Qui c'est qui entend enfin son zampa ? :Smie:!
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:20

Merci aux modos d'avoir ouvert.

Ce chapitre est violent!
Je m'explique, Kempachi vient de passer chez l'ORL!!
Il a débouché ses oreilles, grâce au super entrainement coton-tige made in Unohana Restu!!

En fait c'est ça, la propriété du bankai d'Unohana, c'est de boucher les oreilles^^.

Non, plus sérieusement, c'est juste énormissime.
Kempachi en mode écoute de son zampa, et en mode retrouve ses pleins pouvoirs, ça va juste tout cartonner.

Et j'allais dire, tant pis pour Unohana Restu (qui de toute façon, meurt heureuse^^)!

La phase d'Ichigo m'a bien fait marrer au passage : pas de place pour toi, fake shinigami^^ ah aha aha ha aha ha !!^^

PS. : c'est Lobo qui va être Happy!!!!! Enjoy

NB. : trop marrante réaction de Zaraki, lorsque son zampa l'apelle. ZK : "Quoi, c'est quoi ce bordel, qui c'est qui vient me casser les c...."^^
on voit qu'il a pas l'habitude le pauvre^^

Dernière édition par Heraklion le Mer 20 Fév 2013 - 14:24, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:23

C'est tellement du génie que honnêtement, je crois que entre Kubo et moi, le divorce est dorénavant consommé et irréversible.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:23

Inb4 Shitstorm.

Je vois d'ici les Zaraki fanboys puristes s'enflammer que ça ruine le perso. Moi, je suis assez satisfait du chemin que Kubo a choisi de prendre. Mais j'ai toujours du mal à accepter qu'il fasse crever Unohana pour ça...

Côté Ichigo, ça lui fera les pieds un peu de se faire recaler comme une merde ! Il va devoir aller pleurer à papa pour qu'il lui explique ses origines, etc.

Donc bon chapitre dans l'ensemble, mais bordel... Dick move pour Unohana...

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:27

Citation :

C'est tellement du génie que honnêtement, je crois que entre Kubo et moi, le divorce est dorénavant consommé et irréversible.

?

Il ose toucher à son Zaraki, que tout le monde (sauf Lobo et moi :p (joke)) voyait rester comme tel sans zanpakutoh.
Déjà il a les balls.

Citation :

Donc bon chapitre dans l'ensemble, mais bordel... Dick move pour Unohana...

Ca j'arrive pas à comprendre : les deux en sortent grandis, et surtout Unohana d'ailleurs, qui aurait pu tuer 250 fois Zaraki.

Par ailleurs, rien ne dit qu'elle va mourir pour le moment, puisque on ne connaît pas le pouvoir de son zanpa !

EDIT : ps comme prévu Unohana cherche à le raccrocher à des choses.

Dernière édition par Glorfindel le Mer 20 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:28

Bleach se termine donc au prochain chapitre avec Zaraki qui va one-shot Juhabach :groark:!

La page 12 m'a carrément donné des frissons Very Happy

Je reviendrai faire une critique plus constructive lorsque j'aurai digéré la surpuissance de ce chapitre
olivier_bdm
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:33

Ça fait quand même bien chier pour Unohana. La faire mourir elle alors qu'on a rien vu de ses capacités. Pourtant ça devait être intéressant : elle était le premier Kenpachi, son Shikai et son Bankai avaient (à priori) le même nom, on a d'ailleurs pas d'explication sur son Bankai. On ne sait rien de son histoire, etc. Bref Kubo aurait quand même pu creuser un peu plus ... !

Zaraki est donc maintenant capable d'entendre son Zanpa, on va donc avoir droit au shikai et au bankai à priori, ça promet !

Enfin Ichigo, je suis content qu'il n'est pas eu son PU. En fait je suis surtout content pour Renji, ça le met en avant (Ichigo ne passe pas l'entrainement, mais Renji y arrive). D'ailleurs c'était quoi au juste cet entrainement ?

Reste donc à savoir où a t il été envoyé. Vers son père ? La soul society ? Un autre endroit encore inconnu ? Du coup va t il s'orienter sur ses pouvoirs de Quincy ? Plein de questions ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blaguesdemerde.fr
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:33

Nononono Glo, je ne suis pas d'accord, vous n'etes pas deux , mais NOUS SOMMES 3!!!

Je trouve que le PU de Zaraki prend en "charisme" si je puis dire, c'est pas un mec qui va juste taper fort!Mais un mec qui renout avec son "moi interieur"!!!
Le fait qu'il puisse entendre son Zampa n'est qu'une conséquence de son débridage!et pas l'inverse!Et je dois dire que c'est ça qui est jouissif!!!
Un autre point jouissif, c'est qu'il a encore une marge de progression énorme le Kenpachi!Au dela du shikai, il y a tous les pouvoirs de son zampa!La maitrise de celui ci va être long, et l'experience lui permettre de s'améliorer à chaque pas!!!Puis viendra le Bankai, et le bankai a maitriser!!!juste enorme!

J'aime aussi le fait qu'Ichigo soit recalé, j'ai juste peur du pourquoi!!!Si c'est parce qu'l est quinchi....bof quoi..et la on va rentrer dans un merdier pas possible pour expliquer comment Ichigo a eu un zampa, sur qui est zangetsu, sur pourquoi tout le monde affirmait bien que zangetsu était un zampa et rien d'autre....

En somme vivement la suite!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:36

Ahhhh enfin ce que j'espérais est là zaraki qui connait le nom de son zanpa, qui aura accès aux pouvoirs de son shikai et peut être le bankai si il passe par le mannequin d'Urahara.

Dommage pour Unohana mais un personnage chez les gentil qui meurt ça fait toujours ça de pris et moins de personnages chez les gentils.

Par contre dommage qu'un des rares personnages féminin avec autant de charisme et d'ancienneté passe. Pour ma part le bankai reste un boost de puissance je sais qu'Adementia ainsi que certain pense que non. Mais si ça n'avait été le cas Unohana ne s'en serait pas servit.

D'un autre côté Zaraki sort du lot, Ichigo Renji, Byakuya seront d'un bon niveau pour se faire des SR. Qui suivra ?

Pour les personnages féminin je pense que TK se concentrera sur Yoruichi, Orrigami, Hikefune dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup.

Après content de voir que TK a finalement décidé de rendre ses honneurs à Kenpachi en lui offrant des pouvoirs de shinigami.
Pour Glorfindel sa théorie sur la relation Zaraki Unohan semble être exacte.
Seul point obscure mais qui avait été le sujet du débat le passage de flambeaux entre les deux Kenpachi est enfin officiel.

Edit : Besoin urgent d'un traducteur ! J'ai rien compris à ce que dit Ouetsu. Ichigo n'est pas un shinigami. Zangetsu restera avec le Capitaine de la division 0. Quel blague Ichigo est 1/4 Fullbringer, 1/4 quincy, 1/4 hollow, 1/4 shinigami (sa portion shinigami est donc négligeable). Qui s'occupera de son entraînement ? Urahara avait fait l'impasse ? Shinji aussi, Ginjou avait réveillé son fullbring, Haschwald ou Ryuken prendront -ils la relève pour la suite.

Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Fév 2013 - 14:46, édité 1 fois
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:45

OMG...

Unohana crève à la Gin (tchao merci et bisous!) espérons la revoir dans des flash back (13 sanguinaires, Division Zero...)

Kenpachi a eu un réel power up... Et je jubile. Certains disaient que ça dénaturait le personnage si un jour il obtenait un Zampa. Mais Zaraki est un vrai shinigami (c'est d'ailleurs mis en avant dans ce chapitre quand on voit qu'Ichigo n'en est pas un...) et il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas entrer en contact avec son Zampa...

Mega cliffhanger, ça commence à en faire un paquet dans cet arc (Hyori et le trou qui "sent le shinigami", le Roi des esprit qui s'éveille, Urahara au Hueco Mundo, l'entrainement des Fullbringers...)

Et enfin Ichigo qui se fait jeter...
Génial!
Je m'attendais à ce que cette série d'entrainement soit sympa de part la personnalité de membres de la D0, et qu'on y assisterait sans surprise à différentes étapes.
Et là non!
Ichigo reprend depuis le VRAI début à savoir, poser des questions à son père sur ses origines.
Confirmation au passage qu'il n'utilisait pas un Asauchi.

Du coup on zappe Shutara et le Moine de la Division Zero sans en avoir trop appris sur eux.
Ce qui redonne de l'espoir à ma théorie: les ennemis d'Ichigo sont pas que le Vandenreich.
Il se retrouve au coeur d'un conflit qui implique son père (shinigami) et sa mère (quincy). Que va t il décider?
Taper les méchants Quincy (on s'en doute) avec l'aide de ses amis humains, quincy et shinigamis, puis aller taper le Roi des Esprits qui a certainement son rôle à jouer dans l'exil d'Isshin... Division Zero: ennemie!
Il va devenir hokage!!! :gnark:!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kurosaki-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:49

Contrairement a ce que je pensais la semaine derniere, Kubo a bien osé donner un nom au zanpa de Zaraki, ou comment détruire un personnage.
Qu'il connaisse son nom a la limite pourquoi pas, mais si en plus il est capable d'utiliser des technique rapidement deja la y'auras un soucis, on a déjà Ichigo pour ça. Mais hors de question qu'il est un bankai rapidement, surtout que face au quincy je continue de penser que ça servira a rien, ou alors ce que kubo a mis en place deviendras stupide.

Après, pour Ichigo, bah bien fait. Ça lui fait les pieds, je commence a en avoir marre de voir aucune évolution intéressante chez lui. Une attaque aprise, la deuxième étant inutile dans ces conditions. J'aimerais revoir Zangetsu et Tensa Zangetsu, du dialogue avec son zanpa' qu'il apprenne autre chose, qu'il grandisse. J'espère qu'avec ce qu'on viens de voir il va se développer un peu après s’être fait rembarrer.

Dernière chose, première apparition de l'ancien Kenpachi dans le manga ! O_O
C'est cool ça

Edit: A oui pour Unohana, par pitié Kubo ne la tue pas sans lui avoir donner un VRAI combat, avec ses réelles capacités, parce que la on a rien vu ou presque.

@Heraklion: J'attends encore et espère, parce que bon... entre Byakuya, Hyori, Zaraki aussi,je m'attends meme a revoir Kira ( non je l'ai pas oublier lui è_é), ils auraient du TOUS crever, si elle meurt pour ça c'est du gâchis...

Dernière édition par Kurosaki-kun le Mer 20 Fév 2013 - 15:03, édité 1 fois
Heraklion
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 14:55

Kurosaki-kun a écrit:

Dernière chose, première apparition de l'ancien Kenpachi dans le manga ! O_O
C'est cool ça

surtout que leur rencontre a l'air de se dérouler dans le rukongai, et non à la SS, et que Kempachi Zaraki se définit lui-même comme le Kempachi, et ce avant même d'en avoir le titre officiel (après la mort du gros lard)^^ Que de provocation ce Zaraki!

Kurosaki-kun a écrit:
Edit: A oui pour Unohana, par pitié Kubo ne la tue pas sans lui avoir donner un VRAI combat, avec ses réelles capacités, parce que la on a rien vu ou presque.

Dommage, trop tard, RIP Uno!!^^
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:01

J'ai toujours du mal à croire que Uno meurt...
Cependant, même si c'est bien d'avoir donné des nouveautés à Zaraki, je ne vois pas l’intérêt puisque de toute manière il peut se faire voler son pouvoir....

à moins bien sur que... il y a une parade... notamment je pense au test que Renji a réussi à passer et peut être que Zaraki sera capable de ne pas se voler son ses pouvoir sans même passer par cet entrainement !

Et pour Ichigo... je ne comprends pas trop car il devait voir le "roi" normalement ? là je ne sais pas où il a été téléporté mais sûrement pas chez lui donc il doit avoir encore des choses intéressantes !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:21

Citation :

Cependant, même si c'est bien d'avoir donné des nouveautés à Zaraki, je ne vois pas l’intérêt puisque de toute manière il peut se faire voler son pouvoir....

Il n'aurait même pas besoin d'aller en bankai, il vient de se faire débrider ET de gagner un pouvoir en plus (en shikai). Avec ça...

Mais bon comme le VDR l'a joué petit bras...les vrais perdants restent les capitaines normaux, qui eux ont tout donné.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:22

les SR au jour d'aujourd'hui volent les bankais, mais c'est provisoire je ne pense pas que Mayuri ni Urahara ni Orrigami ne fassent quelque chose contre avec les données recueillies.

ça c'est d'une part et d'autre part ça évitera à tous les fans de dire que les SR ne sont pas si puissants que ça finalement (et toujours à Adementia si tu me lis, pourquoi les quincy auraient peur d'un bankai si il n'y a pas boost de puissance? autant pour l'espada et les arrancars ce n'est pas le cas autant chez les shinigamis ???)

Pour le reste Zaraki en shikai connaissant de son sabre ne veut pas dire bankai forcément et les SR auront beau faire jusqu'à preuve du contraire ils ne peuvent voler les zanpakutos en mode shikai.

Edit Glorfindel : je dirai même mieux les anciens, les vizards, la division 0 n'ont pas été à 100%. Ils en ont encore sous le coude, mais ceux qui espèrent s'approcher du niveau de Zaraki pourront encore courrir sauf un ou deux pour faire l'exception.
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:25

si ya bien une chose débile dans ces chapitres c'est que Unoha a l'air de vraiment mourir.
Apres, voir le bankai de Kenpachi, c'est assez logique, on approche de la fin du manga et en face il y a des monstres de puissance (d'un niveau qui approche voire égale celui de Yamamoto)

Sinon j'ai bien l'impression qu'on retrouvera notre ami Ichigo avec des pouvoirs de Quincy :'(
MAis il y a quand meme du bien dans ce n'importe quoi, c'est qu'on va revoir Isshin ^__^
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:30

EXCELLENT!

La seule chose qui me gênait est corrigé dans ce chapitre, Zaraki a droit à un changement de FOND!! Enfin on repart sur sa relation avec son zanpakuto. J'ai pas arrêté de dire la semaine dernière que cet aspect fondamentale était passé à la trappe, mais Kubo a vraiment très très bien géré cet entrainement en ne laissant finalement pas de côté le zanpakuto de zaraki! cette débouché qui embellit tout de A à Z!

Je tiens à revenir sur les analyses de la semaine dernière de LOBO (mère/fils)et GLORFINDEL(maître/élève). Vos analyses étaient vraiment très brillantes, et au vu de ce chapitre, on ne peut que reconnaitre qu'elle s'accordent parfaitement à ce que Kubo cherchait à mettre en avant. Je fais partit de ceux qui, sans être en désaccord avec ces analyses, voulaient un vrai changement chez Zaraki. C'est fait :lol1:!

Il n'y a qu'une seule chose que je regrette: c'est d'avoir parlé trop vite. D'avoir dit que Kubo avait mal géré son truc avec Zaraki, sans lui laisser le temps de poser la pièce finale. Donc voilà, en tant que lecteur, je me trouve impatient, capricieux, et ayant un jugement beaucoup trop rapide sur des choses dont je n'ai au final qu'une connaissance partielle. Tout le monde s'en fout, mais je le dis par respect et principe. Voilà, la prochaine fois, si Dieu le veut, je serai d'avantage objectif.

Sacré chapitre n'empêche :lol2:!

P.S: le reste j'men foutais un peu (ichigo pas à la hauteur tout ça) j'étais bien trop content de voir kenpachi entendre son zanpakuto lol
Heraklion
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:39

[quote="Glorfindel"]
Citation :

les vrais perdants restent les capitaines normaux, qui eux ont tout donné.

Sauf que les capitaines "normaux" n'ont pas tout donné lors de l'invasion du VdR à la SS! Ils ne peuvent pas utiliser leur bankai, donc par définition, ils n'ont pas tout donné.

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, Kempachi sera très très difficilement égalable par ses collègues Taïchos, il vient d'être mis sur un piédestal là.

Comme le souligne Kmaru, il y aura bien quelques taichos pour rivaliser, mais en simple shikai les taichos ne vont surement pas rivaliser, si Unohana se fait stabbed par ken-chan en shikai encore inerte alors qu'elle a fait péter le bankai et qu'elle est la seconde tueuse en chef derrière Yama-jii à la SS!!

Bref, ce que la chambre des 46 craignait vient de se produire, on a désormais un ken-chan, incontrôlable!!!

Je ne voit pas, hormis Juha lui-même, Aizen, Ichigo en mode mugetsu, ou bien le bankai "soleil" de papi Yama, ce qui pourrait desormais arêter le Kempachi sans bandeau + débridé + shikai actif!!

C'est Byakuya qui va faire la gueule^^ (sauf si bien sur, il a un PU digne de zaraki...^^).

Bref avec ce chapitre, on vient de passer à autre chose, en terme d'échelle de pouvoir et de puissance!
D'ailleurs Uno le dit elle même : je sais que tu vas t'ennuyer maintenant en combat"^^
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:43

@HERKALION

Oui enfin, Unohana dit ça puis juste après elle dit "mais maintenant tu as des ennemis à combattre" en pensant à Juha Bach. Donc bon, avec cette guerre contre les Quincy, je pense que Zaraki ne va pas avoir le temps de s'ennuyer.

A ce propos, la mort de Unohana est vraiment très bien mise en scène. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je trouve que c'est une fin heureuse et tout à fait honorable pour elle. Y en a qui sont dégoutés, moi pas du tout au contraire, je trouve ça très bien.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 15:44

Et là tous les Zaraki haters qui excipaient du fameux "de toute façon il ne fait que cogner comme un sourd" et du "il ne changera jamais" comprennent la place finale que Kubo lui réserve.
Mais je n'ai aucun mérite particulier à avoir raison par hasard (puisque je ne suis pas Kubo), aussi je ne vais pas les blâmer, moi-même je me suis très souvent trompé dans mes pronostics.

Mais on sent bien là, que la seule chose qu'ils peuvent invoquer, c'est la défaite d'Unohana...défaite pourtant magnifique et qui sort du schéma classique. Cette défaite, et ça j'espère qu'on va être prêt à l'admettre ici, c'est justement sa victoire.
Et c'est ça l'essence d'Unohana depuis sa rencontre avec Kenpachi : elle a radicalement changé jusqu'à l'inversion. Dorénavant, son être serait le être-perdant...jusqu'à ce que Zaraki vienne lui faire goûter sa victoire, ie admettre sa faiblesse.
Et ça c'est une magnifique leçon pour un Kenpachi : admettre sa défaite est aussi difficile que remporter la victoire.

Ce qu'elle conseille à Kenpachi, ironiquement, c'est ce qu'elle n'a jamais su faire, et que son élève fera mieux qu'elle.

Va-t-elle vivre : quelque part, si elle vivait, Zaraki n'aurait pas de sacrifice auquel se référer en tant que guide pour la vie.

Chapitre qui reste exceptionnel donc.

@ Heraklion

Ce que je veux dire c'est que même sans bankai, les autres en face n'étaient même pas en VS.
Bref, même s'ils en gardent sous le coude quand même, ils ont du prendre cher pour faire peur au lecteur, et ce capital "crédibilité" des "petits capitaines" va devoir se regagner dans la sueur et dans le sang.

@ Konosuke

D'ailleurs amusant, un Zeraki qui se trimbalera maintenant sans bandeau, ça va être assez marrant.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 16:01

Je me disais bien qu'il fallait attendre un peu avant de hurler.
Kubo a su terminer comme il se doit ce combat "power-upique" d'une très bonne façon.

Bon, Unohana risque fort de passer l'arme à gauche. C'est une fin proche de celle de Gin : maintenant qu'elle sait que les évènements vont sur la bonne voix, elle peut partir en paix. Et comme lui, on ne nous montre pas son dernier souffle, ce qui peut nous faire douter pendant encore quelques chapitres. Parce que comme beaucoup, j'espère vraiment pas qu'elle mourra. Ce serait une belle mort certes, mais bien trop rapide pour moi pour être totalement digérée.

Zaraki qui entend son Zanpakuto. J'ai envie de dire ENFIN! Malgré le fait que je ne sois pas du tout fan de Zaraki, je pensais que le fait qu'il puisse utiliser son Zanpakuto comme un vrai Shinigami serait un démembrage total du personnage...mais pas du tout, car c'est clairement bien amené. Le fait qu'il arrive soudainement à l'entendre sans comprendre pourquoi ou même sans en avoir eu envie correspond parfaitement au personnage et n'avait pas intérêt à se passer autrement. Et ce cliffhanger juste avant d'entendre le nom de son Zanpakuto! Raaah! Le plus fou serait que son sabre soit de type Kido (chose qui le ferait vomir j'imagine), et plus précisément...de soin! Ce serait pas mal que, en révélant un Zanpakuto de type soin, Zaraki se soit en quelque sorte vu transmettre plus que le titre de Kenpachi, mais aussi ce qui caractérisait la première à avoir obtenu ce titre. Ce serait un peu une manière de ne pas/plus oublier. et aussi un moyen de pas faire crever Unohana! ;_;

Et enfin, le cas Ichigo. Pas de power up pour notre fraise! Ichigo, le symbole même du power up en rafale innexplicable, se voit refuser un power up! Mais je dis merci Kubo! Surtout si ça permet d'en savoir un peu plus sur ses origines et de l'orienter sur un autre genre de pouvoir.

Kubo a bien réussi son coup! Peut-être aurons-nous encore quelques soucis en cours de route, mais il y a de bonnes chances qu'au final, on ne soit pas déçu.

Dernière édition par Kumao To le Mer 20 Fév 2013 - 16:05, édité 2 fois
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   Mer 20 Fév 2013 - 16:02

Zaraki totalement débridé avec en prime sa première communication avec son Zanpa ! *Check*

Pendant les deux dernières semaines, j'ai suivi et lu assidument tous les commentaires et les débats ici et aussi sur la section "Bleach" avec Glo et Lobo VS à peu prés tout le monde :groark:! ... et j'ai passé d'agréables moments, parfois même de franches rigolades pendant quelques altercations musclées et certaines touches d'ironie... mais ce qui m'a le plus étonné c'est comment certains poussent leur réflexion à des degrés carrément philosophiques, notamment Glo' ( ne le prends pas mal mon ami, c'est pas un reproche, loin de là ! Wink )... Bon, la succession de pavés a été d'un pénible à lire, mais d'un autre coté, sincèrement, ça a été très instructif de voir comment certains développent leur avis et s'accrochent lors d'un débat même quand tout semble contre productif...
J'ai bien fait de suivre ça de prés !
Je tiens à dire bravo pour la patience et la pertinence des débatteurs ! Very Happy

En tout cas, quoiqu'on en dise et qu'on puisse penser à la fin de cette "histoire", ce petit interlude Zaraki vs Unohana a déchainé les passions... et j'acquiesce à la conclusion de Glo', les deux persos en sont ressortis grandis et libérés de leur démons ! Mais comme beaucoup, même si je pense qu'Unohana a eu une traitement plus qu'honorable ( en tout cas sur le plan psychologique), je ne serais pleinement satisfait de son exploitation que quand elle livrera AU MOINS un combat sur le champs de bataille et qu'on nous explique concrètement les capacités de son Bankai ( ce point sera éclairci, très certainement)... j'espère donc de tout cœur qu'elle n'a pas passé l'arme à gauche, sinon il me restera cet arrière gout amer d'inachevé la concernant !

Pour Ichigo, la honte, il se fait recaler et Renji par contre a passé le test... c'est une belle baffe qu'il se prend... j'espère juste que cela ne veuille dire une croix sur ses pouvoirs de Shinigami ! ça me plairait pas... pas que son sempiternel "Getsuga Tenshou" me manque tellement, mais j'appréhende mal l'idée d'un Ichigo qui se bat sans Zangetsu !

Voilà ! Chapitre qui ouvre pas mal de perspectives! Je trouve que Kubo s'en est pas trop mal tiré avec ce Mini-arc spécial Kenpachi, et c'est toujours pas fini !
J'attends la suite avec Kiganjo Kenpachi vs Zaraki Kenpachi ! J'ai toujours voulu voir comment Zaraki a obtenu son titre et ses débuts de carrière dans le Gotei ! Espérons que Kubo me donnera satisfaction !

Dernière édition par Sylphe le Mer 20 Fév 2013 - 16:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 527 - Eliminate From Heaven   

Bleach 527 - Eliminate From Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant