Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 528 - Everything But the Rain

Aller en bas 
+41
AssassiN_8
*baba*
woufeigh
omlo
Yondaime-Pein
Shirosaki-sama
Hoarnek
Moraa
sml
NELL-sama je t'aime
Nagini
fishsama31
Requiem94
flash bang
darsch
shunsuimc971
chado kun
shirokami
Kisuke Urahara
Seymour
Glorfindel
VoodooChild
battosai32
Go0d
nph
Kumao To
M.X
tinyevil
robotaspirateurdemaison31
Filgaia
yoh
Kisuk
_Max_
Heraklion
celo
clampies
malamalomu
Kmaru
Kalminos
gliozon
Hurqalya
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:13

gliozon a écrit:


HS: les capitaines étaient tous out pendant le combat d'ishin à la FK... Very Happy

No pas Unohana il me semble, elle est arrivée avec Ichi, et n'a pas combattu..

Edit, : grillé par Yoh


Dernière édition par Heraklion le Mer 27 Fév 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:18

@Kmaru,

ça serait très interessant que celle-ci soit une quincy aussi Very Happy

@Heraklion,

en effet, j'avais oublié sa présence, mais de toute façon elle pourra plus témoigner :(
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:19

Ah ptain je l'avais oublié celle là xD c'est ce qui semble le plus logique pour la chronologie, pas trop trop vieu quoi, mais c'est vrai que là... Mais même je reste la dessus parce que unohana l'a forcement connu vu qu'elle fait parti de la premiere generation.

Bah oui ce serait bizarre de faire un perso sans pouvoir en plus qui n'apporterai pas grand chose mais tout de même sacré reflexe si elle cache son jeu lol. Tu vois un grand mec devant toi malgré tout sur le coup tu le regarde et sa se voit x) bon après ichi était trop "OMG-voila-le-pere" pour remarquer un truc comme sa, et donc nous aussi par la même occasion lol. Mais cette histoire de badge, c'est pas annodin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:19

Kmaru a écrit:
nph Juste pour le plaisir de prouver le contraire sur quelques points.

Juha Bach/ Masaki Kurosaki si Masaki est la cousine de Juha ou sa petite fille Ichigo aura toujours un lien de parenté et de sang. Juha a eu un fils X et une fille Y la fille Y se marie avec Monsieur Kurosaki et devient madame Kurasaki devine le nom des enfants de ce couple ? Il y a moult explication sur ça.

Tu rigole Kmaru j'espere, parce qu'a ce stade, tu t'éfforce, je dirai même tu t'oblige a trouver n'importe quel lien plausible pour expliquer ton idée.Emettre des hypothèse , je suis d'accord, mais à ce jour penser à cousin...etc etc on a pas fini.Et en plus, ce serai vraiment pourave!


Kmaru a écrit:
Pour le reste en attendant la traduction française en page 15 isshin affirme qu'Ichigo n'est encore une fois pas un shinigami et il met la nuance qu'Ichigo n'est pas non plus un simple humain mais un quincy de naissance. Est-il possible qu'Isshin ne soit pas shinigami ? Non ? Est-il possible qu'Ichigo ne soit pas shinigami ? Oui !

Il est, pour moi, évident qu'Ichigo soit un shinigami (en partie), il suffit de revoir le début du manga, ou il developpe ses propres pouvoirs de shinigami aprés que byakuya lui coupe je ne sais plus trop quoi.
Comme je l'ai dit plus tôt, Ishin souligne le fait qu'Ichigo n'est pas SEULEMENT shinigami!Qu'il est en partie Quincy de part sa maman.

Je trouve que toi parmis d'autres, font des raccourcis rapident.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:21

Un chapitre qui enfonce des portes ouvertes. Isshin capitaine et Masaki quincy, c'était quasiment officiel et bah maintenant c'est écrit noir sur blanc; fallait bien y passer.
Les deux tiers du chap sont "innutiles" dans le sens où ça ne fait pas avancer les choses, mais bien nécessaire pour faire une histoire. D'ailleur, je m'attendais à ce que la phase déprime dure beaucoup plus longtemps, mais Kubo semble bien avoir apris de ses erreurs et son nouveau rythme me satisfait pleinement !

Content aussi de revoir sa Boss, l'arc fullbring n'est pas tombé aux oubliettes.
Finalement pas grand chose à dire sur ce chapitre, c'est plus un tour de chauffe. Les vraies révélations arrivent la semaine prochaine.

Sa débat sévère ici et franchement je comprend pas comment certain arrivent à tirer des conclusions comme quoi Isshin ne serait pas le père de la fraise à partir d'info qu'on savait déjà et qui ne nous permettaient justement de rien conclure... A ce niveau, c'est plus de la fanfic. Ichigo n'est pas un shinigami ? On le sait depuis le chapitre 1, c'est un humain avec des pouvoirs de shinigami ---> shinigami remplaçant. La nouvelle, c'est qu'en plus de ça, c'est un quincy. De plus c'est Masaki Kurosaki et non Bach. Si à cela on ajoute la ressemblance des zanpakutos et celle d'Ichigo avec Kaien Shiba qui est bien partit pour être son cousin, je vois pas trop comment on peut douter de la paternité d'Isshin.

Et puis y a aussi cette histoire de badge qui ne doit pas être anodin. Ca a déjà était dit, mais comment ça se fait qu'Ikumi puisse le voir et pas Isshin ? J'aime l'idée qu'elle ne serait pas une simple humaine. D'ailleur, vous trouvez pas qu'elle a un petit air de Shiba ? Une tante qui joue le jeux pour protéger Ichigo ?

Le truc qui me peturbe le plus dans ce chapitre, c'est que Masaki à réussit à batrre un adverssaire qu'Isshin n'a pas pu tuer. Pour rappel, Isshin c'est le mec qui dommine Aizen... Alors peut être n'avait-il déjà plus ses pouvoirs ? Urahara dit que ça fait 20 ans qu'il les a perdu, ce qui coinciderai avec sa rencontre avec Masaki qui semble jeune (uniforme scolaire). Je me demande vraiment contre qui il a utilisé le GTU.

Et c'est surement moi qui délire, mais Masaki m'a bien fait penser à Inoue dans ce chapitre.

Vite, la suite ! Enfin les révélations qu'on attendait ! Sa sent les TBTP tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:34

la question : et si Ishin Shiba, capitaine (de la 10ème?) s'était fait passé pour mort auprès de la SS (surtout vu la défaite du Flash Back d'aujourd'hui), avant de fuir avec maman ichigo?

Il aurait très bien pu simulé sa mort (un peu à la Aizen like), ou bien disparaitre, après son envoi à une mission très très difficile, où il ne serait peut-être pas revenu?

Est-ce qu'il a été destitué de son poste de capitaine avant ou après sa fuite?

Est-il partit à la retraite de son plein gré, avec accord explicite de la SS? (rien ne nous dis que les capitaines ne peuvent pas partir de leurs fonctions, hein, je sais plus qui semblait affirmer le contraire, mais c'est faux)

Plein de questions, vivement un TBTP sur Ishiin..

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:44

C'est exactement les questions que je me pose heraklion ^^
Et pour partir de ses fonctions, il peut, shunsui le dit "le capitaine de la 3eme division a pris sa retraite, celui de la 12 eme a eu une promotion, il ne sont pas mort comme le capitaine de la dixieme division". Après une demission est elle toléré je sais pas lol. Urahara semble dire que non mais bon, de toute façon s'il a quitté ses fonctions, c'est sans demander la permission je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:45

Glorfindel a écrit:

A mon sens le club des quatre Ishin/Urahara/Ryuken/Yoruichi forment une sorte de club des bannis de leurs clans respectifs.

T'oublies Tessai, on serait alors sur le club des 5,
voir plus avec les wizards...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:49

Shirokami a écrit:
Et c'est surement moi qui délire, mais Masaki m'a bien fait penser à Inoue dans ce chapitre.

Enfin quelqu'un qui a compris où se trouve la vrai révélation... :Irockdude:!
Nous sommes les seuls, Shirokami, à relever ce détail : la ressemblance d'Inoue (15 ans) avec Masaki jeune.
Autre détail: même réaction -volonté de soigner les blessures.

En effet: Qu'Ichigo ait une part Quincy ne peut être une révélation mais une confirmation à ce stade de l'histoire.

Par contre, dans le scénario, cela ajoute un intérêt aux déclarations d'Ouetsu: "Il est tezmps que tu te reprennes, Ichigo san .... Il est temps pour toi de tout reprendre à zéro ... Il faut que tu connaisses tes origines"

Les vrais questions du chapitre:
1/ Pourquoi Masaki jeune fait-elle penser à Inoue (physique + attitude mais plus affirmée) ?
2/ En quoi la connaissance sur ses origines Quincy pourra-t-il aider Ichigo a retrouvé son Bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:52

[quote="chado kun"]
Shirokami a écrit:


Les vrais questions du chapitre:
1/ Pourquoi Masaki jeune fait-elle penser à Inoue (physique + attitude mais plus affirmée) ?
2/ En quoi la connaissance sur ses origines Quincy pourra-t-il aider Ichigo a retrouvé son Bankai ?

1/ Comme des gens on trouvé que Ginjo et Aizen se ressemblais, Masaki et Inoue se ressemblent aussi, juste une histoire de dessin.
2/ Il ne retrouvera peut-être pas son bankai, mais développera surement ses pouvoirs de Quincy (ce que je n'aimerais pas, mais comme Kubo s'élance dans cette voie...) J'espère me tromper en tous cas et qu'il reprenne ses pouvoirs de Shinigami, après si il veut les mixer avec du Quincy, tant mieux pour lui, mais filez moi un Zampa !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:54

Shirokami a écrit:
Le truc qui me peturbe le plus dans ce chapitre, c'est que Masaki à réussit à batrre un adverssaire qu'Isshin n'a pas pu tuer. Pour rappel, Isshin c'est le mec qui dommine Aizen... Alors peut être n'avait-il déjà plus ses pouvoirs ? Urahara dit que ça fait 20 ans qu'il les a perdu, ce qui coinciderai avec sa rencontre avec Masaki qui semble jeune (uniforme scolaire). Je me demande vraiment contre qui il a utilisé le GTU.
Si ma théorie s'avère exacte, c'est à dire qu'Isshin a été banni à cause de son aventure avec une Quincy, je pense qu'on lui a retiré ses pouvoirs. Souviens-toi, la Chambre des 46 condamne déjà Urahara à cela, en plus de son exil sur Terre, lors des TBTP. C'est une des explications, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:55

Alors voilà la confirmation que j'attendais, la mère de Ichigo une quincy. Alors ce chapitre n'est pas vraiment excitant mais pas mauvais dans le fait qu'il soulève de nombreuses questions.

1) Isshin est un véritable capitaine:
Donc il fait partie d'une division du gotei 13 mais ça me semble peu plausible. Je penche plutôt pour qu'il soit capitaine d'une division qui n'existe plus. Pour moi il ne faisait partie de la division 0, ça serait illogique.
Alors dans ce chapitre on le voit à l'agonie, ce qui veut dire que ces adversaires étaient très puissants. Urahara reconnaît que c'est un guerrier hors-pair. Il l'a démontré en tenant tête à Aizen. Maintenant qu'il se fasse battre même si je ne doute pas qu'ils devaient s'agir d'adversaires redoutables me fait revenir sur son niveau de puissance qui ne doit pas être si extra-ordinaire que certains veulent le croire.
Mayuri semble avoir dégommé tous les adversaires de Isshin sans grande difficulté puisqu'elle est sans même une égratignure - alors bien sûr on ne connaît pas les circonstances mais quand même - ce qui me fait penser que c'est une quincy extrêmement puissante.

2) Mayuri Kurosaki:
Ichigo porte le nom de sa mère et son père également - on se demande qui porte la culotte - voilà pourquoi le nom de Kurosaki n'est pas reconnu au gotei.

3) Tu n'es pas un shinigami; tu n'es pas un simple humain non plus... Ta mère était une quincy..

Des révélations qui sont intriguantes mais qui en fait sont claires. Ce qui intrigue dans ces révélations c'est que Isshin "semble vouloir" dire que Ichigo n'est pas du tout un shinigami, de ce fait, on revient sur la paternité réelle de Ichigo et sur la déclaration de Juha Bach (Mon fils).
Cependant Isshin emploie une double négation concernant sa nature humaine et sa nature de shinigami. Là où c'est intéressant c'est qu'il dit que Ichigo n'est pas un simple humain - du fait qu'il est quincy - notez bien ce mot "simple".
Ichigo ne peut pas être un humain "simple" ou "normal" puisqu'il possède des pouvoirs spirituels, hors un "simple" humain n'en possède pas. C'est pourquoi Isshin rajoute le terme "simple".
Maintenant en ce qui concerne sa nature de shinigami, il lui dit de manière radicale qu'il n'est pas un shinigami. Pourquoi ne pas lui dire quelque chose comme tu n'est pas vraiment ou simplement un shinigami. La réponse est que cela ne s'applique à une entité spirituelle qui ne peut être simple puisqu'elle possède des qualités supérieures au commun des mortels.
Vous me direz, en ce qui concerne les vizards, ne sont-ils pas plus que de simples shinigami ou le roi des esprits n'est-il pas plus qu'un simple shinigami? Ici les termes les plus appropriés seraient shinigami modifiés ou pour le roi être transcendant, au sens qu'il n'ajoute rien à leur nature profonde qui est spirituelle.
Bref! ce que je dis c'est que Isshin semble - à mon avis - dire que Ichigo n'est pas un "simple" (terme qui ne peut s'appliquer ici) shinigami.
Concernant la déclaration de Juha Bach, personne n'a jamais pensé que Masaki serait la petite-fille de Juha Bach et que c'est pour cela qu'il dit que Ichigo est son fils. Ou du moins que Ichigo étant d'une mère quincy, il le considère comme l'un de ses fils, pas fils au sens fillial mais plus racial.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:59

hum je pense que tu veux dire "masaki"...

ça fait confus sinon. très confus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:04

Et si Ishiin était capitaine de la 4ème auparavant.

Je reprends l'idée de Mayurini (avec qui on communiquait en Mp).

Ça ne serait pas si illogique puisqu'il dirige bel et bien une clinique dans le monde réel.

Entre nous, j'aurais préféré la division N°10.. Mais bon qui sait, si il était pas le taicho de la 4ème, avant l'accession d'Uno à ce poste (dans un temps X).

Ensuite, l'idée de shunsuimc971 est plutôt séduisante : Ishin un taicho d'une division qui n'existe plus.
On sait bien qui il y a des divisions disparues actuellement (l'exemple de la division des nécromanciens -Tessai-Hacchi- disparue il y a 110 ans est plus qu'explicite...).

Et pourquoi pas une /des division(s) "terrestre(s)" chargées d'éradiquer des quincys??

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:07

gliozon a écrit:
hum je pense que tu veux dire "masaki"...

ça fait confus sinon. très confus Very Happy

Je suis au larme j'ai eu peur à un moment avant de me rendre compte du lapsus :lol2:!

Edit nph : Oui pour je rigolais de cette histoire de demi frère cousin cousine etc... rien de très sérieux

Par contre il est vrai qu'Ishin a pu tout simplement prendre sa retraite comme l'a souligné Heraclion. D'ou nous est venu l'idée qu'il a du être banni au faite?
Mais si il a pris sa retraite il y a 20 ans d'ou est ce qu'il sort pareil si il a été banni. Il y a 20ans toute la génération tosen/Komamura/Itsugaya/Gin/Aizen/Soi Fon étatit déjà en post. Sauf Itsugaya peut être, mais nous savons qu'avant lui sur une longue période nul n'a pu assumer ce rôle de chef de stratégie.

Edit shunsuimc971 : j'hadère tout simplement à ton développement l'explication est simple et net. Heraklion l'idée qu'Ishin dirigeait une division qui n'existe plus est intérrésente. Je continue de croire qu'il appartient à la dimension du roi. Masaki appartient à une période récente.


Dernière édition par Kmaru le Mer 27 Fév 2013 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:11

[quote="Kmaru"]
gliozon a écrit:
D'ou nous est venu l'idée qu'il a du être banni au faite?

En fait, c'est par extension : le clan Shiba a été destitué, donc si il s'avère qu'Ishin fut un Shiba, par extension, il a pu être banni. (un peu à la Urahara like, banni sur terre)

Et en fait, il a pu être banni, il y a très très longtemps, et ne débarqué sur terre, il n'y a que 20 ans. Tout reste envisageable!
Ou même il était sur terre (avec ses pouvoirs) et puis les a perdu car, ne voulant pas se faire retrouver par la SS, ou suite à l'utilisation de son fameux GTU (mais contre qui alors??)!


Dernière édition par Heraklion le Mer 27 Fév 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:13

Chapitre guère intéressant qui ne fait que confirmer ce que l'on soupçonnait mais...
ON Y EST, ON Y EST, ON Y EST !!!!!!! Le moment que j'attendais depuis bien longtemps, l'histoire de la famille Kurosaki !

Mon dernier espoir de grand kiff scénaristique dans Bleach est enfin arrivé et j'espère que Kubo ne me décevra pas tellement il a fait durer le suspens ! Quand il fait partir Ichigo en entrainement dans le palais du roi alors qu'on venait d'apprendre les origines de sa mère, j'ai frolé la dépression nerveuse...

Mais heureusement que cette pirouette scénaristique a eu lieu la semaine dernière !

Mon seul et unique souhait pour ce barou d'honneur du Manga Bleach : Que ce Flashback qui s'annonce soit au minimum aussi bien que Turn Back The Pandulum !!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:26

Effectivement gliozon je voulais dire Masaki arf!

Autre chose, Kubo est vraiment cachottier!! Purée de pomme de terre!! Isshin est allongé au sol et il demande à Masaki comment elle a fait pour tuer ça toute seule!!!!! C'est quoi ça!!!!!!!!!!! Grrrr

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:47

alors la je suis très content enfin isshin qui annonce que masaki est une quincy (on le savait bien déja lool :classe:! ) quand à la probabilité que ichgo ne soit pas le "fils" d'isshin j'en doute même carcatéristiques de zanpakuto, les deux possédent le getsuga tensho à moins d'avoir ne serait que cette goutte de shinigami alors je ne vois pas le rapport, il ets vrai que rukia a réveillé ses pouvoirs en lui donnant son zanpakuto mais s'il n'en était pas un vraiment je ne crois pas qu'urahara aurait pu les lui ré introduire....la suite promet d'etre intéressante
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:55

VoodooChild a écrit:
Si ma théorie s'avère exacte, c'est à dire qu'Isshin a été banni à cause de son aventure avec une Quincy, je pense qu'on lui a retiré ses pouvoirs. Souviens-toi, la Chambre des 46 condamne déjà Urahara à cela, en plus de son exil sur Terre, lors des TBTP. C'est une des explications, à mon avis.
Je partage ton avis sur le fait que son bannissement est due au fait de sa liaison avec Masaki. Cependant, Isshin a très fortement sous entendu qu'il était passé par la case GTU, case qui justement supprime les pouvoirs. C'est surement pas par hasard que Kubo a introduit ça. La théorie de la chambre des 46 tient bien la route, presque mieux que celle du GTU mais je reste quand même du côté du GTU^^.
D'ailleur, il ne me semble pas que le clan Shiohin ait était déchu à cause de Yoruichi. Isshin a du faire quelque chose de bien plus grave, comme par exemple utiliser le GTU sur le roi ?
Le vrai problème, c'est qu'il était capitaine il y a 20 ans. Peut être a t'il simulé s mort il y a 100 ans et refait surface il y a 20 ans. Gros mystère.

Quand à mon allusion à Inoue, c'était juste comme ça hein. C'est juste une ressemblance physique (couleur de cheveux unique) et de caractère qui m'a fait tilté. Surement rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:44

Que du bon en ce moment je trouve !

C'est vrai que c'est bizarre qu'il y a 20 ans il était encore capitaine, apparemment.
Pourquoi qu'il n'y a eu aucune réaction ? La possibilité est que Tessai et Urahara ont flasher à la MIB tout le gotei 13 ! Aizen n'a pas été flashé car il se cachait grâce à son zanpa.

C'est tout à fait possible, à voir quels sont les personnages qui n'ont pas vu Isshin...
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:47

shirokami a écrit:
Je partage ton avis sur le fait que son bannissement est due au fait de sa liaison avec Masaki. Cependant, Isshin a très fortement sous entendu qu'il était passé par la case GTU, case qui justement supprime les pouvoirs. C'est surement pas par hasard que Kubo a introduit ça. La théorie de la chambre des 46 tient bien la route, presque mieux que celle du GTU mais je reste quand même du côté du GTU^^.

Pas trop d'accord! Pour ma part il a eu sa liaison avec masaki après son bannissement! S'il a été banni je pense que c'est pour avoir refusé d'obéir aux ordres lors du génocide quincy tout comme le clan shiba!
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:57

un bon chapitre de transition !

Des révélation sur les origines d' ichigo, qui vont pouvoir mettre en relief le passé du G13 à l' époque d' ishin, urahara et yoroichi, donc que du bon pour la suite ...

Le seul truc qui me chiffonne pour la suite, c' est le fait que le G13 accepte l' aide de notre héros jusqu' à présent et le bannisse ensuite pour ses origines, alors cette sorte de manipulation du G13 nous renvois vers un scenario qui ne me plait pas trop ...

Mais bon attendons la suite, sacré kubo il nous surprend pour relancé cet arc !!!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:06

l'ordre d'anéantissement des quincy est venu de qui??beaucoup de suppositions nous en saurons plus au prochain scan mais je pense qu'il a du subir soit un bannisssement soit un combat qui l'a sérieusement amoché, n'oublions qu'on a vu les SR à l'oeuvre si tel est le cas alors c'est tout à fait normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:19

Ichigo n'a pas vraiment été banni. Pour l'instant, Ouestu (un membre de la D0 et donc pas la SS) l'a jeté dehors en lui disant de ne pas revenir tant qu'il ne serait pas réellement prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 528 - Everything But the Rain
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: